Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Heller
    Heller
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 51

    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par Heller Mer 16 Mar - 21:55

    Bonjour @ tous

    Hier, Nexon me suggere de changer mon pass...

    Mais voilà, impossible de me rappeler de ce que j'avais pu mettre comme nom/prenom/date de naissance...

    J'ai mon Password et le mail valide.

    2 question :

    Je ne souhaite pas changer mon pass, es possible ?

    Comment recuperer les données manquante ?

    Merci d'avance pour vos reponces avisées Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Re: Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par Invité Mer 16 Mar - 23:05

    J'ai laissé ce message apparaitre pendant pret de 9 mois. Je me suis décidé à le changer il y a 3 semaines. Depuis ça n'apparait plus.

    Mais tu peux parfaitement ne rien faire, et skipper ce message à chaque connexion sur ton profil CA, ou forum NEXON. Wink

    Don't worry
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Re: Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par floflo001 Jeu 17 Mar - 7:57

    il te propose de changer ton mot de passe tout les 100Jours je croit. tu peut faire skip page Wink
    Cieslak
    Cieslak
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2011

    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Re: Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par Cieslak Ven 8 Avr - 9:56

    Salut,

    Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de retrouver la date de naissance?

    Car j'ai mon E-mail et mon Nom prénom mais pas la date de naissance ( J'avais tous mis au hasard )

    Merci
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Re: Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par -Skull_Fl0w- Ven 8 Avr - 10:04

    c'est impossible en meme temp fo metre des info dont on se souvient sinon touts les 100D ils te proposent de changer ton pass sur le fofo après t'ètre connecté...

    Contenu sponsorisé


    Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données... Empty Re: Comment changer de Mots de Pass quand on a perdu les données...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:06