Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    thexeros
    thexeros
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 26

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par thexeros Dim 21 Juil - 8:45

    je ne sais pas si mon topic est au bonne endroits mais si se n'est pas le cas je m'excuse car je suis nouveau donc si quelqu'un peut m'aider c super sympa:D bon je m'explique:

    lorsque je lance combat arms en administrateur ou même sans etre en admin tout fonctionne bien ensuite je clic sur game start il y a le petit chargement en bas a droite et la ecran noir avec la musique de l'acceuil de ca et si je rentre mes infos de compte la souris apparaiss ainsi quela les bruitage de la selection de serveur lorsque je bouge ma souris


    deplus je comtais me lancer dans une chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCsw874lQ-lIZi9BqYiI2KKw   alors je remercie tout ceux qui ont au moins pris la peine de lire se message
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par Giilllouu Dim 21 Juil - 9:12

    Mets a jour ta carte graphique et tout tes drivers.


    Ps; un présentation est certes optionnelle mais grandement appréciée.
    thexeros
    thexeros
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 26

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par thexeros Dim 21 Juil - 9:44

    j'ai joué hier donc la carte graphique est optionnelle=) et puis j'ai oublier de me présenter car je suis mécontent
    thexeros
    thexeros
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 26

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par thexeros Dim 21 Juil - 9:49

    et excuse moi je ne suis pas trés fort en informatique alors j'aimerais savoir se que tu appel les drivers?
    thexeros
    thexeros
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/07/2013
    Age : 26

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par thexeros Dim 21 Juil - 11:19

    j'ai mis a jour les drivers et sa refonctionne plus a nouveau


    Dernière édition par thexeros le Lun 22 Juil - 1:11, édité 1 fois
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par Giilllouu Lun 22 Juil - 0:44

    Était il nécessaire de faire un triple post?
    Le bouton "éditer" existe pour éviter ce genre de spamm.

    Et t'as beau être mécontent, ici on est pas le SAV de Nexon, c'est un forum indépendant.

    Contenu sponsorisé


    urgence impossible de lancer combat arms apres game start Empty Re: urgence impossible de lancer combat arms apres game start

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:28