Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+27
eRRe-
-Brooosaly-
Darkigirl
jujuroxx
SimB
f4nt4stik-x3
NiafNiaaark
brianlee
__Corax
Spitles
ѕєяαρнуηα
-F4tf1ng3rs
Clems
**Terror1ste33**
Maijian-x3
P3dRi
Nours78
Qu1cK_H4nD
Neow
# Pℓΰg #
Galaxies_
Rebirth
-SiliT_BanG
-Mafille__/xKakTuS_
Ap0c4lypt1k
BraiNeD_
Razorg
31 participants

    Hostile Gaming se retire de la CAF

    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Razorg Sam 9 Juil - 8:16

    Bonsoir,

    Je suis le porte parole de la Hostile Gaming, et je parle donc au nom des membres du clans avec qui ce message a été écrit, lu et approuvé.

    Suite à un sondage qui a été approuvé par 90% des votants (les 2/3 des membres ont votés), nous avons décidé de retirer notre section de la CAF.

    Ce post sera donc le dernier au nom de la Hostile Gaming, c'est pour cela que nous aimerions que ce post reste visible le plus longtemps possible et que notre section soit retiré de la CAF.

    La décision a été prise suite au report de seraphyna, c'est à ce moment la que l'on a vraiment réalisé que la communauté fr était juste une communauté de pourris.

    On va faire le point, on a eu des bans comme tous les clans fr dont voici une liste et les raisons :
    Satan => 3 comptes ban pour modem tap + ban ip suite à un trace ip
    Seraphyna => high kill streak suite à son énorme elite abuse sur bravo
    Deathwink => nexon met hacking, la vrai raison est que satan et death se connaisse irl, death a joué sur le pc à satan une aprem, suite au trace ip de satan, tous les compte avec son ip ont été ban
    Entarko => nexon met scamming, la raison il a écris free nx en mégaphone pour rigoler
    Neophite => modded knife, pour être honnête on le savait pas mais on veut bien croire nexon sur ce coup, donc nous admettons qu'il a hack.

    Voilà, on a eu au total 5 joueurs différents banni dont un seul pour hack et un seul pour modem tap.

    On en vient donc au report de sera, où nos chers amis de la CAF, des membres des teams suivantes : galaxya, semper fi, scred attack, Ix10v3xU particulièrement ainsi que des randoms péons viennent ouvertement nous cracher à la gueule, nous insultent et accusent tous nos joueurs de hack/modemtap/powerlevel pour en gros 1 ou 2 joueurs.

    PS : Nous n'incriminons en aucune façon tous les joueurs des clans cités, juste les membres qui nous crachent à la gueule et qui se reconnaitront.

    Pourquoi tant de haine ?

    Vous avez le seum de prendre branlée sur branlée ?
    HG vs Galaxya 48-14 = 77% de win
    HG vs Semper Fi 21-1 = 95% de win
    HG vs Ix10v3xU 5-0 = 100% de win

    Vous croyez vraiment qu'on a besoin de tricher à tout prix ?

    Vous êtes parano et vous vous prenez tellement pour des pgm que si on vous bat ça veut dire qu'on hack ?

    Où êtes vous simplement à l'image de la communauté fr ? Stupide et rageux en gros.

    Beaucoup disent qu'on salit la réputation des français sur combat arms, vous êtes serieux là ?
    Si vous voulez on va faire un jeu et compter le nombre de ban dans les clans cités précédemments :
    HG => 7 (en comptant satan 3 fois)
    Galaxya => 22 pour hack, en comptant PL, modem tap, bug use, on doit bien approcher les 30
    Semper Fi => 28 pour hack sans compter les autres ban, en gros facile 35
    Ix10v3xU => 15 pour hack sans compter les autres
    1nY0urF4c3 => 23 pour hack sans compter les autres

    Honnêtement, toute personnes un tant soit peu intelligente verrait que les teams qui entachent la réputation française et devraient se faire lincher sur la place publique, c'est vous !
    Mais cette communauté fr est tellement magique que non, c'est une team avec 5 joueurs bans (on est pas parfait mais comparé à vous on est des enfants de coeurs) qui s'en prend plein la gueule à longueur de journée.

    Nous reconnaissons nos tords, oui nous avons cherché la merde, relancé de l'huile sur le feu, mais toujours suite à des provocations et des insultes de petits merdeux de cette communauté.

