Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+29
eSti
Volta
DesTroX
tibault59
-xCenSuReD
ѕєяαρнуηα
zack
BeatS SlaY
sphynxino
_DiScReTiON-
Timortel
Ar78
Tibbar
Shalek
Kiwi
TH3B3RS3RK3R
Raoulos
nicocisc.
Rebirth
Neow
-Maiden666-
Razorg
BalleNoire
__Corax
RayTracer
-Skull_Fl0w-
eRRe-
Qu1cK_H4nD
-Neskuiik
33 participants

    Comment avoir un Item permanent

    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  Empty Comment avoir un Item permanent

    Message par -Neskuiik Jeu 9 Juin - 8:20

    Oh mince je veux le cyclope bandana mais il n'y a pas l'option permanent !!!

    Pas de problème mais déjà dit toi bien que si tu le veux perm. tu peux économiser t'es sous-sous pour t'acheter beaucoup de Paysafe Card et Mopay SMS et Daopay

    Etape 1 :

    Comment ?

    Pour avoir un item permanent il faut qu'il soit égale à 10 ans (pour les quiches en maths sa fait 3650 jours)

    Etape 2 :

    Un item pour le personnage (Face , Head , Backpack , Vest)


    Tout sauf la vest et le backpack coûte 4900 NX pour 90 jours donc 4900 x 41 = 200900 Nx en permanent

    Un backpack ou une vest coûte 9900 Nx pour 90 jours donc 9900 x 41 = 405900 Nx en permanent

    Etape 3 (réservé au Nx n00b) :

    Avoir une arme a renouveler en permanent (renawals kits)

    Exemple d'armes a renouveler : Les armes Nx comme tgp-1 pro et m416 cqb etc... (on peut les acheter en permanent pour moins de 30 000 nx donc sa sert a rien) Apres il y a les armes dans les boîtes Myst-n (dsr-1 tactical , m4a1 sopmod etc... )

    Dit toi bien que la plus part du temps c'est 1 day donc 1 day = 1500 Nx (et oui nexon arnaque beaucoup ) mais il y a aussi 10 days , 30 days , 45 days , 60 days , 90 days , PERMANENT (hyper rare) Donc on va faire la methode 1 day donc : 1500 (le prix d'une renewal ) + 3650 (permanent)

    1500 x 3650 = 5,475,000 Nx (Nx n00b comme iRebirth , Un1que et d'autres )

    Questions

    Pourquoi Multiplier par 41 lors des Accessoires pour les personnages ? Car 90 (jours)
    multiplier par 41 est égale à 3690 (c'est le plus près possible)

    Pourquoi ne multiplions pas par 41 lors des renawals ? : Car sa donnerait : 1500 x 41 = 61500 et ce n'ait donc pas possible jusqu'à preuve du contraire

    Comment sait-tu que au bout de 10 ans tu as les item en permanent ? : Google est ton ami...

    C'est donc la fin de ce magnifique tutoriel fait par -Neskuiik le chocolat killeur !!!

    Vous pouvez me dire merci car je bloquais tellement sur un contrôle de maths que j'ai décidé de calculer tout ce bordel
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 9 Juin - 8:31

    c'est clair , simple et détaillé a la fois , je valide

    par contre 5.000.000 de NX ca fait combien d'euros ?
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par eRRe- Jeu 9 Juin - 8:41

    400€ la veste perm, ça fait chère!
    5.000.000NX * 0.001 = 5000€
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 9 Juin - 8:47

    "400€ la veste perm, ça fait chère!"

    tu sait tant que y'a des pigeons qui achètent pourquoi ne pas la mettre a 500e XD
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par eRRe- Jeu 9 Juin - 8:50

    Une veste IRL coûte moins chère loool!
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Skull_Fl0w- Jeu 9 Juin - 9:35

    Omisapro a écrit:Une veste IRL coûte moins chère loool!

    +1 What a Face omg tu peux avoir un costard a ce prix la...
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par RayTracer Jeu 9 Juin - 11:26

    faites jamais ça malheureux !
    400 euros la vest virtuelle , o putain

    Qu'est ce que vous aller acheter des truc virtuels pour 10 ans d'utilisation alors que la fin du monde c'est l'année prochaine !?
    Non sérieusement , le minimum pour une telle folie c'est déjà être sûr de jouer encore dans 10 ans. Qui peut prétendre ça? Autrement c'est rien de plus qu'une généreuse donation à l'association Nexon qui je crois n'oeuvre pas beaucoup contre la misere dans le monde.

    En fait c'est un truc psychologique. Vous avez le sentiment d'avoir fait l'acquisition d'un objet permanent alors que vous avez juste "accéléré le temps" en payant d'avance tous les 3 mois pendant 10 ans. Tout le monde avait compris ça , mais je suis pas sûr que tout le monde le réalise vraiment. L'ACQUISITION PERMANENTE NE DEVIENT REELLE QU'AU BOUT DE LA 10eme ANNEE !!
    Donc finalemnt c'est même pire que ce que je disais au début ! En faisant cette technique vous faites le pari que vous continuerez à jouer à Combat Arms non pas 10 ans (car en dessous c'est comme si vous n'aviez pas eu l'objet perma) mais PLUS QUE 10 ANS !!

    j'en remet une couche avec un exemple:
    Le mec qui achete l'objet perma aujourd'hui , puis il joue mettons encore 12 ans a combat arms (déjà c'est lol).Là il stop le jeux à cause de sa tumeur au cerveau (plausibe). Et bien la fonction "permanente" n'aura eu d'effet que les 2 dernieres années (de sa vie lol).

