Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+4
-RyuEien_
Velikounta
Razorg
BeatS SlaY
8 participants

    ~SemperFi~

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    ~SemperFi~ Empty ~SemperFi~

    Message par BeatS SlaY Dim 30 Jan - 3:21

    Bon voila, bon nombre d'entre vous pense qu'on est des rageux, qu'on ne sait pas jouer, enfin bon voila quoi on est des full nx (LOL?) Débutant rageux, et quand on gagne c'est qu'il a un hacker... Surtout que j'aivus sur certainS forumS qu'on ne méritait pas notre place de 3 eme clan FR. Mais bien sure! J'aime bien l'hypocrisie de certaines personnes, on a notre méthode de jeux, on fait tout notre possible pour exp un Max, on joue bien même très bien. On joue très peu avec spec sauf ouais peut être on a de temps en temps des armes "cheaté" et alors? Tout le monde en a sérieusement qui n'a jamais essayé une cqb? Et puis si elles sont tant cheaté pourquoi sont-elles en vente?
    Full nx? Ha ouais je suis platinum Wink, et? Juste comme sa j'ai pas mal d'armes perm mais le truc con (vraiment con) c'est qua je joue avec une arme gp en ce moment, la m4a1 c'est con d'avoir autant d'arme perm hein? Ouais mais c'est mon délire. Bientôt je vais me prendre la desert warrior perm, le l115a3 perm et je vais essayé le nouveaux snipe 90 jours, plus 30 renewal kits... Faites le compte si ça vous amuse Smile.
    Hacker? Mdr! Ça arrive a tout les clans d'avoir un hacker qui est bien planquer, a tout le monde d'avoir un mec ban pour gamelogs (gamelogs merdique) mais en aucun cas les joueurs qui sont le plus souvent en war ne hack, on est bon rien de plus.
    On ne mérite pas notre place? Lol! Faut arrêter si on en est la c'est parce qu'on le mérite. On se fait chier a faire des wars pour monter le plus vite possible. Même sans se parler et sans jamais avoir fait de tactique ou autres on sait quoi faire a chaque round. Rush/camp/cover tout est fait sans un seul mot, si quelqu'un veut faire quelque chose de spécial il le dit.
    Si on a une si mauvaise reput' même si on a changé, c'est que vous ne faites pas des wars contre nous vous ne pouvez pas le constater rien de plus, avant de parler il faut juste venir voir ce que ça donne. Et la mauvaise réput' bah on a quand même e bon joueur d'ailleurs merci a CAF pour la section des recrutements, ça nous a permis d'avoir deux super personnes en plus (pola et OMisanoob Razz) qui remonte encore plus notre niveau.
    En gros, on mérite cette place, on est pas des noobs, on rage beaucoup moins, et on est pas des full nx ( enfin presque)
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Razorg Dim 30 Jan - 3:50

    Tout comme andy, je vous félicite pour votre clan rank et vos classements ces dernières semaines, ça fais plaisir de revoir un clan fr dans le top 10 weekly.

    Sinon, concernant la rage, arrêtez de nous traiter de fils de la plage ou tout autre noms d'oiseaux, à chaque fois qu'on vous rencontre et après peut être on révisera notre jugement.
    Une sale réputation, ça va super vite à se la faire mais c'est très dur à s'en débarrasser.

    Enfin bon, on est pas la pour se prendre le chou. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Velikounta Dim 30 Jan - 3:51

    @--SlaY-- : <3 x infini
    avatar
    Invité
    Invité


    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Invité Dim 30 Jan - 4:00

    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme paquet quand on parle d'un clan qui rage !

    Les NX existent donc si on a les moyens, pourquoi ne pas les utiliser ?? On a le droit et c'est grace aux full NX qu'on a des mises a jour car il faut payer ceux qui les font ainsi que les serveurs Wink

    Pour le hack, tous les clans en ont deja eux et on n'est pas devant ou dans leur PC pour vérifier qu'il y a un hack ......