    Il y a quand même du positif dans cette communauté, je pense particulièrement au clan The Gamer, bonne team sympa avec qui ça fais plaisir de jouer.
    Nous les remercions, ainsi que tous les fr qui nous soutiennent et les membres de notre forum avec qui on rigole bien.
    Nous remercions aussi les admins CAF qui mine de rien ont été patient : crinter, nours, flo et j'en oubli surement.

    Sur ce, la Hostile Gaming adresse un dernier message à toutes les personnes qui nous les ont brisé :

    Allez tous vous faire sodomiser par des ourang-outan en rute !


    Dernière édition par Razorg le Sam 9 Juil - 23:16, édité 2 fois
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par BraiNeD_ Sam 9 Juil - 8:19

    Desole a vous pour les bans :/
    Ap0c4lypt1k
    Ap0c4lypt1k
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 238
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 30

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Ap0c4lypt1k Sam 9 Juil - 8:28

    Ah mais non resté Sad, vous laisser pas abattre pas des petits noobie la, vous etes un des meilleurs clan FR vous nous représenter, soyez présent dans la CAF au moins.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Sam 9 Juil - 9:00

    Dsl que vous vous retiriez de la CAF, bonne continuation a vous et gg a toi sera pour ton up Razz tu mepate a mort Very Happy

    PS: dsl si j'ecrit mal ses juste je suis sur mon phone en Italie Mdr
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par -SiliT_BanG Sam 9 Juil - 10:06

    Ah.. shiit :/
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Rebirth Sam 9 Juil - 10:41

    Dommage que ça en est arrivé à là, good luck à vous ig Smile
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Galaxies_ Sam 9 Juil - 12:17

    Bonne chance les Hostile pour la suite et g² à vous la meilleur team francaise !

    Bye Smile .
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 0:07

    Ré-ouverture du Topic,
    Je viens de nettoyer 5 pages de merde alors le prochaine qui poste pour lancer une embrouille aura le droit à 15 jours de vacances voir plus si je l'aime pas !

    Voili Voilou !
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Neow Dim 10 Juil - 0:28

    Dommage... Un des meilleurs clan FR selon moi !

    Bonne continuation pour la suite !
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 10 Juil - 1:10

    dommage d'en arriver a ce stade mais bon , si ca peut vous éviter des emmerdes pour rien , et j'ai jamais compris pourquoi certains crient au hack après vous scratch ...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Nours78 Dim 10 Juil - 1:26

    Qu1cK H4nD a écrit:dommage d'en arriver a ce stade mais bon , si ca peut vous éviter des emmerdes pour rien , et j'ai jamais compris pourquoi certains crient au hack après vous scratch ...

    La jalousie? La parano?

    Un truc qui m'a toujours fait rire, c'est que tout le monde reproche à Satan ou Sera d'être des noobs modem tappeur alors que je suis sur à 100% que ce sont deux personnes qui sont dans le top 3 FR et top 10 Euro au niveau skill/gameplay. Mais bon sur ce jeu apparemment, sur ce jeu, quand tu es bon, au lieu de te faire encourager, tu te fais pourrir.

    Au final, la communauté FR perd la plus grosse team FR (et que les gens soient d'acc ou pas, c'est la réalité, un fait).
    Qu'un seul mot qui me viens à l'esprit : C'est con.

    Bon t'facon, on se revois sur le forum de la team (en partie interne pour éviter que ca revienne quote ;p).
    Bye la HG.
    P3dRi
    P3dRi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par P3dRi Dim 10 Juil - 3:00

    Chacun son avis, une fois de plus, mais pour moi la meilleure team FR devrait refleter une autre image.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Maijian-x3 Dim 10 Juil - 4:23

    [quote="# Pℓΰg #"][color=darkred][b]Ré-ouverture du Topic,
    Je viens de nettoyer 5 pages de merde alors le prochaine qui poste pour lancer une embrouille aura le droit à 15 jours de vacances voir plus si je l'aime pas !

    Voili Voilou ![/b][/color][/quote]

    Mes posts disaient de la merde??? Je ne faisais que répondre au post, c'est tout.
    Bref, dommage que 2 clans comme la Hostile et la SF se barrent...

    Pour ce qui est de la réput, c'est pour tout le monde pareil... Après, osef de ce que pense les autres... Tout le monde a son avis, j'en ai aussi un à votre égard, mais je préfère le garder pour moi, non pas qu'il soit mauvais, mais pas la peine d'attiser les foudres.

