Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+106
eSti
Ptit_Loup
ChiRiU
-Sm0ke-
-SiliT_BanG
RudeCat
-iTz_Fir3-
tintin-bzh
Brestois29
__xSt3ph
Volta
John_x3
_______ToSs-
R4c
TH3B3RS3RK3R
RayTracer
Calabr1a
Akimace
MisterT007
xX-M3hdi-Xx
Yatsus
pro-cane
Xx-Shelby-xX
_Avenger-
____xPiiinG-
nicocisc.
xAsPiiRiiN3-
-Brooosaly-
xFringe_ [Sparty_]
Zen
DriftingFR
DesTroX
~ Finelame ~
tibault59
Timortel
Paul_Phoenix
7Chocball7
Houdah
AsPaTOox3
IxI-Mathieu
XS3nSiB1lity
Pastore-
-Gweg-
x--Asala--x
Dafon :)
-NecK-
-Paroxysme-
L ii P
-муѕтιкα
SeisM-
Slash/Waits
Depre !/Benoit
pokeflo
Neow
P3dRi
marko
fLo
BZH-_sm0ke_-
FirestormFR
SimB
Nastox
Ar78
Hate__Me
TempY
___iSm0kz
-Mintz-
_DiScReTiON-
Galaxies_
Enthesia
D0ct0rE
ѕєяαρнуηα
Drissou
-Mafille__/xKakTuS_
Bzh-PuNiSh3r
-xCenSuReD
--SecreT_
brianlee
Giilllouu
-RyuEien_
BleD*
Maijian-x3
-Maiden666-
-Skull_Fl0w-
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
Moon
Velikounta
Nours78
__Corax
BeatS SlaY
Tom
BasT-
DimDoum
Leskurio
Rebirth
floflo001
zack
eRRe-
Polarix3.
-Pikatchu-
Daghoste
DarkCiide
warriorfr25
Nyiou
Ninja-Powwa
Xx-Spetz-xX
# Pℓΰg #
110 participants

    Topic à report !!

    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 23 Empty Topic à report !!

    Message par # Pℓΰg # Lun 20 Déc - 4:53

    Rappel du premier message :

    Voilà,
    Je viens de faire un report pour une amie et j'ai vu qu'il n'y avait aucun endroit où poster ses reports pour demander de l'aide.

    Donc je le crée ^^
    Si vous pensez que c'est une bonne idée peut être qu'on pourra le mettre en Post-it =)


    Bon Ba je l'inaugure ^^


    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=1786861�
    Il faut enlever le "?" à la fin.

    J'aimerais que tout le monde mette +1 ban car prendre ma leadeuse pour un pigeon je n'aime pas du tout cela !!


    Dernière édition par # Pℓΰg # le Mar 21 Déc - 2:59, édité 1 fois
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par RudeCat Mar 4 Déc - 9:04

    -iTz_Fir3- a écrit:
    Brestois29 a écrit:
    -iTz_Fir3- a écrit:Je suis a cour de pop corn moi :/

    Jte gift Wink

    Sa serai mieux que tu ne me gift pas et que vous arrêtiez de partir en clash a chaque fois que vous n’êtes pas d'accord sur quelque chose Wink

    J'avoue , ca va finir en overdose de pop corn pale .
    On mange des cacahuètes a la place ?
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:13

    S-Terran est aussi responsable, qu'il cheat ou pas, qu'il soit gentil ou non, qu'il soit admin ou non, il devait le kick pendant la room. Il ne l'a pas fait, il assume. Pour Genarium, pas d'aujourd'hui qu'il cheat apparemment. Donc ban pour ça ou pour hack, c'est pareil.
    Sinon, beau gosse ce GDP qui se barre de la war, GG.

    Pour le reste, ben la réputation de la Semper n'est plus à faire.
    -Sm0ke-
    -Sm0ke-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Sm0ke- Mar 4 Déc - 9:38

    DarkCiide a écrit:


    Aussi je viens de regardé encore une fois la vidéo de la CW et il ce trouve que le bien connu BZH Smoke devait être au courant de quelque chose, car comme par hasard il leave la room au 1er round après avoir été tué alors que en début de round son ping est bon, surtout que cela ne ressemble pas à un crash

    Bref... Connaissant le loup, j'en suis sur qu'il est dans la coup pour win la CW, cette technique est bien connu de la SF Smile

