Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Recherche installation pour boot

    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Recherche installation pour boot Empty Recherche installation pour boot

    Message par IRONLORE Mar 22 Fév - 0:29

    Bon voilà, j'explique ma situation; ça fait bientôt 2 ans que je fais de la web radio chez une radio sur le net (ca parait logique) Je participe aux créations de mix & remix, aux animations, retouche audio & image, appel piégé, site web et enregistrement studio. (bref un peut trop de bla bla) J'ai discuté avec la personne qui s'occupe de la radio et je lui ai informé que je voulais moi aussi faire ma propre radio. Il ma expliqué comment il fallait que je procède etc...
    Je dois donc utilisé un logiciel, mais ce logiciel ma fait crashé plus de 3 ordis. (c'est énorme... je sais)
    J'ai localisé l'erreur. Sur ma version d'ordinateur (Windows XP SP3 Pro) il y a une incompatibilité entre deux produits windows (microsoft) je sais que ca parait impossible et déroutant de voir qu'il y a des incompatibilité entre deux mise à jour windows qui ferait crashé l'ordinateur (rebootage complet obligatoire suite aux crashs).

    Donc Windows XP SP3 Pro crash si il y a les deux produits microsoft sur le même ordinateur:

    - Microsoft .NET Framework
    - msxml

    Le problème, c'est que c'est deux produits microsoft sont les seuls requis pour ma webradio.

    Au départ je me suis dis, pas de problème, j'ai d'autre licence de windows, j'ai un windows 98, 2000 et XD SP1 Familiale & Pro. Mais le problème, l'installation de ces produits requis minimum XP SP2.

    Je voulais savoir si il y a possibilité sans que cela cause de gène au forum et aux internautes, si quelqu'un pourrait m'aider à me trouvé un windows XP SP2, vista ou seven que je pourrai installé sur mon ordinateur. (Ce n'est pas grave si la licence est périmé. Je veux juste pouvoir utiliser l'interface de la version windows en question.)

    Cordialement IRONLORE
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par PotHEdd Mar 22 Fév - 0:33

    Je cherche un lien et je te PM Wink
    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par IRONLORE Mar 22 Fév - 0:52

    Je pense que le topic que tu m'as fourni m'offre largement le choix, merci bien. Je te tiendrai au courant si je suis satisfait.
    J'espère que le sujet ne sera pas supprimé car personnellement je trouve qu'il est important que tous le monde sache que sur la version windows XP SP3 Pro Microsoft .NET Framework + msxml = Ordinateur mort ^^
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par Nours78 Mar 22 Fév - 2:53

    Je ne comprendrais jamais les personne restant sous windows pour faire de tel projet...
    Linux for the win...
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par PotHEdd Mar 22 Fév - 3:30

    Nours78 a écrit:Je ne comprendrais jamais les personne restant sous windows pour faire de tel projet...
    Linux for the win...
    +1 ,Windows pour les jeux, Linux pour les servs Wink
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par Drakoste Mar 22 Fév - 4:00

    On est tous d'accord sur un truc, windows c'est merdique, leurs logiciels sont full bug, si tu travaille comme moi sur un projet de webradio combat arms utilise plutôt linux ou 2003 servers mais pas XP !!
    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par IRONLORE Mar 22 Fév - 11:02

    Hééooo du calme! BOnne nouvelle; j'utilise linux! Le logociel en question c'est juste pour avoir accès de mon windows à mon serveur linux! Car mon serveur linux il est au boulo et mon windows sur mon lit actuellement! ^^ OK OK OK Zen ^^
    Je vais peut-être me lancer au MAC mais j'hésite, car j'arrive pas a me repéré mais les logiciels sont extra-ordinaire.

    Contenu sponsorisé


    Recherche installation pour boot Empty Re: Recherche installation pour boot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:53