Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Rebirth
ѕєяαρнуηα
D-The-Sn4ke
XRAY_MG
-Pikatchu-
Qu1cK_H4nD
10 participants

    A propos des bans

    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 7:53

    Salut a tous j'aurais plusieurs question à vous poser car j'aimerais en connaitre d'avantage. De une qu'est ce que c'est le power leveling ?? J'ai entendu dire que des personnes on été ban à cause de sa mais je ne sais pas ce que c'est =S

    Deuxième question j'ai remarqué que sur le site de nexon certains des plus haut lvl ont été ban comme Scenitic et MuKQKQ alors que s'était des Colonel comment peut on bannir des joueur aussi expérimenté ?
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 24 Oct - 8:04

    bah pour ces neWbies là ils jouaint a plusieurs sur le compte apparemment , pour le powerleveling demande a warriorfr (sans attaque de ma part Wink )
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par -Pikatchu- Dim 24 Oct - 8:06

    Les possibles causes de ban sont :

    - Bug abusing

    => Les endroits que l'on peut atteindre sans glitcher mais qui donnent un avantage à quelqu'un sur les autres (ex: pouvoir tirer sans pouvoir être tué comme avec l'ancien bug de l'eau)


    - Powerleveling

    => Tout ce qui va affecter les stats du jeu. Donc CTF 1vs1 par ex. Pareil pour les blocks en Quarantine.


    - Glitch

    => Rien à dire, "casser" un mur avec son couteau pour pouvoir fragguer sans pouvoir être tué.


    - Hacking

    => Besoin d'une explication ?

    Voila qui devrait répondre à ta question et t'éclairer un peu plus sur le sujet .
    XRAY_MG
    XRAY_MG
    Membre
    Membre


    Messages : 138
    Date d'inscription : 25/01/2010

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par XRAY_MG Dim 24 Oct - 8:11

    Le power lvlgin est par exemple de faire une room privée avec un ami dans laquel vous allez faire un capture the flag puis vous allez prendre le drapeau chacun votre tour sans vous tuer (je passe les details).
    Power lvling = xp tres rapidement et illégalement. C'est un "unfair avantage" car les "joueurs honnetent" vont mettre longtemps à xp alors que toi tu vas le faire tres rapidement et donc tu vas les doubler au classement puis avoir un meilleur grade qu'eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 8:18

    XRAY_MG a écrit:Le power lvlgin est par exemple de faire une room privée avec un ami dans laquel vous allez faire un capture the flag puis vous allez prendre le drapeau chacun votre tour sans vous tuer (je passe les details).
    Power lvling = xp tres rapidement et illégalement. C'est un "unfair avantage" car les "joueurs honnetent" vont mettre longtemps à xp alors que toi tu vas le faire tres rapidement et donc tu vas les doubler au classement puis avoir un meilleur grade qu'eux.

    Lol je connaissais pas ! j'espere que ca c'est ban permanent !
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par D-The-Sn4ke Dim 24 Oct - 8:27

    Bien sur que ça l'ai... Y'avais aussi un ban sur le nombre de pourcentage de headshots que tu peux faire avec une arme ou alors juste le pourcentage de headshots en général qu'on peut voir en cliquant sur ton pseudo IG.

    Cela s'appelait le Banhammer, on l'utilisait pour ban' les gens qui' avait un pourcentage de headshot trop élever mais ça date un peu et donc cette technique pour ban a été rejeter mais on peut toujours se faire report pour ça.

    P . S . : n'est pas __-AK-____ ! >.>'
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 24 Oct - 9:11

    Laissons AK en dehors de ça, qui lui, sait joué, ne hack pas ( voir ces montages ) & qui ne joue plus ( malheureusement ) à CA.

    Dire que mukqkq est expérimenté, woooooooooooooooooooooooooooooooow.
    Alors il a été banni pour partage de compte + petit compte relié à l'IP créatrice du compte, & sur ces petits comptes des gens hackaient dessus, c'est pas très expérimenté tout ça.