    Ps: Pour ce qui est du meilleur clan, en SnD, pas de soucis là dessus, avec les French Squad, vous êtes bien les 2 meilleurs français.
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par **Terror1ste33** Dim 10 Juil - 4:36

    Si je veux savoir ton avis sur noux max.En mp au pire.

    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Clems Dim 10 Juil - 4:37

    # Pℓΰg # a écrit:Ré-ouverture du Topic,
    Je viens de nettoyer 5 pages de merde alors le prochaine qui poste pour lancer une embrouille aura le droit à 15 jours de vacances voir plus si je l'aime pas !

    Voili Voilou !

    Pourrais-tu m'envoyer en MP les 5 pages stp si elles sont enregistrées quelque part, car je n'ai pas eu le temps de les voir, et étant co-leader de la Hostile j'aimerais bien savoir ce qu'on a dit sur mon clan.

    Sinon Pédri, quelle image voudrais-tu que l'on montre ? Tu vois bien déja que par rapport aux autres clans français il y a une belle différence.
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 10 Juil - 4:51

    De toutes façons vous n'avez en aucun cas besoin de CAF pour continuer à own tout ce qui bouge, donc normalement j'ai pas a vous souhaiter bonne chance pour la suite ^^

    Bref je vous soutiens a 100%
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 10 Juil - 4:56

    Merci fat Wink
    Spitles
    Spitles
    Membre
    Membre


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 27

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Spitles Dim 10 Juil - 4:58

    Fat, stop te cacher IG *_*

    T'façon, on va toujours tous se croiser en Game, donc voilà..
    avatar
    Invité
    Invité


    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Invité Dim 10 Juil - 5:09

    FS et HG top team s&d FR, l'ancienne tmts tenait du bon bout mais ya vraiment eu des histoires de fou là bas. Quant à la Galaxya, ils ont une line up vraiment potable quand ils jouent en stuff esl maintenant, mais ya un petit bout de chemin à faire encore.


    Ensuite la france et les joueurs français dans les top EU, c'est difficile à évaluer, on ne peut absolument pas juger sur ESL ni sur les gros clan, car des joueurs inconnus ont des niveau qui font peur aussi. Mais je dirais qu'une demidouzaine de joueurs FR tournent dans le top 50 pro rules en s&d.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par __Corax Dim 10 Juil - 5:09

    C'est dommage...
    [Second degré = on]
    Nan mais t'façon, zetes tous des breles, Scred Attack powa ! 1 mec ban en pratiquement 2 an !
    [Second degré = off]

    C'est vraiment dommage que la communauté FR parte en morceaux comme ça.. Si je me souviens bien, sur WR c'etait pas du tout comme ça...
    avatar
    Invité
    Invité


    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Invité Dim 10 Juil - 5:51

    Non c'est vrai sur WarRock a la place de rage report on avait droit au hack d'account, et la moitié des français jouant dessus avaient un compte sur deux trois sites de cheat Wink

    On ne récolte que ce que l'on sème, la discorde n'est qu'un petit prix a payer pour ces années de n'importe quoi pour la communauté française de CA Wink

    (je ne parle pas des WRfrance ou même CAF mais bien des français en général Smile )
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par **Terror1ste33** Dim 10 Juil - 6:01

    Lol bad sur warrock je c'est pas si tu a connu l'histoire de horus59 et nohope sur warrock france pour la team france c'etais pire que sa sa partais loin des fois.
    Sinon il y avait un peu les meme histoires entre team(k-othic-frenchsquad).
    le dernier gros truc sur warrock qui c'etait passé quand j'ai arreté c'etais le hack du forum frenchsquad.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Nours78 Dim 10 Juil - 6:19

    D'où tu parles de mon pote Horus ?!?
    T'es un ouf toi :O
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par brianlee Dim 10 Juil - 6:25

    Nours stop whine D:
    avatar
    Invité
    Invité


    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Invité Dim 10 Juil - 6:52

    Je ne fréquente plus qu'une communauté française de F2P... il se trouve que c'est CAF, et vraiment ce n'est que du bonheur chaque jour Evil or Very Mad

    Encore une fois bonne chance a vous tous Smile

    Contenu sponsorisé


    Hostile Gaming se retire de la CAF Empty Re: Hostile Gaming se retire de la CAF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 20:01