Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+106
eSti
Ptit_Loup
ChiRiU
-Sm0ke-
-SiliT_BanG
RudeCat
-iTz_Fir3-
tintin-bzh
Brestois29
__xSt3ph
Volta
John_x3
_______ToSs-
R4c
TH3B3RS3RK3R
RayTracer
Calabr1a
Akimace
MisterT007
xX-M3hdi-Xx
Yatsus
pro-cane
Xx-Shelby-xX
_Avenger-
____xPiiinG-
nicocisc.
xAsPiiRiiN3-
-Brooosaly-
xFringe_ [Sparty_]
Zen
DriftingFR
DesTroX
~ Finelame ~
tibault59
Timortel
Paul_Phoenix
7Chocball7
Houdah
AsPaTOox3
IxI-Mathieu
XS3nSiB1lity
Pastore-
-Gweg-
x--Asala--x
Dafon :)
-NecK-
-Paroxysme-
L ii P
-муѕтιкα
SeisM-
Slash/Waits
Depre !/Benoit
pokeflo
Neow
P3dRi
marko
fLo
BZH-_sm0ke_-
FirestormFR
SimB
Nastox
Ar78
Hate__Me
TempY
___iSm0kz
-Mintz-
_DiScReTiON-
Galaxies_
Enthesia
D0ct0rE
ѕєяαρнуηα
Drissou
-Mafille__/xKakTuS_
Bzh-PuNiSh3r
-xCenSuReD
--SecreT_
brianlee
Giilllouu
-RyuEien_
BleD*
Maijian-x3
-Maiden666-
-Skull_Fl0w-
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
Moon
Velikounta
Nours78
__Corax
BeatS SlaY
Tom
BasT-
DimDoum
Leskurio
Rebirth
floflo001
zack
eRRe-
Polarix3.
-Pikatchu-
Daghoste
DarkCiide
warriorfr25
Nyiou
Ninja-Powwa
Xx-Spetz-xX
# Pℓΰg #
110 participants

    Topic à report !!

    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Topic à report !!

    Message par # Pℓΰg # Lun 20 Déc - 4:53

    Rappel du premier message :

    Voilà,
    Je viens de faire un report pour une amie et j'ai vu qu'il n'y avait aucun endroit où poster ses reports pour demander de l'aide.

    Donc je le crée ^^
    Si vous pensez que c'est une bonne idée peut être qu'on pourra le mettre en Post-it =)


    Bon Ba je l'inaugure ^^


    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=1786861�
    Il faut enlever le "?" à la fin.

    J'aimerais que tout le monde mette +1 ban car prendre ma leadeuse pour un pigeon je n'aime pas du tout cela !!


    Dernière édition par # Pℓΰg # le Mar 21 Déc - 2:59, édité 1 fois
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Galaxies_ Mar 15 Nov - 8:33

    Nous 3 , 30 jours .

    L2aim , unli , moi.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par ___iSm0kz Mar 15 Nov - 8:35

    ah l2aim aussi ^^
    TempY
    TempY
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par TempY Mar 15 Nov - 8:36

    C'est juste de l'épic par excellence lol j'adore Smile

    Les screens je parle >.>
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Mar 15 Nov - 8:56

    Pioc a écrit:Premièrement, d'où je ramène 15 personnes dans l'histoire ? Je n'ai fait que donner mon avis et si je veux ramener quelqu'un je le ramène que ça te plaise ou non.

    Deuxièmement, ici on est sur un forum donc tout le monde peut participer à la discussion et donner son avis. Si vous voulez parler entre vous 3, allez sur MSN.

    Troisièmement, MB =/= chat sur CA. Je m'en fous que vous vous amusiez sur MB. Qu'il soit 1h du mat j'en ai rien à faire, je ne vois même pas de rapport avec le sujet. Si pour toi s'amuser veut dire prendre les gens pour des imbéciles et bien je te plains.

    Quatrièmement, dire "stp" et "merci" ne doit pas être un effort, on appelle ça de la politesse et je vois que tu n'en a pas beaucoup. Mais bon ce n'est pas moi qui doit t'apprendre ce qu'est la politesse.

