Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+11
Drakoste
floflo001
PotHEdd
__Corax
Slash/Waits
Rebirth
-Pikatchu-
lasticot
ѕєяαρнуηα
R4c
Xx-Razor-xX
15 participants

    Changer son IP (comment et pourquoi)

    Xx-Razor-xX
    Xx-Razor-xX
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Xx-Razor-xX Lun 4 Avr - 9:06

    Bonjour j'ai créer ce tuto pour les gens qui désirent changer leurs IP:

    Pourquoi changer son IP: ex:
    - pour jouer a combats arms US ^^.

    Bon passons a la pratique(vous verez c'est simple)
    tapé dans google "proxpn", télécharger le....
    Lancer le programme et la ils vous demandent ID/MDP OMG!!!

    Pas de panique cliqué sur don't have an account , Page internet puis cliqué sur suscribe free un truc comme sa.

    Après s'étre inscrit , validé l'inscriptions et connecté vous et des maintenant vous aurez un IP américain qui change a chaque connexion.

    PS : Pour retrouvé son ancien IP Quitter proxpn et desactiver le .

    Voila merci en esperant que sa aide =)


    Dernière édition par Satshikio le Mar 5 Avr - 10:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Invité Lun 4 Avr - 9:10

    Tuto un peu simple, peu complet et avec des fautes de frappes et d'expression !
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par R4c Lun 4 Avr - 9:33

    moi j ai juste a redemarrer ma box Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Invité Lun 4 Avr - 9:58

    Ça change meme ton ip fixe le redemarrage de la freebox ??? .... Je pense pas ! Wink
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 4 Avr - 20:31

    Tu as une IP dynamique, celle de ta box, qui change à chaque redemarre, mais ta box a aussi une IP fixe qui ne changera jamais Wink
    lasticot
    lasticot
    Membre
    Membre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 49

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par lasticot Lun 4 Avr - 20:32

    Le mieux si vous avez dejà utilisé des hacks, c'est de partir sur un autre jeu, et de surtout jamais revenir svp, on a déjà assez de cheaters, alors des anciens nouveaux reconvertis .... Fumeur un jour, fumeur toujours :p

    --> Un tel topic c'est encourager les cheateurs, en leur expliquant que de toute maniere ils pourront toujours revenir, voir jamais se faire chopper ....

    EDIT: Ton topic est techniquement intéressant, mais moralement tendancieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Invité Lun 4 Avr - 21:23

    lasticot a écrit: --> Un tel topic c'est encourager les cheateurs, en leur expliquant que de toute maniere ils pourront toujours revenir, voir jamais se faire chopper ....

    En plus je suis meme pas sur que ca marche en plus !!! ...
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par -Pikatchu- Lun 4 Avr - 22:07

    oui ba si vous voulez mon avis je trouve que ce post et inutile et qu'il risque d'inciter au hack ou au retour de gens banni du forum !

    Aprés ce n'est qu'un avis Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Invité Lun 4 Avr - 23:56

    M4CHINE a écrit:oui ba si vous voulez mon avis je trouve que ce post et inutile et qu'il risque d'inciter au hack ou au retour de gens banni du forum !

    Aprés ce n'est qu'un avis Suspect

    T'as toujours raison mon choux Very Happy
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Rebirth Mar 5 Avr - 0:05

    Euh ce tuto est plus favorable pour les hackers, puis changer un IP c'est aucun rapport avec CA '.'
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par -Pikatchu- Mar 5 Avr - 0:53

    -INFINIT1- a écrit:
    M4CHINE a écrit:oui ba si vous voulez mon avis je trouve que ce post et inutile et qu'il risque d'inciter au hack ou au retour de gens banni du forum !

    Aprés ce n'est qu'un avis Suspect

    T'as toujours raison mon choux Very Happy

    +1 Very Happy
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Slash/Waits Mar 5 Avr - 4:46

    Ce genre de technique est utilisé par les cheater et ceux qui téléchargent en masse.Ce n'est donc utilisé que par un groupe majoritaire de personne en illégalité.
    Et je suis d'accord avec le fait que cela peut inciter au hack....
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par __Corax Mar 5 Avr - 4:51

    Les boxs ont une IP Fixe, et Nexon se base dessus Wink C'est pour ça que des joueurs se sont fait bans TOUS les comptes qu'ils avaient chez eux (ceux de leur frère et tout...). PRENEZ UN ROUTEUR !

