Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+20
Rebirth
__Corax
ChiRiU
Nours78
pro-cane
Dafon :)
shiratensei
-SiliT_BanG
D0ct0rE
-RyuEien_
GruB_K1ll3r
Akimace
-Skull_Fl0w-
HORREUR-
floflo001
marko
LimHandek
Neow
Kiwi
Yankee_x3
24 participants

    Gallerie cw iRaazn

    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Mar 24 Mai - 22:49

    Rappel du premier message :

    War avec les MortSubite <3
    Spoiler:

    4vs5! pas de problème plus de kill pour nous et moins pour eux Very Happy
    Spoiler:
    ~SincronizeD~ c’était dur mais sa en valait la peine
    Spoiler:


    ~ThE ExPlOsIoN~ même genre de war que celle d'avant
    Spoiler:

    Les FrenchSquad Smile
    Spoiler:

    je mettrais reguliérement des screens Smile


    Dernière édition par iRaazn le Ven 27 Mai - 7:22, édité 2 fois
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 23:05

    Tu touches le fond toi et 0rigins t'y touche pas c'est la famille ok ?
    Tu t'occupe des tes affaires ta rien a faire ici si j'ai envie de dire tepu a mon collégue c'est pas toi qui va me dire d'arrétez
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 23:10

    Si 0rigin profite de son poste on va pas le raté tkt, je l'ai prévenu, si ça se reproduit, on va devoir prendre des mesures.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 23:11

    Et fantastic s'en sort comme sa ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 23:14

    La verité fais mal a entendre on dirait Wink

    Ton coté rageur ressort un peu là, fais gaff sinon tu vas finir par montrer ton vrai coté

    C'est un forum, je repond au sujet que je veux en respectant les regles. Pas toi qui vas m'empecher de poster Smile


    Et qu'ai je dis de mal a par ma pensé ? Tu es plus insultant que moi dans tes messages ...

    PS : Je compte sur toi Jo mais apres le peu de temps ou il est modo, il commence deja a deraper. Il va pas faire long feu j'imagine Wink
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 23:15

    Non il ne s'en sors pas comme ca Smile

    Comme je l'ai déjà dit, je ne passe pas ma vie sur la CAF. Par conséquent je ne peut pas check tout les messages toutes les 2 minutes.

    Fantastic, a dans une semaine.

    (Et ne vous amusez pas à recréer de compte, on check les IP Wink
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ChiRiU Ven 27 Mai - 23:20

    Et pour quelle raison Nours?
    Mr Iraazn sous entend bann et il y bann? C'est vraiment incroyable..Même lui est HS de son propre sujet. Sinon je rage pas, j'ai jamais insulté personne ,
    comme je l'ai dit je respecte le clan n°1 FR, ils sont pas mauvais je dis juste qu'il y a un soucis dans l'impartialité posteurs/modos...
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 23:21

    Il fait de la provoc ... comme toi en ce moment
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ChiRiU Ven 27 Mai - 23:27

    J'avais pas envie de répondre parce que je ne sais pas pourquoi je sens que je vais être bann 7 jours, mais peux-tu me dire où et à quelle moment j'ai fait de la provoc?
    Je trouve juste qu'il faudrait motiver le bann t'es pas d'accord?

    PS: Iraazn je te ferais remarquer aussi que j'ai jamais de soucis avec toi ou personne de ta team, je suis venu ici féliciter vos résultats et juste défendre le bann de pro cane comme tu l'aurais fait pour n'importe qui de ta team Smile On est une famille on se soutient mais c'est pas pour ca que tout le monde pense de la même manière...J'ai jamais eu aucun accros IG à part avec une seule personne et c'était pas un SF Smile

    Sur ce j'arrête le HS et je vous souhaite une bonne continuation!
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 23:37

    ChiRiU a écrit:Et pour quelle raison Nours?
    Mr Iraazn sous entend bann et il y bann? C'est vraiment incroyable..Même lui est HS de son propre sujet. Sinon je rage pas, j'ai jamais insulté personne ,
    comme je l'ai dit je respecte le clan n°1 FR, ils sont pas mauvais je dis juste qu'il y a un soucis dans l'impartialité posteurs/modos...