    Et pour finir, non, ce n'est pas une blague ce que j'ai dit dans mon post au dessus.

    Je me retiens de t'insulter par respects envers ceux qui entretiennent ce forum ...
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Mintz- Mar 15 Nov - 10:00

    Wahou, que c'est dur de ne pas insulter quelqu'un. Tu ne dois pas avoir l'habitude.
    Et je ne vois pas pourquoi tu te retiens uniquement pour ceux qui entretiennent le forum. Il y a des gens qui lisent ce forum mais qui n'y participent pas et ils ont droits aux même respect que nous. Et ça, c'est un manque de respect envers eux.

    C'est vraiment pathétique...
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Mar 15 Nov - 10:27

    Je radote mais...si t'as un soucis viens en MP ...
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Drissou Mar 15 Nov - 21:35

    pedrito ban perma je sais pas qui c'est mais il est ban Very Happy

    pour leur banchat, çà va ils ont déconné ils sont tombés sur un fm pas de chance, histoire close
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par brianlee Mar 15 Nov - 23:48

    Pioc a écrit:Non, le post à Gillou n'est pas du pur taunt, il ne fais que nous montrer la mentalité que certaines nouvelles recrues des HG ont. Il nous ouvre les yeux sur ce que vous êtes.

    Rassure moi tu vise pas la HG entière? Si oui évite de parler de mentalité.
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Galaxies_ Mer 16 Nov - 0:34

    brianlee a écrit:
    Pioc a écrit:Non, le post à Gillou n'est pas du pur taunt, il ne fais que nous montrer la mentalité que certaines nouvelles recrues des HG ont. Il nous ouvre les yeux sur ce que vous êtes.

    Rassure moi tu vise pas la HG entière? Si oui évite de parler de mentalité.

    Non non mais en fait ils inclut la HG entiére car on as troller un FM mais lui on doit pas l'inclure avec la Scred alors qu'il cherche les reports des FR pour les mettre sur la CAF et parler de mentalitée.

    Moi aussi je peut chercher tout les reports des Scred et les mettre sur la CAF , c'est pas dur.

    Tiens d'ailleurs j'en ais un en mémoire ou syzon insulte un FR en war juste car il as une spec (Rien contre syzon hein) .

    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Drissou Mer 16 Nov - 1:47

    j'ai fait 2 war contre les HG et à ce jour avec les Kidnapping ce sont les seuls où les seuls échanges ont été "gg" et "cette luck que j'ai eu". La mentalité d'un clan se voit sur l'ensemble et non sur un évènement à l'instant t. Qui ici ne s'est jamais laissé allé soit dans un trip soit par colère à se défouler sur la team en face ? Leur seule faute c'est d'être tombé sur un fm et puis voilà, ils ont été banchat et c'est tout, dire que c'est la mentalité des hg c'est faux sinon pourquoi contre nous ils nous ont pas insulté de tout nom ? Pourtant on les a battu puis ils nous ont battu, donc je vois pas l'intérêt de parler d'un clan entier sur des individus, gillou tu parles de mentalité quand tu vas sur le forum nexon déterrer des vieux sujets pour faire ban julaye ?
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Mer 16 Nov - 2:31

    Drissou a écrit:j'ai fait 2 war contre les HG et à ce jour avec les Kidnapping ce sont les seuls où les seuls échanges ont été "gg" et "cette luck que j'ai eu". La mentalité d'un clan se voit sur l'ensemble et non sur un évènement à l'instant t. Qui ici ne s'est jamais laissé allé soit dans un trip soit par colère à se défouler sur la team en face ? Leur seule faute c'est d'être tombé sur un fm et puis voilà, ils ont été banchat et c'est tout, dire que c'est la mentalité des hg c'est faux sinon pourquoi contre nous ils nous ont pas insulté de tout nom ? Pourtant on les a battu puis ils nous ont battu, donc je vois pas l'intérêt de parler d'un clan entier sur des individus, gillou tu parles de mentalité quand tu vas sur le forum nexon déterrer des vieux sujets pour faire ban julaye ?

