Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Enthesia
7Chocball7
floflo001
NiafNiaaark
BasT-
ѕєяαρнуηα
Qu1cK_H4nD
SimB
_xJ0ker
13 participants

    Un petit GG au français en ESL

    _xJ0ker
    _xJ0ker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Un petit GG au français en ESL

    Message par _xJ0ker Mar 12 Avr - 19:42

    Rappel du premier message :

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Sans_t10


    seraphina = verouiller cause de bug anti cheat ( 5 eme )
    _xjoker = verouiller 7 jour ( 8 eme )
    Esti- = ( 12 eme ) avec belle victoire sur equinoxe 15-3 [ le pauvre ]
    lifehouse_ = ( 19 eme ) avec le plus de participation de match ESL français
    I_aces_I = (20 eme )victoire sur lifehouse ^^
    _k3z4k0_x3 = ( 21 eme ) a gagner Leon111 et perdu un match 15-14 en menan 14-11 :S
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par __Corax Ven 15 Avr - 12:32

    GG la réponse, t'etais pas obligé de l'embrouiller, tu pouvais t'arreter a la fin de ton premier paragraphe.

    Il dis ce qu'il veux, séra dis ce qu'il veut (meme si ça peut etre mal pris Wink ).

    Perso, j'ai test ESL sur WarRock, c'est relou ^^"
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 15 Avr - 20:46

    BleD* a écrit:Seraphyna tu es pas devin que je sache, comment tu peux savoir que sans 25% de speed il est nul et alors? sa te gène tant que sa les nuls?? tous le monde doit être fort pour toi et tu respectes personne...
    Le 1er esl on a cw contre son clan j'en rigole encore maintenant la merde qu'il avait lâcher ^^
    Drift a juste donner son avis et il a le droit de le faire, c'est un forum et tout le monde peut émettre son opinion. C'est pas toi qui a toujours raison.
    Et pour te demander, t'es un homme ou une femme ou un travelo je sais toujours pas enfaite éclaire moi je suis dans le flou =/

    Comment je le sais ? Car je ne l'ai jamais vu sans ses 25 speeds, et que même avec ça, il tape des scores mauvais, donc au final, il doit être vraiment mauvais sans ?

    Je respecte personne ? Fake, je respecte que les gens qui le méritent Wink
    Et bled, apparemment ta que cette phrase dans la bouche, à croire que les travelo ça t'excite énormément Smile
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par Enthesia Ven 15 Avr - 20:54

    @Sera Comment je le sais ? Car je ne l'ai jamais vu sans ses 25 speeds, et que même avec ça, il tape des scores mauvais, donc au final, il doit être vraiment mauvais sans ?

    Je respecte personne ? Fake, je respecte que les gens qui le méritent

    Nan rien que ca "Car je ne l'ai jamais vu sans ses 25 speeds, et que même avec ça, il tape des scores mauvais" C'est pas respecter ... Donc je pense qu'il a pas tort sur ce points et n'oublie pas : Type de Joueurs: Fun & compétition
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 15 Avr - 20:58

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    DriftingFR a écrit:le ESL c'est pour les no-life serieux Smile il y a dejà un système de war sur Ca pourquoi vouloir plus ?
    Persos je ne m'y mettrai pas, simplement parce que déjà d'une, tout les meilleurs joueurs de Ca n'y joue pas forcément. C'est une simple perte de temps, un classement sans gloire .
    Bref c'est mon humble avis

    Wink

    Dit surtout que sans tes 25 speeds tu n'es rien.

    pouned
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par SimB Ven 15 Avr - 22:12

    Bon sang ! Le débat sur l'ESL vous derrivez sur un autre sujet.
    Vous savez concernant l'Esl , c'est comme un nouveau mode de jeu.

    [Capture the flag , Elimination , SnD , Bombing Run , Seize & Secure ]
    Et bien MAINTENANT dû à sa , ils nous offrent un nouveau mode de jeu. ( Ce MODE avec des règles où il n'y a pas d'Nx ).
    C'est juste un autre mode de jeu... ( 1v1 - 2v2 ... )
    ESL = Nolife ? Du tout ! Comme je l'ai dis , un nouveau mode donc que tu fasses du SnD tu serais alors Nolife en résumé TOUT les modes = NoLife. Voilà pourquoi c'est faut !

    *Séra , Drifting donne son avis laisses le s'exprimé on est sur un Forum non ? Il ne t'a pas visé en disant : " Toi ceci , Toi celà ".

