Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+20
Rebirth
__Corax
ChiRiU
Nours78
pro-cane
Dafon :)
shiratensei
-SiliT_BanG
D0ct0rE
-RyuEien_
GruB_K1ll3r
Akimace
-Skull_Fl0w-
HORREUR-
floflo001
marko
LimHandek
Neow
Kiwi
Yankee_x3
24 participants

    Gallerie cw iRaazn

    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Mar 24 Mai - 22:49

    Rappel du premier message :

    War avec les MortSubite <3
    Spoiler:

    4vs5! pas de problème plus de kill pour nous et moins pour eux Very Happy
    Spoiler:
    ~SincronizeD~ c’était dur mais sa en valait la peine
    Spoiler:


    ~ThE ExPlOsIoN~ même genre de war que celle d'avant
    Spoiler:

    Les FrenchSquad Smile
    Spoiler:

    je mettrais reguliérement des screens Smile


    Dernière édition par iRaazn le Ven 27 Mai - 7:22, édité 2 fois
    GruB_K1ll3r
    GruB_K1ll3r
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 198
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par GruB_K1ll3r Ven 27 Mai - 9:19

    K-Sos !
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par -SiliT_BanG Ven 27 Mai - 9:24

    Ouh sa taille dure.. J'aime bien les mecs qui se la ramene mais non on les contres.. avant de vous avancer et parler sur nous regarder bien vos antécédants..
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par D0ct0rE Ven 27 Mai - 9:41

    Ahahahh, original comme pseudo Origins xD
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par -RyuEien_ Ven 27 Mai - 9:43

    ça vient d'un skillshot de bulletStorm <3 love Epic
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par shiratensei Ven 27 Mai - 10:17

    et bien que dire !!

    gg pour vos victoires (bizarre jamais de screen de looses) , vous avez pris la première place au galaxya (clan mort) heureusement pour vous qu'ils ont arrêté , keza et les autres vous mettez de ces volées !!

    pour le reste bla bla on met que des screen de victoire parce qu'on gagne tout , les scred c'est trop facile !

    que dire :

    1_ quasi à chaque fois qu'on a fait une CW contre vous , on a gagné , souvent facilement et plus encore quand gruub ragé (et oui marre des cw contre des hackers et des noobs luckers comme nous !!) c'est trop facile un ou deux hs et paff déconcentré . ça rage et on pense plus au jeu et nous on win .

    2_ quand je vois vos age sur le coté du forum et que je lis ce que vous écrivez ici , je me demande comment on peut en arrivé là !
    25 ans pour Origins et 21 pour gruub ! et bien ça fait peur ! on dirait plutôt que vous avez 12 ans messieurs et encore je suis gentil .
    vous êtes exactement ce que j'aimerais que ma fille ne devienne pas => inculte , grossier , sans valeurs , vindicatifs , égocentrique , égoïste , agressif et totalement dénué d'esprit critique ( je sais que ces compliments vont vous allez droit au cœur !)


    3_ en effet , on rage tous un peu et on peu pas vous jeter la pierre enfin pas complètement , mais faut quand même avouer , un clan qui change de nom tout les 4 matins ça ressemble à un mauvais maquillage de la scène du crime ! et encore je parle pas des rename , un tout les jours , comme les calssif .

    si vous pensez que de changer de nom va vous permettre de faire oublier vos frasques , permettez moi de vous dire que vous vous mettez un doigt dans l'oeil ! on vous connais et ce n'est pas ça qui va changer ce que vous êtes.
    c'est de cerveau qu'il faudrait changé pas plus , pas moins !

    à bon entendeur , salut ! et attention au freekill , souvent il mort ! alea jacta est


    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Dafon :) Ven 27 Mai - 10:27

    Shira ? Osef de c'que tu penses de la SF --'
    Ensuite lorsque tu dis inculte et tout, ne juges pas sans savoir.

    C'est tout ce que j'avais à dire, je reviendrais pas dans ce topic.


