Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
ѕєяαρнуηα
marko
SimB
D-The-Sn4ke
Rebirth
L ii P
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
11 participants

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 2:03

    Voici des screens de ma 1ere partie SnD de la journée jouée il y a quelques instants Very Happy

    Début de partie:

    Spoiler:

    Un petit multi rétablisant l'infériorité numérique Razz

    Spoiler:

    Score du round suivant:

    Spoiler:

    Finalement, il faut comprendre Queen, excès de rage, le seul prétexte valable serait que j'ai terminé un Sfi au anaconda silver 8-inch, bref le mec ayant déjà pris 3 balles de G36e, je ne vois pas la différence, passons ! ^^

    De plus il y avait des 30% speed dans la room, je n'étais qu'a 7%.

    Un très bon moment passé cpdt, terminé sur le score de 9-1 =)
    Spoiler:
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par L ii P Ven 25 Fév - 2:23

    Qui ta kiké ? la semper ? ou un autre mec ? Smile
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 2:31

    Le master était des S3cr3D, Queen ou un truc du genre. Je saurais quoi faire si je vois sa room ^^ Brave bête ^^
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Rebirth Ven 25 Fév - 2:41

    30% speed ? Sa existe ça ? tu voulais pas dire 25 plutôt ?
    sinon gj.
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 3:37

    30% est l'expression utilisée par les joueurs de SnD afin d'exprimer leur indignation quant a la speed. MERCI cheers
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par D-The-Sn4ke Ven 25 Fév - 4:42

    Dire que t'es à la scread Killeuz.

    Honte à toi mec sérieux What a Face
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Rebirth Ven 25 Fév - 4:47

    C'est qui Killeuz ? Connais pas ; ).
    Et toi avec tes 18 ans dans ton profil, alors que t'en as même pas 14 hein -.-
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 5:00

    Rebirth I can see that you are GM, please ban Queen ! He is unfair elite ! Razz Very Happy
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Rebirth Ven 25 Fév - 5:07

    Learn to report man!
    I think that you powerlevel too much, yeah because now more DT = powerleveling = ban Razz
    (bien mon anglais pourri ? MERCI MME B*UMSTARCK o0)

    [/HS]
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par SimB Ven 25 Fév - 5:44

    J'ai encore jamais vu un joueur de snd utilisé l'expression 30%. kik abusif certes, cependant nous ne connaissons pas les raisons. En tout cas GG.
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par marko Ven 25 Fév - 5:59

    Tu me déçois fatal(bazooka) je te croyais plus mature. Si la raison de ton poste est de montrer qu'on est une team de *** elite abuse Débutant powaaa rageur et ba c'est rater. La raison de ton kik = rush bravo. Queen est une fille de 16 ans qui connait mieux que toi les règles de sa room. Alors faut arrêter de venir se plaindre su CAF comme un petit calimero.
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par ѕєяαρнуηα Ven 25 Fév - 6:06

    C'est facile d'exposer des choses sans donner la totalité de l'histoire.

    Je rejoinds tout à fait markotik, je te prends un exemple : Tu hacks, tu te fais kick, tu vas dire elite abuse ? ... Là c'est pareil, si tu étais un REEL JOUEUR DE SnD tu saurais que bravo rush => Kick.

    Et puis j'ai jamais vu des gens dire 30% de speed, mise à part 3 autistes qui savent pas compter.

    Bref, topic inutile.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par D-The-Sn4ke Ven 25 Fév - 7:08

    markotik a écrit:Tu me déçois fatal(bazooka) je te croyais plus mature. Si la raison de ton poste est de montrer qu'on est une team de *** elite abuse Débutant powaaa rageur et ba c'est rater. La raison de ton kik = rush bravo. Queen est une fille de 16 ans qui connait mieux que toi les règles de sa room. Alors faut arrêter de venir se plaindre su CAF comme un petit calimero.

    Tu pourrais m'expliquer pourquoi avoir join les Scread ? Je me rappelais que vous les détestiez au tant des come back... j'ai dû loupé une histoire, j'aimerais bien que tu m'expliques via MP What a Face
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 7:13

    @ sera: Tu dis que j'expose pas tous les faits ? Quand on sait pas on ferme sa gu***le non ? Tu sais quand ta maman te disais que les garçons naissent dans les choux (ex. bidons ! Razz), tu la croyais bien, mais Oh ! C'est pas vrai ! Les premiers a me parler de 30% de speed étaient des anciens membres de chez la 187 , passons, t'était encore une fois pas au courant ... & pas la peine de débattre sur ce sujet plus longtemps, la fin serait déjà écrite.

    @ marko: Le plus immature de nous deux est bien toi de penser que j'ai fait ce topic de le but de clasher ta team, je te rapelle est passant que le titre n'est pas " OMG elite abuse !"