    Perso, j'apprécie pas le tuto. Mais bon...
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par PotHEdd Mar 5 Avr - 5:02

    IP fixe ou dynamique ça dépend du contrat avec le FAI.
    Pour ma part je trouve le tuto incomplet techniquement et l'usage proposé moralement douteux.
    Je rajoute quand même pour ceux qui veulent utiliser cette méthode pour jouer sur CA-NA qu'il faut couper le proxy après le login pour éviter d'avoir un ping monstrueux.
    Xx-Razor-xX
    Xx-Razor-xX
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 02/03/2011

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Xx-Razor-xX Mar 5 Avr - 6:20

    En fait a la base moi je fais sa pour un site us qui prend que le proxi us ... (le truc du ancien hackeur c'était juste pour faire un lien avec CA... Crying or Very sad

    PS: I hate hack(j'ai jamais hacké un de mes potes hack je l'ai tellement insulté qu'il a areter
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par PotHEdd Mar 5 Avr - 7:26

    Bah édite ton post! Wink C'est une bonne idée vu que ça peut permettre de jouer sur CA-NA, ça suffit comme lien avec CA, enlève nous juste la phrase qui indique que ça peut aider les hackers Very Happy . Pense aussi à préciser de désactiver le proxy après la phase de login.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par floflo001 Mar 5 Avr - 9:16

    plusieurs aspects :


    Tout d'abord ton tuto est pour moi incomplet, en effet lorsque l'on se lance dans la rédaction d'un tuto il faut que sa soit Clair et précis ! par exemple tu rajoute des screens, tu balance des liens qui mènent directement vers le téléchargement du fichier. la tu nous dit :

    tapé dans google "proxpn", télécharger le
    [...]
    cliqué sur suscribe free un truc comme sa.


    deuxième points je me souviens au début de CAF il y avait tout ceux qui voulait joué a CA US ou au contraire des gens faisant partie d'une région de CA US et voulant joué a CA EU pour tout ce qui était de proxy, c'était f4t qui leurs expliquait par MP et pas sur le forum pour inciter les gens Very Happy
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Drakoste Mer 6 Avr - 6:06

    Ton tuto est basé sur un concept totalement faux que plein de petits jeunes croivent juste, SACHEZ QUE VOTRE FAI (fournisseur accès internet) NE VOUS TRANSMEZ QU'UNE SEUL LIGNE IP !!! VOUS NE POUVEZ PAS EN CHANGER ! y compris avec un proxy, sincèrement un proxy c'est super simple a tracé et a down, t'es pas le premier que je vois écrire de tels bétises et t'es certainement pas le dernier Wink ce n'est pas une vanne ne t'inquiète pas, mais arrétez de croire que internet est aussi simple que sa, si c'était aussi simple, on aurait du mal a tracé les Rootkits Wink.

    En gros : Tuto fail, renomme le car rien qu'en voyant le titre j'étais mort de rire ^^ (toujours sans méchanceté)

    EDIT : les seuls IPs que tu peux changé et que tu peux manipulé a ta sauce ce sont les plages d'adresse privée classe A, B et C qui sont :
    10.0.0.0 à 10.255.255.255
    172.16.0.0 à 172.31.255.255
    192.168.0.0 à 192.168.255.255

    en dehors de ses plages, tu a une IP IMPOSER ! (même un redémarrage de ta box n'y changera rien, tu a une ligne qui t'appartient et sur cette ligne est fixé une adresse unique par mis les n adresses d'IPV4.

