Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
fLo
__Corax
-Maiden666-
zack
-RyuEien_
Giilllouu
10 participants

    A propos des pages recrutements sur ce forum

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Jeu 1 Sep - 23:20

    Bonjour a tous,
    voila je me demande juste pourquoi la Scr3d_att4ck n'est pas représentée dans la section des pages de recrutement des clans dans ce forum...
    Il me semble quand même que elle y a 1000% sa place en tant que clan très actif et faisant partie du top 10 des clans fr alors que certains clan dont je n'ai jamais entendu parler y sont représenté...
    Par ailleurs je ne pense pas avoir être le seul a le demander mais peut être le seul a créer un topic pour...

    Y-a-t-il un modo qui serait anti Scr3d et qui bloquerait cette demande?

    J’espère que non et que une partie nous sera bientôt consacrée...
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par -RyuEien_ Jeu 1 Sep - 23:31

    LoL... Topic inutile, question déjà posé des centaines de fois...

    Un modérateur/admin reste impartial sur le forum, le forum sera affiché en temps voulu et les "vieux" de la scr3d le savent très bien Wink

    Et c'est parce qu'un clan est dans le top 10 qu'il est forcément plus actif qu'un clan du Top 100 voir 1000 Smile
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Jeu 1 Sep - 23:34

    Heu quand tu dit en temps voulu tu veux dire quoi?
    Parce que je pense que ça fait que quelques jours que cette demande a déjà été faite mais peut être plusieurs mois..
    Alors je sais pas ce qu'il attendent pour le faire..
    Pour avoir été modo de plusieurs forums, je sais très bien que ça prend grand max 10mins de créer une autre partie du moins que on connaisse son forum...

    Fuhen a écrit:
    Et c'est parce qu'un clan est dans le top 10 qu'il est forcément plus actif qu'un clan du Top 100 voir 1000 Smile

    Heu un peu quand même... il est très facile d'arriver dans le top 150 des clans de ca.. en 2 mois même voire moins c'est possible....
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par zack Jeu 1 Sep - 23:42

    Un questionnaire est mit à jour voila pourquoi les nouveaux clan ne sont pas affichés, de plus notre clan est dans les 1000 et on est super actif.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Jeu 1 Sep - 23:44

    Genre la SCr3d un nouveau clan?
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par -Maiden666- Jeu 1 Sep - 23:47

    Les modos en effet ce doivent de rester neutre et de ne pas prendre partie.

    Donc clans celebre ou pas , pouquoi avantager l'un ou l'autre ?
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Jeu 1 Sep - 23:59

    je sais pas si c'est volontaire ou pas , mais ce serait bien que cela se debloque comme situation..
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par __Corax Ven 2 Sep - 2:50

    J'avais deja adréssé un message a Crinter, je crois pas qu'il m'ait répondu.

    Ce qu'il voulait dire, c'est que la Scred a quelques fois plus sa place de réprésentation que certains clans comme Evility force ou Features, qu'on ne vois jamais ^^

    D'après ce que m'avais dis Floflo, seul les clans actifs, mais ayant du pedigree (c'est a dire un minimum d'ancienneté et d'avenir) seront représenté.

    Donc, pour conclure, la Scred se porte très bien, depuis 2 ans, et restera active Smile
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par fLo Ven 2 Sep - 2:54

    xxcorax a écrit:la Scred se porte très bien, depuis 2 ans, et restera active Smile

    ahem... pk ya eu a un moment un leave massif ? cause plus de war car clan innactif donc bon...
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Ven 2 Sep - 3:01

    -PimKiiE a écrit:
    xxcorax a écrit:la Scred se porte très bien, depuis 2 ans, et restera active Smile

    ahem... pk ya eu a un moment un leave massif ? cause plus de war car clan innactif donc bon...

    t'as jamais eu de moments difficile avec un clan?
    il y a plein de raison d'inactivité, comme les vacances, examens, etc...

    tout les clan on des moments difficiles donc bon...
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par fLo Ven 2 Sep - 3:10

    Giilllouu a écrit:
    -PimKiiE a écrit:
    xxcorax a écrit:la Scred se porte très bien, depuis 2 ans, et restera active Smile

    ahem... pk ya eu a un moment un leave massif ? cause plus de war car clan innactif donc bon...

    t'as jamais eu de moments difficile avec un clan?
    il y a plein de raison d'inactivité, comme les vacances, examens, etc...

    tout les clan on des moments difficiles donc bon...

    j'ai pas de clan & je ne joue plus a ca Wink

    m'enfin c'est pas ce que j'ai entendu venant de loiic et baby
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Giilllouu Ven 2 Sep - 3:17

    -PimKiiE a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    -PimKiiE a écrit:
    xxcorax a écrit:la Scred se porte très bien, depuis 2 ans, et restera active Smile

    ahem... pk ya eu a un moment un leave massif ? cause plus de war car clan innactif donc bon...

