Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
-RyuEien_
Pat'
6 participants

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Pat' Mar 27 Nov - 11:33

    HISTOIRE DE LA ~TEAM~FRENCH~

    Spoiler:


    CHAPITRE II

    IX) BROUILLARD DE PRINTEMPS

    Quelques temps après avoir soufflé sa premiere bougie, la TF se met en route pour son objectif clan, la question du recrutement est au coeur des débats du staff. Entre stabilité et quantité, le doux équilibre est difficile a atteindre, surtout a un moment ou le QR et le Nouvel FT, NEMEXIS HQ, font des ravages sur le plan individuel, il est donc difficile de composé une équipe pour CW lorsque le peu de membres connectés ne répondent pas et parallellement, il est déja difficile de recruter de bon players, et quand au bien meme le recrutement fut acquis, il est encore plus difficile de les intégrés et de les gardés avec une team solo ou "peu active" au heures de connexions des nouvelles recrues.. C'est ainsi que des players comme __STEPH , Markotik (<3) Zen_Memba (allias Mich qui après une explication fut un bref retour parmis ses premieres couleurs) Trashmann Poison51 willfateur nottament pour les rank les plus hauts viennent jouer sous les couleurs de la TEAM FRENCH.. Mais leur passage ne fut que de courte durée pour des raisons ideologiques dirons nous.. IL est vrai que la TEAM FRENCH n'as pas encore l'étoffe des très grand, dur de garder des gros players avec une equipe qui tourne a 1 team 4 a 6 player par soir a des heures speciales. Le reste du temps le clan peut parraitre vide.. on est loins des 3 ou 4 team de cw des grosses cylindrés.. Mais leurs départ ne font que resserrer les liens des players toujours présent et toujours autant solidaires et determinés. IL est temps de faire un ménage de printemps, faire du tris entre les AFK, les solitaires et ceux qui prenne ce clan pour un moulin, il faut alléger la base solide qu'est le noyau de la TF.

    X) ORGANISATION ET DYNAMIQUE DE RELANCE

    Très vite cette situation de dépit va comme donner un coup de fouet au STAFF qui ne baisse pas les bras pour autant et met au point une organisation de recrutement qui permettra de denicher quelques electrons libres qui s'averent etre de vrai trouvailles tel une pierre supplémentaire a l eddifice qu est la TF. 2 Admins se démarquent très vite pour le recrutement, Zumpacto sera l Admin qui gerera l evaluation AR quand au Co-Leader, il evaluera la capacité au Sniper de la futur recrue potentiel, et portera un jugement définitif sur son recrutement, cette organisation plus structurée, renforcé par une discution sur le forum avec TOUS les Admins permet d'écrémer au maximum, les players passager et ainsi trouver des players plus interessant pour un groupe. C'est ainsi que l'équipe vois une 3e Nationalitée francophone représenté au seins du groupe, j'ai bien sur voulu parlé de notre petit Suisse THE_DEATH qui après une evaluation mitigée, a eu le droit a sa chance pour le bonheur de la TF. Le clan s'est renforcé d'un 2e LTC
    darkcide qui en l'échange d'une place stable, d'un fanion d'un clan, et d'une image retrouvée peu a peu, il s efforce de se plier au regles et aux valeurs que défend l'équipe. 2 Membres stable qui permets au clan d'avoir une meilleure cohésion au niveau des horraires de jeu, ces 2 nouvelles recrue permettent de lier 3 plages d horraires entre elle et d avoir 1 seule et unique grande plage horraire ou au minimum 4 player son réunis et peuvent CW, la relance est en place.

    XI) TROUVER SES MARQUES...

