Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
VictorLeBG
-Maiden666-
kryeon
Tibbar
Slash/Waits
Raoulos
erko44
BraiNeD_
Qu1cK_H4nD
13 participants

    vas y fifou vends nous du reve...

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    vas y fifou vends nous du reve... Empty vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 8:19



    ca sent vraiment le piège a con , ce que je kiffe c'est que le gars a soit ddisant bossé pour NEXON rendeer



    https://www.youtube.com/watch?v=Svh0EWI7Q5Q&feature=related

    un dernier pour la route

    soit c'est un pur génie ce que je doute fortement soit c'est un geek qui veut ban tout les pigeons qui jouent a CA Laughing
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par BraiNeD_ Mar 9 Aoû - 8:24

    Comme il dit dans la video ca reset les transactions donc il sait que les pigeons qui enveront leur code auront des NX sur son compte.
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par erko44 Mar 9 Aoû - 8:47

    je suis sur qu'il y a des gens qui vont essayer...
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Raoulos Mar 9 Aoû - 9:31

    Moi j'ai essayé... Depuis j'ai que 600 gp, et je suis report pcq je suis en train de voler sur junk flow oO. Mais le seul souci c'est que je peu pas me co !!!! Sa dit un truc bizard et je peu pas aller sur mon compte Sad.

    Trop fort le gars x) surtout quand il dit "ecrivez en titre de votre mess le nombre de Gp sur votre compte xD" Le plus beau ce sont les commentaires de sa premier video, le gars c'est créer 8 compte different pour faire des commentaire bidon. D'ailleur j'ai trouver ce compte qu'il a créer avec comme decriptif:

    "salut, mon nom est lila et j'aime le sexe, mais chut =)
    envois un numéro de paysafecard pour 5 euros et je t'offre une heure de show à la cam =)"

    Video:

    Faut vite que j'ai mon forfais Very Happy
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Slash/Waits Mar 9 Aoû - 10:49

    Attrape-couillons qui doit marcher un peu mais pas assez.
    Il a beaucoup mieux pour choper les ID d'un compte.
    J'avais vu cette vidéo lors de ma période "besoin d'NX §§§§" il y a quelques temps déjà.
    Dès que j'ai vu sa j'étais mort de rire et j'ai plus voulu d'NX sans payer^^
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Tibbar Mar 9 Aoû - 12:14

    Lol les méthodes périmées.
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par kryeon Mar 9 Aoû - 20:37

    J'avais déjà vus la 1er pirat
    Chaud ceux qu'y ont éssayer Evil or Very Mad

    @Raoulos : MDRR TA VIDEO lol!
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par -Maiden666- Mar 9 Aoû - 21:23

    lol l'attrape couillon a 2 balles ^^
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 22:03

    TROLOLOL ta vidéo raoulos

    y'a vraiment des pauvres types sérieux...en fait le mec est no-life mais de la connerie humaine je crois xDD
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par VictorLeBG Mar 9 Aoû - 22:52

    omg et y'a vraiment des pigeons qui vont le faire ? omg Razz
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 23:01

    VictorLeBG a écrit:omg et y'a vraiment des pigeons qui vont le faire ? omg Razz

    c'est le but ^^

    j'avait déja eu a faire avec ce genre de type , un gars qui vantait ses hack sur youtube et qui me menacait de me hacker mon pc si j'arretait pas de le traiter de blaireau ><

    kikoolol de 12 ans qui cheat parce qu'il est trop mauvais pour jouer sans Laughing
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par VictorLeBG Mar 9 Aoû - 23:10

    ça fait pitié ce genre de mentalité Mad
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 23:13

    je pense que c'est le cousin a Prolium x)
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par VictorLeBG Mar 9 Aoû - 23:16

    tiens ça me fait penser que je l'ai vu à prolium l'autre jour dans une room...
    je le connaissais que de nom mais je suis pas resté dans sa room car je suis méfiant de nature ^^
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Qu1cK_H4nD Mar 9 Aoû - 23:17

    tant que tu joue avec lui rien de grave peut t'arriver t'en fait pas
    maurel
    maurel
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 29

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par maurel Mer 10 Aoû - 1:06

    desoler j'incruste la conversation mais la derniere fois un haker et entrez dans la room je venez de commencer se qui ma totalement pouri mon ratio mais je penser que en le prenent en video et en le signalent sa changerai quelque chose manque de peau deux jour plus tard je le retrouve dans un room il faut trouver une solution pour que les haker soit exterminer Sniper bonne journée a tous et bon jeux
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Raoulos Mer 10 Aoû - 5:48

    Denoncer les hacker low rank-> tu offre tes service gratos a Nexon de + ainsi ils sont pas pressé de trouver un meilleur anti hack... Donc Nexon te own x).

    Je connais des gars qui sont tombé dans des arnaque de ce genre( tu veux des nx sur ton compte, donne alors ton ID + pass), pour vous dire que y a vraiment des gens trop crédule, de plus ces gars etaaient rank 2lt+ ^^.

    Pour info l'auteur de la video que j'ai montré est le même gars qui a fait les video de Quick Smile.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par floflo001 Jeu 11 Aoû - 1:20

    a tous les coups l'email c'est la sienne et vu que l'on de mettre le MDP et l'id il a un compte tout frais ^^
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par NiafNiaaark Dim 14 Aoû - 7:39

    Raoulos a écrit:Moi j'ai essayé... Depuis j'ai que 600 gp, et je suis report pcq je suis en train de voler sur junk flow oO. Mais le seul souci c'est que je peu pas me co !!!! Sa dit un truc bizard et je peu pas aller sur mon compte Sad.

    Trop fort le gars x) surtout quand il dit "ecrivez en titre de votre mess le nombre de Gp sur votre compte xD" Le plus beau ce sont les commentaires de sa premier video, le gars c'est créer 8 compte different pour faire des commentaire bidon. D'ailleur j'ai trouver ce compte qu'il a créer avec comme decriptif:

    "salut, mon nom est lila et j'aime le sexe, mais chut =)
    envois un numéro de paysafecard pour 5 euros et je t'offre une heure de show à la cam =)"

    Video:

    Faut vite que j'ai mon forfais Very Happy


    Comme dirait joseline : Boulette !!!

    Blaze pour toi, mais t'aurais dû t'en douter...
    Et je pensais pas que tu ferais partie des gens qui essaieraient ce genre de choses...
    Baaah, tant que tu mange pas de hardware-ban, tu pourra tjs te refaire un compte...
    Mais vu ta signature, j'imagine que t'as testé parc'que t'en avait plus grand chose a tamponner de te faire perma-nexowned....
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Galaxies_ Dim 14 Aoû - 12:15

    Niaf...

    Il était ironique Laughing

    Contenu sponsorisé


    vas y fifou vends nous du reve... Empty Re: vas y fifou vends nous du reve...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:07