    PS : Combat Arms n'est qu'un jeu !! cyclops
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 10:52

    A chaque fois que tu cw contre vous gagnez ? ok si je prends une journée de war habituelle voyons ce que sa donne
    Journée du 23:
    Gallerie cw iRaazn - Page 2 24502523
    Sa fait 2 win de chaque coté il me semble ? et si je veux insister je compte les point gagné et la on win 12a10 (a noté qu'hier on a gagné contre vous aussi <3) on n'a jamais été vexant donc ne le devient pas non plus
    shiratensei
    shiratensei
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 20/05/2011
    Age : 48

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par shiratensei Ven 27 Mai - 11:16

    c'est toi qui est vexant est en plus tu ne t'en aperçois même pas tellement tu est égocentrique !
    et puis j'en sais bien assez sur vous depuis plus d'un et demi que je joue à ce jeu ! donc je sais de quoi je parle .
    tellement les fr ne veulent pas venir chez vous que vous êtes obligé de vous faire plusieurs comptes pour remplir le clan !!
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 11:23

    shiratensei a écrit:c'est toi qui est vexant est en plus tu ne t'en aperçois même pas tellement tu est égocentrique !
    et puis j'en sais bien assez sur vous depuis plus d'un et demi que je joue à ce jeu ! donc je sais de quoi je parle .
    tellement les fr ne veulent pas venir chez vous que vous êtes obligé de vous faire plusieurs comptes pour remplir le clan !!

    Stop t'inventé une vie toi ! ta vu sa ou qu'on faisait plusieurs compte pour remplir le clan ?
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par -RyuEien_ Ven 27 Mai - 11:24

    shiratensei a écrit:c'est toi qui est vexant est en plus tu ne t'en aperçois même pas tellement tu est égocentrique !
    et puis j'en sais bien assez sur vous depuis plus d'un et demi que je joue à ce jeu ! donc je sais de quoi je parle .
    tellement les fr ne veulent pas venir chez vous que vous êtes obligé de vous faire plusieurs comptes pour remplir le clan !!

    tu vas te calmer ouais ?! t'es pas fini mec.. à oui c'est vrai on est que 6 avec 10 comptes chacun wouaaahhh révélation -_-

    va finir ta soirée dans un bar avec ta bière solo la, les mecs qui croient tous savoir mais qui ne savent rien, ça me fais gerber.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 11:30

    premier et dernier avertissement concernant ce topic. postez vos screens et seulement vos screens, aucun commentaire déplacé autorisé étant donné que ça part en live systématiquement.
    Quant aux autres, pareil, insultes ou provoc = ban. Ils ont le droit de poster des screens.

    @ 0rigins, n'intervient sur des topics vous concernant de cette façon. En temps que modérateur ce n'est pas un comportement correct.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 11:32

    Il est quand meme leader avant d'etre moderateur
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 11:39

    iRaazn a écrit:Il est quand meme leader avant d'etre moderateur

    S'il reste objectif et argumentatif pourquoi pas, ici il se doit de passer pour modérateur et de calmer le jeu avant toute chose. La règle étant de toucher le moins possible aux problèmes mettant sa team en jeu sur ce forum. On est plusieurs modo/admin a pouvoir intervenir et avoir un autre regard.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 11:47

    Nan mais ce qui commence a me rendre fou c'est qu'on créé un sujet tranquille pour montré nos scores de cw et des personnes viennent nous prendre la téte j'aimerais vraiment savoir ce qu'on a fait pour mériter sa ?! d'ou vient cette haine permanente qui nous est attribué ! on est pas le clan le plus rageux,pas le plus fort,on a rien de plus que les autres,on ne fait rien de plus que les autre alors j'aimerais vraiment qu'on m'explique !
    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 12:05

    conseil, expose avec le plus de neutralité, ne répond à aucune provoc (contacte un modo/admin si quelqu'un vient vous chercher) On se charge du reste.

    pro-cane
    pro-cane
    Membre
    Membre


    Messages : 98
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par pro-cane Ven 27 Mai - 12:13

    salut et oui me voila enfin sur ce forum. et pour fêter sa un ptit cadeau qui montre la nature des SF Twisted Evil

    Spoiler:

    Spoiler:

    et voila tout le monde c'est que les SF ne rage jamais (ex: leboom qui ne rage surtout pas). cheers

    bon j'avoue a mon grand regret que les SF alias die_and cry alias ~SemperFi~ soit premier du top FR et je pense avoir trouvé comment il a fait.