    t'as jamais eu de moments difficile avec un clan?
    il y a plein de raison d'inactivité, comme les vacances, examens, etc...

    tout les clan on des moments difficiles donc bon...

    j'ai pas de clan & je ne joue plus a ca Wink

    m'enfin c'est pas ce que j'ai entendu venant de loiic et baby

    c'est dans les moments difficiles que tu vois les gens serieux et qui en veulent, mais aussi les "laches" qui partent
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par D-The-Sn4ke Ven 2 Sep - 3:21

    A oui d'ailleurs, le clan Evility Forces n'existe plus, son leader à quitter depuis un moment CA pour se consacrer à LoL donc vous pourriez peut être remplacer la catégorie des E.F. par ce des Scread, ça fait du recyclage :p
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par zack Ven 2 Sep - 3:23

    Les french destroyed n'ont plus rien à faire ici, on voit plus aucun membres.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par eRRe- Ven 2 Sep - 4:42

    Arrêter les modos vont encore dire qu'ils ont beaucoup de boulot.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par # Pℓΰg # Ven 2 Sep - 5:32

    __xDeadmau5 a écrit:Arrêter les modos vont encore dire qu'ils ont beaucoup de boulot.

    C'est sûre qu'avec des post aussi utile que les tiens on en a du boulot ;D
    * Réfléchir avant de parler ! *


    Pour la Screed, il me semble de mémoire qu'elle a été affiché par un temps et que cela avez causé quelques soucis.

    Puis si vous voulez être affiché, il faut envoyer un mp à un admin avec une bannière, le lien vers votre forum et une description. Ensuite on en parle dans la partie privée et on vous donne une réponse !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par eRRe- Ven 2 Sep - 5:58

    # Pℓΰg # a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Arrêter les modos vont encore dire qu'ils ont beaucoup de boulot.

    C'est sûre qu'avec des post aussi utile que les tiens on en a du boulot ;D
    * Réfléchir avant de parler ! *

    J'en était sur ^^! J'ai aucun problème par rapport à votre travail, qui est d'ailleurs remarquable, mais le point faible est la parti des clans.

    Cette dernière ne représente en aucun cas la communauté française..et beaucoup d'entre eux (qui sont affichés) sont morts.

    Cette partie est déjà critiqué depuis longtemps, et nous attendons la refonte avec impatiente. Je comprend et je soutiens la Scr3d dans le fait qu'ils doivent être affichés.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par # Pℓΰg # Ven 2 Sep - 7:27

    __xDeadmau5 a écrit:

    J'en était sur ^^! J'ai aucun problème par rapport à votre travail, qui est d'ailleurs remarquable, mais le point faible est la parti des clans.

    Oki Oki, je n'avais pas compris ça comme cela, mes excuses Wink

    C'est vrai que la partie clan est assez dure à gérer pour nous.
    Je vais essayer de m'en occuper cette semaine, si vous vouliez bien m'envoyez un mp avec ::

    Une bannière
    L'historique de votre clan
    Un lien vers votre forum

    Je créerais ensuite un topic dans la partie Staff et nous délibérerons avec les admins/modos

    Merci !
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par floflo001 Ven 2 Sep - 11:01

    j'en ai déja parlé dans la partie staff on voulais complètement changé le mode d'affichage des clans et tout modifié, sauf que sa fait 2 mois que le sujet est mort .. toujours est t'il que les modos n'ont pas les droits pour accéder aux panneaux d'affichage du forum (seul les admins le peuvents.) on va leur en parlé
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Invité Ven 2 Sep - 20:20

    La situation sera certainement débloquée dans les prochaines semaines. En attendant veuillez prendre votre mal en patience, merci !

    ps: par contre si vous floodez a nouveau le forum pour que votre clan soit affiché, ne vous demandez pas pourquoi on ne l'acceptera pas --'
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par __Corax Sam 3 Sep - 1:53

    C'est juste qu'on trouve ça légitime qu'un aussi grand clan que le notre (XD les chevilles)

    Nan plus sérieusement, je t'avais deja mp y a un bon moment crinter (une demi douzaine de mois je crois bien) justement a ce propos, sans réponse, et qu'on pense que même si y a enormement d'emmerdes sur la CAF, ça reste la communauté française.

    A propos des leave de loicc et Baby flow, Loic a leave car il s'est pris la tete avec un joueur. Baby a leave, parce que sont re-recrutement nécéssitais une période de test d'une semaine, qu'il a pas supporté.

    Plug, je t'envoi tout ça d'ici 2/3 jours, le temps qu'on fasse une belle banniere et qu'on te tape tous le boulot Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par floflo001 Sam 3 Sep - 2:22

    envoyer moi une bannière, un lien de forum le tout par MP

    Contenu sponsorisé


    A propos des pages recrutements sur ce forum Empty Re: A propos des pages recrutements sur ce forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:07