Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
-Maiden666-
kryeon
Ar78
eRRe-
L ii P
leo11
10 participants

    Bannable ou pas?

    leo11
    leo11
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Bannable ou pas?

    Message par leo11 Jeu 18 Aoû - 6:42

    Aujourd'hui lors d'une war j'ai eu la surprise de voir un certain Babybel (ou qqchose comme sa) dire des insultes raciales. En gros est-ce que ceci peut faire bannir quelqu'un:

    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/580/combatarms19rc.jpg/
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/combatarms20h.jpg/
    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/684/combatarms21et.jpg/

    Voila.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par L ii P Jeu 18 Aoû - 6:46

    Bann chat simplement je pense.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par eRRe- Jeu 18 Aoû - 6:47

    Oui vas-y, je penses même qu'il peut avoir un ban perma.
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Ar78 Jeu 18 Aoû - 6:49

    Meuh non, laisse-le ! Ce n'est qu'un enfant ^^

    S'il se marre laisse-le! Et puis il a quand même le droit d'être une merde, non ?
    Tu sais il attend simplement que tu t'enflammes tout seul alors laisse-le rigoler tout seul flower
    leo11
    leo11
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par leo11 Jeu 18 Aoû - 6:50

    Merci a vous je vais posté sur le forum de combats arms en espérant qu'il soit banni. Je vous tient au courant =) .
    Glandiboule je me doute qu'il attend que je m'enflamme (ce que j'ai un peu fait Embarassed ) mais j'ai horreur de ce genre de comportement.


    Dernière édition par leo11 le Jeu 18 Aoû - 7:55, édité 1 fois (Raison : Fautes)
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par kryeon Jeu 18 Aoû - 12:06

    Est-ce que quand on dit "no0bé c'est considérer comme une insulte ? Donc bannable ?
    Parce que moi je dis souvent "Débutant miner" (ça c'est vraiment chiant... Je me demande pk ils ont inventer ça) ou "Débutant CQB" par exemple.
    Je peux être banni pour ça ?
    Souvent ils répondent "Fy your mum" ça bannable je pense, c'est pour ça que je commence à screen Wink
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par -Maiden666- Jeu 18 Aoû - 13:10

    Il vont laisser courrir, le bann tombera pas.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par TH3B3RS3RK3R Jeu 18 Aoû - 20:46

    normalement sa devrai être ban perm...
    personnellement je préfère qu'en face sa glitch ou bug use que de voir du racisme / fascisme/nasisme, je tolère énormément de chose mais c'est le seul truc que je peut pas blairer....
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Jeu 18 Aoû - 21:12

    Pas de ban, juste un ban chat... J'ai été insulté par un allemand fanatique d'Hitler qui disait vouloir tuer les juifs et tout, les brûler et j'en passe et des meilleurs, et il a juste eu un petit ban chat... Beaucoup de personnes avaient demandés un ban perma à l'époque, et rien... un FM avait lock en disant "Ce sont ces opinions, la seule chose que l'on peut faire c'est le ban chat pour 30 jours". J'avais rouvert un topic en disant que la moindre des choses était de le ban chat perma, jamais de réponse de FM et sujet lock... C'est juste honteux ce genre de pensée, encore un qui ne connait pas l'histoire... Une petite bande d'enculés de la vie!
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par BeatS SlaY Jeu 18 Aoû - 22:26

    J'suis désolé mais ils ont raisons. Bien sure que les insultes raciales comme "salejuif rentre te faire bruler dans ton pays" ça devrait etre ban perm. Mais si les opinions politiques d'un homme se dirige vers giter vous n'avez rien a en dire. Ici certains seront pour la gauche et d'autre pou la droite. Bah la eux ils sont pource système. Et en les critiquants comme sa et certains disent meme qu'il faut les bruler... J'suis désolé mais vous faites pareil qu'eux si vous êtes comme sa.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Jeu 18 Aoû - 23:03