    Bonsoir Darkciide ,

    Je souhaiterais que tu arrête de parler sans savoir ce qui c'est réellement passé , si tu te renseignerais un peu en particulier si tu aurais discuté avec S-terran il t'aurai confirmer que j'ai belle et bien crash , ce qui m'arrive EXTREMEMENT souvent !
    Ensuite je suis vraiment déçu de toi quand tu dis me connaître et que j'ai pour habitude d'utiliser des hackers pour win , après toute les CW effectuer en ta présence ... Et puis tu n'es pas tout rose non plus Dark tu as été ban plusieurs fois et utilisé les TxT ( pour cette info je l'ai su par un de tes anciens team-mate qui est admin chez nous et qui nous a dis que les TxT c'est Darkciide qui les lui avait passé ) , après niveau débilité c'est pas nous qui envoyons des liens de fishing sur teamspeak pour se faire chourer nos comptes ( ouai je sais ça remonte cette histoire mais quand tu nous critique c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !


    Pour Maijan :

    Maijian-x3 a écrit:S-Terran est aussi responsable, qu'il cheat ou pas, qu'il soit gentil ou non, qu'il soit admin ou non, il devait le kick pendant la room. Il ne l'a pas fait, il assume. Pour Genarium, pas d'aujourd'hui qu'il cheat apparemment. Donc ban pour ça ou pour hack, c'est pareil.
    Sinon, beau gosse ce GDP qui se barre de la war, GG.

    Pour le reste, ben la réputation de la Semper n'est plus à faire.


    GDP te dis bonjour ô grand fanboy , niveau cheat tu peux parler avec ta team , du style Chiriu qui était FAURE au mois d'aout et qui était doté d'un son surround dolby 7.1 de la mort qui tue et que avant hier j'ai jouer contre lui et bah bizarrement c'est devenu un sacré freekill le gars n'a plus aucun sound plus de lunette , plus d'AIM , plus de brain , bref je m'arrette là Very Happy

    Sur ce j'espère avoir répondu à la question de Dark ...
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -SiliT_BanG Mar 4 Déc - 9:42

    Je rajouterais que la réputation de la semper est très bien, vous êtes juste jaloux. 1er clan FR, on a plus rien a prouvé. Moi je l'adore. Y'a trop de gens qui parlent sans savoir, fan boy ftw. Ils connaissent que les rumeurs et ce que les autres ont dit, on sortit comme liens ect, mais ne savent pas le fond de l'histoire.
    Pour info, on ne deletera pas mouahahah. KISS LES BOBBY


    Dernière édition par -Brigitte le Mar 4 Déc - 9:44, édité 1 fois
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:43

    Fanboy? Ou pas non.
    Chiriu cheater? Mdr, vas te pendre mec, t'as un sérieux blème avec la vie là.
    Là, normal qu'il lag et tout, il est à Malte, mais je pense que depuis le temps, il se serait fait ban, comme 95% des mecs qui sont venus dans ton clan. Et si on devait voir qu'un mec cheate en CW ou autre, on aurait eu la présence d'esprit (Ou le brain comme tu dis si bien) de le kicker, et pendant la war, et du clan directement, en s'excusant directement envers la team adverse et en allant report le mec directement sur le forum.
    Ensuite tu devais très bien savoir que Mr cheatait, vu les stats du type...

    Arf, je savais que tu étais jaloux, mais pas à ce point quand même. Désolé si on a pas besoin de cheater pour win (ou loose hein).

    Pour le reste, RAF, on a tous notre idée sur ton clan qui c'est toujours à un moment ou un autre entouré de cheater, ce n'est pas d'aujourd'hui, et ça continuera.
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par AsPaTOox3 Mar 4 Déc - 9:44

    -Sm0ke- a écrit:
    DarkCiide a écrit:


    Aussi je viens de regardé encore une fois la vidéo de la CW et il ce trouve que le bien connu BZH Smoke devait être au courant de quelque chose, car comme par hasard il leave la room au 1er round après avoir été tué alors que en début de round son ping est bon, surtout que cela ne ressemble pas à un crash

    Bref... Connaissant le loup, j'en suis sur qu'il est dans la coup pour win la CW, cette technique est bien connu de la SF Smile

    Bonsoir Darkciide ,

    Je souhaiterais que tu arrête de parler sans savoir ce qui c'est réellement passé , si tu te renseignerais un peu en particulier si tu aurais discuté avec S-terran il t'aurai confirmer que j'ai belle et bien crash , ce qui m'arrive EXTREMEMENT souvent !
    Ensuite je suis vraiment déçu de toi quand tu dis me connaître et que j'ai pour habitude d'utiliser des hackers pour win , après toute les CW effectuer en ta présence ... Et puis tu n'es pas tout rose non plus Dark tu as été ban plusieurs fois et utilisé les TxT ( pour cette info je l'ai su par un de tes anciens team-mate qui est admin chez nous et qui nous a dis que les TxT c'est Darkciide qui les lui avait passé ) , après niveau débilité c'est pas nous qui envoyons des liens de fishing sur teamspeak pour se faire chourer nos comptes ( ouai je sais ça remonte cette histoire mais quand tu nous critique c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !


