Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+14
kakashi-senpei-
v0dka68x
ildarion
Buli67fener
Imm3rsion
Kris83560
dreads
Volsung
D-The-Sn4ke
-F4tf1ng3rs
Nours78
-VulB@k-
machine
karskin232
18 participants

    De plus en plus de hackers ?

    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Dim 20 Sep - 20:11

    Rappel du premier message :

    Bonjours à tous

    Je voulais savoir si c'est moi qui rêve ou il y a effectivement de plus en plus de hackers ?
    Hier sur eviron 10 parties, j'ai eu 4 ou 5 fois des hackers : un mec qui nous tuent sur Rattlesnake sans bouger de son camps en tirant dans le vide, un autre qui tape dans le vide en Quarantine sur Overdose et qui nous contaminent tous en 30 secondes, les fast run en Quarantine...
    Pas besoin de préciser que le jeux est moins bien après tant d'abus.

    Nexon fait il quelque chose contre eux, car il y a un mec inscrit depuis 1 mois avec un ratio de 55, bizarre non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 7:15

    comme dit plus haut non, je suis tombé dans un glitch en sautant -_-''

    bon biensur je vois pas pourquoi vous me croiriez mais je savais qu'ils allaient faire leur salops...

    j'attend de voir,

    pardon pourquoi enjoy ? parceque je suis tombé dans un glitch...

    c'est trop con ça je bute un type et je me retrouve sur la cellette.

    toute manière je m'en fiche je suis blanc comme neige alors qu'on me traite de hacker je reste sereins De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_smile

    qu'ils me bannissent ça restera une injustice.

    edit: contrairement à un évènement ressant survenue sur le forum, je resterais clean !! vous pouvez me traiter de hacker, ou même m'insulter ça ne fera que me traverser De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_smile

    j'en voudrais juste aux pauvres russes qui me ban pour me voir dans une cage et qui ban pas le type dans leur équipe qui utilise un aim...


    Dernière édition par Crinter-Kill le Ven 23 Oct - 21:49, édité 3 fois
    kayrozen
    kayrozen
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par kayrozen Ven 23 Oct - 7:20

    Tu peux toujours aller plaider ta cause en invoquant de

    1. que c'est un bug map... en expliquant les circonstances
    2. en invoquant le fait que ça fait longtemps que tu joue et que c'est de toute façon la première fois qu'on te dénonce pour un soit disant hack.

    Sur Overdose (premier nom que je retiens \o/) il y a aussi un bug où on tombe sous la map.. mais la on finit par mourir tout seul...
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 7:29

    toute maniere j'ai pas réussi a post sur leur forum xD

    et puis temps pis je vois pas vraiment pourquoi m'expliquer si je suis clean... mais bon si quelqu'un a encore la gentillesse de m'expliquer comment poster à la suite...

    laissez tomber il est lock De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_biggrin dites aurevoir à mon compte ou juste un bonne chance De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_rolleyes
    kayrozen
    kayrozen
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par kayrozen Ven 23 Oct - 8:24

    envoie directement un mail à un administrateur du forum ou un modo pour expliquer ton cas.

    c'est con de se faire ban à cause de [censuré pour votre sécurité]

    surtout que ça met assez longtemps pour monter de niveau à partir d'un moment o-O
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 8:27

    surtout mon lvl xD

    mais je m'en fiche j'ai déjà une solution si jamais ils en font qu'a leur tête,

    puis c'est pas des ptits russkofs newbi sur les bords qui vont me démoraliser Very Happy
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Ven 23 Oct - 8:54

    Aha! Bien fait Crinter ! xD

    nan je plaisante, t'a pas de chance sérieux O_O
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 9:31

    réellement ?

    y a une partie de moi qui me dit ouf => new compte, so new ratio, so encore + pgm

    une autre partie de moi se dit => petit level, so pas de PP19, so Nx serviront à rien :s

    j'ai un dilemme psychologique... et je suis toujours pas ban Very Happy
    Nexon aurait il temps de boulot que ça ?
    kayrozen
    kayrozen
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par kayrozen Ven 23 Oct - 10:16

    A la bonheur, je me suis fait kicker pour hack...

    Tout simplement pcq à un capture the flag je les empechais d'approcher en étant au snipe T_T

    Je le redis, la plupart des joueurs ont une mentalité d'arriéré... et c'est pénible pour le bon déroulement du jeu... suffit d'être pour une fois bon et se faire bannir pour un hack imaginaire car ils savent très bien que dès que les gens vont lire "kick for hacking" ils vont faire les gros moutons attardés et presser F5...