    Tandis que les 2 nouveaux posent leurs valises chez nous, elles essayent tant bien que mal de trouver leurs marques. En parallele, des décrochages au niveau comportementales pour certains et spontané pour d autres, font que l'équipe perd 2 Admins momentanément a peu de temps d intervalle, Bumberker leave quelque jour puis reviens, ajouter a cela un comportement désagréable IG, il se vera retirer son poste d admin et son temps de jeu se vera considérablement réduit. xF-Sully-Hx (allias FAST HUNTER) quand a lui après son retour parmis nous, se vera leave également le clan pour regler quelque soucis personels IG, a son retour, il se vera simplement rétrograder au rang de simple membre de la TF a titre occasionnel. Que Faire? quelque tete nouvelle mais présente depuis plusieurs mois, se démarquent par leur présence, leur engagement et leur activité au seins de l equipe, Avec le co-leader, on en conclue qu il serait peut etre bien de redonner ces 2 nouvelles places d Admins a 2 membres méritant, Quentindu83 (allias Mon lou) Fut l unanimité quand a l idée d etre promue Admin. Pour la 2e place l'avis fut mitigée.. Dans un premier temps nous pensions ne pas l attribuer, puis concordant avec les grandes vaccances, un player se fit remarqué par sa suractivité au sein du groupe, HEROTIBO, je me suis dit qu il serais bon de le promouvoir Admin dans le but de le récompenssé de ses efforts. Mais vite rattrapé par son age encore jeune (16) il se servit de son nouveau statut pour faire rentré un amis sans accords de ses collegues admins ainsi que son leader et co-leader, cet abus de statut fut vite sanctioné d'un retour a la version précédente... Alors a qui attribué cette seconde place alors que l équipe compte 26 membres..

    XI) UNE VALEUR SURE

    Après débat entre Sully et moi meme, il nous parait évident, valeur sure et montant en puissance que le frere de Zumpacto, déja Admin du Clan rejoigne celui-ci a ce meme rank. Il apporte une activité intra et extra clan non négligeable, et compose l'inallienable MG TEAM, ou MG BROTHER. PatrizHot devient alors le 6e et dernier admin de la TEAM FRENCH. Mais cette derniere place ne fait que resserrer les liens entre ce noyaux dur qui défend des valeurs tel que le fair play, la politesse et le respect, la modestie l esprit d équipe et de solidarité que la TF a toujours défendu haut et fort. Ceci nous fait rappeller que c'est cela la VRAIE VALEUR SURE DE CETTE EQUIPE son mental et ses valeurs.

    XII) STATS, CHIFFRES, CALCULS ET ENCORE DES CHIFFRES

    Les bases sont posés, la locomotive est remise sur les rails et la dynamique du clan reprend du poil de la bete, mais qu en est il des choses rationnels??

    L'équipe compte a présent 27 grace au recrutement récent sur la CAF de The-Master pour qui le courant est passé tout de suite avec le noyau dur de la TF et qui s avere prometteur pour la suite. Tous ont un niveau très proche car ils évoluent ainsi que leur gameplay ensemble ce qu ifait que 90% de la Team evolue entre 2Lt et LTC pour un KD entre 1.0 et 1.50. La TEAM FRENCH reste sur son winrate de 50% avec une legere avance de 60-70win sur ses looses.. Ce qui se remarque au niveau des cw 1win 1 lose a peu près..Elle progresse au niveau exp vu qu elle viens de dépasser les 80 000 exp clan et occupe actuellement la 229e Place EU.

    A l exeption de snake (cpt2) et Patrizhot (1lt1) tout le staff est MAJ ou + ce qui montre encore la cohésion et l envie d aller de l avant ensemble.

    Il sera a noté de très belles CW remporté contre des généraux (4-2 5-1 3-3 4-1 ) (18 etoiles 5v5 et 15 etoiles 4v4) ainsi qu'un très gros DRAW arraché in extremis contre LA HERMANDAD (2e EU) permet de révéler un fort potentiel montant de cet équipe bien que fébrile au niveau de sa continuité/stabilité dans son niveau de jeu en cw.

    L'objectif secondaire du groupe est la cohésion et la stratégie de jeu a améliorée).