    Pour finir , je félicite TOUT Les Français à joué à cette ligue & qu'ils continuent à représenté la France comme il se doit en intégrant des Podiums. Bonne chance & Bon jeu.
    DriftingFR
    DriftingFR
    Membre
    Membre


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 33

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par DriftingFR Ven 15 Avr - 22:38

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    DriftingFR a écrit:le ESL c'est pour les no-life serieux Smile il y a dejà un système de war sur Ca pourquoi vouloir plus ?
    Persos je ne m'y mettrai pas, simplement parce que déjà d'une, tout les meilleurs joueurs de Ca n'y joue pas forcément. C'est une simple perte de temps, un classement sans gloire .
    Bref c'est mon humble avis

    Wink

    Dit surtout que sans tes 25 speeds tu n'es rien.

    Oh le méchant DrifT avec ces 25 % de speed Sad

    meuh lol Sad j'en ai rien à cirer, Nexon à mis à disposition ces items là, je ne vois pas pourquoi j'en profiterai pas . Puis tu sais, je me suis inscrit sur Ca fin 2009 ( je n'ai pas toujours eu la recon, tu vois je ne suis pas si méchant Smile ) , j'ai voulus me stuff comme sa pour test, car c'est bien la première fois que je m'équipe comme sa . Lifehouse m'a demander d'enlever ma recon dans ses rooms, je le fait.
    Toi tu ne m'a rien demander, je ne vois pas ou est le problème ?

    Quand tu me dis " je suis nul " . Mdr, j'ai pas un k/d élever certe, je n'ai que 1.81 que je n'ai jamais reset en 2 ans et demis . Puis je viens de reprendre Ca il y'a une semaine après 2 mois d'inactivité . Quand je vois mon niveau par rapport à toi rien qu'avec 1 semaine de replay, je me dis que je n'ai pas de soucis à me faire ... mais bon aller je te l'accorde par rapport à toi je ne suis qu'un nul Sad <3


    D'ailleurs je ne vois toujours pas le lien entre ce que j'ai dis, et ce que tu as répondus . Tu ne fait que dans la provocation, sa en fait rire certain derrière, et sa te rend peut être un poil plus intéressent pour les ploucs . Mais comme la souligner BleD, j'ai le droit de donner mon opinion, et je ne vois pas en quoi tu t'est sentis agresser .


    Puis de toute façon, quand je te vois jouer, je me dis que tu ne dois pas prendre beaucoup de plaisir sur ca, à jouer ta vie sur chaque round .
    Soit pas frustrer c'est qu'un jeu, , mais je regarde ton âge, je te le pardonne <3 cheers


    Maintenant que j'en ai finis avec sera, je peut te répondre Adri, ta réponse est déjà un peu plus argumentée ^^ .

    Bref, oui on peut le prendre comme un nouveau mode. Mais le soucis que j'ai avec l'ESL, c'est que sur le server victor, certaines personnes ( à ne pas confondre avec tout le monde ) se croient au dessus du lot " car ils jouent ESL " . Ou simplement des qu'ils se font tué commence à rager, car comme ils sont ESL, personne ne peut les tués... .

    C'est pour sa que je ne suis pas fan de l'ESL, mais je n'ai rien contre ceux qui y jouent .


    Dernière édition par DriftingFR le Ven 15 Avr - 23:01, édité 2 fois
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par Enthesia Ven 15 Avr - 22:58

    +1 sur la fin c'est qu'un jeu
    BleD*
    BleD*
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 32

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par BleD* Ven 15 Avr - 23:31

    Je dis juste qu'il est pas mauvais, nul c'est exagérer seraphyna mais bon moi je le trouve bon en war c'est le plus important tant qu'il fait son boulot c'est un jeu d'équipe osef de ton score. Grâce à lui pourtant on est 8ème clan de combat arms c'est déjà sa de pris je pense. La team c'est pas un ensemble d'individualités, personne se prend pour un pgm ou sous estime l'adversaire donc j'aime cette état d'esprit par rapport au tien par exemple.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par SimB Sam 16 Avr - 8:18

    Merci de ta réponse que maintenant j'ai bien compris =D & je suis tout à fait d'accord avec les gens qui disent : " I'm player ESL ".


    Hors Sujet :

    Quant à la team : So.Easy => Félicitation pour votre TOP ! Vous représentez la France sur ce classement. ( Essayé de le maintenir )

    Contenu sponsorisé


    Un petit GG au français en ESL - Page 2 Empty Re: Un petit GG au français en ESL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:02