    Si tu est sur portable c'est la même chose, sauf que tu peux changer d'ip en changeant de box (si tu va chez un ami par exemple), mais sache que ton ordinateur laisse une trace sur chaque réseau que tu a utilisé (ta box, celui de tes amis, celle du lycée) et le lien entre ses réseau et ton PC est très vite établit, c'est comme sa qu'un véhicule terroriste a été intercepté a la frontière française (mais après on va venir me dire que les militaires français sont des bons a rien, hein ?)
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par floflo001 Mer 6 Avr - 6:55

    tracer un proxy ... sa dépent lequel ^^ y en a qui peuvent faire plusieurs fois le tour du monde . (mon père en avait trouver 1 un jour il pouvait hacker tout ce qu'il voulais Very Happy)
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Drakoste Mer 6 Avr - 7:28

    Hacker, un bien grand mot, ton papa était un script kiddin je suppose ? Car hacké par proxy c'est réservé a cette classe de "hacker" même si je les appellent pas comme sa Wink

    pour resté dans le légal je dévoilerai pas la méthode utilisé généralement mais sache qu'un hacker ne dit jamais ce qu'il utilise, ni a sa famille, ni a ses amis et encore moins a sa communauté sinon les CoC seraient déjà tous en taule (CoC = communauté de hacker, ils ont crées pas mal de ver informatique, mais je suis pas wikipédia, il en sait plus que moi), sa fait partie du code (et je peux te dire qu'un hacker qui ne connait ou ne suis pas le code, se n'est rien d'autre qu'un Leache, un amateur voir un noobie dans se domaine), attention je ne dis rien de méchant sur ton papa loin de la, mais utilisé le terme de hacker pour se genre de chose c'est un peu grand non ? Smile

    EDIT : Pour en revenir aux proxy t'inquiète pas que si des informaticiens de la RATP (ou j'effectue mon stage) crack et trace aussi facilement un proxy situé au Japon, je pense que c'est pas bien difficile (surtout quand le technicien qui s'en occupe a les cours sur son ordinateur de travail et que le stagiaire a accès a ce fameux poste de travail :p)
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par floflo001 Mer 6 Avr - 9:14

    heu tkt pas pour mon père sa fait 30 ans qu'il fait de l'informatique (c'est sont métier)

    si tu veux il a commencer a programmer en COBOL donc sa remonte Wink
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Drakoste Jeu 7 Avr - 4:47

    Dans ce cas je retire ce que j'ai dis et je lui tire ma réverence ♥
    Shalek
    Shalek
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 36

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Shalek Jeu 28 Juil - 14:27

    Hum...VPN mais je ne détaillerai pas le principe d'encapsulation des données ici ou comment étendre son réseau privé (je sais le topic date un peu).

    Bref c'est clair que ça peut insiter au hack alors NO MORE !
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par BeatS SlaY Jeu 28 Juil - 19:57

    Vous parler d'IP fixe et dynamique. Je peux tout comme Raclaw changer mon IP dynamique en redemarrant ma box (a l'aide du site mon-ip je peux vous le prouver). Mais l'adresse IP fixe! Elle porte aussi un autre nom qui est l'adresse MAC (celle de la carte ethernet de son ordinateur). Cette adresse c'est facile de la changer, avec quelques logiciels. Mais un mec normal ne pourra pas le faire, déjà qu'il va galerer a changer son IP dynamique il va pas arriver a l'IP fixe. Il va même pas savoir qu'il y en a une --'.

    En bref, un hacker change son IP dynamique, crois rejouer mais non il pourra toujours pas acceder a CA avec n'importe quel compte qu'il a
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par -Maiden666- Jeu 28 Juil - 20:16

    xFantasTic- a écrit:
    lasticot a écrit: --> Un tel topic c'est encourager les cheateurs, en leur expliquant que de toute maniere ils pourront toujours revenir, voir jamais se faire chopper ....

    En plus je suis meme pas sur que ca marche en plus !!! ...

    +1 avec lasticot

    @xFantastic- bien sur que ca ne marche pas, je joue a la version US, il faut modifier les proxy, passerelle FAI etc....

    Je pense qu'il a voulu faire passer une info au hackers Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Changer son IP (comment et pourquoi) Empty Re: Changer son IP (comment et pourquoi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:16