Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
**Terror1ste33**
Timortel
~ P0ow3r .#.
DesTroX
Xx-Shelby-xX
Nours78
Neow
Hate__Me
zack
__Corax
14 participants

    WarRock bientot sous Nexon !

    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Jeu 10 Mai - 3:45

    Important Account Transfer Information
    K2 Network / GamersFirst will be terminating its service of War Rock on May 29th 2012. Dream Execution, the developer of War Rock, will be transitioning operations of the game to NEXON Europe S.a.r.l. shortly, and plans to do so with all War Rock game account information intact. This information includes War Rock weapons, costume pieces and other items purchased in game and on the G1 Marketplace. In order to transfer your information seamlessly to War Rock's new service, we require your consent to share this information. As an online game developer and publisher, our most valuable assets are you, the players who play our games; we take your personal information very seriously and would never share it without your consent.

    By clicking on the "Accept" button below, you will allow us to give your user information to Dream Execution, who will then transfer the information to NEXON Europe S.a.r.l.. This information includes your username, email address, and encrypted forms of your password and War Rock account information. Thank you for playing War Rock, we've been proud to serve on the battlefield with you, soldier!

    Please note: your entire War Rock inventory and weapon item purchases will transfer over to Dream Execution.

    *G1 Credits will not be transferred.
    *All War Rock accounts linked to your main G1 Login ID will be opted in.
    *Make sure you login with your main G1 Account !!!

    http://forums.gamersfirst.com/topic/276717-important-upcoming-war-rock-service-transition/page__pid__2641636#entry2641636

    traduction rapide :
    Important transfère de comptes :
    K2 Network / GamersFirst vont arréter leurs services WarRock le 29 mai 2012. Dream Execution, le developpeur de War Rock va pratiquer une transition du jeux en faveur de Nexon Europe S.A.R.L. bientôt, et tous les comptes WarRock seront conservés intacts.
    Ce transfert inclut les armes de WarRock, le stuff et tous les autres items achetés dans le jeux ou sur le marketplace de G1. Pour bien effectuer le transfert, nous avons besoin que vous consentiez à faire tourner cette information. En tant que développeur et publier, nous prenons très au sérieux et nous ne publierions pas cette information sans votre consentement.

    En cliquant sur le bouton "Accept", vous acceptez que nous communiquions vos informations de compte à Dream Execution, qui les transférera à Nexon. Ces informations incluent votre pseudo, votre adresse e-mail et une forme cryptée de votre mot de passe et de vos informations de comptes. Merci d'avoir joué à War Rock, nous avons été fiers de servir sur le champ de batailles avec vous soldats !

    Veuillez noter : tous votre inventaire (armes et stuff inclus) que vous avez acheté sera transférer à Dream Execution.

    *Les G1 (les NX chez WarRock) ne seront pas transférés.
    *Tous les comptes rattachés a votre compte principal suivront. (NB : oui car dans WarRock, on peut créer des sous-comptes, qui sont des comptes à part entière mais qui sont rattachés a votre main acc)
    *Vérifiez bien que vous vous connectez avec votre compte principal (NB : voir nb au dessus pour ça)

    Donc, pour résumer, WarRock passe de G1 (GamerFirst) à Nexon.
    C'est une bonne nouvelle à tous ceux qui jouaient ou qui joue à WarRock ET à Combat Arms, car les NX ne serviront plus forcement à CA mais peut être bien à WR aussi !

    Pour ce qui est d'une éventuelle réduction du prix des armes etc... je doute que cela se fasse, bien que Nexon ait BEAUCOUP plus de tunes que G1, ça m'étonnerait fort et je pense qu'on resterait dans le 6/8€ pour 1 arme 30 days.

    Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas WarRock :
    C'est un vieux jeux, style BF, qui incorpore 3 modes : CQC (Close Quarter Combat) qui est un COD/CA like, donc petites maps, pas de véhicules etc...; BG et j'saisplusquelmode qui sont des BF like, donc de grandes maps avec des véhicules (chars, jeeps, hélicos, avions etc...) jouable jusqu'a 32 joueurs.
    Il n'y a pas possibilité d'acheter du stuff comme sur CA pour rajouter du speed ou je ne sais quoi.
    Le jeux fonctionne en classes : Engineer qui sert à reparer les véhicules, qui pose des mines super énervantes; Medic qui soigne ses keupins; Assault qui a une AR, Sniper; Heavy Trooper qui a un lance-roquette et des mines anti-char.
    Les armes fonctionnent en slot : le premier est celui du couteau, le second du pistol, le troisième de la grenade et le quatrième de l'arme principal (qui change selon les classes). En plus de cela, il y a 3 autres slots (le 7eme ne servant à absolument rien depuis le début) : le 5eme sert à ajouter une arme, le 6eme un item spécial (genre grenade, poche de soin, mines, adrenaline etc...) et le 8eme sert aux retails, sortent d'armes perma très cheres (une 40aine d'€) et très rares.
    Dans ce jeux, il y a possibilité de sprinter, de faire des roulades etc...