    Bien sûr on peut prendre l'exemple inverse, le mec qui paye ces 10 ans maintenant, mais qui joue au jeu encore 50 ans(...) là ok il own Nexon de 40 ans.Mais avouez que c'est pas tellemnt plus glorieux , à moins que le jeu devienne vraiment d'excellente qualité.
    Et puis c'est sans compter sur le fait que Nexon aura sorti entre temps une veste deux fois mieux + un event où on peut acheter la recon vest perma pour 80 000 gp là où vous en aviez depensé 400 euros ...

    Faites le en Gp a la limite, et encore je pense pas que se soit réellement une affaire.
    Et puis, on est pas a l'abrit d'un patch qui boulverse cette "faille" si s'en est une.

    Lol imaginez la gueule du mec qui a acheter son item 400 euro pour la mention "perma" , et qui un beau mercredi matin installe son patch et voit : 3215 jours restants.

    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par eRRe- Jeu 9 Juin - 11:46

    RayTracer a écrit:une généreuse donation à l'association Nexon qui je crois n'oeuvre pas beaucoup contre la misere dans le monde.
    Arrête ! Ils ont soi-disant versé de l'argent au Japon quand même, qui est la 3ème puissance mondiale je le rappelle. Cool Cool Cool
    Sinon +1 sur tout ton plaidoyer. J'ai hâte que Nexon sorte les recon à 80.000GP (ok je sors..)
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par __Corax Jeu 9 Juin - 11:58

    Euh par contre, j'suis pas du tout d'accord avec toi sur les renewals. Vire cette section.
    Pour pouvoir calculer la probabilité d'avoir une chance de gagner une arme perma, il faudrait savoir le cardinal des rewards, c'est a dire la fréquence a laquelle tombe chaque rewards (1d, 3d, 10d, 30, 45, 60, 90 et perma) et le la base, c'est a dire le nombre de renewals en tout. Hop, petite soustraction, /100 = pourcentage de chance de chaque rewards. Je crois que pour le renewal, ça tombe vers les 0;001% et les 1 days, a 58%, 3D 52% et après ça descend.

    Pour le reste je valide Very Happy


    Et je valide le fait que ce soit inutile, puisque si (et oui, encore et toujours des "si") NEXON stop Combat Arms l'année prochaine, vous aurez acheté un item sois disant "perma" pour.. rien.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par RayTracer Jeu 9 Juin - 12:12

    Omisapro a écrit:
    Arrête ! Ils ont soi-disant versé de l'argent au Japon quand même, qui est la 3ème puissance mondiale je le rappelle. Cool Cool Cool

    oui je sais , enfin j'ai vu leur truc à l'époque, mais bon qui sait vraiment ce que ça représente comparé tout ce qui rentre dans leur poche?
    Bon je vais arreté de leur cracher dessus deux seconde, si ça se trouve c'était parfaitement honnete et utile leur truc pour le japon.On saura jamais quoi

    Et puis j'ai oublié de rajouté un truc important à mon paragraphe plus haut.
    C'est que l'espérence de vie d'un compte me parait pas tres élévé sur ce jeu.
    Le mec qui paye l'item perma , a interet à être sacrément clean si vous voyez ce que je veux dire .
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par BalleNoire Jeu 9 Juin - 13:25

    xxcorax a écrit:Je crois que pour le renewal, ça tombe vers les 0;001% et les 1 days, a 58%, 3D 52% et après ça descend.
    L'expert en stats, même si on néglige les 0.001 % du perma et tous les autres incrémants > 3d, avec 58 % et 52 % t'es déjà à 110 % x]

    Donc si tu passes le bac cette année go réviser x'D
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Razorg Jeu 9 Juin - 17:15

    Sachant que dans 10 ans le jeu n'existera surement plus jvois pas trop l'interet. Puis jouer 10 ans au même jeu il faut être courageux ^^
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Maiden666- Jeu 9 Juin - 23:34

    Faire des donnations = defiscalisation = moins de taxes et de charges

    -Arreter de dire que l'ont vas encore jouer a CAE dans 10 ans, sinon je vais etre papi Maiden de 46 ans lol!
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Neow Ven 10 Juin - 1:31

    CA dans 10 ans? :O Il y aura peut-être plus d'hackers xD
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Skull_Fl0w- Ven 10 Juin - 1:51

    neo31 a écrit:CA dans 10 ans? :O Il y aura peut-être plus d'hackers xD

    ben non le hack sera reconnu tu vera tout le monde telekill se sera au permier qui arrive dans la partie ...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Rebirth Ven 10 Juin - 2:07

