Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
-F4tf1ng3rs
Gryffender
floflo001
# Pℓΰg #
D-The-Sn4ke
Nours78
_xtranormal-
cm punk
cidiric76
13 participants

    l' histoire d'un ban

    cidiric76
    cidiric76
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 44

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty l' histoire d'un ban

    Message par cidiric76 Jeu 2 Déc - 4:08

    Rappel du premier message :

    salut a tous,

    alors voilà, Le 25/11, donc le lendemain de la mis a jour avec nouvelle map.
    j'étais a fond dans mon jeu, justement sur la nouvelle map, j'avais l'impression d'être en forme ou je sais pas quoi, impression comfirmé vu le nombre de kick que j'ai essuyé (ya des jour comme ça).

    un instant après, le jeu s'arrête et un message d'erreur survient du genre "vous avez été déconnecté car vous êtes connecté ailleur" étrange ...

    tétu, je relance le jeu, la nouvelle map et c'est parti. plusieur minutes passe et là je me fais insulté de "hacker", ce qui arrive de temps en temps, certe, puis ensuite un gars insiste et me dit "CIDIRIC you re BANNED", et d'un seul coup ...le clash : "your account will remain banned permanently by an administrator, etc...."
    a ce moment précis je crois que je suis devenu tout blanc.

    du coup, je comprend rien, et bien entendu je contacte nexon avec ce message:

    "hello, Today, i play , and i'm kicked for nothing, many times (3 or 4 times). i'm kicked by this message "my account will remain banned permanently by a moderator" . why is my account suspended ??? and now how can I do ?? i can't play .......... ok ... thank you NEXON please... banned "cheaters" your game is full of cheater.... how people can so easily "ban" ?......... i wait my account..... im not a "cheater", and i have many nx ."

    (oui, je suis pas bilingue ^^)

    le soir même j'ai la réponse que voici:

    "Greetings Cidiric,
    We truly appreciate your continuous participation and support for Combat Arms Europe.
    We have read your email of inquiry that you have submitted to us regarding matters of your ingame issue.
    We are sorry for the inconvenience that you are experiencing. The reason behind your banning is that you were caught using MHS on November 16, 2010 at exactly 3:25 PM. Such violation is subject to a permanent ban as stated in the game's Code of Conduct. We would
    like to remind you that the owners of the account will be held responsible for every actions made on their account.
    For more information, please visit our website at:
    http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main.
    Thank you very much for understanding.

    Combat Arms Europe Customer Support"

    j'ai verifié, je suis dans la liste des bannis par "server log".

    (MHS, j'avais déja entendu parler mais je ne suis pas fou, je prefert utiliser quelques nx que de me faire bannir)

    donc je fais mon enquète et la que vois-je, MHS sur le PC, fichier créé le 16/11.

    je ne cherche pas loin, ne voyant qu'une personne capable de faire cette connerie... je vous laisse deviner ... un petit nooob qui me sert de petit frère. (rigolez pas, pour mon cas, c'est vrai, c'est pas moi le p'tit nooob, je sais aussi que c'est l'excuse en tête du "livre d'or des excuses de hackers")

    cet abruti a créé un compte pour essayer mhs , qui ne fonctionne pas , la preuve.

    je suis comptant, leur anti-hack marche mais du coup tout les comptes issu du pc ont été banni.

    apparement mon ip n'est pas banni je peux recréer un player,
    mais moi ce que je veux c'est récupérer mon compte , car je suis sûre de n'avoir jamais loggé avec ces programmes de merd...

    j'ai renvoyé un message afin de leur demander qu'il vérifie mon compte car je suis de bonne foi, j'attend le reponse.

    qu'ils bannissent les comptes qui hack et non les comptes issuent de l'ip utilisant le hack.

    je craignai un ban injustifé, je sais pas pourquoi. mais là franchement ca me dégoute beaucoup du jeu.... je croi même que si ca continu je vais passer de l'autre coté de la barrière.....(pou l'instant y en a un qui en prend plein la tronche: le p'tit nooob de frangin Snipernul !

    bon jeu, et
    /!\ attention a votre compte /!\
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par zack Jeu 2 Déc - 23:22

    Faux pour répondre à Plug (je crois que c'est toi) les hacks ne se lance pas tout

    seul pour ça il faut un injecteur c'est à dire que Cidiric t'as le droit de tuer

    ton frere.
    avatar
    Invité
    Invité


    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Invité Ven 3 Déc - 3:00

    edyKiller a écrit:OMG et il fait quoi ce module ? Et si on avais un mod sa fait quoi ? (^^')
    Vue que les fichiers s'auto supprime lors de MAJ pour se remettre a j

    UP svp bounce
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 3 Déc - 3:19

    edykiller je sait que tu n'est pas clean depuis le debut mais je t'aime quand meme <3

    sinon cidric tu ne reverra pas ton compte ca c'est sur , le mieux que tu puisse faire c'est de t'en recréer un et de pas laisser ton brother jouer avec , sinon tu le frappe Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Invité Ven 3 Déc - 3:31

    Si je suis clean =O moi je t'aime pas je suis pas g** j'ai plus ma couleur rose ;(
    J'ai jamais hacker ! J'avais des mods j'avoue, je l'assume et j'en suis pas fier No
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Ven 3 Déc - 6:15

    warriorfr25 a écrit:A mon avis lisez juste le customer agreement ( ce que personne ne fait comme les manuel d'utilisation des produits acheté comme 90% des francais ^^ ) et vous verrez que nexon peut faire plein de truc que vous avez accepté juste en en jouant à leur jeux, perso c'est en anglais donc j'ai survolé y'a longtemps, si qqun se sent de faire une trad vous verrez des trucs marrant dedans.
    Et ou sa ce trouve sa? scratch pour le study
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 3 Déc - 6:32

    edyKiller a écrit:Si je suis clean =O moi je t'aime pas je suis pas g** j'ai plus ma couleur rose ;(
    J'ai jamais hacker ! J'avais des mods j'avoue, je l'assume et j'en suis pas fier No

    Si ils t'ont pas pris avant la réinstallation, et avant le création des gamelogs, c'est bon.

    Et c'est en fait un plug-in => http://yfrog.com/5onexonp
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par D-The-Sn4ke Ven 3 Déc - 7:25

    edyKiller a écrit:Si je suis clean =O moi je t'aime pas je suis pas g** j'ai plus ma couleur rose ;(
    J'ai jamais hacker ! J'avais des mods j'avoue, je l'assume et j'en suis pas fier No

    Heureusement que j'ai dis à DraroX de l'enlever Surprised

    Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Invité Ven 3 Déc - 8:03

    Ben je serais deja ban non ? Sa mets pas 2 mois ? confused pck je l'ai plus depuis longtemps
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 3 Déc - 8:28

    Oui tu serais deja ban je pense, t'inquiètes pas, mais recommence pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Invité Ven 3 Déc - 9:05

    Ouf ^^ tkt =D

    Contenu sponsorisé


    l' histoire d'un ban - Page 2 Empty Re: l' histoire d'un ban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:43