Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+14
kakashi-senpei-
v0dka68x
ildarion
Buli67fener
Imm3rsion
Kris83560
dreads
Volsung
D-The-Sn4ke
-F4tf1ng3rs
Nours78
-VulB@k-
machine
karskin232
18 participants

    De plus en plus de hackers ?

    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Dim 20 Sep - 20:11

    Rappel du premier message :

    Bonjours à tous

    Je voulais savoir si c'est moi qui rêve ou il y a effectivement de plus en plus de hackers ?
    Hier sur eviron 10 parties, j'ai eu 4 ou 5 fois des hackers : un mec qui nous tuent sur Rattlesnake sans bouger de son camps en tirant dans le vide, un autre qui tape dans le vide en Quarantine sur Overdose et qui nous contaminent tous en 30 secondes, les fast run en Quarantine...
    Pas besoin de préciser que le jeux est moins bien après tant d'abus.

    Nexon fait il quelque chose contre eux, car il y a un mec inscrit depuis 1 mois avec un ratio de 55, bizarre non ?
    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Mar 22 Sep - 20:14

    Eh ben, je ne pensé pas créer un tel probléme. Je voulai juste savoir si vous ne trouviez pas qu'ils y a de plus en plus de hackers et cheaters car je pense que CA est atteint par la vague de joueurs ne savant pas jouer sans tricher sinon c'est trop dur pour eux de perdre souvent : Quoi, j'ai fait 2 kills et je suis death 20 fois, eh ben maintenant, je pirate.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Mar 22 Sep - 23:20

    À lire c'est important ...

    lol ... tu es sous lemprise de la marque du démon ? le 666 ! jeune combattant, résisté à la tentation, résister au diable, ne jamais rejoindre la force de l'enfer, ne jamais accepter la marque du démon dont est gravé le chiffre " 666 " même si tu es sur lemprise de la mort, de la peur, au bord du suicide ou encore que la vie te face souffrir, avoir la marque 666 t'aidera à tout cela, mais comme conseil, MOI qui suis le prothète de ce monde, ne jamais tendé d'avoir cette marque, vous connaitrez une vie plus facile, mais aussi vous n'aurez plus votre ames, votre dignitez, vous ne serez plus en possession de votre corps, seul les forces du mal pourront vous contrôlez... Résister à la tentation ! Même si les forces du ténèbres prennent le dessus, ne jamais télécharger cette marque pour rejoindre la force obscur ! Un jour ou l'autre "Dieu" sera furieux et il tombera le chatiment divins, en bannissant les forces obscurs dans un trou noir profond, aussi vide que le gouffre ! leurs corps brulera dans les ailes du paradis, il ne resisteront plus et une nouvelle vie commence, "New Age" Adieu les forces du mal... mais un jour ... ces forces vont revenir avec de nouvelles IP... alors ? Pourrions nous les recombattres à nouveau ?


    ouais ça fait pitié xD mais c'est un message que je veux faire passé au Débutant qui arrive plus à jouer et qui maintenant utilise les hacks pour ce facilité la chose, en effet si vous telecharger un hack vous perdez votre "ame" pourquoi ? parce que le hack et contrôler par le mal (hacker, aimbot, virus, trojan etc...) et ce n'est pas votre "ame" qui joue mais votre marque, le 666 ... et aussi "Dieu" je veux dire c'est les admins de nexon xD

    xD
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Mar 22 Sep - 23:23

    le jour ou les nuubs utilisant les hacks viendront sur CA france ça sera une grande nouveauté Smile

    surtout qu'ils comprendront pas la langue Smile
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 23 Sep - 0:49

    Volsung a écrit:...Soupir...
    ...J'abandonne la conversation c'est pas la peine...
    *Se suicide avec le fil de sa souris en lisant les messages des membres du forum*
    ...Soupir...

    Pourquoi tu dit ça enfaite? De plus en plus de hackers ? - Page 2 Suspect
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Mer 23 Sep - 4:25

    personne à lu la partie de ma bible ? xD

    non sérieux, c'que je comprend pas, pourquoi Nexon ne fait toujours RIEN ? ET pourquoi la dernière fois ils ont bannis pleins de joueur que là ils ne bannissent personne o_O ? si quelqu'un peut répondre à ma question merci =)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 23 Sep - 5:36

    La question que personne ne peut répondre, et pour ton pavé ça m'as même pas donner envie de le lire rien que de voir l'aspect général xD
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Mer 23 Sep - 5:58

    Bah ca délire grave chez Orton :rire:
    avatar
    dreads
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/09/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par dreads Mer 23 Sep - 6:49

    Je suis d'accord, maintenant a quasiment toutes les parties il y a un hackeur ... Que fait Nexon ?!J'ai l'impression qu'ils se mobilise un peut plus a leur Black Market qu'aux hackeurs...
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Mer 23 Sep - 7:28

    oh mais jte conseil de lire c'est drôle =)
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Mer 23 Sep - 8:00