    Pour Maijan :

    Maijian-x3 a écrit:S-Terran est aussi responsable, qu'il cheat ou pas, qu'il soit gentil ou non, qu'il soit admin ou non, il devait le kick pendant la room. Il ne l'a pas fait, il assume. Pour Genarium, pas d'aujourd'hui qu'il cheat apparemment. Donc ban pour ça ou pour hack, c'est pareil.
    Sinon, beau gosse ce GDP qui se barre de la war, GG.

    Pour le reste, ben la réputation de la Semper n'est plus à faire.


    GDP te dis bonjour ô grand fanboy , niveau cheat tu peux parler avec ta team , du style Chiriu qui était FAURE au mois d'aout et qui était doté d'un son surround dolby 7.1 de la mort qui tue et que avant hier j'ai jouer contre lui et bah bizarrement c'est devenu un sacré freekill le gars n'a plus aucun sound plus de lunette , plus d'AIM , plus de brain , bref je m'arrette là Very Happy

    Sur ce j'espère avoir répondu à la question de Dark ...

    Il est pas sérieux le type a accusé Chiriu ? ^^
    Chiriu est un mec clean, certain .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Mar 4 Déc - 9:45

    Maijian le gros sac qui traite smoke de GDP... l'hopital ne se fout plus de la charité la... elle encule carrément ses malades.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:45

    -Brigitte a écrit:Je rajouterais que la réputation de la semper est très bien, vous êtes juste jaloux. 1er clan FR, on a plus rien a prouvé. Moi je l'adore. Y'a trop de gens qui parlent sans savoir, fan boy ftw. Ils connaissent que les rumeurs et ce que les autres ont dit, on sortit comme liens ect, mais ne savent pas le fond de l'histoire.

    Mdr, jaloux d'un clan qui a eu moults bans durant toute son existence? Faut pas pousser non plus mec hein. Plus rien à prouver? mdr. Fan boy, ou pas hein. Les rumeurs? Tous les comptes ban par Nexon sont des rumeurs? Le fond de l'histoire? Vous déprimez, donc vous cheatez? A d'autres.

    Ps: Sorry double post


    Dernière édition par Maijian-x3 le Mar 4 Déc - 9:45, édité 1 fois
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -SiliT_BanG Mar 4 Déc - 9:45

    95 % Boalla t'es un fifou dans ta tête Very Happy
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:46

    -Brigitte a écrit:95 % Boalla t'es un fifou dans ta tête Very Happy

    Il y a certainement eu plus de bans dans votre clan que de joueurs présents actuellement.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Mar 4 Déc - 9:47

    l'exil sur CA RU, c'est parce que vous avez pechés mes fils ?
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:47

    -Anarchy_ a écrit:Maijian le gros sac qui traite smoke de GDP... l'hopital ne se fout plus de la charité la... elle encule carrément ses malades.

    A ta place, je fermerais ma bouche. Vas voir t'occuper de ton clan de cheater, t'as du boulot.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:48

    -Anarchy_ a écrit:l'exil sur CA RU, c'est parce que vous avez pechés mes fils ?

    Non, c'est pour éviter de croiser des mecs comme vous
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Mar 4 Déc - 9:49

    et toi de ton tas de gras, t'as du boulot aussi ( ouais je me met à ton niveau Wink )

    Je vois que les admins sont pas très neutres dans cette histoires vu qu'ils laissent la converse se poursuivrent Very Happy

    -Sm0ke-
    -Sm0ke-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Sm0ke- Mar 4 Déc - 9:49

    -Anarchy_ a écrit:Maijian le gros sac qui traite smoke de GDP... l'hopital ne se fout plus de la charité la... elle encule carrément ses malades.

    xDDDDDDDDDD

    Pour Maijan , on a plus rien à prouver on a casser le cul à la plupart des clans Français avant la vague des TxT ou du cheater que l'on a hérité de votre propre clan ( baby--xos / U-turn / natis et etc ) vous étiez bien content de l'avoir pour win des CW Smile

    Nous maintenant on joue pour le fun , niveau XP du clan on en a plus rien à foutre , il n'est pas encore là le clan qui nous dépassera à ce niveau là ...
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par DarkCiide Mar 4 Déc - 9:49