    Lol Slay, on en parle pas de parties politiques là!!! Vas réviser tes cours d'histoires --'
    Quelques chiffres sur Hitler et cette guerre qu'il a conduit

    Militaires tués 25 189 100
    Civils tués 42 186 200
    Pour un total de 64 781 162

    Chez nous, rien que 541 000 en tout!
    Faut pas abusé là, on parle de branleur de 16 ans qui ne connaissent rien à l'histoire et qui pense toujours qu'il y a une race supérieure!!!!!
    Tu n'imagines même pas ce que tu dis.
    Et j'ai aussi envie de dire, que ouais, ce genre de gens, faudrait les flinguer sur une place publique pour faire l'exemple, en rappelant ce qu'ont donner les idées complètement tordues d'un être totalement cinglé!
    Si on exterminait toutes ces petites sous merde, on aurait surement pas autant de perte que pendant la seconde guerre mondiale...
    Je ne comprendrai jamais comment on peut comprendre et aduler un mec comme Hitler, quand tu vois le mal qu'il a fait à des MILLIONS de familles! C'est lamentable de penser comme tu le fais, lamentable!
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par BeatS SlaY Jeu 18 Aoû - 23:27

    Non mais tu peux avoirs etre pour hitler mais contre l'exterminztion tu sais?! Dans le monde il y a beaucoup de gens qui sont pour ce système la et plus que tu ne le pense, et ils n'ont pas honte de le penser. Maintnenznt on va tuer tout les musulmans parce qu'ils y a eu 81 soldats morts dans leur pays. On va tuer les chinois car il mange du chiens. Tu veux tuer ceux qui sont pour le système a hitler? Attention, ils ne sont pas tous d'accords avec ce qu'à faire hitler, mais ils sont pour le nazisme et le nazisme ne comporte pas l'extermination.
    Avant de vouloir les tuer, renseigne toi. A 16 je pense que je connais plus de chose sur les nazie d'aujourd'hui que toi

    Ps: on parle de la 3eme guerres mondiales sur le pétrole dans les pays musulmans car ils comportent de nombreux puy. Tu va exterminer tout les musulmans car il ont déclarer une guerre mondiale au lieu de se soumettre au grands états du nord Équateur?
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Jeu 18 Aoû - 23:34

    La blague!!!!! Les nazis, leur objectif, c'est la race suprême, rien de plus!! Déconnes pas, l'autre il parle d'Hitler sur le screen, en disant qu'il l'aime!!! Sérieux, t'es con ou tu le fais exprès??? Il n'a pas assez exterminé? Tu crois que c'est normal d'aller taguer des croix gammées sur les tombes juives??? Les chinois mangent bien ce qu'ils veulent, on mange bien des grenouilles, les morts dans les pays arabes meurent à cause de stupide extrémiste, alors que dans le Coran, il est nullement écrit qu'ils doivent tuer! Ce extrémistes n'ont rien à faire là! Si un jour on arrive à se débarrasser de ces petites sous merde, le monde ne s'en portera que mieux! Les nazis d'aujourd'hui, mais lol, ils vivent toujours pour Hitler, sinon, ils ne s'afficheraient pas avec leur fichu croix gammée, après, je me trompe peut être, t'en fais peut être partie! Les seuls reportages que je peux voir sur eux, ce sont des extrémistes alcooliques, drogués jusqu'à la moelle qui ne veulent que casser du noir ou du juif!!! Tu trouves ça normal??? Descends de ton nuage, l'histoire je l'ai étudiée!!!! Putain mais tu vis dans quel monde quoi?