    Le jeu en soit est chouette mais à cause du nombre d'abrutis qui y jouent... ça pourris tout...


    Sinon je suppose qu'il n'y a pas se server spécifiquement francophone? Comme sur DoD ou CS?
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 23 Oct - 23:08

    Bravo Nexon De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_biggrin

    vous avez les joueurs les plus bêtes, rancuniers et moutons du monde !!

    Ils ont peut être ban mon compte mais c'est pas des russkofs newbis qui vont m'empecher de continuer CA.

    Heureusement qu'il reste encore des joueurs charitables et encore intelligents sur ce jeu. Grâce à eux je vais pouvoir continuer à jouer avec un semblant de compte !!

    Je restes sur CA que ça plaise ou non à certains...

    Et en plus ça m'a permis de voir que j'étais pas un no life Razz , d'avoir perdu compte et été ban cela ne m'a fait ni chaud ni froid.

    Je comprend qu'on est temps de cheaters ^^" si ils utilisent cette technique pour les cheaters, CA en aura toujours.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Ven 23 Oct - 23:47

    aha! tu t'es fais ban x)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 24 Oct - 0:00

    Crinter j'envoie un mail après manger pour toi Wink
    kayrozen
    kayrozen
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/10/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par kayrozen Sam 24 Oct - 0:10

    Assez incroyable qu'il sanctionne ainsi pour une seule dénonciation...

    Même pas d'avertissement, rien...

    Morale de cette histoire :

    Les cheaters ont plein pouvoir et ne sont font pas ban, les gens qui tombent malheureusement dans des bugs et qui ne cheat pas se font ban...

    Franchement bravo... premier jeu que je vois de la sorte et sincèrement ça commence petit à petit à me gonfler...

    T'es trop bon, on te kick... un cheater limite on le kick pas... un mec qui fait chier a toujours bloquer on le kick pas...

    Enfin bon... il ferait mieux de revoir un peu leur système anti-triche et de revoir leur truc de vote... pcq c'est totalement con que chacun fasse son propre server et qu'au final aucun server n'a de réel admin... c'est un peu l'anarchie ce jeu o_O
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 24 Oct - 0:36

    C'est toujours comme dans les FPS F2P ;D
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Sam 24 Oct - 0:49

    Dsl Crinter :S

    Ps : CRINTER SALE Débutant HACKER xD
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Dim 25 Oct - 7:46

    de rien pitch ça m'a fait plaisir Smile

    thanks de votre soutient,

    c vrai ça, on a pleins de joueurs rancuniers mais ça les gênent pas de laisser courrir les vrais hackers,

    encore que le type je vient de le voir se faire ban par d'autre gens...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Dim 25 Oct - 8:44

    Crinter au pire, tu te fais pas chier! Tu te crée un nouveau compte et tu t'achète la PP-19 Camo avec les NX que t'a gagné Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Dim 25 Oct - 9:22

    j'ai un compte de rechange Wink

    2.05 de ratio xD et oui si mongenie marche correctement !! alors j'aurais mon mignon PP19 Very Happy
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Dim 25 Oct - 10:01

    Eh moi mon petit joujoux, la P90 SE Cool
    avatar
    KrisTheThing
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par KrisTheThing Mar 8 Déc - 23:44

    Petit netoyage 3 report de hack , 2 bann De plus en plus de hackers ? - Page 4 Icon_biggrin
    choupi
    choupi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 30

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par choupi Ven 25 Déc - 22:44

    pour ceux qui s'inquiète du nouveau hack ne vous en faite pas c'est un free VIP hack for one day!!! donc en gros il a marcher un jour et maintenant ceux qui l'utilise on des spams donc une petit vidéo une report et la ban ^^
    mdr
    maintenant ceux qui veulent l'avoir von etre redoutable. vu le hack De plus en plus de hackers ? - Page 4 265538
    avatar
    KrisTheThing
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par KrisTheThing Ven 25 Déc - 23:39

    eh ben ya eu une tempete de hacker heir 10 parties 15 cheateur mais apres ahckshield detecte et tu doit tout reinstaller
    choupi
    choupi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 275
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 30

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par choupi Sam 26 Déc - 0:56

    nan nan il ne détecte pas je viens de l'expliquer le free hack est fini. maintenant il est plein de spams le hack. IL faut l'acheter pour l'utiliser mais si vous les voyer filmer les avec leur spams report + video = ban
    avatar
    KrisTheThing
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 29

    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par KrisTheThing Sam 26 Déc - 2:14

    cool meme si yen a plus que un

    Contenu sponsorisé


    De plus en plus de hackers ? - Page 4 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:41