    -Sm0ke- a écrit:Et puis tu n'es pas tout rose non plus Dark tu as été ban plusieurs fois et utilisé les TxT ( pour cette info je l'ai su par un de tes anciens team-mate qui est admin chez nous et qui nous a dis que les TxT c'est Darkciide qui les lui avait passé )

    Banni plusieurs fois ? Le seul ban que j'ai eu ses pour powerleveling spotted bye GM, demande au meilleurs ami de s-terran il été présent dans la room lorsque que j'ai été banni

    Alors maintenant j'aimerai le nom de ce soit-disant "team-mate" qui ta dit ceci Smile
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -SiliT_BanG Mar 4 Déc - 9:49

    Maijian-x3 a écrit:
    -Anarchy_ a écrit:Maijian le gros sac qui traite smoke de GDP... l'hopital ne se fout plus de la charité la... elle encule carrément ses malades.

    A ta place, je fermerais ma bouche. Vas voir t'occuper de ton clan de cheater, t'as du boulot.

    Waou, la répartie en changeant de sujet. Nice one.

    Normal qu'il y est moins de membres, on a gardé que les meilleurs.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:51

    -Anarchy_ a écrit:et toi de ton tas de gras, t'as du boulot aussi ( ouais je me met à ton niveau Wink )

    Je vois que les admins sont pas très neutres dans cette histoires vu qu'ils laissent la converse se poursuivrent Very Happy


    Coumique. Je n'irais même pas aussi bas! Je ne suis pas aussi con que toi.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Mar 4 Déc - 9:52

    ah maijian ? c'est toi qui a dis GDP a smoke non ? tu es deja descendu bien bas Smile
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:53

    -Anarchy_ a écrit:ah maijian ? c'est toi qui a dis GDP a smoke non ? tu es deja descendu bien bas Smile

    Désolé, c'est le surnom que pas mal de monde lui a donné. Pas de ma faute.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Mar 4 Déc - 9:54

    mais tu l'utilise je te signale tu veux jouer au con tu vas gagné mon gros
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 30

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -SiliT_BanG Mar 4 Déc - 9:55

    Maijian-x3 a écrit:
    -Anarchy_ a écrit:ah maijian ? c'est toi qui a dis GDP a smoke non ? tu es deja descendu bien bas Smile

    Désolé, c'est le surnom que pas mal de monde lui a donné. Pas de ma faute.

    C'est celui qui dis qu'il y est !! (oui j'suis a ton niveau) Faut se regarder avant de parler.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par fLo Mar 4 Déc - 9:55

    Maijian-x3 a écrit:
    -Brigitte a écrit:Je rajouterais que la réputation de la semper est très bien, vous êtes juste jaloux. 1er clan FR, on a plus rien a prouvé. Moi je l'adore. Y'a trop de gens qui parlent sans savoir, fan boy ftw. Ils connaissent que les rumeurs et ce que les autres ont dit, on sortit comme liens ect, mais ne savent pas le fond de l'histoire.

    Mdr, jaloux d'un clan qui a eu moults bans durant toute son existence? Faut pas pousser non plus mec hein. Plus rien à prouver? mdr. Fan boy, ou pas hein. Les rumeurs? Tous les comptes ban par Nexon sont des rumeurs? Le fond de l'histoire? Vous déprimez, donc vous cheatez? A d'autres.

    Ps: Sorry double post

    Razz

    Les rumeurs hmm hmm ! en tout cas on clan est fair ? pk j'ai des fraps de chiriu & zaez en train de modem tapp en 2v2 ? Surprised

    @Bbrestois continue de sucer c'est bien spouner, la sf , existenz , re-sf mais refoulé au final t'es un tel déchet que t'arrive a tenir dans aucun clan, bref je n'ai rien a justifier devant toi surtout avec les preuves que tu avance.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Maijian-x3 Mar 4 Déc - 9:56

    -Anarchy_ a écrit:mais tu l'utilise je te signale tu veux jouer au con tu vas gagné mon gros
    Je sais bien que je vais gagner si je joue au con.

    Sinon, pour ce qui est de baby-Xos, il ne cheatait pas quand il était chez nous. Loin de là, il jouait spec CQB, turret tout le temps. Il n'a cheaté que chez vous, et même après plusieurs bans, vous la gardiez.
    -Sm0ke-
    -Sm0ke-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Sm0ke- Mar 4 Déc - 9:57

    MDR , Baby a toujours cheater , si tu veux je peux lui dire de se pointer sur notre TS dans la semaine et il te le dira de vive voix Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Topic à report !! - Page 23 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:34