    Déja lu
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par D-The-Sn4ke Mer 23 Sep - 8:03

    ouais je sais mais je m'adressais à F4tf1ng3rs ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Mer 23 Sep - 8:48

    avez vous déjà assisté à une pré maj et une après maj ?


    vous verrez après le changement Wink
    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Jeu 24 Sep - 5:17

    Qu'est ce que tu veux dire Crinter-Kill ? De plus en plus de hackers ? - Page 2 Icon_question De plus en plus de hackers ? - Page 2 Icon_question De plus en plus de hackers ? - Page 2 Icon_question De plus en plus de hackers ? - Page 2 Icon_question
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 6:17

    Nexon fait le nettoyage lorsqu'il lance une maj (une sorte de patch quoi)
    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Jeu 24 Sep - 19:14

    Et il vire qui a par les hackers ? Quelle classe ?
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 23:19

    gné ? De plus en plus de hackers ? - Page 2 Suspect

    bah a part les hackers que veut tu qu'ils ban ?
    avatar
    Kris83560
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Kris83560 Jeu 24 Sep - 23:53

    Bonjour,le pire c'est sur le serveur winchester qu'il en profite grace au 'sans kick' du non master sergent

    C'est abusé...
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Ven 25 Sep - 4:38

    Crinter-Kill a écrit:gné ? De plus en plus de hackers ? - Page 2 Suspect

    bah a part les hackers que veut tu qu'ils ban ?

    Glitchers, ceux qui insultent, bref tout ce qui est un motif de votekick
    avatar
    karskin232
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/06/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par karskin232 Ven 25 Sep - 5:11

    Je me doute bien qu'ils virent les hackers, mais est-ce qu'ils font du nettoyage sans tri: Ex:
    On vire tous les grades en dessous de celui là car il y a beaucoup de hackers dans le tas, mais on tri pas.
    machine
    machine
    Membre
    Membre


    Messages : 92
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 39

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par machine Ven 25 Sep - 7:18

    j'ai du mal a comprendre votre raisonement, tout ca parce que le mec a un petit grade il hack?

    mais n'avez-vous pas commencer par le plus petit des grades?

    et j'ai deja vu de trés gros grade cheater comme des porc.

    Je sait que mon message vous paraitra un peu cru mais je ne veut en aucun cas offenser quelqu'un ceci est juste un point de vue divergeant.

    sur ce je vous souhaite a tous une exellente soirée
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Imm3rsion Ven 25 Sep - 9:17

    cc bien sur qu on na deja vu des haut grade hacker
    mai depuis deux semaine ces que les petit qu on voit avec 8 de ratio
    70 % de hs etc et j enpasse
    ces devenu n importe quoi meme en clan war y a des hack abusey
    mafoi.... se jeu me desespere
    sa devien comme warrock
    bref.... quelqu n ne ces pas quand aura lieu la prochene maj?
    avatar
    Buli67fener
    Membre
    Membre


    Messages : 76
    Date d'inscription : 19/09/2009

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Buli67fener Ven 25 Sep - 9:53

    Je commence à en avoir marre des hackeurs, bientôt je vais m'y mettre si ça continue !!!

    Ils étaient 3 lors d'une partie deathmatch, invisible+mod cadavre+perso' volant... j'ai failli bousiller mon ordi à cause de ces cr*tins..... Sérieux, ils commencent à nous envahir, y en a de plus en plus j'ai l'impression !

    De plus que les mecs de la partie s'en sortent bien et réussissent à jouer jusqu'en fin de game, (je me souviens d'un 50 et des poussières à 0 et d'un 33-0)
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Nours78 Ven 25 Sep - 22:43

    Et oui, c'est la dur loi du F2P =)

    Cependant, tu veux cheater, c'est ton choix mais sache que tu seras un crétin comme eux, et qu'on ne tolérera pas de cheateur ici =)
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par ildarion Ven 25 Sep - 22:55

    tu sera encore plus crétin quand tous t'es compte seront bannie et quand les hacks ne marcherons plus. Tu te retrouvera sans rien
    avatar
    Invité
    Invité


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Invité Sam 26 Sep - 0:10

    Buli67fener a écrit:
    Ils étaient 3 lors d'une partie deathmatch, invisible+mod cadavre+perso' volant... j'ai failli bousiller mon ordi à cause de ces cr*tins..... Sérieux, ils commencent à nous envahir, y en a de plus en plus j'ai l'impression !

    De plus que les mecs de la partie s'en sortent bien et réussissent à jouer jusqu'en fin de game, (je me souviens d'un 50 et des poussières à 0 et d'un 33-0)

    vous aviez qu'a les Kick je comprend pas ça -_-'' moi dés qu'y a des hacker on les kicks tous et puis basta, on laisse pas la situation s'envenimer

    Contenu sponsorisé


    De plus en plus de hackers ? - Page 2 Empty Re: De plus en plus de hackers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:39