    Comme sur CA, il y a pas mal de cheaters, mais on les repère très très vite (les mecs volent en jetant une pluie de grenade, ils tirent des roquettes comme avec une MG etc...). Il y a un système de Kick qui est le même que CA.



    Voila tout ! Perso, si ils changent le moteur graphique, ce qui n'est pas gagné, je m'y remet. Sinon c'est trop moche (bien plus que CA) mais le gameplay est très attrayant Smile

    Sources :
    [urlhttp://forums.gamersfirst.com/topic/276717-important-upcoming-war-rock-service-transition/page__pid__2641636#entry2641636[/url]
    http://www.warrock-france.com/t7705p30-g1-stop-warrock


    Dernière édition par xxcorax le Jeu 10 Mai - 3:53, édité 1 fois
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par zack Jeu 10 Mai - 3:49

    corax tu as faux sur un point, les cheaters sur warrock sont présent non stop, à une époque on pouvait même plus jouer tellement il y avait de cheater dans les romms ^^
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Hate__Me Jeu 10 Mai - 3:50

    Le systeme de kick n'est pas le même et des antikick existes sur warrock..
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par zack Jeu 10 Mai - 3:52

    On vote on kick, c'est le même principe, les aintikick existent aussi sur ca, sur warrock chapter1 y'avait même l'anti ban xD
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Jeu 10 Mai - 3:56

    SoSk1llZz a écrit:Le systeme de kick n'est pas le même et des antikick existes sur warrock..

    Ah bon ? C'est vrai que sur WarRock y a pas de votes pour kicker j'avais oublier Wink
    Le seul truc qui change, c'est que y a pas "d'élites" comme dans CA. L'elite sert absolument à rien dans WR.

    zack a écrit:corax tu as faux sur un point, les cheaters sur warrock sont présent non stop, à une époque on pouvait même plus jouer tellement il y avait de cheater dans les romms ^^

    J'ai pas dis que y en avait pas, j'ai dis que y en avait pas mal, ce qui est la même chose ! Et je dis pas le contraire, mais c'est comme dans CA ! Depuis que je rejoue (2 semaines) j'ai du faire une cinquantaine de CWs, et j'ai du croiser que 10% de clans qui cheataient pas, et 40% de ceux qui cheataient le faisaient ouvertement...
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Hate__Me Jeu 10 Mai - 4:12

    L'elite aurait était une bonne chose car quand tu joue a warrock , que la team en face defend le hackeur tu ne peut rien faire contre apart quitter la partie , rentrer dans une autre et recommencé la manoeuvre 30 fois avant de trouvé une partie fair.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Jeu 10 Mai - 4:22

    C'est exactement ça...

    Mais je pense que Nexon va faire pas mal de remaniements, puisqu'ils ont plus de moyens (c'est peut etre aussi pour ça qu'ils ont déménager leurs serveurs ^^)
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Neow Jeu 10 Mai - 4:52

    J'essayerais Very Happy
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Jeu 10 Mai - 4:54

    WarRock + Anticheat potable + Moteur graphique potable = bombe. Ce serait le seul bon BF like potable en free to play. Mais revons pas xD
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Nours78 Jeu 10 Mai - 12:22

    Dans le genre jeu de merde, je classerais WarRock dans mon top5... Je sais de quoi je parle, j'y ai joué 3 ans... Si vous aimez voir des cheateurs 10 minutes après l'installation d'un patch anti-cheat, allez dessus. Smile
    avatar
    Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 29

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Xx-Shelby-xX Jeu 10 Mai - 15:05

    Nours78 a écrit:Dans le genre jeu de merde, je classerais WarRock dans mon top5... Je sais de quoi je parle, j'y ai joué 3 ans... Si vous aimez voir des cheateurs 10 minutes après l'installation d'un patch anti-cheat, allez dessus. Smile
    ça change pas de CA quoi...
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par DesTroX Jeu 10 Mai - 23:58

    Ce jeu est injouable moi le petit garçon a la recherche d'un bon FPS s'en rapelle encore T_T. Et le mode zombie c'est des petits vieux dans des maisons de retraite avec des blouses de médecin qui laissent voir leurs fesses vertes et pixélisé. Bref c'est les seules choses dont je me souviens de cette MERDE. Nexon n'a pas dû payer très cher ...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Ven 11 Mai - 3:36

    C'est parceque t'y a pas assez jouer moi j'te dis.

    Ce jeu serait juste mythique avec un bon moteur graphique et un anti-cheat potable !
    J'sais pas si tu te rends compte, mais c'est un free-to-play qui combine énormement de bons aspects de grands jeux :
    - BF avec les grandes maps jouable a 32, les véhicules etc...
    - CS avec seulement quelques armes qui peuvent scoper
    - COD avec un mode CQC très arcade et extremement vivant
    - Encore BF avec toutes les classes de personnages

    De bonnes animations qui ajoutent un peu de vie à un jeu ! Faire des roulades, crois moi, ça t'oblige à jouer différemment : tu camp corner, tu sound, mais là t'as le mec qui te rush comme une chienne. Tu décales et là tu vois personne, et tu te fait kill. Le mec est passé derrière toi en scred avec une roulade (qui a aussi un bruit caractéristique).