    Ps qui répond à ton PS. C'est quoi cette question complètement débile??? Stop tes HS mon gars! Tu dis n'importe quoi là!!!! On parle d'Hitler bordel!!!! Pas de géo-politique!!!!! Mais j'hallucine!!!
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Ar78 Jeu 18 Aoû - 23:58

    Maijian calme-toi un peu quand même ! Et sache que si l'autre trou du cul est nazi c'est son opinion et tu ne pourras rien y faire ^^

    Tu sais que malgré tout ça il existe la liberté d'expression et ce n'est pas toi qui pourra t'y opposer !
    Le mec pourra aller jusqu'au négationnisme ça sera la même chose ! Donc évite de t'emballer ça ne sert à rien bounce
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Ven 19 Aoû - 0:02

    Ouais mais ça m'énerve les branleurs qui ne savent pas de quoi ils parlent !!
    Je veux bien qu'il y est la liberté d'expression, mais arrivé à un moment, elle n'a plus lieu d'être... On va finir où si tout le monde amoindri les actes d'Hitler????
    Arrivé à un moment; quand on parle de mort, on doit avoir un minimum de respect et se taire plutôt que de raconter des conneries. Le fait d'aduler Hitler n'a rien à voir avec un parti politique, loin de là! Après, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut, mais ce genre de sujet, c'est à éviter!
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Ar78 Ven 19 Aoû - 0:05

    Surtout que dans le cas présent c'est très sûrement un gamin venu faire son kéké sur le net car il n'a rien à foutre d'autre de sa vie Smile
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Ven 19 Aoû - 0:09

    Ben ouais mais bon... Vas faire comprendre ça...
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par -Maiden666- Ven 19 Aoû - 0:14

    Pourquoi s'enerver sur un jeu quand ont voit ce genre de propos, surtout que l'ont ne c'est jamais a qui reellement ont par le derriere l'ecran, comme je le dit toujours a mon clan l'hors d'une provoque "laisse pisser" souvent une bande gamin qui cherche juste a foutre la merde ! rester cool.

    Ps : meme si sur le screen il y a : Hitler <3 (ce n'est pas bannable, meme pas le chat bann)


    Citation d'Alexandre Legrand :

    1)tue 1 personne, tu sera un meurtrier.
    2)tue 100 personnes, ce sera un genocide.
    3)tue 1000 personnes, tu sera un conquerant.

    Voila comment peut evoluer la chaine du meutre...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 19 Aoû - 0:39

    J'go tuer 1000 pyj', j'serais un conquérant !!
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par BeatS SlaY Ven 19 Aoû - 0:41

    GlandiBoule a écrit:Surtout que dans le cas présent c'est très sûrement un gamin venu faire son kéké sur le net car il n'a rien à foutre d'autre de sa vie Smile
    Le cas présent c'est un mec qui est assis sur sa chaise avec son iPad et qui attends que les clients viennent, tout sa en fumant une cigarette et regardant la camera pour savoir si quelqu'un rentre. Donc rien d'autre a faire, si surement je traville pendant mes vacances Wink

    Maijian me connait pour avoir été deux mois dans son clan, je ne te permets pas de l'insulter quand on sais que ml grand père gazé, que ça spot sur un forum ou IRL je t'en parlerais pareil. C'est sure quand tu parle d'un gamin, tu fais sérieux avec ta photo, j'espère que tu n'as pas la meme sur Facebook, quand tu sais que maintnenant les patrons passent dessus...
    Bref, moi je me renseigne sur le nazisme d'aujourd'hui, je continus a apprendre l'histoire. Le nazisme et l'extermination sont a associer pour la deuxième guerre mondiale mais apres non, le nazisme qui s'affiche aujourd'hui oui bien sure c'est de la dégradation, des raciste ok. Mais il ne tue pas des gens pour autant. Le nazisme c'est comme n'importe quel partit politique, l'extreme droite veut dégager tout les étrangers et sa on s'en fou?? Non.
    Non je ne suis partisane d'aucun partie politique, tout simplement parçe que je ne m'y retrouve pas dedans. La politique française est tout simplement a chier, ce sont des mecs qui votent nos lois qui viennent juste pour les grosses et pour les petites c'est arriver qu'il soit a peine 50 et certains dormaient...
    Le nazisme oui bien sure pour moi aussi c'est le mal, je ne défend en aucun cas le mec qui a mis "I <3 Hitler" parce que c'est lui qu'il faut associer a l'extermination.
    Je dis ce que je pense, il faut se calmer. Surtout Glandiboule tu insulte mais ne donne pas ton avis alors a quoi tu sert a par du HS? Et Max calme toi je dis ce sue je pense faut arrêter, tu parle de la mentalité française mais bon quand on voit comment tu réagis juste pour ce que je pens...
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Ven 19 Aoû - 0:57