    Et pour quelle raison?

    Alors laisse moi developper en 3 points.



    1er point -
    Ce cher Fantastic qui n'est autre que Infinity à poster le 4 novembre ce genre de message :

    xFantasTic- a écrit:Voila je cree ce post pour savoir ce qu'il se passe ? On vois que des posts de reglement de compte !

    CAF est censer etre une communaute et non un defouloir public !

    Franchement vos histoires entre vous, entre clan on en a rien a faire !
    Si vous ne savez pas vous tenir ou le fait d'etre devant un ecran vous donne des abus de confiances, coupez votre ordinateur !

    CAF est cencer aider et non enfoncer les gens et les clan ! D'ailleurs la frenchdestroyers a bon dos ...

    C'est comme dans la vraie vie, il y a des regles !

    J'espere que les admins vont prendre des decisions exemplaires et enfin faire fuir tous ses parasites ! Il ne faut rentrer dans leur jeu ... car ca risque de vite degenerer !

    Je ne suis pas admin modo ou se que vous voulez mais je me permet de rapeller le but d'une communaute Wink

    Les moderateurs, a vous de jouer maintenent !

    Jusqu'à quelques temps tout allait bien, mais voila, apparemment monsieur à décider de se mettre en pseudo rebellion. Si tu rajoutes les Soit disant message de communauté qui s'amuse à hacker les comptes and Co plus ça ici, ça fais trop.

    2eme point -





    Jo a écrit:premier et dernier avertissement concernant ce topic. postez vos screens et seulement vos screens, aucun commentaire déplacé autorisé étant donné que ça part en live systématiquement.
    Quant aux autres, pareil, insultes ou provoc = ban. Ils ont le droit de poster des screens.

    @ 0rigins, n'intervient sur des topics vous concernant de cette façon. En temps que modérateur ce n'est pas un comportement correct.

    Il me semble que Jo a été clair dans son message, n'es tu pas d'accord?
    Mais comme ci de rien n'était, tout le monde continue a n'en faire qu'à sa tête...



    3eme point - Voyant que la situation ne s'améliore pas, je me sens obligé d'intervenir avec ce post.


    Nours78 a écrit:
    iRaazn a écrit:Il est quand meme leader avant d'etre moderateur

    Sur CA oui, sur la CAF non.

    Depuis quelques temps maintenant, on a instauré une règle, si un problème touche la team d'un modo, celui ci n'intervient pas.

    Bref, pour en revenir au sujet principal, je ne comprend pas le déferlement de certaines personnes sur ce topic. En effet, le but principal de ce topic est de montrer les plus belles victoires qu'ils ont eut et en aucun cas, montrer toutes les wars qu'ils font.

    De ce fait, comme l'a dit Jo plus haut, au moindre post arrogant, insultant ou tout autre type de ce genre, c'est un ban 7days. Et je parle pour les deux parties !

    La meilleure des réponses à ce genre de commentaire est l'ignorance.

    Unique et dernier avertissement.


    Il me semble que j'ai été assez clair dans ce message non?
    Alors la question est plutôt : Pourquoi les personnes avertis tendent le bâton pour recevoir des coups?

    Comme je l'ai dit, au premier HS, je ban, certaines personnes veulent jouer, très bien ! Mais qu'elles s’apprêtent à perdre. C'est tout.
    Et tu pourras remarquer que je suis impartial des deux côtés.
    Un SF y est déjà passé et d'autres suivront si il ne change pas leur fusil d'épaule très prochainement.


    Dernière édition par Nours78 le Ven 27 Mai - 23:41, édité 1 fois
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ChiRiU Ven 27 Mai - 23:40

    merci je n'étais pas au courant de tous ces posts.
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par shiratensei Ven 27 Mai - 23:42

    en espérant ne pas être bann pour vouloir rétablir la vérité sur ce qui se dit dans ce sujet et au pire ce ne sera qu'une injustice de plus !

    la vérité "vrai" ==> voila les screens des résultats de war contre vous sur trois mois quasiment de CW: 24 wins /6 draws /8 loose contre vous pour la scr3d !


