Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Timortel
Nours78
**Terror1ste33**
Clems
__Corax
-xCenSuReD
Dafon :)
eRRe-
Neow
-Pikatchu-
zack
marko
# Pℓΰg #
-SiliT_BanG
-RyuEien_
19 participants

    La -SF_Origin- se retire de la CAF

    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -RyuEien_ Dim 10 Juil - 1:32

    Voila, j'ai décidé de me retirer de l'admin de la CAF et de retirer le clan de la CAF pour plusieurs raisons

    - Non ce n'est pas les kikoolol de la CAF qui m'ont fait péter un plomb ( dédicace à INFI et Ma-vrick ainsi que... non la lite est trop longue )

    - J'ai décidé de créer une multigaming, j'ai déjà l'hébergeur et le site est en construction ( http://semperfi-multigaming.fr/ en construction )

    - Le clan ne sera, pour le malheur de certain, jamais dissous malgré les leaves de joueurs. Pas mal de gens m'ont juré la disparition de mon clan mais entre-temps ce sont eux qui ont disparu... ou qui vont bientôt disparaitre ( cf Zhorian <3 )

    Après, il y a quelques personnes qui ont mon respect sur la CAF

    - Keiisha : comme tu l'a dis dans ton post, on s'est connu trop tard mais le peu de temps que tu as passé dans le clan était vachement sympa. Je t'attends avec ta team sur Forsaken <3

    - Jo : un mec super sympa avec qui j'ai eu des bons moments et avec qui j'en aurai encore surement IRL Very Happy

    - le clan ANGEL~TEAM et les MORT SUBITE : 2 clans de coeurs que je respecte sincèrement ( dédicace aux faux-culs qui les suce juste parce qu'il les considère comme du free-kill )

    - Enfin, à tous les membres fesant parti de la SF et qui vont continuer à squatter ce forum ( mafille / dafon / flow et cie... )


    Je ne critiquerai aucun clan et je partirai avec mes avis et n'oublier pas que la SF sera toujours présente sur CA !

    Tchuss <3
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -SiliT_BanG Dim 10 Juil - 1:33

    Alors voilà je profite de ce post pour annoncer que je me rejoins aux propos de mon leader. De bon moments passé sur les rooms CAF, malgré quelque membres qui foutent le bordel dessus. Depuis que je me suis inscrit ici (assez récent quand même) je n’y est vu que de la haine, de la rancœur par rapport à d’ancienne histoires.. Aucun effort (de tout les côtés je parle..), et pleins d’autres choses qui serais trop longue a expliquer. Bref je souhaite une bonne continuation à tout le monde.. la communauté française. Maintenant nous avons la multigaming, notre clan, on sait comment on fonctionne et basta ceux qui parle sur nous ect.
    De bon souvenir et des rencontres simpa avec certain fr, qui pour certains partent du jeu ce qui me désole, je cite : Jo, Nastox, Zack, Mafille, Sera & Seirow (même si je sais pas ce qu’ils en pensent)..M4chine Certains Scred (Loic, Maijian), quelque TGT (comme percy..), Markotik_, Spykoss, Jujuroxx, Pedri Smile. Et puis.. Les Galaxya .(non faaaake), Mystika (faake aussi grosse vache tes mégaphones je te les met ou je pense) et d’autres que j’oublie très certainement.. Voià je pense jamais avoir fais de truck méchant envers la communauté française (report, +1 ect).

    Bonne continuation à tous et à bientôt IG !

    -SiliT_BanG (bientôt c4nArD_Wc)
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 1:44

    Avec votre multigaming ça sera des jeux f2p ?
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -RyuEien_ Dim 10 Juil - 1:44

    # Pℓΰg # a écrit:Avec votre multigaming ça sera des jeux f2p ?

    F2P et payant
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par marko Dim 10 Juil - 1:45

    pale vous aussi?
    Faut pas se prendre la tête pour si peu affraid
    même si tout le monde veut être les meilleurs faut avant tout jouer pour le FUN et s'amuser, faut ignorer les con <3
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 1:47

    Si vous faites une team blackops sur xbox je viendrais squatter ^^
    Bonne continuation !
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -SiliT_BanG Dim 10 Juil - 1:47

    Notre clan est fun.. Smile. Au pire sa fera plaisir a quelque rageux <3.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 1:51

    -SiliT_BanG a écrit:Notre clan est fun.. Smile. Au pire sa fera plaisir a quelque rageux <3.