    Bref, je suis pas là pour vendre un jeu, mais dans le fond, c'est un bon f2p. Il manque juste 2 choses qui sont innérentes à un jeu : un moteur graphique et un bon-anticheat.
    Pourtant, même les jeux les plus joué n'ont pas forcement ces deux trucs (notamment CS1.6 avec un moteur graphique à chier et des cheaters quand même).

    Une bonne cure de jouvence et ce jeux devient une tuerie.
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par ~ P0ow3r .#. Ven 11 Mai - 9:59

    On pourra joué a warrok sans le télécharger ?
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Ven 11 Mai - 11:10

    Hein ?! XD

    C'est le meme principe que CA avec un launcher pareil (juste le skin change)
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Timortel Sam 12 Mai - 0:07

    Merci de la news Corax.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par **Terror1ste33** Mar 15 Mai - 23:57

    Lol avec la communauté de ca sur warrock les retails famas serviront plus a rien vue que sa pleurera derriere le famas arme op arme op.
    Sa pleurera sur les flash(systeme meilleur que sur ca vu que la c'est des mines et non grenade),sa pleurera pour les gens qui se penche,les roulade deviendront abusé,la priere aussi enfin on joura only k1 et k2 dessus.

    Et corrax quand combat arms est arrivé en beta fermé ce qui lui permis d'exister c'est les hackers sur warrock c'etais devenue injouable,entre superjump roquette infini sa devenai star wars le jeu et maintenant les nouveaux graphismes c'est moche dommage car le nouveau mode 4 vs4 sur red clover et blue storm etais super sympa.

    Par contre si le jeu redevient comme a son debut j'avais migré warrock-->ca ben je reviendrais dessus car sans hacker et les anciens graphismes warrock >>>> est largement meilleur que combat.

    Ps:Nours c'etais quoi ton pseudo?
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Mer 16 Mai - 12:18

    J'suis pas d'accord avec toi sur les flashs par contre : sur WR t'a meme pas la possibilite de les esquiver ! Sur CA, j'me fait jamais flash perso, meme sans antiflash ! Tu tournes la visée et tu prends rien !,sur WR t'a meme pas le choix, tu les voix pas, tu sais pas qu'elles sont la, mais tu marches dessus et des fois c'est trop tard...
    Bzh-PuNiSh3r
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 469
    Date d'inscription : 28/08/2009

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Bzh-PuNiSh3r Mer 16 Mai - 23:40

    Tu as oublié les lags monstrueux et les full G1 en inconvénient. Sinon c'est vrai que ce jeu est énorme entre l'hélico où tu peut taper du 50 de KD, les parties à 16 en cqc avec des mecs super baleze (donc fair) et les batles group où tu peux faire un carton avec le sniper de base.

    Si il enlève les lags et les hacks, c'est un putain de jeu.
    Et celui qui cry à cause des bug use dans CA va se suicider dans Warrock quand il va prendre un coup de line ^^
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Mer 16 Mai - 23:54

    J'avou ! Le coup de voir à travers les murs en crouchant et en leanant xD

    WarRock + Moteur graphique potable ( lags en moins) + Anticheat potable ( hackers down) + marketplace révisé = une putindetueriedemaladedelachienneenruthquibavesurleclavier.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Hate__Me Jeu 17 Mai - 1:20

    Bzh-PuNiSh3r a écrit:Tu as oublié les lags monstrueux et les full G1 en inconvénient. Sinon c'est vrai que ce jeu est énorme entre l'hélico où tu peut taper du 50 de KD, les parties à 16 en cqc avec des mecs super baleze (donc fair) et les batles group où tu peux faire un carton avec le sniper de base.

    Si il enlève les lags et les hacks, c'est un putain de jeu.
    Et celui qui cry à cause des bug use dans CA va se suicider dans Warrock quand il va prendre un coup de line ^^

    50 de kd a l'helico ? t'es un debutant toi alors =D , le bug ou tu est blocké a 99.99 existe toujours ? jsuis resté blocké comme sa pendant 2 mois avant de stop =/
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Rebirth Ven 18 Mai - 2:48

    ah tiens j'savais pas, sinon vous saviez que Nexon veut racheter EA? (ça date un peu)

    > http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058075-ea-pourrait-etre-rachete-par-le-geant-asiatique-nexon.htm
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par __Corax Ven 18 Mai - 5:34

    Ca se fera jamais, EA a bien plus de tunes et est bien plus connus que Nexon ><
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Rebirth Ven 18 Mai - 9:07

    tu sous-estimes Nexon là o:
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par R4c Ven 18 Mai - 21:24

    Nexon est beaucoup plus riche qu 'EA, nexon tient le marché asiatique d'une main de fer, celui le plus peuplé et avec le plus de moyen. sa valeur en bourse est superieure a celle d'EA.

    Contenu sponsorisé


    WarRock bientot sous Nexon ! Empty Re: WarRock bientot sous Nexon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 5 Mai - 23:43