Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
ѕєяαρнуηα
7Chocball7
R4c
-Skull_Fl0w-
NiafNiaaark
zack
eSti
-Maiden666-
kryeon
13 participants

    Je recherche une personne pour m'entrainer

    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par kryeon Sam 30 Juil - 5:25

    Bon salut,

    Je recherche une personne un peu expérimenté pour m'entrainer..
    J'ai surtout du mal en faite à enchaîner les kills.. Hier j'ai réussi je ne sais comment à faire un multikill. Et parfois je suis obliger de camp pour augmenter mon ratio.

    J'aimerai apprendre si possible, à faire du Quickscope Surprised

    Arme : K1A, M24
    Map préf : Oil Rig
    Pseudo : TheKryeon

    Je suis disponible :
    - En semaine : L'après-midi entière (14h à 18h), et le soir (21h30 à 00H (ou plus))
    - Le week-end : Pas d'heure fixe.. Mais je suis présent le dimanche après midi et le soir comme en semaine.

    Voila Ty
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Maiden666- Sam 30 Juil - 5:59

    Si ca te tente tu peut me rejoindre, regarde le lien du dessous pour les rules et les horaires.

    @+
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par eSti Sam 30 Juil - 6:22

    kryeon a écrit:Bon salut,

    Je recherche une personne un peu expérimenté pour m'entrainer..
    J'ai surtout du mal en faite à enchaîner les kills.. Hier j'ai réussi je ne sais comment à faire un multikill. Et parfois je suis obliger de camp pour augmenter mon ratio.

    J'aimerai apprendre si possible, à faire du Quickscope Surprised

    Arme : K1A, M24
    Map préf : Oil Rig
    Pseudo : TheKryeon

    Je suis disponible :
    - En semaine : L'après-midi entière (14h à 18h), et le soir (21h30 à 00H (ou plus))
    - Le week-end : Pas d'heure fixe.. Mais je suis présent le dimanche après midi et le soir comme en semaine.

    Voila Ty

    Le terme quickscope (QS) signifie que tu scopes et tires en même temps, et que juste après avoir tiré, tu switches sur ton couteau, et tu reviens sur le sniper pour recommencer etc. (Le couteau ne fait pas réellement parti du quick scope, mais le principe est d'enlever le plus rapidement possible le scope qui t'as servit à tirer, car à cause de ce scope tu marches à deux de tension, et donc tu es un freekill absolue pour un autre sniper par exemple.)

    Si tu veux apprendre à jouer tout simplement, je te conseille simplement d'essayer de jouer avec une AR (arme d'assault) plutôt qu'une SMG (pistolet mitrailleur). Car tu dis aimer le K1A, le problème c'est que c'est une SMG bizarre, pour commencer jte jure c'est vraiment pas le top.

    Pour commencer je te dirais, perso, de prendre soit l'ak74u, soit la m4a1 avec un ACOG 1, soit une Scar-L avec un ACOG 1 ou bien une G36E si tu as le grade suffisant.


    De plus, pour éviter de mourir toutes les 15 secondes, il te faut impérativement du son de K-lité ! En d'autres termes, il te faut jouer avec un CASQUE ! Alors peut être que tu peux pas, je connais pas ton milieu de vie, mais à l'époque quand j'avais 12 ans moi c'était aps évident de mettre un casque car t'as tjrs la daronne qui t'appelle faire un truc pendant que tu joues xD Donc si tu l'entends pas c'est chaud. Mais si t'as la possibilité de faire ça, alors FAIT LE.

    Grâce au son, tu vas pouvoir entendre les gens qui courre de partout, et donc savoir avec de l'entrainement si quelqu'un est en train de passer par derrière pour t'avoir. Je suppose que tu vois en gros, avec plus d'expérience ce que tu seras capable de faire en maitrisant le son Wink




    En espérant avoir été utile, ce que j'ai dit, c'est ce que je trouve essentiel au fps pour débuter ! Sans ça, tu vas prendre de MAUVAISES HABITUDES.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par zack Sam 30 Juil - 8:20

    Si tu veux devenir un plow viens avec moi hahaaha ^^

    Ou pour l'inverse va voir plutôt vers esti ou maiden ^^
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par NiafNiaaark Sam 30 Juil - 8:34

    En meme temps, regardez sa signature... ça laisse songeur....
    Tu habites la guyanne ? o.O
    Ou alors c'est une blaguounette ???

    EDIT : pas étonnant que tu pinaille au sniper. avec un ping comme celui là, tu peux tirer sur un mec pleine tasse et faire un 360 avant de voir s'affiché le kill.
    Test plutôt sur une vraie connec' et un vrai PC, même sans le son et avec des moufles ça devrait aller mieux...

