Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+16
L ii P
sphynxino
Drissou
__Foxiiz-
zack
jujuroxx
_DiScReTiON-
Neow
kryeon
Ar78
NiafNiaaark
-Pikatchu-
Galaxies_
brianlee
Rebirth
Rekerd
20 participants

    Help au débutant

    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Help au débutant

    Message par Rekerd Ven 30 Sep - 20:03

    Donc voila je joue a CAE depuis peu mais j'ai de gros problèmes :
    1. Mon ration tourne toujours dans les 0,24
    2. A chaque fois que je suis en face a face en 3 coups l'adversaire me tue
    3. Moi pour tuer, il me faut au moins utilisé 1 chargeurs entier pratiquement
    4. Mes " dead " ( morts ) tourne aux alentours de 23 ( Et encore la j'y vais pas fort )
    5. J'ai testé toutes les armes du début que l'on possède mais mes kill tourne vers les 4 maximum 12
    6. Quand je tue en 1vs1 je fais 2 fois sur 100 headshoot pour le tuer.

    Voila mes questions :
    1. Es-que cela viens de mon équipement
    2. Si oui pourriez vous me conseillez un équipement ( Je suis grade juste après Recru, car je ne suis pas très fort dans ce choix là et j'ai les moyens de payer de la vrai argent s'il le faut)?
    3. Comment réussir à remporter un face a face?
    4. Comment m’entraîner à bien viser encore en face à face?
    5. Et dernière question comment éviter de me prendre 23 dead?

    Mon équipement :
    Armes : - P-90
    - Couteau mélée
    - Sniper L9....
    - G3...
    Sinon mes vêtements ce sont ceux du début

    Ps : Quand je tue en 1vs1 je fais 2 fois sur 100 headshoot pour le tuer.
    Ah ! J'avais oublier comment courir vite ?
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rebirth Ven 30 Sep - 20:19

    Entraine toi dans les modes fireteam, c'est contre des bots
    sinon t'es sûr que t'as le p90 avec ton grade ? ou alors tu l'as acheter en nx ?
    et pour courir vite faut juste rester appuyer sur la touche qui est au dessus du CTRL en bas à gauche du clavier ;o mais t'as une barre stamina donc tu ne peux pas courir vite tout le temps ^^
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Ven 30 Sep - 20:20

    Oui je crois que je l'ai eu vec les jobs ou quelque chose comme sa mais c'est que pour 5

    ps : C'est ou ce mode fireteam ?
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par brianlee Ven 30 Sep - 20:28

    En channel foxtrot si je me trompe pas, tu peux aussi essayer la m4a1, et après quand tu as le grade la g36e, après niveau visée vise le torse si tu arrive pas a mettre HS.
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Ven 30 Sep - 20:34

    je viens de faire une partie vec le famas K: 13/ D: 14( dans une map que je connais pas ) mais ce qui ma beaucoup fais tué c'est les sniper campeurs

    Ps : je viens d'augmenter d'un grade
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Galaxies_ Ven 30 Sep - 21:10

    Essaye le scarl avec un viseur en GP avec ce compte essaye un peu toutes les armes et les facons de jouer et recreer toi en un en female ou tu joueras avec les armes qui te plaisent Wink
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par -Pikatchu- Ven 30 Sep - 21:14

    Change d’équipement du rush au p90 passe au pseudo sniper avec un automatique et une M4A1 campe un maximum et le tour et jouer.

    Ah dernier truc avec tes ennemis ou futur victimes lol! joue la toi vicieux prends des mines et attends qu'un mec passe dessus Smile
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Ven 30 Sep - 21:41

    La ou je me fais tuer le + c'est a oil ring toujours il viennent dans mon camp et comme des parasite il bouge partout mais encore et toujours comment ne pas se trop faire tuer y'a un mec a oil rig hier il en a tuer 43 et mort 3 fois il ma dit il utilisé pp-19 mais comment ec se possible

    Ps : Personne pourrais m'aider dans le jeux ? mon pseudo pour m'ajouter = Rekerd Smile
    et aussi comment augmenter ma sensi
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par NiafNiaaark Ven 30 Sep - 21:44

    M4CHINE a écrit:
    Ah dernier truc avec tes ennemis ou futur victimes lol! joue la toi vicieux prends des mines et attends qu'un mec passe dessus Smile

    Ah bah c'est du joli !!!

    Nan mais sans blague, faites gaffe les gars...
    Si on conseil tous les nouveaux joueurs de faire :

    ...

    -> CQB + P90TR perma
    -> recon vest + cyclops bandana + patriot skull mask
    -> des mines (ca permet de faire des kills meme si tu sait pas viser... dans le meme genre ta le RPG / LAW qu'est pô mal...)

    -> renouveller cet équipement toutes les semaines jusqu'au grade Diamond..
    C'est un grade qui te permet..... d'être diamond (cherche pas, dis toi juste que c'est pro...).

