Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Conbat Arms et C.A france sur game radio

    KKBL
    KKBL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Conbat Arms et C.A france sur game radio Empty Conbat Arms et C.A france sur game radio

    Message par KKBL Lun 1 Aoû - 11:07

    Salut tout le monde voila il existe une web radio qui s'apelle game radio et un mec a fait un podcast ( mini emission ) sur conbat arms et il fait un peut de pub pour le forum c'est dailleur comme cela que j'ai connue le forum alor pour sont travaille sur C.A et la dédicase a C.A france sa vos une petite écoute

    Je vien de voir que on peut pas métre de lien alor c'est tout simple suiver c'est étape:

    - recherche ''game radio'' sur google
    -clic sur le lien de la radio
    -Sur la page en bas a droit il y a une rubrique ''DERNIERS PODCASTS DE LA COMMUNAUTÉ''
    -clic sur ''Le podcast de Rafy baby épisode 01''
    -puis atendre que le lecteur ce charge

    ENJOY ^^
    Shalek
    Shalek
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 36

    Conbat Arms et C.A france sur game radio Empty Re: Conbat Arms et C.A france sur game radio

    Message par Shalek Lun 1 Aoû - 18:46

    Pas mal... au moins ça fait de la pub ! LaLégende
    KKBL
    KKBL
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Conbat Arms et C.A france sur game radio Empty Re: Conbat Arms et C.A france sur game radio

    Message par KKBL Mer 3 Aoû - 3:27

    Ba oui c'est pas mal c'es dailleur grace a lui que j'ai connue le forum.. ^^

    Contenu sponsorisé


    Conbat Arms et C.A france sur game radio Empty Re: Conbat Arms et C.A france sur game radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:45