Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+21
ChiRiU
xX-Eraag0n-Xx
Mcgangstar
Neow
Darkigirl
Kiwi
marko
Jarock
nonnono74
-Pikatchu-
r0maan0w
Srymes72
Leskurio
ѕєяαρнуηα
D0ct0rE
BraiNeD_
-Mafille__/xKakTuS_
Nastox
eRRe-
SiliCiuM
lekat
25 participants

    Création d'une room Desert Thunder

    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Lun 13 Juin - 11:08

    Rappel du premier message :

    Salut à tous,
    Plus ça va et plus il est difficile de pouvoir jouer en Desert Thunder sur platinum, les kick sans aucunes raisons sont de plus en plus fréquents et ce, même si votre niveau est bon. Perso, ça commence à me gonfler de devoir chercher des rooms elite à longueur de journée pour éviter les noobs qui vont te faire spawn les bots dès le second tableau...

    Je cherche donc des joueurs FR ayant un bon niveau ou au moins qui connaissent les spawn bot afin de pouvoir jouer sans rager contre ces débutants du DT.

    On pourrait d'ailleurs lancer la création d'une room Only FR comme cela s'est fait avec le SND par exemple.

    Si des joueurs FR ou non d'ailleurs, désirent jouer en DT, connaissent les rudiments et ont un bon niveaux, qu'il m'add in game, on est déjà (que j'ai en amis), une bonne dizaine mais jamais tous co en même temps.

    Donc j'attends IG les motivés et vos avis sur la création d'une telle room.

    See ya Wink


    Les bons liens pour DT :
    - Les rooms ouvertes DT CAF : https://cafrance.forumactif.com/t5190-les-rooms-dt-caf
    - Les joueurs de la CAF : https://cafrance.forumactif.com/t5191-les-joueurs-de-dt-de-la-caf


    Dernière édition par lekat le Mer 15 Juin - 1:06, édité 1 fois
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 23:41

    Qui se sent de DT la tout de suite ?
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 23:42

    Moi ej voudrai bien ! mais que sur Victor..
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 23:46

    Oui oui sur victor mais il faudrait du monde !
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 23:47

    MOi, ptet Pokeflo... toi ! VictorLeBG m'a dit IG qu'il est interesser ! t'as une room ?
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 23:49

    Non pas pour l'instant :/ je t'add IG on vera ca apres.
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 23:51

    double post dsl !

    J'ai une room sur victor !

    Chanel 1, 20 ''Nowhere to hide'' !

    Password : plow
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mer 15 Juin - 0:44

    No soucis poulette, je sais que t'es dispo Wink Bien ton idée de DT en Bravo mais va falloir que tu joues du kick sévèrement Very Happy

    J'ai la haine de plus avoir de souris alors qu'il y a du monde de motivé.

    Par contre les FR, apprenez les règles avant de vouloir DT, car sinon ça ne va pas le faire, autant jouer avec des noobs dans foxtrot, ça n'a aucun intérêt.

    Donc avant de venir, commencez par mater les tuto, j'ai vu pokeflo et un autre tout à l'heure et franchement, vous aviez pas maté les tuto ou alors vous ne les avez pas compris :p

    Le but c'est de les finir et rapidement, pas de faire 200 kills et perdre 20 minutes Wink

    Et inutile de m'inviter avant la semaine prochaine, je ne joue plus jusqu'à ce que j'ai récupéré ma souris, uniquement pour mes 300xp pour l'event Smile

    Sinon ce que je propose c'est que si quelqu'un créé une room avec des FR, qu'il me fasse signe en m'envoyant un MP, ainsi je peux donner le pass, le numéro de la room et le serveur à ceux qui sont motivés, tjs par MP. Donc si vous avez une room, faites signes en MP, si vous en cherchez une, idem Smile

    Si il est 17h passé, rendez-vous dans Bravo avec Xiko par contre Wink
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mer 15 Juin - 0:56

    Okay... Smile
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mer 15 Juin - 1:01

    Après réflexion, j'ai créé un topic pour réunir les ouvertures de rooms et donner les filons pour trouver des bons joueurs DT, on devrait pouvoir jouer plus facilement dorénavant Smile

    Le topic des rooms DT CAF : https://cafrance.forumactif.com/t5190-les-rooms-dt-caf

    Et après encore réflexion j'en ai créé un autre pour réunir les IGN, grade et niveau des joueurs motivés à DT : https://cafrance.forumactif.com/t5191-les-joueurs-de-dt-de-la-caf


    Edition du premier post avec les liens au passage.
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par pokeflo Mer 15 Juin - 2:16

    Oui desolee pour tout a l'heure :s MAIS JE VAIS LIRE LES TUTO MAINTENANT Very Happy
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mer 15 Juin - 2:20

    Quelqu'un aurait une video qui montre tout les spaws des bots ?
    _Katsoumie_
    _Katsoumie_
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 217
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 31

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par _Katsoumie_ Mer 15 Juin - 2:28

    Au pire ya moyen de te montrer sa se soir, Un petit fraps c'est vite fait, suffit de lancer la dt en normal et bim, jte montre tout les spawns, et les techniques pour pas trop perdre d'hp ^^
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mer 15 Juin - 2:29

    Okay cool Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par floflo001 Mer 15 Juin - 2:43

    je suis ready pour DT moi (ign : floflo001 add me Wink )
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mer 15 Juin - 3:00

    Moi aussi ready d'ici une heure, j'ai choppé une souris de la même taille que la mienne, ca va mieux que celle à ma femme, je vais pouvoir jouer cette semaine.

    Rendez-vous à 17h dans le topic Rooms DT, je balancerai la room si yen a pas deja une d'ouverte. A tout :p

    Topic room DT : https://cafrance.forumactif.com/t5190-les-rooms-dt-caf
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par eRRe- Mer 15 Juin - 5:15

    Y'a une bonne ambiance np, mais le niveau laisse à désirer..j'ai fini qu'une parti en niveau "normal" donc voilà quoi fun ok mais si vous voulez exp..vous m'aurez compris..
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mer 15 Juin - 5:26

    Ouais on est d'accord... Je pense faire un tuto, mais j'ai pas bien le temps là. Car c'est clair que je ne jouerai pas 10 plombes à ce level...

    Allez ça devrait s'améliorer dans les jours à venir, on y croit Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Invité Mer 15 Juin - 6:52

    Je lock.

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Desert Thunder - Page 3 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:56