    On parle de quoi depuis le début??? On parle du trou du cul qui a mis I love Hitler!!!!! L’extrême droite ne veut pas exterminer les immigrants, elle veut juste les contrôler et les arrêter!!!
    Mes grands parents et arrière grands parents ont été des résistants! J'ai appris grâce à eux ce malheureux chapitre de l'histoire!
    Le nazisme a une sale histoire derrière lui, et le fait qu'ils aient toujours les mêmes idéaux et le même drapeau, ça parlent... Qu'est ce qui a changé??? Et ben on a plus d'esprit illuminé comme Hitler qui savait rattroupé! Ce mec là était un illuminé, mais quelqu'un d’extrêmement intelligent dans sa façon de parler et de rassembler! Rien de plus! Le jour où il y aura le même genre de gars qui courrera les rues, on aura du soucis à se faire! Maintenant, l'avantage, c'est qu'on a plein d'organismes qui sont censés protéger la paix dans le monde, donc difficile de faire éclater une 3ème guerre mondiale sur notre continent...
    Les 99% des allemands ont appris de leurs erreurs, eux! Les trous du cul comme on aperçoit sur le screen, ils ne voient que le côté "Ouah, grandiose ce qu'il a essayé de faire, j'aime pas les arabes, j'adore Hitler"... Qu'ils aillent faire un tour dans un camp de concentration pour voir!! Et qu'il se regarde dans la glace, avec sûrement ces cheveux noirs, yeux marrons, et qu'on attende le descendant d'Hitler, voir si il l'aime tout autant quand il aura croisé son regard...
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Maijian-x3 Ven 19 Aoû - 0:59

    Bref, désolé pour le double post, Leo, essaies de les faire ban chat si tu peux.
    Si un modo pouvait lock, ça serait sympa, je crois que je vais péter un câble sinon --'
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par BeatS SlaY Ven 19 Aoû - 1:07

    Je trouve aussi que le nazisme c'est le mal, mais il y en a plus que tu ne le pense. Et arrter d'associer le nazisme a l'extermination, aujourd'hui encore en allemagne il se passe des manifestations de nazis au bord des routes et pourtant ils sont pacifistes. Ça choque beaucoup de personne de voir sa, et moi le premier si ça serait le cas. Mais je ne serais pas la a les insulter, il faut de tout pour faire un monde. Par contre tu me parle d'un violeur, ils méritent juste qu'on leur coupe les couilles et leur fasse bouffer, et les tuer ensuite. Dommage que la peine de mort n'existe plus.
    leo11
    leo11
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par leo11 Ven 19 Aoû - 1:49

    Bon je crois qu'il est temps d’arrêter ce débat. Certes je l'ai lancée mais je crois qu'il prend une trop grande ampleur et je voudrais revenir au sujet du début.

    Je vais vous demander une dernière faveur, upper le topic de ma demande pour le faire ban ou chat-ban (je crois que les GM l'ont raté et qu'il va partir au fin fond du forum).

    Le topic -->http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=449750

    Voila je vais demander a un modérateur de fermer ce topic a présent.
    Cordialement.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par BeatS SlaY Ven 19 Aoû - 1:54

    Pas de soucis, je go mettre +1 de suite

    Contenu sponsorisé


    Bannable ou pas?  Empty Re: Bannable ou pas?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:07