Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+29
eSti
Volta
DesTroX
tibault59
-xCenSuReD
ѕєяαρнуηα
zack
BeatS SlaY
sphynxino
_DiScReTiON-
Timortel
Ar78
Tibbar
Shalek
Kiwi
TH3B3RS3RK3R
Raoulos
nicocisc.
Rebirth
Neow
-Maiden666-
Razorg
BalleNoire
__Corax
RayTracer
-Skull_Fl0w-
eRRe-
Qu1cK_H4nD
-Neskuiik
33 participants

    Comment avoir un Item permanent

    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Comment avoir un Item permanent

    Message par -Neskuiik Jeu 9 Juin - 8:20

    Rappel du premier message :

    Oh mince je veux le cyclope bandana mais il n'y a pas l'option permanent !!!

    Pas de problème mais déjà dit toi bien que si tu le veux perm. tu peux économiser t'es sous-sous pour t'acheter beaucoup de Paysafe Card et Mopay SMS et Daopay

    Etape 1 :

    Comment ?

    Pour avoir un item permanent il faut qu'il soit égale à 10 ans (pour les quiches en maths sa fait 3650 jours)

    Etape 2 :

    Un item pour le personnage (Face , Head , Backpack , Vest)


    Tout sauf la vest et le backpack coûte 4900 NX pour 90 jours donc 4900 x 41 = 200900 Nx en permanent

    Un backpack ou une vest coûte 9900 Nx pour 90 jours donc 9900 x 41 = 405900 Nx en permanent

    Etape 3 (réservé au Nx n00b) :

    Avoir une arme a renouveler en permanent (renawals kits)

    Exemple d'armes a renouveler : Les armes Nx comme tgp-1 pro et m416 cqb etc... (on peut les acheter en permanent pour moins de 30 000 nx donc sa sert a rien) Apres il y a les armes dans les boîtes Myst-n (dsr-1 tactical , m4a1 sopmod etc... )

    Dit toi bien que la plus part du temps c'est 1 day donc 1 day = 1500 Nx (et oui nexon arnaque beaucoup ) mais il y a aussi 10 days , 30 days , 45 days , 60 days , 90 days , PERMANENT (hyper rare) Donc on va faire la methode 1 day donc : 1500 (le prix d'une renewal ) + 3650 (permanent)

    1500 x 3650 = 5,475,000 Nx (Nx n00b comme iRebirth , Un1que et d'autres )

    Questions

    Pourquoi Multiplier par 41 lors des Accessoires pour les personnages ? Car 90 (jours)
    multiplier par 41 est égale à 3690 (c'est le plus près possible)

    Pourquoi ne multiplions pas par 41 lors des renawals ? : Car sa donnerait : 1500 x 41 = 61500 et ce n'ait donc pas possible jusqu'à preuve du contraire

    Comment sait-tu que au bout de 10 ans tu as les item en permanent ? : Google est ton ami...

    C'est donc la fin de ce magnifique tutoriel fait par -Neskuiik le chocolat killeur !!!

    Vous pouvez me dire merci car je bloquais tellement sur un contrôle de maths que j'ai décidé de calculer tout ce bordel
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Neskuiik Mer 3 Aoû - 3:20

    Nexon est mâlin c'est tout mais bon c'est vrai que c'est abusé de mettre l'item 10 ans permanent
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Neow Mer 3 Aoû - 3:37

    Tu en prend 1 1000 jours et ca suffit ! Surprised
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Timortel Mer 3 Aoû - 6:07

    Ya aussi les items perma par gift ! Mes 5 ( et seuls ) items perma je les eu par gift Wink Merci Akira <3 Very Happy
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Neskuiik Mer 3 Aoû - 23:46

    GlandiBoule a écrit:Payer 5000 € pour une veste in game, c'est vraiment la grosse loose ^^'
    J'aimerais être à la place de Nexon moi Winner

    Pas 1 centime de mis dans le jeu, je pense me marrer autant qu'un full-NX voire ptet mieux ...

    Une veste ne coûte pas 5000 € c'est l'arme renewal sinon une veste coute 405 000 Nx soit 405 €
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par _DiScReTiON- Sam 6 Aoû - 15:13

    http://static.eprofeel.com/salons/c/8/243t/324186287-b34e06b6-7937-4240-93ba-a20562f49032_300.jpg

    Tu voi cette zouli veste ? bah elle coûte moin chére qu'une recon...
    et : elle enléve pas de protection , la classe nan ?...
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Skull_Fl0w- Sam 6 Aoû - 23:27

    oe bof tu va pas vite avec x)
    sphynxino
    sphynxino
    Membre
    Membre


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par sphynxino Mer 24 Aoû - 6:41

    chui pas d'accord car ça dans 10ans si elle fait de bonnes recettes continuera et ce que quelqu’un d autre a dit c'est que dans 10 ans il y aura des armes 30 a 40 fois meilleur