    Pour la technique : rien de plus simple :
    cherche du décor pour te cacher, d'une hauteur d'à peu près 1m de haut...
    Pose toi devant, et accroupi toi 2 fois, en maintenant la deuxième fois...
    ensuite, met l'oeil dans la lunette (il est probable qu'un couteau ou à l'occasion une M67, passe par là... T'inquiète, c'est un effet d'optique...)

    ...
    hébin après faut pas s'étonner.... lol!
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par NiafNiaaark Ven 30 Sep - 21:48

    Rekerd a écrit:
    et aussi comment augmenter ma sensi


    Dsl du double post, mais c'est pour la bonne cause :

    Pour diminuer la sensi : ^
    Pour augmenter la sensi : $
    C'est les 2 touches à coté de "Enter".

    Augmente la suffisamment pour pouvoir faire un demi-tour sur toi même sans décoller le poignet de ton support souris... (c'est comme ça qu'on étalonne une souris sur un FPS..)
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Ar78 Sam 1 Oct - 0:08

    M4CHINE a écrit:Change d’équipement du rush au p90 passe au pseudo sniper avec un automatique et une M4A1 campe un maximum et le tour et jouer.

    Ah dernier truc avec tes ennemis ou futur victimes lol! joue la toi vicieux prends des mines et attends qu'un mec passe dessus Smile

    Ne surtout pas écouter sauf si tu veux te faire insulter de Débutant à chaque partie X'D
    Prends ton pied à jouer c'est tout on s'en fout du ratio !

    Mais ne te pose pas trop de questions, tu ne vas pas réussir à jouer comme un pro dès le départ ! Regarde mon grade et j'ai un ratio de 0.80 ^^
    Mais juste avant quelqu'un a dit de jouer en fireteam (contre des zombies joués par l'ordi donc qui ne saute pas partout ^^) et c'est un excellent moyen de voir comment ton arme réagit ! Donc fais en un maximum au début (et ton grade évoluera vite tu verras ^^)

    Mais sinon il n'y a pas beaucoup de secret, joue pas mal et surtout HAVE FUN !!
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par -Pikatchu- Sam 1 Oct - 0:13

    GlandiBoule a écrit:
    M4CHINE a écrit:Change d’équipement du rush au p90 passe au pseudo sniper avec un automatique et une M4A1 campe un maximum et le tour et jouer.

    Ah dernier truc avec tes ennemis ou futur victimes lol! joue la toi vicieux prends des mines et attends qu'un mec passe dessus Smile

    Ne surtout pas écouter sauf si tu veux te faire insulter de Débutant à chaque partie X'D
    Prends ton pied à jouer c'est tout on s'en fout du ratio !

    Mais ne te pose pas trop de questions, tu ne vas pas réussir à jouer comme un pro dès le départ ! Regarde mon grade et j'ai un ratio de 0.80 ^^
    Mais juste avant quelqu'un a dit de jouer en fireteam (contre des zombies joués par l'ordi donc qui ne saute pas partout ^^) et c'est un excellent moyen de voir comment ton arme réagit ! Donc fais en un maximum au début (et ton grade évoluera vite tu verras ^^)

    Mais sinon il n'y a pas beaucoup de secret, joue pas mal et surtout HAVE FUN !!

    Glandi je m'en fou de me faire insulter de Débutant ou autre chose quand je joue a CA comment dire je prend mon pied et c'est ca l'important après rien a foutre du skills
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Sam 1 Oct - 1:00

    Mon style est désormais p90 , Rusheur , mode Mei et L96 mais tout a l'heure j'ai joué et y'avai un gas je mettait presque 2 chargeur pour le tuer je voudrais un conseil d'équipement ( vêtement pas armes )

    Ps : je cherche toujours quelqu'un pour joue vec lui et je cherche aussi clan
    j'aime pas camper
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Sam 1 Oct - 1:31

    Et aussi vaut mieux favorier la defense ( avec les vêtements ) ou favoriser la vitesse de déplacement suivant ce que vous proposer pouvez m'indiquer ce qu'il faudrais que je mettent

    Ps : c'est pour faire + de kill et dzl du double post
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par kryeon Sam 1 Oct - 2:20

    Les vetements sont vraiment pas obligatoire. Moi j'ai ceux du début, j'ai 0.93 de ratio. C'est pas extraordinaire Razz mais c'est mieux que rien..
    Entraine toi en fireteam c'est pas bète ça entraine toi a bien viser la tête sur les zombies..
    Ett désespère pas quand j'avais commencer j'avais 0.18 de ratio Razz
    Ah oui et pour courir vite faut que reste appuyé sur la touche "MAJ" au dessus de "CTRL" (généralement c'est une fleche qui pointe vers le haut"
    Bonne chance !
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Sam 1 Oct - 6:52

    ok merci
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Neow Sam 1 Oct - 6:55

    Après, il y a toujours les enfoirés a la cqb... Ou ceux qui mettent un full a 90tr a 500m et qui te mettent un hs ><
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par _DiScReTiON- Sam 1 Oct - 7:21

    Salut ! Bon je vais essayer de t'éclairer Smile

    Pour courir vite il faut avoir du speed (logique ) le speed s'obtient avec les équipement en utilisant des :

    1) GP (argent virtuel)
    Tu peux monté jusqu'à 18% de speed ( 18% étant à partir du grade CPT3 , bref dans longtemps ) , Sinon au lvl CSM4 tu pourras avoir 15% de speed . Au level MSG4 tu pourras avoir 13% de speed .