    XIII) DURABILITE ET EMMERGENCE

    Cette bonne dynamique nous enflamme pas pour autant, le départ de The-Master reste encore dans les tete et nous rappel que rien est acquis et qu il faut persévérée en restant solidaire. Cependant de nouvelles Recrues affluent encore, c'est l apparition sous nos couleur d' Original, rejoint par Scorpion, 2 jeunes très prometteurs dont nous sommes très content de leur recrutement depusi quelques semaines déja, et ont bien intégré le groupe, 2 autres plus récents sont sur leur début, ce sont Chiroux et Bumblebee fraichement recruté sur la CAF. Alors que nous reserve l'avenir? En route pour concrétiser ces 2 années de jeu par le passage level 6 et améliorer notre jeu en cw..

    la suite au prochain épisode Wink


    Dernière édition par Pat' le Mer 28 Nov - 0:26, édité 2 fois
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par -RyuEien_ Mar 27 Nov - 21:38

    Patron retour vers le futur ? ton perso n'est pas né en juillet hein... pour moi 06 c'est juin Very Happy

    xD
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par iScarlett Mar 27 Nov - 21:53

    En tout cas, ce fut un plaisir de lire Smile
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par -xCenSuReD Mar 27 Nov - 23:48

    Wow j'ai tout lu, pas mal tu as pris de la peine !
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Pat' Mer 28 Nov - 0:15

    -Anarchy_ a écrit:Patron retour vers le futur ? ton perso n'est pas né en juillet hein... pour moi 06 c'est juin Very Happy

    xD
    mdrrr quel trou dbal que je suis, le pire c'est que sa fait 1 ans que la faute est la et c est que maintenant qu on la spot ^^ oui 06 c est les alpes maritimes aussi mais c est bien juin juste que pour moi dans ma tete j ai commencer CA en juillet vu que 29 juin c est presque juillet ^^ merci de l avoir vu.

    Et merci d'avoir tout lu Wink
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Maijian-x3 Mer 28 Nov - 0:21

    Tout lu. Bonne lecture Wink

    Ps: Par contre, le Vert que tu as utilisé pour les titres m'a fait saigné les yeux! xD
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Pat' Mer 28 Nov - 0:24

    MErci, normal car si tu as tout lu tu as surement remarquer une erreur de BBcode dans le spoiler, ce ne sont pas des erreur juste que ce topic a été créer en 1er lieu sur notre forum, pour mes membres, et comme on utilise foromprod et non forumactif, le codage n'est pas le meme pour les couleurs et l allignement par exemple. De plus sur notre site le fond est noir.

    Mais je veux bien changé merci d avoir lu.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par -xCenSuReD Mer 28 Nov - 0:27

    J'approuve sa fait moins mal aux yeux Razz
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Slash/Waits Jeu 29 Nov - 7:33

    Bonne chance à vous =)
    Pour le coup de mou, ça arrive à tous les clans je pense, mais si il y a des bases solides, il tiendra le choc LaLégende
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Maijian-x3 Jeu 29 Nov - 8:01

    Pat' a écrit:MErci, normal car si tu as tout lu tu as surement remarquer une erreur de BBcode dans le spoiler, ce ne sont pas des erreur juste que ce topic a été créer en 1er lieu sur notre forum, pour mes membres, et comme on utilise foromprod et non forumactif, le codage n'est pas le meme pour les couleurs et l allignement par exemple. De plus sur notre site le fond est noir.

    Mais je veux bien changé merci d avoir lu.

    Merki, et de rien, quand quelqu'un raconte une histoire, qu'il se donne du mal à l'écrire, la moindre des choses que l'on puisse faire, c'est le lire.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Pat' Jeu 29 Nov - 9:49

    Certains n'ont pas les meme valeurs de notre génértation Wink
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par -xCenSuReD Ven 30 Nov - 1:42

    N'empêche je comprend pas la personne qui peut mettre un " - " sur ce qui a été écrit par Pat ...
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Slash/Waits Ven 30 Nov - 2:32

    -xCenSuReD a écrit:N'empêche je comprend pas la personne qui peut mettre un " - " sur ce qui a été écrit par Pat ...

    Moi non plus, c'est franchement débile No

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2 Empty Re: Histoire de la ~TEAM~FRENCH~ Chap 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 15:53