Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Nours78
Raoulos
~ P0ow3r .#.
ѕєяαρнуηα
-Skull_Fl0w-
9 participants

    bannable ?

    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    bannable ?  Empty bannable ?

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 23:21

    bon hier pendant l'event en mousse de quarantine je vois un truc plutot louche donc jle prend en vidéo mais bon jvoudrai savoir si c'est bannable ?

    https://www.youtube.com/watch?v=QkHL4KylO2o

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:

    https://www.youtube.com/watch?v=QkHL4KylO2o

    thanks répondre
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 31 Juil - 0:11

    Oui c'est bannable Wink
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par -Skull_Fl0w- Dim 31 Juil - 0:15

    ѕєяαρнуηα a écrit:Oui c'est bannable Wink

    le problème c'est que je ne sais pas quelle screen mettre ...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 31 Juil - 1:00

    -Skull_Fl0w- a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:Oui c'est bannable Wink

    le problème c'est que je ne sais pas quelle screen mettre ...

    Si tu veux tous les report met tout les screens & la vidéo Wink
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par ~ P0ow3r .#. Dim 31 Juil - 1:02

    -Skull_Fl0w- a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:Oui c'est bannable Wink

    le problème c'est que je ne sais pas quelle screen mettre ...

    Mets les tous Wink
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Raoulos Dim 31 Juil - 1:03

    Y a deja plain de H.L qui se sont faient bann de cette manière, donc t'es sur de les bann Wink. J'ai l'impression que Nexon fait des event pour bannir les joueurs et non plus pour leur faire "plaisir".
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 31 Juil - 1:37

    Raoulos a écrit:Y a deja plain de H.L qui se sont faient bann de cette manière, donc t'es sur de les bann Wink. J'ai l'impression que Nexon fait des event pour bannir les joueurs et non plus pour leur faire "plaisir".

    C'est exactement ça : Les médailles, ensuite les daily jobs ...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Nours78 Dim 31 Juil - 2:14

    Raoulos a écrit:Y a deja plain de H.L qui se sont faient bann de cette manière, donc t'es sur de les bann Wink. J'ai l'impression que Nexon fait des event pour bannir les joueurs et non plus pour leur faire "plaisir".

    Non, c'est juste les joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont toujours entrain d'enfreindre les règles...
    A la base, tu n'es pas obligé de faire ca... C'est le joueur qui décide de le faire.
    Shalek
    Shalek
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 36

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Shalek Dim 31 Juil - 3:12

    En même temps faut voir la tronche des events que Nexon nous sort chaque jour pour nous garder un maximum de temps en ligne (des heures)...nous rendre limite accro quoi. Je ne me rappelle pas avoir vu quelque part que suite à la mise en place des daily jobs il était interdit de s'entraider entres amis ou connaissances.

    Bref, 2 personnes que je connais se sont fait bannir "permanently" leur compte sans même avoir la possibilité de discuter avec le GM qui avait rejoint une room 1vs1 avec mot de passe. (Par ailleurs des e-mails ont été envoyés à Nexon directement avec le nom du GM et en anglais pour expliquer que les personnes impliquées n'étaient pas au courant de cette règle...aucune réponse et merci pour vos quelques NX dépensés !).

    Plutôt que de chasser les joueurs qui en viennent à s'allier pour les daily jobs il devraient bannir les vrais fauteurs de trouble !

    C'est comme ce nouveau serveur que Nexon a mis en place (Rec rules) pour plus ou moins contenir les adeptes du speedhack/telekill/headshot party ... hack autorisé ... et maintenant ce serveur est pratiquement inutilisé.

    Nexon Brave bête ^^
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par -Skull_Fl0w- Dim 31 Juil - 3:15

    Medo79
    Medo79
    Membre
    Membre


    Messages : 61
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 38

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Medo79 Dim 31 Juil - 3:42

    Nours78 a écrit:
    Raoulos a écrit:Y a deja plain de H.L qui se sont faient bann de cette manière, donc t'es sur de les bann Wink. J'ai l'impression que Nexon fait des event pour bannir les joueurs et non plus pour leur faire "plaisir".

    Non, c'est juste les joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont toujours entrain d'enfreindre les règles...
    A la base, tu n'es pas obligé de faire ca... C'est le joueur qui décide de le faire.

    Moi je suis pas daccord avec toi Nours car si les gens ont envie d’être infecté pour ensuite infecter les autres ( ce qui m'est deja arrivé pour un daily job dailleurs ) et bah je vois pas pourquoi je devrait pas laisser un pote m'infect...
    C'est juste que Nexon invente des "règles" en mousse pour pouvoir bannir un max de gens, et résultat: Si tu veux pas etre ban tu dois te battre jusqu’à la mort mais sans tuer TROP de joueurs ET en restant a découvert car risque de glitch ou bug a la con
    Ce jeu se perd de plus en plus c'est une évidence :/
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par eSti Dim 31 Juil - 3:59

    Medo79 a écrit:
    Nours78 a écrit:
    Raoulos a écrit:Y a deja plain de H.L qui se sont faient bann de cette manière, donc t'es sur de les bann Wink. J'ai l'impression que Nexon fait des event pour bannir les joueurs et non plus pour leur faire "plaisir".

    Non, c'est juste les joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont toujours entrain d'enfreindre les règles...
    A la base, tu n'es pas obligé de faire ca... C'est le joueur qui décide de le faire.

    Moi je suis pas daccord avec toi Nours car si les gens ont envie d’être infecté pour ensuite infecter les autres ( ce qui m'est deja arrivé pour un daily job dailleurs ) et bah je vois pas pourquoi je devrait pas laisser un pote m'infect...
    C'est juste que Nexon invente des "règles" en mousse pour pouvoir bannir un max de gens, et résultat: Si tu veux pas etre ban tu dois te battre jusqu’à la mort mais sans tuer TROP de joueurs ET en restant a découvert car risque de glitch ou bug a la con
    Ce jeu se perd de plus en plus c'est une évidence :/

    Perso je pense comme Medo, je vois aps réellement de PL dans le fait de se laisser infecter... Yen a qui prefere chasser que d'être chasser... Et eprsonnellement je préfère chasser Very Happy

    Bref, c'est con ce jeu ^^ Ya que le s&d victor avec MON elite qui me satisfait... Et encore, je ragequit au bout de 3-4 parties car ça me prend la tete de kicker 15.000.000 de personnes...
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Galaxies_ Dim 31 Juil - 11:19

    Personellement je trouve ca pathétique de bannir des gens pour ca.

    Contenu sponsorisé


    bannable ?  Empty Re: bannable ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:24