Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Stock (Xx-Kill-xX)
Imm3rsion
Spitles
ѕєяαρнуηα
D-The-Sn4ke
XRAY
Timortel
11 participants

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mer 16 Juin - 5:23

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?!
    pourqoi avec les first aid kit des que tu te met dessu tu entend un gros bruit et apres sa les zombie te 1 shot kill ,?!
    jen e marre de crever pour rien --' Evil or Very Mad Neutral Sad Shocked Shocked
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Timortel Mer 16 Juin - 5:27

    Pour le one shot des zombies c'est parce que des fois, ils peuvent te viser la tête, donc au lieu de perdre 15 PDV, tu en perd 80 ! xD !
    XRAY
    XRAY
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 30

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par XRAY Mer 16 Juin - 22:14

    Chez moi, les zombis normaux me oneshoot a 30 damage dans la tete, les blanc a 80 et les nemexis (bleu) a 180 pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Icon_scratch
    En tout cas ils me oneshoot tous quand ils me mettent un headshoot
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 17 Juin - 0:26

    Son fort les Zombies 0_0 x)
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 22 Juin - 1:47

    ok ! alor ecouter sa !!
    pourquoi les first aid kit nous head shot !! hhhaha personne peux repondre a sa ....

    et j'ai remarquer des que les aid kit nous hs souvent juste apres tous les zombie me oneshot :/ je compren pas pourquoi :/:/:/
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par ѕєяαρнуηα Mar 22 Juin - 2:31

    On appelle sa un coup critique des first aid, quand tu te met dessus & que tu entends le bruit d'un headshot, c'est que sa te soigne plus d'un coup. Le soucis en fireteam ( pour avoir fait l'expérience pendant 30 jours ), c'est que souvent sa te soigne d'un coup, mais tu te fais one shot, comme si tu n'avais pas été soigné, et il n'y a rien a faire contre sa, mise a part prié très fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 22 Juin - 3:42

    --' ooh non donc il y rien a fere contre sa --' moi j'ai rien demender au aid kit --'
    Spitles
    Spitles
    Membre
    Membre


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 27

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Spitles Mar 22 Juin - 7:28

    Faut juste pas se prendre de HS (Ouais, Nouveau hack : Anti-balle tête, FTW) pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Icon_biggrin
    Mais les Zombis sont pas bêtes, quand on court partout, à un moment, ils nous bloquent et on se téléporte juste après, vive Nex0n's laggs <3
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 22 Juin - 8:04

    c pas possible de se prendre des hs toute les 5 min --' omg
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Imm3rsion Mer 23 Juin - 2:06

    sa va le pire .... c est quand se avec la bombe explose a 300 mettre
    one shot avec le bruit du HS -_-'
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mer 23 Juin - 6:27

    aaaaaaaaah ouais --' sa alor sa pfff serieux c'est trop chian sa U_U"
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 23 Juin - 6:54

    Hum, vous parlez de quoi là ces 3 derniers posts ? x)
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mer 23 Juin - 10:08

    chai pas on dirait un flood en version crypté (comme quand tu as des problèmes de réception de tv)

    franchement si vous crevez a cause de l'item d'appui aérien sa fait un peut honte... des gens normaux iraient se planquer loin de la belle lumière orange et des ouvertures types entrées >_>

    enfin vous parlez bien de cet item ? et pas des zombis explosifs ? :-/
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Imm3rsion Mer 23 Juin - 14:42

    eu je comprend pas la ... le sujet parle bien des one shot zombie hs nan?
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Sam 26 Juin - 14:12

    mdr alor ce sujet parle : des p**** de zombie qui nous one shot x) et qui explose a 2 km de nous et on creve :/
    Senzo53
    Senzo53
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 28

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Senzo53 Lun 19 Juil - 23:26

    le pire avec les zombies c'est quand ils te bloquent , souvent tu saute et tu reste entre le plafond et le sol , tu voix plein de zombi autour de toi et tu voix ta vie defiler petit à petit et que tu sais que tu va finir par crever pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Icon_sad .bref desfois on a envie de bannir les zombies avec leur headshot magique....
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 20 Juil - 0:08

    Au pire vous faites pas de FT et vous allez jouez en s&d en war ^^
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par lasticot Mar 20 Juil - 0:59

    Peut-etre qu'il existe des gens qui jouent pour le fun ^^
    Ca détend de flinguer quelques zombies Smile (perso j'ai vraiment pas envie de faire du s&d en war, je joue pour me détendre, le stress je l'ai déjà au travail^^)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mar 20 Juil - 5:48

    Sinon vous prenez un hack pour le fireteam !

    (Joke ;D)
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Houdah Mar 20 Juil - 6:13

    Razz pas malin comme réponse ca ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 20 Juil - 7:28

    lasticot a écrit:Peut-etre qu'il existe des gens qui jouent pour le fun ^^
    Ca détend de flinguer quelques zombies Smile (perso j'ai vraiment pas envie de faire du s&d en war, je joue pour me détendre, le stress je l'ai déjà au travail^^)

    Moi je dis s&d en war car c'est ce qu'il me plait. Mais je doute franchement que des joueurs fasse 1000 FT pour le plaisir... Ya que l'xp en général qui compte pour eux...

    Moi j'avoue, j'avais 15 FT ya 2 semaines. Mais j'ai un poil profité de l'event 100% en faisant du cabin ^^
    Mais ça gave vite, alors j'arrête ^^
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 20 Juil - 8:00

    Moi je prend aucun plaisir, aucune détente a jouer contre des bots.

    Ce qui me motive et qui me détend, c'est de mettre des HS 1 shot en S&D... V'la comment je me sens heureux après :O
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Houdah Mar 20 Juil - 8:16

    Malheureusement le bonheur des uns fais le malheur des autres Razz
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 20 Juil - 8:25

    C'est toujours comme ça =)
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Invité Mar 20 Juil - 8:48

    Oui mais... ce qui voudrait dire que si tu additionnes le nombre de gars qui font du FT à longueur de journée tu obtiendrais autant de personnes jouant à mettre des têtes 1 shot en s&d ?

    Ah bah non ^^


    Nan, je respecte les gens qui FT, c'est leur choix, yen a qui veulent être premier de leur pays ou je ne sais quoi mais personnellement je vois pas l'interet d'être sur un FPS pour taper du bot... Faut faire du de_dust2 contre des bot niveau merdique dans ce cas ^^

    Le principe du FPS c'est bel et bien jouer contre d'autres joueurs, pour le fun ou la compét. Faut jouer à résident evil ou des truc de zombie sinon ^^ C'est plus marrant dans le genre ^^

    Contenu sponsorisé


    pourquoi les zombies nous one shot kill ?! Empty Re: pourquoi les zombies nous one shot kill ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 3:59