    EDIT 2 : je parlais en connaissance de cause, j'ai longtemps jouer sur un laptop de merde en hotspot... Mon ratio dépassait rarement 0.80, d'où le génocide de zombies que j'ai fait... Le simple fait de passer sur un vrai PC (qui fait tourné tous les jeux récent nikel, par ex...) me l'a fait remonté a 1.00

    pour que tu comprennes, voici 2 vidéos :

    époque pue-du-derche :



    Maintenant :



    Sensing the difference ? o.O
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par kryeon Sam 30 Juil - 9:15

    Ok merci pour vos réponses.

    @ Maiden : Ok je veux bien mais j'ai pas trop piger tes horaires sur le forum de nexon Rolling Eyes

    @ Esti : Salut eSti, je prends note pour le casque j'en ai un Wink par contre je ne suis pas un newbie ><"
    je suis master sergeant 1.
    Et pour le K1A je fais quand même des beaux Headshot..
    Et pour le QuickScope je ne disais pas de savoir ce que sais (je le savais déjà) mais comment l'apprendre, le pratiquer.
    PS : J'ai pleins de potes de collège qui le maîtrisent très bien mais ils veulent pas le faire apprendre je suis soi-disant trop n00b --".. Sympa quoi bref.

    @zack : N'importe qui peut m'aider, si tu veux bien, donne moi tes horaires, ton pseudo par MP tongue

    @NiafNiaaark : AHAH oui c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ma connexion là c'était quand y'avait un gros bug.

    Voici la vrai : Je recherche une personne pour m'entrainer 1409738008

    C'est pas un super truc mais bon. Et c'est vrai que mon ordi PORTABLE c'est vraiment pas une bombe pour tous dire c'est une vrai merde. Normalement il doit être utiliser que pour de la bureautique MDR. Donc je vous laisse penser proco Intel Celeron mdr Mad
    Mais bon je prévois pour acheter un vrai PC Wink En faite je le booste avec Game Booster pour le faire tourner correctement CA.

    Bon bravo si vous avez lu ce gros pavay Shocked
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par zack Sam 30 Juil - 9:18

    Add moi IG xZack_x3 si on se co en même temps envoie moi par messenger ta demande.
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par kryeon Sam 30 Juil - 9:19

    Ok je me co dans genre 10min merci Wink
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par NiafNiaaark Sam 30 Juil - 9:23

    kryeon a écrit:Ok merci pour vos réponses.

    @ Maiden : Ok je veux bien mais j'ai pas trop piger tes horaires sur le forum de nexon Rolling Eyes

    @ Esti : Salut eSti, je prends note pour le casque j'en ai un Wink par contre je ne suis pas un newbie ><"
    je suis master sergeant 1.
    Et pour le K1A je fais quand même des beaux Headshot..
    Et pour le QuickScope je ne disais pas de savoir ce que sais (je le savais déjà) mais comment l'apprendre, le pratiquer.
    PS : J'ai pleins de potes de collège qui le maîtrisent très bien mais ils veulent pas le faire apprendre je suis soi-disant trop n00b --".. Sympa quoi bref.

    @zack : N'importe qui peut m'aider, si tu veux bien, donne moi tes horaires, ton pseudo par MP tongue

    @NiafNiaaark : AHAH oui c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ma connexion là c'était quand y'avait un gros bug.

    Voici la vrai : Je recherche une personne pour m'entrainer 1409738008

    C'est pas un super truc mais bon. Et c'est vrai que mon ordi PORTABLE c'est vraiment pas une bombe pour tous dire c'est une vrai merde. Normalement il doit être utiliser que pour de la bureautique MDR. Donc je vous laisse penser proco Intel Celeron mdr Mad
    Mais bon je prévois pour acheter un vrai PC Wink En faite je le booste avec Game Booster pour le faire tourner correctement CA.

    Bon bravo si vous avez lu ce gros pavay Shocked

    T'es à la ramasse en upload, c'est même assez hallucinant en proportion dwn/up...
    Mais effectivement ça suffit largement pour CA... Cool

    Pour ce qui est des portables, les rares personnes que je connaisse et qui aient un laptop qui fait tourner CA correctement (120 FPS sans fraps on...) l'ont acheté sur alienware ou une arnaque du genre... Si c'est pour foutre de la thune, autant mettre 500-600 balles dans un vrai PC fixe, et ça tournera tout pareil...

    (Pour info : video 1 sur le laptop, je suis a 8 fps... véridique. -.-'
    Sur la 2eme, ca bloque a 60 fps, j'ai pas un pet de lag... ¨Par contre paye ta video de 20 Go pour une partie... -.-')
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 9:24

    add moi au pire je pourrai ptetre t'aider -JoY-StiCk pour les Quick scope

    au pire zack on sle prend a 2 Razz

    @niaf impossible de jouer en hotspot sa va je connai tu peux pas lancer le jeux sa te dis qu'il y a une maintenance enfin l'error code qui y correspond
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par zack Sam 30 Juil - 9:28

    Tu block à 60 fps, omg ^^

    Sur minecraft en filmant je suis à 2 fps trololol

    edit: je me co pas ce soir flow <3 ^^
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par R4c Sam 30 Juil - 9:29