    Pour la réputation on ne peut rien faire, c'est a vous de nous eblouir par vos changements Wink
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par -RyuEien_ Dim 30 Jan - 4:13

    je suis full nx moi et j'en suis fier !! j'aime qu'on me dise Débutant nx <3

    deja 700 euros depensé en étant platinium \o/ à moi le grade diamonds bientot

    ah et puis heu ben voila quoi... ^^ le clan bientot 100.000 xp je compte pas laisser un clan pareil disparaitre.
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Yankee_x3 Dim 30 Jan - 4:28

    et en plus je suis un bogoss x)
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par __Corax Dim 30 Jan - 4:46

    Moi j'ai vraiment pas apprécié votre rage, les insultes qui fusent et tout ça. Si je report pas, c'est parceque j'avais beaucoup d'estime pour vous, je vous respectais, maintenant, j'en sais plus rien, j'ai pas du tout aimé me faire insulté de f*** de p***, et que t'insultes mon pote de hacker. Ouais, il est lvl 5, 30% de heads. Mais quand t'as joué 6 ans a CSS, participé a des LANS, gagné 2000€ en 1 mois et faire parti du Staff ESL, quoique tu joues, que ce soit CA, CSS, Halo ou meme WarRock, t'es bon.

    Donc voila, vous etes bon (cf=RoadKill), vous etes 3eme français, vous etes nombreux. Mais vous ragez. Alors jusqu'a une promesse de non-rage ou un truc comme ça, mon clan jouera plus contre le votre.

    Gl pour la suite.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par floflo001 Dim 30 Jan - 4:54

    vous etes bon c'est sur cependant avouez que vous rager .. peut etre pas tout le monde (je pense a nico qui n'a jamais ragé) mais par exemple tibault, j'ai beaucoup d'estime pour toi ma tapette (<3) mais avoue que toi et mehdi pour rager un max... peut etre un peu moins mtn j'en sais rien mais la dernière partie que j'ai fait avec vous c'était avec al49 un pote IRL et vous nous insultiez pck on vous avait battu a 1 kill près ..
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par warriorfr25 Dim 30 Jan - 4:56

    Mon clan a joué contre vous le week-end dernier, mis d'accord sur pas d'arme de spec et en room que des tourelles et compagnie. Mes consignes sont plus de war contre les sempernoob en attendant d'être sur que vous deveniez fairplay.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par -RyuEien_ Dim 30 Jan - 5:18

    alors pour éviter que je m'énerve... warriorfr tu évites le sempernoob merci Smile jpense pas que j'écorche le nom de ta team non?

    je pourrais très bien dire TEAM25 le 25 c le prix que tu pratique sur le trottoir?
    enfin bref moi j'écorche ni le nom de ta team ni sa façon de faire.

    je veux juste préciser que pour le moment je reste neutre mais que si on me saoul trop, je vais pas rester inactif...

    et je pense que plusieurs me comprendront ( je pense à floflo, plug, crinter et compagnie x) <3 )
    avatar
    Yankee_x3
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 405
    Date d'inscription : 01/01/2011

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Yankee_x3 Dim 30 Jan - 5:22

    A noter qu'avec ou sans turet on vous a own Wink donc vient pas chercher la merde si tu veux pas qu'on t'humilie Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Invité Dim 30 Jan - 5:24

    HOP, c'est un jolie lock !

    A quoi sa sert de vous faire souffrir en ouvrant ce genre de topic ? sa sert a rien de justifier votre rage... ou vos mensonges Wink



    Dernière édition par B4d-Cr1nt3r le Dim 30 Jan - 5:25, édité 1 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par -RyuEien_ Dim 30 Jan - 5:25

    haann crinter t contre moi ... mutinerie !!!!! tu est dans le groupe quime considère con toi aussi?
    avatar
    Invité
    Invité


    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Invité Dim 30 Jan - 5:28

    Je ne te considères pas con ex patron... par contre tu en as de beaux spécimen Smile

    J'arrêterais là, pour éviter que "tes membres ne m'apprécient encore plus" (ironie quand tu nous tiens...)

    Contenu sponsorisé


    ~SemperFi~ Empty Re: ~SemperFi~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:37