    Voilà .
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Mintz- Mer 16 Nov - 5:48

    brianlee a écrit:
    Pioc a écrit:Non, le post à Gillou n'est pas du pur taunt, il ne fais que nous montrer la mentalité que certaines nouvelles recrues des HG ont. Il nous ouvre les yeux sur ce que vous êtes.

    Rassure moi tu vise pas la HG entière? Si oui évite de parler de mentalité.

    Je te rassure, je ne visais pas la HG en général mais seulement certaines nouvelles recrues comme je l'ai dit dans le message que tu as cité.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Hate__Me Mer 16 Nov - 6:00

    -0rigins- a écrit:topic à report = topic à embrouille

    La voix de la sagesse ! x)
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Ar78 Mer 16 Nov - 6:20

    Virez ces posts les admins !
    brianlee
    brianlee
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par brianlee Mer 16 Nov - 6:25

    Pioc a écrit:
    brianlee a écrit:
    Pioc a écrit:Non, le post à Gillou n'est pas du pur taunt, il ne fais que nous montrer la mentalité que certaines nouvelles recrues des HG ont. Il nous ouvre les yeux sur ce que vous êtes.

    Rassure moi tu vise pas la HG entière? Si oui évite de parler de mentalité.

    Je te rassure, je ne visais pas la HG en général mais seulement certaines nouvelles recrues comme je l'ai dit dans le message que tu as cité.


    Okok juste pour savoir
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Mer 16 Nov - 7:01

    Et tant bien même on es des trolleur pro , qu'es ce que sa peux bien te faire ?
    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Mintz- Mer 16 Nov - 7:43

    Ça me dérange. Un forum doit être lisible pour chacun de nous, et voir plusieurs posts inutiles de ton genre à chaque page nous empêche de bien suivre ce qu'il se passe.

    La CAF est un forum public. Je vais t'expliquer ces deux mots:
    Un forum n'est pas MSN, il doit y avoir une construction et un contenu supérieur à celui d'un random chat.
    Public, ça indique que le forum est ouvert à tous et donc qu'il soit lisible par tous. Un forum rempli de "trolleur" comme toi ne peut pas être lisible.

    Et tu peux enlever "pro" devant trolleur car un bon trolleur sais troller sans se faire remarquer.
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Enthesia Mer 16 Nov - 7:50

    Pioc a écrit:
    Et tu peux enlever "pro" devant trolleur car un bon trolleur sais troller sans se faire remarquer.
    Pas faux ca! Un trolleur doit le faire sans que les autres le remarques, vu que c'est le principe meme du trollage ^^
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Nastox Mer 16 Nov - 8:32

    Drissou a écrit:j'ai fait 2 war contre les HG et à ce jour avec les Kidnapping ce sont les seuls où les seuls échanges ont été "gg" et "cette luck que j'ai eu". La mentalité d'un clan se voit sur l'ensemble et non sur un évènement à l'instant t. Qui ici ne s'est jamais laissé allé soit dans un trip soit par colère à se défouler sur la team en face ? Leur seule faute c'est d'être tombé sur un fm et puis voilà, ils ont été banchat et c'est tout, dire que c'est la mentalité des hg c'est faux sinon pourquoi contre nous ils nous ont pas insulté de tout nom ? Pourtant on les a battu puis ils nous ont battu, donc je vois pas l'intérêt de parler d'un clan entier sur des individus, gillou tu parles de mentalité quand tu vas sur le forum nexon déterrer des vieux sujets pour faire ban julaye ?

    Merci drissou. J'ai été ban chat pour avoir insulté un italien d'ICK Elite (tiens comme par hasard j'me fais ban 6 mois après par un GM de ce clan *sifflote*) et lui avoir dit tg fd...

    Mouais, je trouve pas ça méchant, sachant que le gars m'a insulté de nombreuses fois en italien parce qu'il comprenait pas qu'avec sa viper je pouvais le freekill avec 10 de speed. Ce FM est juste stupide, il nous insulte de french noobs, parce qu'on l'a freekill en cw, wtf ?

