Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+27
-Skull_Fl0w-
pokeflo
Zarkaos
Puissance
Ninja-Powwa
-Pikatchu-
floflo001
Rebirth
Le-Trou
Velikounta
SyjeyCA
D-The-Sn4ke
Alexperdo
Stock (Xx-Kill-xX)
Xjuster
xtotowar
DraroX
etnies13
Aruba-kun
Ferza-Fire
ildarion
Manchot
rraaffii
azuf3l72
maximus
miaou
-F4tf1ng3rs
31 participants

    Comment mettre des NX sur son compte?

    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 30 Mai - 9:59

    Certains d'entre vous cherchent a savoir comment mettre des NX cash sur son compte.

    Rien de plus simple.

    Toutd'abord se connecter au site officiel=> http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main

    Ensuite,clickez sur "charge" en haut a droite de la page.

    Devant vous se presente differents moyen de paiement.

    Mais lequel choisir?

    Les prepaid card:

    Litteralement les cartes pré-payé. Il vous suffit d'en acheté une, dans les differents point de vente de ces cartes:
    Wallie-Card :(uniquement pour les belges) on en trouve ici => http://fr.wallie.be/sellingpoints.php

    PaySafeCard: on en trouve ici==> http://www.paysafecard.com/fr/prive/ou-acheter-la-paysafecard/points-de-vente

    Votre bureau de tabac ou autre vous donnera un ticket avec un code, le garder precieusement et pour les plus tête en l'air comme moi, sauvegarder le code dans son telephone portable ^^. Puis rentrez le sur le site comme indiqué =)

    Si vous disposez d'une carte de credit:

    Le moyen de paiement le plus simple avec un compte en banque et une carte de credit reste ClickAndBuy. Suffit de completer le petit formulaire et de selectionner le montant du paiement et le tour est joué ! MoneyBookers c'est le même principe mais un peut plus long.

    Néanmoins, si vous avez un compte paypal, cela ne vous empeche pas de payer par ce systeme!
    Je ne detaille pas plus le paypal car ceux qui ont un compte savent deja s'en servir Wink

    Les SMS :

    Le moyen le plus simple pour les jeunes joueurs d'avoir des NX sans se faire cramer par les parents qu'il gaspille de l'argent dans un jeu debile(ça c'est toujours selon les parents Wink ).

    Il faut donc selectionner le mode sms 123Ticket, selectionner son pays et clické sur proceed. Maintenant avec votre outil magique, envoyer Nexon au 81074.

    Un sms va vous être renvoyé, dedans un code qu'il faudra rentré juste en dessous.

    Attention:: Le sms peut mettre plusieurs minutes a être reçu, dans ce cas là, il faudra prendre son mal en patience!

    Attention 2 : Ce mode de paiement n'est pas si fabuleux que ça, en effet un sms de 3€ rapporte 2170 Nexon cash, alors qu'avec les autres moyen de paiement, 5€ = 5000Nx etc...

    Enfin le phone billing par DaoPay:

    Très long, très très long si vous achetez pour 20€, de plus comme le sms, il n'est pas rentable, 5€ = 4050 NX Cash 10€ = 8100 Nx cash et 20€ = 16020 Nx Cash.


    A vous de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux maintenant =D.
    Bonus
    Pour les plus généreux d'entre vous, l'option "gift":
    Cette option, quand vous voulez acheter quelquechose au BM, sert a offrir cette chose a quelqu'un d'autre. Pour ce faire, cliquez sur le cadeau que vous voulez offrir, puis sur gift, et rentrez le pseudo de la personne à qui vous voulez faire un petit cadeau !

    By F4tf1ng3rs.


    Dernière édition par -F4tf1ng3rs le Lun 21 Déc - 2:43, édité 2 fois
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 3 Juin - 8:04

    Tuto edit, Bonus
    avatar
    miaou
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par miaou Mer 3 Juin - 22:54

    j'ai pas encore acheté de nx mais en regardant ca tout à l'heure il y a une astuce pour grapiller des nx

    en ce moment 1£ = 1.1456 €

    sur le site de nexon
    pour 5 €--> 5000 Nx
    pour 5£ --> 6250 Nx


    5£=5.728 € = 6250 NX
    regle de 3 pour 5 € = 5455 Nx
    et nexon vend 5000 Nx pour 5 € donc

    en payant 5 £ gain 455 Nx
    en payant 10 £ gain de 1588 Nx
    en payant 20 £ gain de 3177.4 Nx
    en payant 30 £ gain de 4767 Nx

    il est plus avantageux d'acheter les nx en £ du coup (par paiement paypal apres les autres j'ai pas vraiment regardé)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 14 Juin - 21:15

    Je ne sais pas si c'est faisable?
    avatar
    miaou
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par miaou Dim 14 Juin - 23:34

    si c'est possible , sauf qu'en fait paypal ne suit pas vraiment le cours de la livre au jour le jour,
    1£ = 1.20 € mais ca reste avantageux quand même ( j'ai essayé et ça marche :])
    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par maximus Lun 22 Juin - 23:28

    J'ai utilisé le phone billing par DaoPay et j'ai plusieurs questions.

    1) Mon opérateur m'indique que j'ai 0 euro de hors forfait Shocked , est-ce normal ? si oui, je crois que quand j'aurai 10 min de com à fourguez avant la fin de moi je le ferait lol.

    2)J'ai acheter une suply case snipers et j'ai eu le "super magnum" mais pour une durée de 1 jour, ensuite j'ouvre mon cadeau du fireteam et 1 jour aussi. Avez-vous une astuce pour avoir au moin 30 jours ? sa doit bien exister quand même...