    voici une liste de quelque membres qui on était dans ce clan ( au faite je vous aime )

    ET ON COMMENCE LES FESTIVITÉS:

    -Berzerker- Member
    K-I-N-A-S Member
    Tydix Member
    H3aDsHo0Tx76 Member
    X_Ichigo_X Member
    GlobalKing Member
    Akiyumi Member
    Hooligans-x3 Member
    --SlaY-- Member
    F3ncHkill3r Member


    et on continu , avant c'était pour le fun :

    Jerril Member
    aurel41 Member
    _-R4mp4g3-_ Member
    cireme_Fr Member
    CrInTeRKiLl Member
    meyner Member
    OmAllStars Member
    Omen__x3 Member
    martin627008 Member
    -Star--Gate- Member


    aller pour le FAIR PLAY (mot utilisé pour les SF après une lose mais pas après une win de notre part:P )

    Mitrallheuse Member
    2HOT4U Member
    Fabollous Member


    et oui 24 on était ban et je suis sur qui il en a encore ^^

    bon voili voilou .

    je tiens a dire que la Scr3D_Att4cK mériterai d’être premier ou qu'elle rempli de PGM comme essaie de faire croire certain clan (tien a " certain" il y a pas de s ????? ).
    mais je préférerai voir une hostile ou la french quasd premier du top FR car vu le nombre de bann (+ de 24 , juste pour l'info ^^ ), la mentalité (sa lose sa rage, sa win " oulalal je suis pgm:suspect:), et même juste l'image du clan (ex: hostile gaming et la french squad = grosse brutasse en SnD, brutasse et amicale je précise ^^).

    donc voila content de poster mon premier pour vous. Cool

    donc ce message et la pour félicité le SF pour avoir parcouru le chemin vers la première marche du podium avec aucune bien sur . Suspect
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 12:17

    iRaazn a écrit:Il est quand meme leader avant d'etre moderateur

    Sur CA oui, sur la CAF non.

    Depuis quelques temps maintenant, on a instauré une règle, si un problème touche la team d'un modo, celui ci n'intervient pas.

    Bref, pour en revenir au sujet principal, je ne comprend pas le déferlement de certaines personnes sur ce topic. En effet, le but principal de ce topic est de montrer les plus belles victoires qu'ils ont eut et en aucun cas, montrer toutes les wars qu'ils font.

    De ce fait, comme l'a dit Jo plus haut, au moindre post arrogant, insultant ou tout autre type de ce genre, c'est un ban 7days. Et je parle pour les deux parties !

    La meilleure des réponses à ce genre de commentaire est l'ignorance.

    Unique et dernier avertissement.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 12:23

    pro-cane a écrit:salut et oui me voila enfin sur ce forum. et pour fêter sa un ptit cadeau qui montre la nature des SF Twisted Evil

    Spoiler:

    Spoiler:

    et voila tout le monde c'est que les SF ne rage jamais (ex: leboom qui ne rage surtout pas). cheers

    bon j'avoue a mon grand regret que les SF alias die_and cry alias ~SemperFi~ soit premier du top FR et je pense avoir trouvé comment il a fait.

    voici une liste de quelque membres qui on était dans ce clan ( au faite je vous aime )

    ET ON COMMENCE LES FESTIVITÉS:

    -Berzerker- Member
    K-I-N-A-S Member
    Tydix Member
    H3aDsHo0Tx76 Member
    X_Ichigo_X Member
    GlobalKing Member
    Akiyumi Member
    Hooligans-x3 Member
    --SlaY-- Member
    F3ncHkill3r Member


    et on continu , avant c'était pour le fun :

    Jerril Member
    aurel41 Member
    _-R4mp4g3-_ Member
    cireme_Fr Member
    CrInTeRKiLl Member
    meyner Member
    OmAllStars Member
    Omen__x3 Member
    martin627008 Member
    -Star--Gate- Member


    aller pour le FAIR PLAY (mot utilisé pour les SF après une lose mais pas après une win de notre part:P )

