Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
zack
cassebonbon
NiafNiaaark
-Paroxysme-
Darkigirl
jujuroxx
Qu1cK_H4nD
eRRe-
Galaxies_
-RyuEien_
-xCenSuReD
L0iic25
Space_
17 participants

    Explosive.gaming

    Space_
    Space_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Explosive.gaming

    Message par Space_ Jeu 14 Juil - 16:21

    Rappel du premier message :

    Bah voila j'ai leave les Explosive.gaming ( Motif Solfay hacker ).Donc maintenant je vous devoile le level ! 4vs4 partie normale no bug use
    https://2img.net/r/ihimg/f/10/combatarms03sx.jpg/
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Galaxies_ Ven 15 Juil - 8:39

    -P3rF3cTioN- a écrit:J'avoue qu'on voit que ça Omg la dernière fois j'ai vu un SSG1 avec 5.00 de kd il m'a mis ma raclée xD


    No comment.


    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par NiafNiaaark Ven 15 Juil - 12:40

    __xDeadmau5 a écrit:Le wallbang dont on parle est celui de Short Fuse lorsqu'on monte les escaliers. Du côté escaliers il s'agit un mur, du côté route il s'agit d'une fenêtre. C'est considéré du bug abuse, c'est "unfair".

    Lol... ^^

    La dernière fois que j'ai évoqué ce défaut dans la géométrie de short fuse, on m'a rétorqué à peu près ça :
    "Meeeeeeeeeeeeeeeuh non, un mur d'un coté, une fenêtre de l'autre, c'est pas un bug si ça traverse... C'est un wallbang, et tu comprend pas parc'que t'es trop plow..."

    Hébin, dis-don', dis-don'... C'est devenu un bug maint'nant ?!?!

    leboum doit pô être jouasse ! (voire carrément avoir les fesses qui font bravo...) Laughing
    cassebonbon
    cassebonbon
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par cassebonbon Ven 15 Juil - 14:19

    NiafNiaaark a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Le wallbang dont on parle est celui de Short Fuse lorsqu'on monte les escaliers. Du côté escaliers il s'agit un mur, du côté route il s'agit d'une fenêtre. C'est considéré du bug abuse, c'est "unfair".

    Lol... ^^

    La dernière fois que j'ai évoqué ce défaut dans la géométrie de short fuse, on m'a rétorqué à peu près ça :
    "Meeeeeeeeeeeeeeeuh non, un mur d'un coté, une fenêtre de l'autre, c'est pas un bug si ça traverse... C'est un wallbang, et tu comprend pas parc'que t'es trop plow..."

    Hébin, dis-don', dis-don'... C'est devenu un bug maint'nant ?!?!

    leboum doit pô être jouasse ! (voire carrément avoir les fesses qui font bravo...) Laughing

    J'ai enlever le size , pourquoi mettre en petit ta derniere phrase ? pas les couilles d'assumer tes dires ? franchement 3 jours que je suis sur ce forum et ces free insulte ici première communauté francaise sur quelconque jeu que je vois sa ! les admins et modo sont où ??? pourquoi aucune sanction ne sont prise ? les mec comme warfniark n'ont rien a faire ici !
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Galaxies_ Ven 15 Juil - 14:33

    Déjà c'est NiafNiaaark et relit bien merci. Very Happy
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par zack Ven 15 Juil - 21:08

    Parce que ici, c'est comme ça tous les jours, et les modos ont bien assez de travails comme ça pour s'occuper de mec qui nous font la géométrie des map overbuggée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Invité Ven 15 Juil - 22:09

    Cassebonbon qui decouvre la communauté FR de Combat Arms, un jeu gratuit donc infecté de pyjamas.

    Ici c'est comme ça tout le temps, il va falloir t'y faire car je pense que ca ne changera pas ...

    Niarf est contrairement a ce que tu pense un mec cool qui n'est pas kiloolol !
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par -xCenSuReD Ven 15 Juil - 22:50

    Galaxies_ a écrit:Les low rank de bravo oui pas ceux de victor.

    Les low rank de victor = Des seconds comptes,des gens qui viennent de se faire bannir,des gens qui reprennent.