    D'ailleurs je rapelle bien que je poste ici mes scores, encore une occasion pour sera de se taire ?

    Tu regarde la partie, ce topic est bien dans la section "Scores", ne cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas.

    Merci donc de ne pas chercher les embrouilles la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

    Je tiens aussi a préciser que tout rush est relatif =)

    PS: Essayez d'avoir le niveau d'intelligence d'un autiste avant de les maltraiter ! Merci.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Ichiro87 Ven 25 Fév - 7:26

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ a écrit:@ sera: Tu dis que j'expose pas tous les faits ? Quand on sait pas on ferme sa gu***le non ? Tu sais quand ta maman te disais que les garçons naissent dans les choux (ex. bidons ! Razz), tu la croyais bien, mais Oh ! C'est pas vrai ! Les premiers a me parler de 30% de speed étaient des anciens membres de chez la 187 , passons, t'était encore une fois pas au courant ... & pas la peine de débattre sur ce sujet plus longtemps, la fin serait déjà écrite.

    @ marko: Le plus immature de nous deux est bien toi de penser que j'ai fait ce topic de le but de clasher ta team, je te rapelle est passant que le titre n'est pas " OMG elite abuse !"

    D'ailleurs je rapelle bien que je poste ici mes scores, encore une occasion pour sera de se taire ?

    Tu regarde la partie, ce topic est bien dans la section "Scores", ne cherchez pas l'erreur, il n'y en a pas.


    +1

    Merci donc de ne pas chercher les embrouilles la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

    Je tiens aussi a préciser que tout rush est relatif =)

    PS: Essayez d'avoir le niveau d'intelligence d'un autiste avant de les maltraiter ! Merci.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par SimB Ven 25 Fév - 8:01

    Je pense fatalityc, que si tu voulais évité des reproches, tu aurais du évité de mentionné le kik.
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 8:04

    Cela faisait partie de la partie justement =) Non a la censure ! x) Mais je signale tout de même que ce n'est pas moi qui est développé sur cette histoire de kick.

    passons ! ^^

    Je me suis fais au moins kick 30 fois aujourd'hui, je suis pas a 1 près ! ^^
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 25 Fév - 8:16

    bravo rush = gros emmerdeurs qui veulent faire du score

    point barre
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 8:21

    Je peut savoir pourquoi tu viens intervenir sur des faits et non des actions réelles, sachant que tu n'est pas concerné, ton viens donc chercher des poux, car tu ne parles en rien des scores ? Nous étions 2v1, j'ai mis 3 balles au dernier, sur Warhead, au plant a gauche du spawn, mon coequipier rush par la porte, moi je passe a côté du transpallette, je go pistol le dernier au niveau de la porte extérieur. Je ne souhaite pas revenir la dessus, sachant que de une, je m'en contre-fiche, et de deux, je n'avais pas été le 1er a m'écarter un peu de bombe site. De plus ce n'est pas du tout le type de rush ou tu go back par les escaliers sur Rattle. Donc je trouve ce kick abusif certes, mais je m'en moque !

    Merci de lock ce topic svp afin d'empêcher que du HS se propage d'avantage, Merci =)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 25 Fév - 8:24

    les kick sont toujours abusif c'est bien connu , meme quand c'est un PVT turk qui telekill ><
    quand t'as rush le dernier t'as voulu l'achever (ne dis pas le contraire ca serait du mensonge) si ca avait été un gars balèze qui connait son jeu il aurait pu t'avoir , et pourvu que ton equipier soit low hp , il aurait pu se faire fragger aussi , round perdu tout ca pour gratter un kill , ca ne s'est pas passé comme ca mais ca aurait pu l'etre .
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par BeatS SlaY Ven 25 Fév - 8:29

    Moi et bah j'ai fais 3/11 :3
    J'ai jouer comme un con xD
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par D-The-Sn4ke Ven 25 Fév - 8:33

    1,2,3 ... et on lock ! Smile

    Je crois que je vais m'amuser à dire ça >.< Fatal' essaye de pas répondre si on te cherche ça va te mener à rien... la preuve.

    Edit : si on regarde bien il est bien rester dans le camps bravo et qu'il n'a pas rush o___O
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Yankee_x3 Ven 25 Fév - 8:47

    A noter qu'il n'a pas rush le mec etait juste devant lui la seul raison de son kick et le kill a l'anaconda en tout cas gg tes score et franchement le multi que tu nous a mis (je suis dans les trois) était pas mal !
    ps: enléve mes scores de noobi sur tes screens ! Very Happy
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Ven 25 Fév - 9:13

    Merci pour ces précisions Very Happy Franchement entre nous, melee ou bien pistol, xD

    Contenu sponsorisé


    Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D Empty Re: Un SnD avec des SemperFi et S3cr3D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:09