Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+21
ChiRiU
xX-Eraag0n-Xx
Mcgangstar
Neow
Darkigirl
Kiwi
marko
Jarock
nonnono74
-Pikatchu-
r0maan0w
Srymes72
Leskurio
ѕєяαρнуηα
D0ct0rE
BraiNeD_
-Mafille__/xKakTuS_
Nastox
eRRe-
SiliCiuM
lekat
25 participants

    Création d'une room Desert Thunder

    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Lun 13 Juin - 11:08

    Rappel du premier message :

    Salut à tous,
    Plus ça va et plus il est difficile de pouvoir jouer en Desert Thunder sur platinum, les kick sans aucunes raisons sont de plus en plus fréquents et ce, même si votre niveau est bon. Perso, ça commence à me gonfler de devoir chercher des rooms elite à longueur de journée pour éviter les noobs qui vont te faire spawn les bots dès le second tableau...

    Je cherche donc des joueurs FR ayant un bon niveau ou au moins qui connaissent les spawn bot afin de pouvoir jouer sans rager contre ces débutants du DT.

    On pourrait d'ailleurs lancer la création d'une room Only FR comme cela s'est fait avec le SND par exemple.

    Si des joueurs FR ou non d'ailleurs, désirent jouer en DT, connaissent les rudiments et ont un bon niveaux, qu'il m'add in game, on est déjà (que j'ai en amis), une bonne dizaine mais jamais tous co en même temps.

    Donc j'attends IG les motivés et vos avis sur la création d'une telle room.

    See ya Wink


    Les bons liens pour DT :
    - Les rooms ouvertes DT CAF : https://cafrance.forumactif.com/t5190-les-rooms-dt-caf
    - Les joueurs de la CAF : https://cafrance.forumactif.com/t5191-les-joueurs-de-dt-de-la-caf


    Dernière édition par lekat le Mer 15 Juin - 1:06, édité 1 fois
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 5:29

    Moi je peux aller sur Plati mais c'est quand qu'elle s'ouvre cette room ?
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 5:33

    Moi je veux bien mais je peux pas plati' :'(
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Invité Mar 14 Juin - 5:42

    moi jpeu aller sur plati
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Darkigirl Mar 14 Juin - 6:02

    Moi je peux aller sur tout tout les serveurs Very Happy
    Je sais comment jouer un DT pour gagner le + de Exp posible.

    je t'add Very Happy
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par marko Mar 14 Juin - 6:13

    j'ai une room platinium 1 room 22 mdp : yeah
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par r0maan0w Mar 14 Juin - 6:19

    J'y suis =)
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 6:39

    Personne qui vient Crying or Very sad la room elle est open !
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mar 14 Juin - 6:50

    IGN pour ceux qui veulent m'add : lekat

    mafille a écrit:Moi je serais partant pour ta room DT FR, je me démerde et je connais les spawn! Donc add moi IG ou je t'add comme ti veus Razz
    Ah yes, normalement on est déjà ami IG, mais ajoute moi si tu m'as supprimé, je te placerai dans le groupe DT Smile

    II-xCoST4a___x3 a écrit:Moi aussi je suis partant ! Very Happy
    Ajoute moi alors Wink

    _Cas3y a écrit:Désolé, je ne joue jamais DT :/
    Mensonge, je t'ai vu hier dans une room full Major et LTC ^^ Magnifique la M3 Motul des années 89/90 en avatar que de souvenirs de revoir cette auto. C'était que du bonheur au bord des routes avec Beguin ou Chatriot ou Snijers en Belgique. Fan de sport auto ?

    Leskurio a écrit:Il y a un menteur sur ce topic...

    Pour les desert thunder, essaie d'en faire sur platinum et engage la conversation avec les français que tu rencontres.
    Clair, ça mythonne pas mal Razz Pour la conversation, je déguste un sympathique bantchat ces temps et quand tu les add, ils refusent Razz

    Srymes72 a écrit:Je suis pour une room DT only FR mais sois plus indulgent avec les autres, des érreurs ça arrive, penses que si tu gère la fougère en DT le Débutant en face de toi peut te désherber en SnD x).
    Chacun son mode, on est pas là pour faire du social mais pour se faire de gros DT, désolé mais ceux qui ne connaissent pas apprendront avant de nous rejoindre, sinon kick.

