Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    __xAmaZiiq
    __xAmaZiiq
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine Empty Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    Message par __xAmaZiiq Jeu 3 Fév - 6:27

    Voilà je voudrais réagir au surprennant Topic d' _Omnicide_. _Omnicide_, si tu as un seul probleme avec nous, MP moi je te donne le TS, et on s'expliquera au lieu de nous pourrir sur un Forum, si moi je hack, tu peux tous de suite supprimer CA vu que je lag comme c'est pas permit, __2Kash c'est mon meilleur pote IRL, si tu dis qu'il cheat.. ba go t'acheter du skil. En bref tu sert a rien, tous comme quick hand, des mecs qui font les fou sur des forums.... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine Empty Re: Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    Message par Invité Jeu 3 Fév - 6:32

    Encore un nouveau fouteur de merde ...

    Un admin aurait-il l'aimable exigence de fermer le topic ??? (et donner une sanction au posteur).
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine Empty Re: Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    Message par # Pℓΰg # Jeu 3 Fév - 6:37

    Lock ....

    si tu as un seul probleme avec nous, MP moi

    Tu n'as qu'a suivre ton propre raisonnement Wink

    Ps:: Peut être qu'un admin pourrait le mettre en rose ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine Empty Re: Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    Message par Invité Ven 4 Fév - 1:28

    Merci mais on ne veut pas de vos conneries ici,

    pour la peine tu es averti.

    Contenu sponsorisé


    Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine Empty Re: Petite réaction a la vue du Topic: In.ReaLiine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:33