    Enfin bref. Tant que tu respectes les ToS ( Term Of Service ) tu n'as aucune raison d'être ban =)

    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 10:16

    Merci pour vos réponses juste c'est quoi les ToS ???
    ET comment nexon peut savoir qu'on a fait un ctf 1 vs 1 avec un amis ??? Car personne ne peut reporter pour sa vue que c'est entre amis ?
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 24 Oct - 10:24

    edyKiller a écrit:Merci pour vos réponses juste c'est quoi les ToS ???
    ET comment nexon peut savoir qu'on a fait un ctf 1 vs 1 avec un amis ??? Car personne ne peut reporter pour sa vue que c'est entre amis ?

    Les ToS sont les règles du jeu.

    On peut le voir grâce au site http://www.combatarms-rank.com/daily/exp/Macedonia ( non non je ne vous redirige pas du tout vers mon xp d'hier ... xD )
    En mettant le pays que l'on veut, game mode flag captured, & on peut voir combien de drapeau à pris une personne par jour et par partie, donc on peut voir s'il a powerlevel ou non.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Rebirth Dim 24 Oct - 10:28

    seraphyna a écrit:Laissons AK en dehors de ça, qui lui, sait joué, ne hack pas ( voir ces montages ) & qui ne joue plus ( malheureusement ) à CA.

    Dire que mukqkq est expérimenté, woooooooooooooooooooooooooooooooow.
    Alors il a été banni pour partage de compte + petit compte relié à l'IP créatrice du compte, & sur ces petits comptes des gens hackaient dessus, c'est pas très expérimenté tout ça.

    Enfin bref. Tant que tu respectes les ToS ( Term Of Service ) tu n'as aucune raison d'être ban =)


    Les TOS, Sera l'a expliqué >.>

    Pour savoir si t'a fait des CTF, tu peux tout voir sur le site CAE, y a un genre de classement de cb de drapeau t'en poses, en gros si t'en a trop mis t'es dans le cacay
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 10:32

    A ben si on ne fait que 2 ou 3 ctf c'est pas grave =) mais toute façon c'est pour les noobs =) je préfère fireteam c'est mieux et il y a de l'action

    EN gros nexon a rien d'autres a faire que chaque jour regarder tout les meilleur en ctf de chaque pays ?
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Xx-Spetz-xX Dim 24 Oct - 11:41

    oh c'est pas nexon qui fait ça, c'est plutôt des haut gradés qui ont peur de se faire doubler dans le classement qui reportent les power levers (je pense à lilceng par exemple -.-)
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par warriorfr25 Dim 24 Oct - 11:44

    Qu1cK H4nD a écrit:bah pour ces neWbies là ils jouaint a plusieurs sur le compte apparemment , pour le powerleveling demande a warriorfr (sans attaque de ma part Wink )


    loooooooooooooooooool, vilain va^^, le powerleveling c'est plus quand tu te mets dans une room avec des gens de ton clan ou des amis et qu'ils te permettent de booster tes stats, genre en ctf te retrouver avec une moyenne de 7,9 drapeaux sur 8 en moyenne.

    Et moi mes 300.000 xp par mois je les aient en jouant normalement et grace à mes xp pass 100%, j'investi pour être devant, être 1er fr ca a pas été facile Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 21:02

    Ouais c'est des Débutant qui reporte pour sa =S sérieux -_-
    Et toi warriorfr franchement gg car quand je regardais le classement des FR il y avais Danstageul ou je sais plus quoi et maintenant il est sixième =S
    Et prodigy il monte aussi vite =) j'aimerais bien aller dans son clan lol
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 24 Oct - 21:22

    edyKiller a écrit:Ouais c'est des Débutant qui reporte pour sa =S sérieux -_-
    Et toi warriorfr franchement gg car quand je regardais le classement des FR il y avais Danstageul ou je sais plus quoi et maintenant il est sixième =S
    Et prodigy il monte aussi vite =) j'aimerais bien aller dans son clan lol