    CPT3 = Light vest (gillet pare balles si tu préf ); Military Bandana (un chapeau) ; Anti flash googles (lunettes) = 18% de vitesse

    CSM4 = Light vest + Military bandana (chapeau ) = 15% de vitesse

    MSG4 = Light vest + Combat beanie (chapeau) =13% de vitesse

    La Light veste étant accesible à partir du grade SFC ...En gros 3 truc comme sa : ^ en haut et 2 en bas xD

    2) En utilisant des NX (Des € ...)

    Tu pourras avoir 25% de speed à malgrés ton lvl bas .

    Recon Vest + Cyclope bandana + Patriot Skull mask (X ou Y bref choisis )+ Cyclop bandana OU BIEN Recon Vest + Cyclop bandana + Anti flash googles

    Ce qui donne 25% de speed , perso' je te déconseille ce mode tu te feras souvent traité de NewB' ^^
    Et garde tes NX pour une arme quelconque (à éviter : M416 CQB , P90tr et toutes ces conneries pour NewB' )

    Niveau équippement tu as le choix , GP ou NX

    Niveau arme je te conseille de commencer avec des AR comme la M4A1 , bien précise , peu de recul , et dégats potable .
    Après essaye la AK-47 (assez compliqué à gérer mais tellement magnifique Embarassed ) , y'a aussi la AK-74u de pas mal , un peu plus tard tu va débloquer la G36e une très bonne arme bon dégat , bonne précision mais un recul assez chiant quand on débute Combat Arms mais on s'y habitue vite Smile

    Euh j'éspére avoir rien oublié...
    Si t'as besoins d'autres conseils hésite pas Wink
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Sam 1 Oct - 9:23

    Oui comment bien gérer en 1vs1 x)

    ps : vaut mieux je refais un compte pour me faire une femelle ou garde mon male ( sachant que je suis grade PFC )
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Galaxies_ Sam 1 Oct - 14:04

    Amuse toi à tester des armes et des facons de jeu et quand tu te sens prét recrée en un en female bien sur (Ou quand t'as plus de GP) Wink
    jujuroxx
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par jujuroxx Sam 1 Oct - 21:23

    Le turk geek more OMG 3h04 WTF t' es bann pour powerlvl np.
    Sinon a tue TS, pour que tu viennes sur le ts GCA un ts que pour les francais de CA.
    Après on se retrouve dessus et on joue enssemble.
    Puis comme certain l' on dit avant entraine toi en FireTeam pour t' habituer au recul des armes et après change de mode et essaye les éliminations et le reste.
    Rekerd
    Rekerd
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Rekerd Mar 4 Oct - 5:52

    Je commence a etre alaise Dans les kill je sais pas pk j'avais augmenter ma sensibilité et depuis chui plus rapide en visant, j'arrive a mieux suivre un ennemie malgre qu'il se déplace
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par zack Mar 4 Oct - 6:03

    Moi quand je joue en ft et que je repasse en elim jsuis une grosse quiche ><
    __Foxiiz-
    __Foxiiz-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/10/2011

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par __Foxiiz- Mar 4 Oct - 6:49

    Si tu veux, je veux bien faire des 1v1 sur un peu chaque maps, je pourrais te montrer quelques trucs et à force d'en faire tu vas progresser.
    Tu peux m'ajouter : -Foxiiz- et __F0xiIz-
    ou tu m'envois un MP
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Drissou Mar 4 Oct - 21:12

    Avant de parler équipement je crois que la base c'est une bonne gestion des touches, selon si tu joues aux fleches ou aux touches z qs etc et ton style de jeu (rush camp snip).
    Avoir les touches utilisées proche et facilement accessible c'est un bon départ, si tu rush ben saut et courir sont tes alliés. Perso je joue avec les fleches, j'ai courir sur ctrl droit et sauter au clic droit.
    Ensuite, un élément essentiel : le son, rare sont les joueurs silencieux,écouter peut te permettre de cueillir ta proie.
    Enfin jouer avec la grenade, il y'a des spots où y'a toujours du traffic et la grenade fait carnage.
    Après oui l'équipement c'est ce qu'on t'a dit, mais les armes c'est à toi de la trouver sachant que rush c'est surtout smg, et une ar pour le mi/long distance. Entraine toi sur ce compte et après refais, ou si t'as beaucoup de fierté, continue sur celui là jusqu'à monter à 1 de ratio et plus

    Contenu sponsorisé


    Help au débutant Empty Re: Help au débutant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:24