    Fin c'est un peu con de quitter CAF comme ça, même si il y a eu plein d'embrouille =O
    Vu que Origins part, qui va passer sous le bureau ? ='(
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -SiliT_BanG Dim 10 Juil - 1:53

    Bah.. ouvrez le recrutement.. Very Happy. Et le petit nouveau ce fera bizuter Very Happy
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par zack Dim 10 Juil - 2:04

    Merci Ori <3<3<3

    Vous avez le soutient de la A~T
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -Pikatchu- Dim 10 Juil - 2:12

    bon ba bonne chance a vous les SF et rester aussi comme vous êtes quand au compliment sur mon clan et ces membres ca me vas droit au coeur et je vous en remercie grandement alors bon courage a vous et quand vous voulez sur le ts mortsubite.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par Neow Dim 10 Juil - 2:21

    Encore un bon clan qui part Sad

    Bonne continuation et j'espére que vous resteriez FUN comme vous l'êtes Smile

    Passez sur notre ts de temps en temps Wink
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par eRRe- Dim 10 Juil - 2:51

    Tchou
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par Dafon :) Dim 10 Juil - 2:53

    0rigins a écrit:- Enfin, à tous les membres fesant parti de la SF et qui vont continuer à squatter ce forum ( mafille / dafon / flow et cie... )

    Oui moi je vais rester sur le fofo, même si je ne joue plus à ce jeu à la con.
    Ce que j'ai vu pendant 1 an et demie de jeu, c'est de la rage pure envers les SF. Par exemple, lorsque nous avions fait des wars contre les IxLovexU, on avait perdu, et on avait pas cry. Oralement on nous insultait de cxnnard, de gros rageux et j'en passe.. Alors que l'on avait rien dit.
    Je pense que certains ne savent même pas ce qu'est enfaite le clan, et suivent tout le monde en nous critiquant et en nous insultant.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -xCenSuReD Dim 10 Juil - 3:27

    A bientot IG les semper et bonne continuation a vous. Very Happy

    Juste un truc Grub devrait prendre un bann forum pour de telles paroles, c'est pas acceptable, puis nice ton fake screen désolé mais seraphyna parle jamais et a jamais parlé comme sa sur la CAF, owned gamin, toi aussi tu es un poto de riverstar tu a s 38 ans 3 enfants;) aallala cette CAF faudrait l'inventer si elle n'existait pas Razz
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par -SiliT_BanG Dim 10 Juil - 4:22

    Pff j'ai fais des compliments a tout le monde et aucun retour.. Deg >< xD
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par __Corax Dim 10 Juil - 4:48

    Dommage, maintenant qu'on commençaient a bien s'entendre avec vous <3

    On en aura fait des belles entre nous quand meme, mais sur la fin, vous etes un des clans que je respecte le plus, et c'est grace a vous qu'on a atteint le niveau qu'on a maintenant en CW Smile

    Donc bon courage pour la suite, et au plaisir de se croiser IG <3
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par Clems Dim 10 Juil - 4:51

    Grub on t'aime <3

    En vrai un des seul Semper que j'apprécie est Origins, je ne sais pas si c'est réciproque mais bon... Les autres je ne les connait pas tous donc je n'ai pas d'avis.

    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 5:45

    Violent !
    Je m'absente 3 heures pour le tour de france (voeckler en jaune <3) et voilà le résultat ? --'

    Topic nettoyé !

    Je vais proposez une liste de ban !

    Ps :: Grub est déjà bannit, le modo/admin qui l'a bannit aurait pu nettoyer à ma place xD
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par **Terror1ste33** Dim 10 Juil - 5:58

    Liste de bann proposée 50 hostile 1 semper gg le sucage de boule apres angel team <3 de origins
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 6:19

    **Terror1ste33** a écrit:Liste de bann proposée 50 hostile 1 semper gg le sucage de boule apres angel team <3 de origins

    Yeah, en plus il avale !
    Have a good holidays =D
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par Nours78 Dim 10 Juil - 6:21

    Non ban pas terro !
    Il doit me répondre sur un autre post avant ! :O

    Sinon ba...Have a long time.

    Et Silit, cool story bro ! Moi j't'aime pas mais c'est pas grave t’inquiète ! Very Happy
    Blague à part, bonne route à toi aussi Wink

    Ton despote préféré ;p
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par # Pℓΰg # Dim 10 Juil - 6:22

    Scuse, t'es arrivé trop tard =/
    Finalement je ne ban pas Sera, comme ça y'a 1 banni partout, pas de Jaloux =D

    Ps ::
    -SiliT_BanG a écrit:Pff j'ai fais des compliments a tout le monde et aucun retour.. Deg >< xD

    On t'aime =D
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par zack Dim 10 Juil - 6:27

    Le fait est que nous membres de A~T jouons pour le fun, de plus 1 personne des SF méritait un ban, ils vont pas trouver des membres a bannir sous prétexte que terroriste est jaloux ?

    Ori , tu me donneras l'adresse du nouveau fofo pour pas que je cherche comme un gland ^^
    **Terror1ste33**
    **Terror1ste33**
    Membre
    Membre


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/06/2011

    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par **Terror1ste33** Dim 10 Juil - 6:31

    jaloux de quoi???

    Contenu sponsorisé


    La -SF_Origin- se retire de la CAF Empty Re: La -SF_Origin- se retire de la CAF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 20:51