    J'avoue, qu'est ce que c'est con que de reporter des gens qui respectent pas les règles, je comprends même pas pourquoi les gens reportent les hacker ... ( C'est tout à fait ironique )
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par D-The-Sn4ke Dim 24 Oct - 21:32

    Sleep

    DTG a arrêtée CA un peu normal je crois qu'il ne soit plus premier... et puis warriorfr n'est pas premier des français juste le premier "High level" de France sur CA Wink Faut pas confondre c'est pas la même chose... Hein sans t'offenser Warriorfr je te respecte quand même pour tous ses exps é__è'.

    Xx-Spetz-xX a écrit:oh c'est pas nexon qui fait ça, c'est plutôt des haut gradés qui ont peur de se faire doubler dans le classement qui reportent les power levers (je pense à lilceng par exemple -.-)

    Lui il report n'importe qui -__-' C'est un lèche *BIIIP* de NEXON parce qu'il a que ça à faire... Il aime voir des compte high level se faire ban' j'en suis sur il le fait pour le fun et pour être connu --' Bref, sinon on la zapper mais y'a aussi le celèbre GAME LOGS qui peut tout en simplicité nous ban sans problème Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 22:06

    Ce qu'on devrais faire c'est interdire au personne ayant un grade inférieur a SFC de pouvoir reporter les autres joueurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 22:17

    edyKiller a écrit:Ce qu'on devrais faire c'est interdire au personne ayant un grade inférieur a SFC de pouvoir reporter les autres joueurs.

    Et pourquoi donc ? :O
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Dim 24 Oct - 22:28

    Car c'est souvent eux qui reporte le plus car ils on peut d'experience de jeux donc tout le monde hack pour eux =S
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par D-The-Sn4ke Dim 24 Oct - 23:24

    Ça s'appelle des rageur ça je crois scratch
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par warriorfr25 Lun 25 Oct - 0:54

    Lol, oui je suis 1er en xp, mais c'est ce que je cherche pour le moment, ensuite heureusement que des gens traquent les tricheurs, car il n'est pas normal d'up plus vite que les autres sans suivre les règles du jeux, ensuite y'a pas que les rageurs qui font ça, lilceng à lui seul a fait ban énormement de haut niveau, mais mr henkessen a fait ban mukqkq et lustucru, mais soit il a changé de pseudo, sois il s'est fait ban aussi comme quoi, personne n'est à l'abri, surtout avec les bug de m---e de nexon, que nous utilisons parfois sans le savoir ( sauf moi, je rush tout le temps qand je fait des elims Smile).
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Invité Lun 25 Oct - 3:02

    Oui mets on mets du temps a monter de lvl sans fireteam =S et warriofr tu joue depuis combien de temps ?
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par warriorfr25 Lun 25 Oct - 3:07

    Création du compte avril 2009, une pause de 3-4 mois j'en avait marre des hackeurs et fever existait pas encore quand j'ai recommencé à jouer^^, reprise en janvier 2010 et j'était csm 2, vive fever Smile, mais depuis mai-juin je tourne a 300k xp par mois donc ca xp plus vite ( et je powerlevel pas, juste beaucoup de parties et des xp 100%, en sachant qu'en jouant 20mn en fever j'arrive a des 8-900 xp).

    Fin du hs, si vous avez d'autres questions, pm Wink.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 25 Oct - 5:35

    y'a tellement de facon d'enfreindre les règles de CA , que reporter tout le monde c'est du boulot de titan :O
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 25 Oct - 6:35

    Mr henkessen = Endovene Warrior.
    Désolé de la parenthèse ^^

    Contenu sponsorisé


    A propos des bans Empty Re: A propos des bans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:21