    Spoiler:

    donc les messages du style ==>
    iRaazn a écrit:Sans te vexer les win contre les scred sont pas les plus difficiles Wink
    ou encore
    GruB_K1ll3r a écrit:
    iRaazn a écrit:Sans te vexer les win contre les scred sont pas les plus difficiles Wink

    Il n'a pas tort Laughing
    ou alors =>
    iRaazn a écrit:Comment sa pas de modestie ? je ne dis que la véritée je suis desolée mais un win contre les scred c'est pas prestigieux . Les seul clan français qui pour moi sont des victoires prestigieuses ce sont les HG et les FS les autre clan valent pas plus que nous et ce serait de la fausse modestie de reagir autrement
    [/font]

    ça me fait trop rigolé ^^ !! vous devez pas savoir compter ou alors vous avez pas de mémoire !
    pour ceux qui sont sceptiques les screens sont là ouvrez le spoiler et voyez par vous même .
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 23:46

    Oh putain mais la c'est du foutage de gueule xD !

    Et ca parle d'injustice ! xDDD

    J'en rigole sérieux xD

    Shira? On se revoit dans 7 jours.

    Bonne semaine et bon week end.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par floflo001 Sam 28 Mai - 0:04

    la modestie apparemment pas grand monde connais ...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par BeatS SlaY Sam 28 Mai - 0:18

    Gg d'avoir win contre les FS Smile
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 28 Mai - 0:24

    Shira n'a fait que poster des screen , pourquoi le bann ?
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Phlegeton Sam 28 Mai - 0:25

    PFFF sa me donne meme pas envie de tout lire...

    Je commence a me poser des questions la... On peut plus parler de clan sans se faire clasher.

    Je suis autant deçu par le comportement dans mon clan et que chez les autres... Je veut dire la derniere fois que c'est parti en couille avec la scr3d je me suis applati j'ai fait des tonnes d'escuses, j'ai appelé a la responsabilité de tous et j'ai dit vous voulez plus voir de rage ? alors evitez les rageux...

    J'ai encore votre TS, les scr3d et je croyais bien m'entendre avec vous. Alors si vous etes vexé quelque part (a cause d'un comportement inadapté d'un d'entre nous ? Je sais pas j'avoue n'etre pas remonté au debut) s'il vous plait foncez pas dans le tas !

    J'en ai marre de voir des screens sensés montrer que je suis admin dans un clan de connard alors que je suis pres a kicker dans mon equipe pour faire une war fairplay (avec les The-Gamer), que je suis reste sur une partie ou les autres ont 4tourettes (la BTF) que je reste poli quand on campe en haut avec les specs sur ShortFuse.
    Je n'insulte pas les français des autres clans quand j'arrive dans une room que sa soit Victor, Bravo ou Bull Terrier même si ils me lattent (kické d'un room victor la semaine derniere parce que je papotais avec un hostile -_-)...

    Alors pourquoi des joueurs comme moi doivent subir des "rage-report", des screens, des insultes ?

    Pourquoi parceque j'aime mon clan je dois detester les scr3d attack, les spartiates et autres clans qui nous reportent au moindre faux pas ?

    On a plus besoin de vous expliquer que nos membres perdent facilement les pedales, qu'ils sont géniaux mais qu'il faut pas les chercher...

    Pourquoi vous savez pas tout simplement communiquer entre français ? Vous voulez pas avoir de la merde partout ? Sautez pas dedans à pieds joints !

    Je reste (et resterai) un joueur fair-play avec plein d'a priori positifs sur les français en général, avec l'envie de jouer avec tout le monde le mieux possible (et pas niveau score mais en profitant du jeu) mais je suis regulierement frappé par le comportement de chacun (et sa me fait pas agir pour le mieux).







    Et pour le sujet : les wars contre les scr3d ? J'evite sa part trop en couille de leur faute comme de la notre. Je prefere les retrouver sur une elim pro bravo en squatant leur TS (si ils pouvait arreter de prendre les Sempers pour des grosses merdes)

    Merci
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 28 Mai - 0:45

    Phlegeton a écrit:PFFF sa me donne meme pas envie de tout lire...