    Mitrallheuse Member
    2HOT4U Member
    Fabollous Member


    et oui 24 on était ban et je suis sur qui il en a encore ^^

    bon voili voilou .

    je tiens a dire que la Scr3D_Att4cK mériterai d’être premier ou qu'elle rempli de PGM comme essaie de faire croire certain clan (tien a " certain" il y a pas de s ????? ).
    mais je préférerai voir une hostile ou la french quasd premier du top FR car vu le nombre de bann (+ de 24 , juste pour l'info ^^ ), la mentalité (sa lose sa rage, sa win " oulalal je suis pgm:suspect:), et même juste l'image du clan (ex: hostile gaming et la french squad = grosse brutasse en SnD, brutasse et amicale je précise ^^).

    donc voila content de poster mon premier pour vous. Cool

    donc ce message et la pour félicité le SF pour avoir parcouru le chemin vers la première marche du podium avec aucune bien sur . Suspect

    Let's go, tu es le first.

    A dans 7 jours.

    D'autres amateurs? J'suis chaud du clique là !
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par ChiRiU Ven 27 Mai - 15:17

    Je comprends que pro cane ait été arrogant mais en aucun cas qu'on le bann.
    Loin de moi l'idée de faire polémique ou quoi que ce soit, d'ailleurs ce poste sera mon seul dans ce sujet mais je trouvais justement que sa réponse était la plus digne possible.

    Dans ce sens où il ne fait qu'énoncer des faits, certes pour contredire certaines paroles de votre/notre modo mais sans insultes...
    Enfin, je respecte leurs victoires, j'estime que le niveau devrait être comparable au nôtre ( reste que les HG FS et parfois The gamer restent les meilleurs fr, si ce n'est à mon goût en tout cas au niveau de certains de leurs joueurs que je vois quotidiennement)

    Enfin bref, nours je te croyais un peu plus indulgent..Premier post= bann..
    D'ailleurs ton "unique et dernier avertissement" arrive juste derrière son post. Tu m'excuseras mais si c'est l'unique et le dernier, alors le bannir n'a plus aucun sens avec ta phrase.

    Vous m'excuserez de ne pas avoir fait de fautes d'orthographes je ne suis pas modo mais je fais attention à ce que j'écris.
    Bref, loin de moi l'envie de pourrir le post mais je pense que l'impartialité ici des posteurs/modérateurs n'a simplement pas été respectée
    Sur ce à bon entendeur, bonne nuit la CAF.


    A propos, ne doit-on pas éviter le double post Nours?
    PS: si l'ironie est bannable, alors je ne comprends pas l'utilité d'un forum qui se veut une réunion d'une même communauté.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par __Corax Ven 27 Mai - 16:25

    Stop chercher la merde les gars. Tous le monde sais ce qu'on pense d'eux, pas la peine de l'étaler sur une communauté. Les emmerdes, c'est IG.

    Pour en revenir au sujet principal quand meme, quand on parle de votre skill.... Bah il est pas mauvais Very Happy
    Nan sérieux, j'fait pas d'ironie là ! Je pense que si on dois calculer nos wins respectives, on doit etre pas loin du 50/50, et rien que pour ça je vous respecte. Aussi du fait que j'aime certains de vos joueurs Twisted Evil Sisi c'est vrai !

    GG pour les wins Smile
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par -SiliT_BanG Ven 27 Mai - 20:00

