Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+14
NiafNiaaark
Timortel
jujuroxx
-Maiden666-
BeatS SlaY
_DiScReTiON-
-Skull_Fl0w-
SimB
Maijian-x3
Qu1cK_H4nD
Rebirth
Neow
marko
Raoulos
18 participants

    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par Raoulos Mar 12 Juil - 4:35

    Rappel du premier message :

    Je me lance dans un projet: faire un top 10 des elite no.ob. Ca sera un montage qui montre les 10 pire alite abuser. Le classement est fait en fonction du temps que vous restez dans la room. Pour l'instant j'ai quelque vidéo mais pas assez ^^, donc je me lance en quette de bon kick ! Very Happy

    Les restrictions sont celle la:
    • connaitre le nom de l’élite no.ob
    • Être avec un stuff qui ne justifie pas un kick(pas de spec, pas de cqb, pas de sniper auto), pas d'insulte ni de mess qui inciterai à kicker, pas de Cheat, pas de B rush, pas de room FT.
    • Être kick en moin de 40sec



    Pour m'envoyer les vidéos c'est par ce Site http://www.gigaup.fr/.

    Je prefere que sa sois les vidéos original(non compressé) pour la qualité Wink. Mais si vous ne pouvez pas a cause de votre connections c'est pas grave j'accepte comme même Smile.


    J'attend avec impatience vos vidéos !


    Dernière édition par Raoulos le Mer 13 Juil - 2:46, édité 2 fois
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Re: Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par -xCenSuReD Mer 13 Juil - 5:28

    Maiden a écrit:Aller jouer avec la "GUEDINTEAM" belle bande de plow abusers .

    J'avais jouer contre un mec des guedinteam , il était élite j'ai jouer contre lui et il m'a pas kick bizarrement alors que je lui ai casser tout son freekill Surprised
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Re: Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par -xCenSuReD Mer 13 Juil - 5:29

    NiafNiaaark a écrit:Terrible ! ^^

    Et ouais, il faut le faire avec des gradés célèbres (à mon avis, tu rentres dans une partie à lilceng, et c'est jackpot !...), vu qu'il est a peu près évident qu'un mec qui achète ou obtient l'elite dans une caisse fait quasiment que de l'elite abuse...

    J'ai deja jouer avc ce "pro" je suis rentré il a vu mon greade je l'ai kill 1 fois et boum kické :S
    avatar
    Invité
    Invité


    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Re: Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par Invité Mer 13 Juil - 6:58

    faut jouer avec bebish maintenant kel est elite perma <3 mdrrr jdec
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Re: Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par -Maiden666- Mer 13 Juil - 11:44

    xX_Julaye_Xx a écrit:
    Maiden a écrit:Aller jouer avec la "GUEDINTEAM" belle bande de plow abusers .

    J'avais jouer contre un mec des guedinteam , il était élite j'ai jouer contre lui et il m'a pas kick bizarrement alors que je lui ai casser tout son freekill Surprised

    Oui si il etait seul, possible..mais il commence a jouer a 2, c'est mort, ils vont commencer a powerleveled en kick abuse....il commence par virer les gros rang, et apres les Débutant les plus fort.

    Eviter ces 2 la particulierement : Rouginator & rickkiD

    Contenu sponsorisé


    Elite Débutant Powa [I need u !!!!!] - Page 2 Empty Re: Elite Débutant Powa [I need u !!!!!]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:38