    Je commence a me poser des questions la... On peut plus parler de clan sans se faire clasher.

    Je suis autant deçu par le comportement dans mon clan et que chez les autres... Je veut dire la derniere fois que c'est parti en couille avec la scr3d je me suis applati j'ai fait des tonnes d'escuses, j'ai appelé a la responsabilité de tous et j'ai dit vous voulez plus voir de rage ? alors evitez les rageux...

    J'ai encore votre TS, les scr3d et je croyais bien m'entendre avec vous. Alors si vous etes vexé quelque part (a cause d'un comportement inadapté d'un d'entre nous ? Je sais pas j'avoue n'etre pas remonté au debut) s'il vous plait foncez pas dans le tas !

    J'en ai marre de voir des screens sensés montrer que je suis admin dans un clan de connard alors que je suis pres a kicker dans mon equipe pour faire une war fairplay (avec les The-Gamer), que je suis reste sur une partie ou les autres ont 4tourettes (la BTF) que je reste poli quand on campe en haut avec les specs sur ShortFuse.
    Je n'insulte pas les français des autres clans quand j'arrive dans une room que sa soit Victor, Bravo ou Bull Terrier même si ils me lattent (kické d'un room victor la semaine derniere parce que je papotais avec un hostile -_-)...

    Alors pourquoi des joueurs comme moi doivent subir des "rage-report", des screens, des insultes ?

    Pourquoi parceque j'aime mon clan je dois detester les scr3d attack, les spartiates et autres clans qui nous reportent au moindre faux pas ?

    On a plus besoin de vous expliquer que nos membres perdent facilement les pedales, qu'ils sont géniaux mais qu'il faut pas les chercher...

    Pourquoi vous savez pas tout simplement communiquer entre français ? Vous voulez pas avoir de la merde partout ? Sautez pas dedans à pieds joints !

    Je reste (et resterai) un joueur fair-play avec plein d'a priori positifs sur les français en général, avec l'envie de jouer avec tout le monde le mieux possible (et pas niveau score mais en profitant du jeu) mais je suis regulierement frappé par le comportement de chacun (et sa me fait pas agir pour le mieux).







    Et pour le sujet : les wars contre les scr3d ? J'evite sa part trop en couille de leur faute comme de la notre. Je prefere les retrouver sur une elim pro bravo en squatant leur TS (si ils pouvait arreter de prendre les Sempers pour des grosses merdes

    Merci

    Re: Gallerie cw iRaazn
    par iRaazn Hier à 21:47
    +
    ----
    -Sans te vexer les win contre les scred sont pas les plus difficiles

    Qui fonce dans la tas la ?
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par __Corax Sam 28 Mai - 0:49

    Stop renchérir Adri', c'est pas la peine. On sais tous ce qu'on vaux ou quoi que ce soit. C'est pas l'endroit ici.

    Merci Phlegeton, c'est toujours un plaisir de te croiser en room Smile
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Phlegeton Sam 28 Mai - 0:58

    Je t'ai croisé hier sur Victor mais je me suis enfui (j'aime pas que les français voit mon score sur ce serveur)
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Sam 28 Mai - 1:04

    Fais pas le modeste phleg Very Happy
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par __Corax Sam 28 Mai - 1:06

    J'ai vu, tu t'es fait enflé 2/3 fois XDD T'as ragequit d'ailleurs nan ? J'crois que y avait un hacker dans mon side :S

    PS: "Ragequit" tekiete, façon de parler hein, par pour dire que t'as ragé ^^" J'ai leave aussi en gueulant de toute façon xD
    Phlegeton
    Phlegeton
    Membre
    Membre


    Messages : 52
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Phlegeton Sam 28 Mai - 1:21

    Je rage jamais ! C'est faux !
    Je chie juste de honte a chaque fois que je vois mon score.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par eRRe- Sam 28 Mai - 1:26

    Pourquoi vous continuez à débattre ? Vous avez pas lu les postes des modérateurs ? Fermez-là bon sang !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Sam 28 Mai - 2:08

    Lock définitif.

    Contenu sponsorisé


    Gallerie cw iRaazn - Page 3 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:27