    Bon alors, commençons. Pour rester poli je vous badijone l'extrement les Scred.. enfin la majeure partie.. Autrement dis tous, et tous les français qui pensent comme eux . Pensez ce que vous voulez de nous, resté bien borné et n'ouvrez pas les yeux?
    Ensuite à shira:" On change tout les 4 matins? On maquille un crime?" Un mauvais "maquillage" selon toi.. On est suspecté de.. Rage? La seul chose qui permet d'affirmer que l'on soit coupable de ce que tu affirmes c'est nos réponses.. suite à VOS (quand je dis vos, c'est tout les membres de la communautée qui ne changerons jamais d'avis sur nous.. on a été acquité... (pour rester dans tes termes mon cher Shira), donc je reprend, VOS attaques, les petits piques que vous nous lancez, et qui commence a bien faire.. On va pas encaisser sans broncher, sans lever le moindre petit orteil..
    Grub et 0rigin des gamins? Mais on se fend la poire avec toi ! Ils défendent leur orgeuil... leur dignité face à vos macabres réflexions.. (Ps: se sont des freekill pour moi <3)
    Changer de cerveau? si tu me le paye pourquoi pas, je suis un cas social, je vis dans la rue car j'ai arrété l'ecole depuis l'age de 8 ans. C'est bon quoi fini de deconer mec, à la base on est sur le jeu pour s'amuser, pas pour voir vos reflexions, et prendre du temps à y répondre.. Mon temps de jeu diminue de jour en jour, on se demande bien pourquoi.. a chaque fois que je vais dans une room avec des français voilà ce qu'on me sort :
    Spoiler:
    et
    Spoiler:

    Sa donne plus envie de jouer perso, et de plus les hackers qui sont omniprésents..
    Hônnetement je t'es déjà insulté? Un de vos membres? D'autres membres de la communautée française? Il me semble pas, ou alors je suis schizophréne..

    A pro cane (transmettez lui mais condoléances, pour la peine je vais lui precher quelque bonnes paroles) : Mon cher pro cane, je sais que les SF t'on martirisés, ils sont ancré dans ton esprit à jamais. Néanmoin cette rancoeur peut se soigner, si tu tiens pas a finir ta vie dans les égouts de dredge, à preparer le jour ou tu te vengera de tout les vilains petits SF..
    Ps : ( je peux acheter le livre que tu as écri sur nous? 2 000 gp sa marche? Oui tu sais celui qui retrace l'histoire de notre clan, l'extrait magistral dont tu nous a fait part était GRANDIOSE, j'ai a-d-o-r-é ! Avec ta signature si possible je t'offriré 10 gp de plus..)
    Ps 2 : Plus de la moitié des membres bannis que tu as cité, je ne l'est connaissaient point, avec tout le respect que je te dois Smile. Enjoy et je m'en epluche l'asperge de vos post sur ce topic, je défend juste mon clan et sa dignité.. 1er clan français c'est pas pour rien..

    Le post de ma tepu le marseillé (iRaazn) était destiné, à l'origine, à presenter nos victoires contre des teams de bon niveau cheers
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Rebirth Ven 27 Mai - 20:08

    Nours a prévenue d'arrêter le HS les gars, stoppez !
    Sinon, GJ à vous pour les cw Smile
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Yankee_x3 Ven 27 Mai - 22:27

    xxcorax a écrit:Stop chercher la merde les gars. Tous le monde sais ce qu'on pense d'eux, pas la peine de l'étaler sur une communauté. Les emmerdes, c'est IG.

    Pour en revenir au sujet principal quand meme, quand on parle de votre skill.... Bah il est pas mauvais Very Happy
    Nan sérieux, j'fait pas d'ironie là ! Je pense que si on dois calculer nos wins respectives, on doit etre pas loin du 50/50, et rien que pour ça je vous respecte. Aussi du fait que j'aime certains de vos joueurs Twisted Evil Sisi c'est vrai !

    GG pour les wins Smile

    Merci a toi Smile

    et azu la seul tepu ici c'est TOI Very Happy
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Nours78 Ven 27 Mai - 22:31

    Silit-bang, tu es le suivant.

    A dans une semaine !

    avatar
    Invité
    Invité


    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Invité Ven 27 Mai - 23:02

    CAF devient vraiment n'importe quoi ... la période bronxe est revenue !

    Vous avez vraiment cru que origins aurait postulé modo CAF pour aider la communauté FR ?
    Comment il a berné tout le monde !!!
    Maintenant il peut ouvtir sa bouche sans etre ban, pas mal l'idée.


    Moi je dis plus rien aux SF ils n'en vallent pas la peine et font pitié !


    iRaazn a écrit:et azu la seul tepu ici c'est TOI Very Happy

    Tepu = [Pas D\'Insulte] ..

    Tu peux le ban aussi Wink

    Contenu sponsorisé


    Gallerie cw iRaazn - Page 2 Empty Re: Gallerie cw iRaazn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:07