    Pour un entrainement en SnD ou en elim, add moi : raclaw, esti et maiden sont de bon choix aussi, enfaite tout ceux que se proposent ^^
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 9:29

    zack a écrit:Tu block à 60 fps, omg ^^

    Sur minecraft en filmant je suis à 2 fps trololol

    edit: je me co pas ce soir flow <3 ^^


    okay mon pday moi je suis la toute la night Razz
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par eSti Sam 30 Juil - 13:44

    kryeon a écrit:
    @ Esti : Salut eSti, je prends note pour le casque j'en ai un Wink par contre je ne suis pas un newbie ><"
    je suis master sergeant 1.
    Et pour le K1A je fais quand même des beaux Headshot..
    Et pour le QuickScope je ne disais pas de savoir ce que sais (je le savais déjà) mais comment l'apprendre, le pratiquer.
    PS : J'ai pleins de potes de collège qui le maîtrisent très bien mais ils veulent pas le faire apprendre je suis soi-disant trop n00b --".. Sympa quoi bref

    Je t'ai expliquer comment l'apprendre, personne d'autres pourra t'apprendre, c'est juste la pratique. En gros un QS c'est tir tires et et tu scopes EN MEME TEMPS, contrairement à 98% des gens qui croient savoir QS en faisant des montages bidons.
    Donc en gros tu vas peut etre savoir viser rapidement en scopant et tirer dès que t'as la cible dedans, mais c'est pas du quick. Tu sauras faire ça d'ici plusieurs mois, voir années avec BEAUCOUP de pratique.

    PS : tes potes qui maitrisent très bien ne QS pas en faite, ils scopent et tirent juste rapidement "de ton point de vue"

    Quant au K1A, étant donné que c'est une SMG bizarre se rapprochant de l'AR mais sans les dégats qui vont avec, on peut dire que les têtes que tu mets sont simplement aidées par un facteur chance non négligeable, dû au recul de l'arme.

    Et non je ne dis pas que tu es un Débutant, c'est pas le but de mes réponses, c'est simplement que j'essaye d'apporter des compléments d'informations, en étant le plus précis possible.
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 13:54

    trainning débuté cette nuit

    équipemment clear

    game play 1/4 clear Razz
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par eSti Sam 30 Juil - 15:07

    Pour développer ce que j'ai dit par rapport au scoping, j'ai été faire une eli rapido sur oil rig, j'ai fait quelques frags, et j'ai fait un petit tuto vidéo des trois scoping existant. (Je parle pas de gameplay (prefire en hardscope, reflexe au hardscope...) mais bien des FAÇONS de scope avec un sniper)

    La vidéo est en cours d'upload.

    Par contre, je n'autoriserai aucune critique quant au niveau moyen de mon gameplay car...
    Fraps + QS = impossible... (Normalement c'est beaucoup plus rapide encore)
    Fatigue + QS = oulaaaaaaaaa, need dormir moi...


    Jle posterai d'ici... 1h30 ? :O

    J'suis pas prêt de dormir moi... A moins que je m'endorme d'ici là, vous l'aurez... Dans 6 heures ? ^^
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par eSti Sam 30 Juil - 21:22

    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par zack Sam 30 Juil - 22:31

    T'as oublié le NS ^^

    Pour une vidéo faite à l’arrache tu scope plutôt pas mal ^^
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par kryeon Sam 30 Juil - 22:53

    ok merci pour la video Wink
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par eSti Sam 30 Juil - 23:18

    zack a écrit:T'as oublié le NS ^^

    Pour une vidéo faite à l’arrache tu scope plutôt pas mal ^^

    le noscope c'est pas une technique de scoping :p

    Et non je t'assures j'étais mort Very Happy
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par 7Chocball7 Sam 30 Juil - 23:22

    C'est pas une critique (enfin je crois) il faut mieux sortir le gun que le cut plus facile pour se défendre après un fail xD.
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 23:25

    7ChOcBall7 a écrit:C'est pas une critique (enfin je crois) il faut mieux sortir le gun que le cut plus facile pour se défendre après un fail xD.


    xxDD j'aavoue au cut un peu dur Razz
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 30 Juil - 23:26

    7ChOcBall7 a écrit:C'est pas une critique (enfin je crois) il faut mieux sortir le gun que le cut plus facile pour se défendre après un fail xD.

    Nan tu balances le cut c'mieux !!
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 30 Juil - 23:38

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    7ChOcBall7 a écrit:C'est pas une critique (enfin je crois) il faut mieux sortir le gun que le cut plus facile pour se défendre après un fail xD.

    Nan tu balances le cut c'mieux !!

    Razz Razz Razz Razz
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par zack Sam 30 Juil - 23:41

    Ou tu te fais tuer c'est bien aussi ^^

    Contenu sponsorisé


    Je recherche une personne pour m'entrainer Empty Re: Je recherche une personne pour m'entrainer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:30