    (sachant que les armes sur TOUT les jeux ou presque sont des vrai armes et je pense pas que dans 10 ans on va garder nos mg36e tout pourris ça s'appellera le mg36000e avec lunette de vision ultra perfectionne system électronique de partout et le seul endroit ou il y aura pas d'touches c'est sur la gâchette lol

    donc comme la plupart des gens ont dit ça sert a rien d'acheter a 400 € un objet a quoi dans 10 ans de 1 sera banni du jeu (trop pourrave) et 2 ne servira a rien xd

    vous pouvez acheter sinon des armes perma qui elles sonts deja dans la catégorie perma ou vous avez acheter 25 000 nx a 20 30 € je crois donc moi jdis continuez a acheter en gp et attendez que larme sorte en perma ou alors le prochain event

    bonne journée a tous


    Dernière édition par sphynxino le Mer 24 Aoû - 7:58, édité 2 fois
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par BeatS SlaY Mer 24 Aoû - 7:29

    J'ai essayer de lire, tu sais sur un clavier la ponctuation existe? Et l'orthographe s'apprend.
    sphynxino
    sphynxino
    Membre
    Membre


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par sphynxino Mer 24 Aoû - 7:56

    comme ca ca va stay x3 ?
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par zack Mer 24 Aoû - 9:17

    C'est pas à nous que tu vas apprendre à acheter une arme perma u.u
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 24 Aoû - 10:12

    Comment tu sers à rien toi (sphyx)
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par eRRe- Mer 24 Aoû - 10:16

    sphynxino a écrit:chui pas d'accord car ça dans 10ans si elle fait de bonnes recettes continuera et ce que quelqu’un d autre a dit c'est que dans 10 ans il y aura des armes 30 a 40 fois meilleur

    (sachant que les armes sur TOUT les jeux ou presque sont des vrai armes et je pense pas que dans 10 ans on va garder nos mg36e tout pourris ça s'appellera le mg36000e avec lunette de vision ultra perfectionne system électronique de partout et le seul endroit ou il y aura pas d'touches c'est sur la gâchette lol

    donc comme la plupart des gens ont dit ça sert a rien d'acheter a 400 € un objet a quoi dans 10 ans de 1 sera banni du jeu (trop pourrave) et 2 ne servira a rien xd

    vous pouvez acheter sinon des armes perma qui elles sonts deja dans la catégorie perma ou vous avez acheter 25 000 nx a 20 30 € je crois donc moi jdis continuez a acheter en gp et attendez que larme sorte en perma ou alors le prochain event

    bonne journée a tous

    , . ! : ?

    S'il te plait !
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Neow Mer 24 Aoû - 10:18

    Il vient d’où ce mec ?
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par ѕєяαρнуηα Mer 24 Aoû - 10:27

    neo31 a écrit:Il vient d’où ce mec ?

    Bah enfaite je cherchais sa présentation pour voir quel genre de gars c'est, mais j'ai rien trouvé Sad
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par zack Mer 24 Aoû - 10:46

    New hero de caf: comment se faire ban le plus vite possible ><
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Neow Mer 24 Aoû - 10:55

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    neo31 a écrit:Il vient d’où ce mec ?

    Bah enfaite je cherchais sa présentation pour voir quel genre de gars c'est, mais j'ai rien trouvé Sad

    La même, il ne s'est pas présenté =O
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par TH3B3RS3RK3R Mer 24 Aoû - 11:49

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 >bonne journée a tous

    la mg 36 existe, c'est juste un G36 avec deux chargeurs camemberts.

    toutes les armes de CA existent en vrai, juste des modifs ou des truc irréalistent dessus(le jour ou une blondasse de 70kg tout mouillée saura tenir un m134 minigun et subir le recul sans faire un bond de 10 metres en arriere je serai pape)

    pour les perms , rien ne vaut mieux que d'acheter direct une arme NX perm.

    sphynxino
    sphynxino
    Membre
    Membre


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par sphynxino Mer 24 Aoû - 12:46

    mdr ta lu ce que jai ecris toutes les armes existe lit stp

    et pour ma presentation je cest pas ou on va pour se presenter
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par __Corax Mer 24 Aoû - 13:43

    +1 Ban !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par zack Mer 24 Aoû - 19:44

    +1 ban; c'est obligatoire pour poster et qui plus est, la section s'appelle "présentation" nous prend pas pour des cons.
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Maiden666- Mer 24 Aoû - 20:26

    la chasse est ouverte ? y a eu un lacher de kids ?? Mad
    sphynxino
    sphynxino
    Membre
    Membre


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par sphynxino Mer 24 Aoû - 23:12

    tu crois quoi qui je vien ici pour foutre le bordel nn moi je joue a combat arms et je hack pas rien donc vien pas dire que je viens pour tous vous embeter la .la presentation je la trouve pas jai trouver lendroit ou on mety son grade son ratio son type de joueur mais pas la presentation
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -xCenSuReD Mer 24 Aoû - 23:16

    Tu doit avoir un probleme de lecture alors, désolé pour toi et même d'écriture .


    Dernière édition par xX_Julaye_Xx le Mer 24 Aoû - 23:19, édité 1 fois
    sphynxino
    sphynxino
    Membre
    Membre


    Messages : 74
    Date d'inscription : 25/07/2011

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par sphynxino Mer 24 Aoû - 23:19

    nn c'est pas que j'ai un problem de lecture c'est que moi certaines choses je les comprends pas tres vites Razz
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -xCenSuReD Mer 24 Aoû - 23:19

    ok bin d'ici 3 bann tu auras comprit qu'il faut se presenter et écrire lisiblement, c'est deja sa.

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir un Item permanent  - Page 2 Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:18