    Non non Galaxies, je passe ma vie sur victor et certaines personnes cheat, allant jusqu'a CPT, si tu regardes des dishonnor list pour games log tu retrouves des new hero sur victor Wink

    Je ne suis en aucun cas un rageux, je dit juste ce que je voit a longueur de journée, c'est dommage car on retrouve pas mal de cheater low rank sur victor :S
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Galaxies_ Ven 15 Juil - 23:39

    -P3rF3cTioN- a écrit:Cool je suis premier sur ton screen Loiic mdr Smile

    J'y ai été 24h dans ce clan c'est con il promettait :/

    Il promettait rien du tout à part jouer au cqb en SnD.


    xFantastic +1

    xCensured : J'ais oubliée de préciser les 15 % de cheaters.

    Ouais j'ais déjà vut des CPT qui faisait des trucs trop cramées genre du no recoil tu sais quand le mec tire full auto sur un mec à l'autre bout de rattlesnake plusieurs fois de suite faut plus se poser de questions.
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par -Paroxysme- Sam 16 Juil - 0:51

    xDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'ai joué CQB en SnD mais en meme temps j'ai pas d'autres armes et j'avais la flemme de niquer des GP mais je vais acheter valkyrie perma meme si franchement je préfére jouer à la CQB. De plus Galaxies, sache que j'étais le seul à jouer à la CQB dans les CWs que j'ai faites en tout cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Invité Sam 16 Juil - 0:54

    -P3rF3cTioN- a écrit:xDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'ai joué CQB en SnD mais en meme temps j'ai pas d'autres armes et j'avais la flemme de niquer des GP mais je vais acheter valkyrie perma meme si franchement je préfére jouer à la CQB. De plus Galaxies, sache que j'étais le seul à jouer à la CQB dans les CWs que j'ai faites en tout cas.

    Qui n'a jamais joué CQB en war ?? Rolling Eyes
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par -Paroxysme- Sam 16 Juil - 0:58

    Oué et pis franchement je commence à haîr tous les gens avec leurs insultes et leurs remarques déplacées " cqb noobs" --'. D'accord elle est No-recoil mais ça commence l'accuracy abusée de la valkyrie après c'est que mon point de vue ...
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par -RyuEien_ Sam 16 Juil - 1:08

    -P3rF3cTioN- a écrit:Oué et pis franchement je commence à haîr tous les gens avec leurs insultes et leurs remarques déplacées " cqb noobs" --'. D'accord elle est No-recoil mais ça commence l'accuracy abusée de la valkyrie après c'est que mon point de vue ...

    accuracy = précision
    no recoil = aucun recul = précision

    Où est la différence ?
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par -Paroxysme- Sam 16 Juil - 1:14

    Oups désolé 0rigins J'ai écris "commence" je voulais dire "compense". Ce qui rejoint ton point de vue : je ne vois pas de différences particulières entre ces deux armes.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Nours78 Sam 16 Juil - 1:32

    -P3rF3cTioN- a écrit:Oups désolé 0rigins J'ai écris "commence" je voulais dire "compense". Ce qui rejoint ton point de vue : je ne vois pas de différences particulières entre ces deux armes.

    C'est une blague Oo?
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par zack Sam 16 Juil - 1:38

    je pense que c'est un failjoke, enfin j'espers pour lui ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Invité Sam 16 Juil - 2:09

    Nours78 a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:Oups désolé 0rigins J'ai écris "commence" je voulais dire "compense". Ce qui rejoint ton point de vue : je ne vois pas de différences particulières entre ces deux armes.

    C'est une blague Oo?

    +1.000


    Essaye de full avec une g36 un mec qui est a l'autre bout de la map.
    Essaye de full avec une cqb un mec qui est à l'autre bout de la map.

    j'espère qu'il comprendra l'exemple...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 16 Juil - 2:14

    xFantasTic- a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:xDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'ai joué CQB en SnD mais en meme temps j'ai pas d'autres armes et j'avais la flemme de niquer des GP mais je vais acheter valkyrie perma meme si franchement je préfére jouer à la CQB. De plus Galaxies, sache que j'étais le seul à jouer à la CQB dans les CWs que j'ai faites en tout cas.

    Qui n'a jamais joué CQB en war ?? Rolling Eyes

    moi xD

    l'accuracy de la g36 est pas abusée , pour un AR elle est bonne mais c'est pas un sniper non plus...
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par R4c Sam 16 Juil - 2:18

    xFantasTic- a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:xDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'ai joué CQB en SnD mais en meme temps j'ai pas d'autres armes et j'avais la flemme de niquer des GP mais je vais acheter valkyrie perma meme si franchement je préfére jouer à la CQB. De plus Galaxies, sache que j'étais le seul à jouer à la CQB dans les CWs que j'ai faites en tout cas.