    Je suis partant également Wink, je t'ais ajouter IG lekat
    J'accepte dès que je me co romanoww Wink

    M4CHINE a écrit:moi idem je suis parant et j'ai super elite au cas ou add moi ig M4CHINE

    seul bémol avec moi je n'ai jamais trop jouer en dt et ces pour cela que je veut commencer à essayer d'en gagner avec vous :p
    Il est toujours tant d'apprendre, il y a trois mois, je ne connaissais pas les spawn bot et les petits trucs qui te rendent bons, suffit de si mettre comme tous les mods. Commence peut-être par regarder du côté des tuto : http://www.google.fr/search?q=tutorial+desert+thunder

    Je t'add si j'oublie pas d'ici là xD

    nonnono74 a écrit:Bon bah toujours près moi ! Lekat add moi IG... Ah bah non t'es mon frère =)
    D'après certains pas du tout, nous ne serions pas frères... Faudrait que tu demandes à ta mère cheers

    Jarock a écrit:Je suis dispo aussi je connais assez bien DT 500play 200 clear
    Comme les autres add moi Wink

    markotik™️®️ a écrit:
    C'est quoi DT????!!!! Je connais pas j'en ai jamais fait affraid
    Mais sinon moi je suis dispo =P
    Non désolé, pas de noobs, tu peux aller en faire dans winchester ou delta pour apprendre Wink

    PATRON21 a écrit:
    la meme pour moi connait plein de truc en DT si sa peut aider je suis partant IG: patron21
    Etant donné que tu as refusé la semaine dernière ma demande d'ami IG, je te laisse m'add cette fois. Sinon rendez-vous sur le TS Wink

    II-xCoST4a___x3 a écrit:Moi je peux aller sur Plati mais c'est quand qu'elle s'ouvre cette room ?
    ne soit pas impatient, les choses qui durent sont celles qui sont réfléchies Wink


    Et pour terminer, ne m'attendez pas trop ces jours, j'ai niqué ma souris elle vient de partir pour 10 jours en SAV et celle de ma femme ne me permet pas d'envoyer comme je le veux -_-
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 7:43

    Je viens de faire 2 ou 3 parties dans la room de Marko, j'ai jamais vu des team comme ca :O
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 7:45

    Moi j'aimerai bien venir mais je peux pas aller sur Plati...
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mar 14 Juin - 7:55

    Quand on sera assez de joueurs, on jouera ailleurs aussi, plati et victor sont quasi toujours full niveau FT Wink


    Costa, tu n'as rien vu, c'était des petites teams, on a fini en 10:30... avec une bonne team c'est 12:15/12:30 Wink
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 8:04

    Ah ouai ?! Mais c'est rare que je joue avec des elites quand je joue c'est avec que des Débutant Crying or Very sad
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mar 14 Juin - 8:10

    Tiens je dois bien avoir quelques screens qui trainent :

    Screenshot 1: https://i.imgur.com/234gw.jpg

    Screenshot 2: https://i.imgur.com/YiD6o.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Invité Mar 14 Juin - 8:25

    PATRON21 a écrit:
    la meme pour moi connait plein de truc en DT si sa peut aider je suis partant IG: patron21
    Etant donné que tu as refusé la semaine dernière ma demande d'ami IG, je te laisse m'add cette fois. Sinon rendez-vous sur le TS Wink
    j'accepte toutes les demandes en amis et je trie après car ça ne me dérange pas d'avoir des amis allemand ou parlant anglais vu que je suis trilingue. bref passons je t'add a mon tour voyons voir ta rep Wink
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Neow Mar 14 Juin - 8:29

    Qui est partant pour m'enseigner le DT ? xD
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mar 14 Juin - 8:42

    neo, je veux bien, mais bon j'ai aussi mis un lien vers Google ou tu trouveras tous les tuto nécessaires Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Invité Mar 14 Juin - 8:43

    lekat t ig? add moi Wink
    BraiNeD_
    BraiNeD_
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par BraiNeD_ Mar 14 Juin - 8:54

    J'ai vu les screen et Shocked
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par eRRe- Mar 14 Juin - 9:04

    Toujours active la room ? Je suis prêt d'ici 30 minutes à joué Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Neow Mar 14 Juin - 9:12

    lekat, tu pourrais me passer le lien de tes vidéos?
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par lekat Mar 14 Juin - 9:13

    Je n'ai pas fais de vidéos, le lien dont je parle c'est ça : http://www.google.fr/search?q=tutorial+desert+thunder
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 19:00

    SA vous tente un DT victor vers 9h00 ?
    Mcgangstar
    Mcgangstar
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 29
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Mcgangstar Mar 14 Juin - 19:12

    C' est moi ou nexon a diminué le nombres de dt possibles sur platinum récemment ? Shocked Maintenant j' ai compté 10 fireteams par channel avant de plus pouvoir creer... avant c' etait pas + ?

    sinon à 9h si je suis co pourquoi pas une dt sur victor ( je suis à 400+ clears)
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Kiwi Mar 14 Juin - 19:18

    okay sa depend le nombre de motivé aussi Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Neow Mar 14 Juin - 19:54

    Je viens de voir les tuto et c'est bon j'ai compris ce qu'il fallait faire Smile

    Si il y a une room ce week-end j'essaierais de faire de mon mieux Wink

    Contenu sponsorisé


    Création d'une room Desert Thunder - Page 2 Empty Re: Création d'une room Desert Thunder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:46