    Dans 10 ans on pourra carrément incarner le mec dans le jeu avec la kinect 4 option pc D:
    (olol quand t'incarnes la Raven, moi j'me tripote u_u)
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par nicocisc. Ven 10 Juin - 2:30

    Rebirth a écrit:Dans 10 ans on pourra carrément incarner le mec dans le jeu avec la kinect 4 option pc D:
    (olol quand t'incarnes la Raven, moi j'me tripote u_u)

    MDR

    ces sur dans 10 ans bain je serait plus sur CA enfin je pense
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Raoulos Ven 10 Juin - 20:18

    10 ans c'est vraiment abusé, ils auraient dut faire avec 5 ans. Nice tuto Nesk :p
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par TH3B3RS3RK3R Ven 10 Juin - 23:56

    dans 10 ans faudras ce batre facon matrix, le premier quihacke le pc des adversaires a gagné^^.
    De toute facon, pour les items perms ' j'utilise que mes credits sms que j'ai en trop(cool j'ai 5000 sms gratuits /mois) et j'achete que des armes^^
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Kiwi Sam 11 Juin - 7:11

    Joli tuto Smile
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par -Neskuiik Jeu 16 Juin - 9:37

    Validé ou pas merci au admins de répondre Ty
    Shalek
    Shalek
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 36

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Shalek Ven 29 Juil - 16:00

    Juste pour rire : tu n'as pas oublié de compter les années bissextiles par hasard ? Sachant que tous les 4 ans le mois de Février comporte 29 jours et non 28... lol! je fais mon chieur : ^^
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Tibbar Sam 30 Juil - 0:05

    RayTracer a écrit:faites jamais ça malheureux !
    400 euros la vest virtuelle , o putain

    Qu'est ce que vous aller acheter des truc virtuels pour 10 ans d'utilisation alors que la fin du monde c'est l'année prochaine !?
    Non sérieusement , le minimum pour une telle folie c'est déjà être sûr de jouer encore dans 10 ans. Qui peut prétendre ça? Autrement c'est rien de plus qu'une généreuse donation à l'association Nexon qui je crois n'oeuvre pas beaucoup contre la misere dans le monde.

    En fait c'est un truc psychologique. Vous avez le sentiment d'avoir fait l'acquisition d'un objet permanent alors que vous avez juste "accéléré le temps" en payant d'avance tous les 3 mois pendant 10 ans. Tout le monde avait compris ça , mais je suis pas sûr que tout le monde le réalise vraiment. L'ACQUISITION PERMANENTE NE DEVIENT REELLE QU'AU BOUT DE LA 10eme ANNEE !!
    Donc finalemnt c'est même pire que ce que je disais au début ! En faisant cette technique vous faites le pari que vous continuerez à jouer à Combat Arms non pas 10 ans (car en dessous c'est comme si vous n'aviez pas eu l'objet perma) mais PLUS QUE 10 ANS !!

    j'en remet une couche avec un exemple:
    Le mec qui achete l'objet perma aujourd'hui , puis il joue mettons encore 12 ans a combat arms (déjà c'est lol).Là il stop le jeux à cause de sa tumeur au cerveau (plausibe). Et bien la fonction "permanente" n'aura eu d'effet que les 2 dernieres années (de sa vie lol).

    Bien sûr on peut prendre l'exemple inverse, le mec qui paye ces 10 ans maintenant, mais qui joue au jeu encore 50 ans(...) là ok il own Nexon de 40 ans.Mais avouez que c'est pas tellemnt plus glorieux , à moins que le jeu devienne vraiment d'excellente qualité.
    Et puis c'est sans compter sur le fait que Nexon aura sorti entre temps une veste deux fois mieux + un event où on peut acheter la recon vest perma pour 80 000 gp là où vous en aviez depensé 400 euros ...

    Faites le en Gp a la limite, et encore je pense pas que se soit réellement une affaire.
    Et puis, on est pas a l'abrit d'un patch qui boulverse cette "faille" si s'en est une.

    Lol imaginez la gueule du mec qui a acheter son item 400 euro pour la mention "perma" , et qui un beau mercredi matin installe son patch et voit : 3215 jours restants.


    Bien résumé, mdrrrr
    Nan mais y'en a on dirait tu leur expose la pigeonnade sous le nez avec des panneaux "vous allez vous faire enculer ! Big arnaque !" mais ils le voient pas ils foncent la tête la première dans l'truc.
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Ar78 Sam 30 Juil - 0:28

    Payer 5000 € pour une veste in game, c'est vraiment la grosse loose ^^'
    J'aimerais être à la place de Nexon moi Winner

    Pas 1 centime de mis dans le jeu, je pense me marrer autant qu'un full-NX voire ptet mieux ...
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par RayTracer Sam 30 Juil - 7:43

    là c'est quand meme vicieux parcque on se fait xxx en ayant l'impression de xxx Nexon alors qu'il n'en ai rien.

    Lol je dis ça alors que je viens de gift Maiden pour sa quete du mask perma , le mec vachement crédible lol

    Contenu sponsorisé


    Comment avoir un Item permanent  Empty Re: Comment avoir un Item permanent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:06