    Qui n'a jamais joué CQB en war ?? Rolling Eyes

    Moi!
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Galaxies_ Sam 16 Juil - 3:53

    En SnD et explosive gaming est (je crois) un clan qui se destinée au SnD ?

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 16 Juil - 4:18

    en ce moment y'a plein de nouveaux clan qui apparaissent , les types ils sortent des CPT et 1LT de n'importe ou et deviennent bon en SnD au bout d'une semaine...
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par NiafNiaaark Sam 16 Juil - 4:46

    Qu1cK H4nD a écrit:
    xFantasTic- a écrit:
    -P3rF3cTioN- a écrit:xDDDDDDDDDDDD j'avoue que j'ai joué CQB en SnD mais en meme temps j'ai pas d'autres armes et j'avais la flemme de niquer des GP mais je vais acheter valkyrie perma meme si franchement je préfére jouer à la CQB. De plus Galaxies, sache que j'étais le seul à jouer à la CQB dans les CWs que j'ai faites en tout cas.

    Qui n'a jamais joué CQB en war ?? Rolling Eyes

    moi xD

    l'accuracy de la g36 est pas abusée , pour un AR elle est bonne mais c'est pas un sniper non plus...

    Accuracy de la G36E -> EXACTEMENT CELLE D'UN L96...
    Après, j'dis ça, j'dis rien... Rolling Eyes

    cassebonbon a écrit:
    NiafNiaaark a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Le wallbang dont on parle est celui de Short Fuse lorsqu'on monte les escaliers. Du côté escaliers il s'agit un mur, du côté route il s'agit d'une fenêtre. C'est considéré du bug abuse, c'est "unfair".

    Lol... ^^

    La dernière fois que j'ai évoqué ce défaut dans la géométrie de short fuse, on m'a rétorqué à peu près ça :
    "Meeeeeeeeeeeeeeeuh non, un mur d'un coté, une fenêtre de l'autre, c'est pas un bug si ça traverse... C'est un wallbang, et tu comprend pas parc'que t'es trop plow..."

    Hébin, dis-don', dis-don'... C'est devenu un bug maint'nant ?!?!

    leboum doit pô être jouasse ! (voire carrément avoir les fesses qui font bravo...) Laughing

    J'ai enlever le size , pourquoi mettre en petit ta derniere phrase ? pas les couilles d'assumer tes dires ? franchement 3 jours que je suis sur ce forum et ces free insulte ici première communauté francaise sur quelconque jeu que je vois sa ! les admins et modo sont où ??? pourquoi aucune sanction ne sont prise ? les mec comme warfniark n'ont rien a faire ici !

    Oulaaaaaa... ^^
    Déjà, on a pas chourées des mobylettes ensembles, donc calme-toi je te prie... (d'ailleurs, relis tes posts des derniers jours, et relis les miens après... Comptes les insultes tu va rire -> moi 0... Toi 3 fois repris, sur 3 topics différent, et comme tu le dis si bien tu n'es là que depuis 3 jours... Rapide, le bougre... ^^)

    Ensuite, mon post n'avait aucunement l'intention de t'offenser, et surtout pas la dernière phrase en petit, pour la simple et bonne raison qu'elle ne te concernait pas... Lis avant de répondre, et pas l'inverse, ça t'évitera de t'en prendre gratuitement à tout l'monde...


    Pour finir, je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai pas ma place sur ce forum...
    C'est vrai, j'ai tendance à écrire à peu près lisiblement, je fais des phrases de plus de 10 mots, je parles pas aux gens que j'aime pas pour éviter les clashs...
    Il est donc évident que je n'ai pas ma place...


    Dernière édition par NiafNiaaark le Sam 16 Juil - 4:57, édité 1 fois
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 16 Juil - 4:51

    uiui et le deagle a la meme précision que le pompe , mais bon après tout pourquoi pas , faut pas se fier a la griller des stats hein , mettre un HS au l96 c'est plus dur qu'a la g36...
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par **Terror1ste33** Sam 16 Juil - 6:45

    solfay est dans la dishonor list bann pour hack.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par __Corax Sam 16 Juil - 6:54

    Quand j'ai gueuler au hack contre lui : "Mais nan, c'est un bon player ! Il joue depuis longtemps ! Stop cry !" Bah tu parles ouais. Ca lui apprendra a ce résidu de spermatozoide seul.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 16 Juil - 6:59

    bah oué les gens croient au père noel sur ce forum qu'est-ce que tu veux on changera pas le monde...

    Contenu sponsorisé


    Explosive.gaming - Page 2 Empty Re: Explosive.gaming

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:41