    Pathétique ce jeu de toute façon, les cw ça fait que qq rarement du respect. Je suis banchat alors que j'essaye un maximum d'entretenir des bonnes relations que ce soit en pub ou en cw. Surprised

    Pas grave, j'ai mon main acc pour pouvoir insulter. *joke*
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Mer 16 Nov - 11:21

    *Woussaaaaah*

    NOUS avons était ban chat , J'AI report un FM , GALAXIES_ a dit de la merde ,L2aim-x3 a était ban chat pour un report datant de plus de 6 mois car le FM as eu les boules qu'on les ai freekills et il es allait chercher dans ses archives... Bref tout sa pour arriver là !

    Où , where , Wo , 其中 ,dove tu voit TON pseudo apparaître ? Ou celui de ton ami iNiNja-Bear ?

    Je penses vraiment que sa intéresse personne que j'ai report un fm ou qu'on ce soit laché dans le lobby .(Ah si vous 2 autant pour moi )
    Donc bon soit vous êtes de fans boy ou des jaloux car [/pas d'allusion sur vos vie IRL]

    Après tu va me dire que c'est le but de ce topic nanani et nanana .

    # Pℓΰg # a écrit:Voilà,
    Je viens de faire un report pour une amie et j'ai vu qu'il n'y avait aucun endroit où poster ses reports pour demander de l'aide.
    Donc je le crée ^^
    Si vous pensez que c'est une bonne idée peut être qu'on pourra le mettre en Post-it =)
    Je ne vois pas la demande d'aide dans le post de iNinja-Bear , j'y vois du taunt
    Avant de venir dire que le forum es illisible à cause de "trolleur" comme moi , relit donc le post initial .

    -Mintz-
    -Mintz-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -Mintz- Mer 16 Nov - 23:14

    Tu ne dois pas avoir très bien lu mon message précédent, et d'ailleurs je vais même remettre en rouge la parti que tu n'as pas l'air d'avoir très bien compris: "Public, ça indique que le forum est ouvert à tous".
    Je n'ai donc pas besoin d'une quelconque raison pour participer à une conversation sur ce forum.

    "Je penses vraiment que sa intéresse personne que j'ai report un fm ou qu'on ce soit laché dans le lobby .(Ah si vous 2 autant pour moi )"
    Quel est l'intérêt de cette phrase si tu y répond tout seul ?

    "Donc bon soit vous êtes de fans boy ou des jaloux car [/pas d'allusion sur vos vie IRL]"
    Je ne vois pas ce que la jalousie vient faire dans l'histoire. Tu penses que l'on est jaloux de toi car tu as report un FM et que tu t'es pris un chat ban 30D ?
    Quel est intérêt d'être le fan boy d'un FM qui fait son travail ? Serais tu fan boy d'un boulanger si il vendait du pain ?

    Dans un topic, il faut parfois faire la différence entre un hors-sujet qui peux être bénéfique à la continuité du topic et un hors-sujet qui ne l'est pas. Après, ce sont aux modérateurs/administrateurs de choisir si on doit se recadrer dans le sujet initial ou si on peut étendre le sujet.


    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Galaxies_ Jeu 17 Nov - 5:32

    Je rapelle encore une fois qu'on as insulter perssone on as juste troller en utilisant des gros mots 'fuck' 'shit'.

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Giilllouu Jeu 17 Nov - 7:47

    Encore un fr report : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=2946973

    Vive le modem tap en cw...
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par -RyuEien_ Jeu 17 Nov - 7:56

    cette personne fait partie du forum et en plus c'est le nouveau clan à -SiimBa- ...

    ne dois t'on pas bannir les hackers du forum ?
    _DiScReTiON-
    _DiScReTiON-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 445
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 28

    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par _DiScReTiON- Jeu 17 Nov - 8:05

    # Pℓΰg # a écrit:[color=red][center]Voilà,
    Je viens de faire un report pour une amie et j'ai vu qu'il n'y avait aucun endroit où poster ses reports pour demander de l'aide.

    Faut arrêter les gars hein...

    Contenu sponsorisé


    Topic à report !! - Page 8 Empty Re: Topic à report !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:51