    Merci
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 22 Juin - 23:42

    ==> Phone billing j'y connais rien j'ai jamais fait et je ferait jamais =)
    ==> SupplyCases, c'est simple, tu as 1 arme au hasard pour une durée au hasard, donc il faut avoir de la chance, c'est le seul conseil que je peut te donner =)
    azuf3l72
    azuf3l72
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 29

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par azuf3l72 Mar 23 Juin - 3:55

    supplycase c'est de l'arnaque sa bouffe tes sous reel et virtuel
    rraaffii
    rraaffii
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 321
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par rraaffii Mar 23 Juin - 4:40

    Carrément puis je pense que ce truck ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 23 Juin - 4:41

    lol mais non avec l'event de nexon c'est gratos Razz
    maximus
    maximus
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par maximus Mar 23 Juin - 5:49

    Ce qu'il y a d'aléchant avec la supply case c'est quand même leur 90 jours cyclops
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Manchot Mar 23 Juin - 7:01

    Ouai mais les 90 jours doivent pas tomber souvent ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 23 Juin - 7:03

    40% de chance de tomber sur chacunes des offres => en gros tu vas a Las Vegas et tu as autant de chance de t'être marié avant la fin de ton séjour que de gagner au moins une fois un petit quelque chose aux machines a sous Wink
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Manchot Mar 23 Juin - 7:10

    J'vais p'tet essayer dans ces cas là xD
    Si il me reste du crédit sur mon portable ^^
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par ildarion Mar 23 Juin - 7:24

    Manchot a écrit:J'vais p'tet essayer dans ces cas là xD
    Si il me reste du crédit sur mon portable ^^

    De quoi ? d'aller te marié à las Vegas ? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 23 Juin - 7:50

    bah si il en revient sa sera pas avec une petite vieille xD suffit d'avoir juste qu'il faut en argent et sa sera un certain niveau au dessu pour ta belle donzelle Razz
    Ferza-Fire
    Ferza-Fire
    Membre
    Membre


    Messages : 120
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 28

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Ferza-Fire Mar 21 Juil - 7:42

    Mais non bien sur, pour acheter des NX(Nexon Cash)^^

    petti humour: scratch lol! c'est coool les Sniper je connait une Brave bête ^^ qui me dit Ty ^^ sa sert a rien mais bon
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Lun 21 Déc - 2:43

    Edit: Numero SMS
    Aruba-kun
    Aruba-kun
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 31

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Aruba-kun Mar 5 Jan - 7:17

    Bon moi avec mes 10 € de crédits de portable je vais y allez molo (pour ceux qui veuleut se moquer de moi je suis chez Auchan Mobile si si ça existe et c'est de la m^*ù$ Comment mettre des NX sur son compte? Icon_razz )
    etnies13
    etnies13
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 27
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par etnies13 Jeu 4 Fév - 4:53

    Salut
    J'ai un problème, j'ai acheter deux cartes Paysafecard de 25 fr
    Mais j'arrive pas a entrer le code Pouvez-vous m'aider ?

    Comment mettre des NX sur son compte? Kilian13
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par DraroX Dim 18 Avr - 8:49

    Salut j'ai un petit problème...

    Quand on arrive sur la page de chargement de NX, et en cliquant sur PaysafeCard

    On me met sa :
    €5 (NEXON Cash 5,000 PTS)
    €10 (NEXON Cash 10,000 PTS)
    €20 (NEXON Cash 20,000 PTS)
    €30 (NEXON Cash 30,000 PTS)
    Puis en cochant un case et en cliquant sur Buy

    J'ai sa :
    https://customer.cc.at.paysafecard.com/psccustomer/GetCustomerPanelServlet?currency=EUR&mid=1000000658&mtid=119795200_2826443&amount=5.00&language=en

    Bref j'ai deja charger avec un ticket de 10 euros...

    Mais si je veut prendre un ticket de 25 euros (celui de 20 n'existe pas...)

    Comment je fait vu que l'on peut cocher pour 20 euros et non 25 Comment mettre des NX sur son compte? Suspect
    Et pas de case 5 euros...

    Donc impossible de payer avec un ticket de 25 euros ? Comment mettre des NX sur son compte? Drunken_smilie
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par DraroX Mar 20 Avr - 6:20

    J'attend une réponse au cas ou...

    Vu que comme moi, la plupart des gens ne font pas attention à ce Sous forum...

    J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà essayer ? Comment mettre des NX sur son compte? Icon_surprised
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 30

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par -F4tf1ng3rs Mar 20 Avr - 6:37

    Perso je vois pas où est le probleme?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Invité Mar 20 Avr - 7:02

    Hum, ré-explique ta question, parce que là, c'est difficile de te comprendre


    ps:les doubles posts sont interdits,
    relie donc le règlement si tu as oublié ce point (ou pas lu)
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par DraroX Mar 20 Avr - 7:14

    2 jours d'intervalle Comment mettre des NX sur son compte? Suspect

    Le ticket paysafecard n'existe qu'avec 10,25,50 Euros Comment mettre des NX sur son compte? Icon_wink

    €5 (NEXON Cash 5,000 PTS)
    €10 (NEXON Cash 10,000 PTS)
    €20 (NEXON Cash 20,000 PTS)
    €30(NEXON Cash 30,000 PTS)
    Pas de 25 euros, compris ? Comment mettre des NX sur son compte? Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Comment mettre des NX sur son compte? Empty Re: Comment mettre des NX sur son compte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:59