Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Polarix3.
Puissance
6 participants

    Question niveau scope de sniper....

    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Question niveau scope de sniper.... Empty Question niveau scope de sniper....

    Message par Puissance Mer 27 Oct - 6:54

    Bonjour tout le monde , alors bon voilà , je compte me prendre un sniper permanent pour Noël , sachant que j'avais déjà testé le Subsonic 30 jours et que je l'avais juste adoré. Quand j'avais pas de Subsonic , je jouais L96 , et maintenant TPG1.

    En fait , j'hésite entre Le Subsonic et le Pro , avec un sniper je peux aussi bien rusher , camper ... Je fais tout avec un sniper....

    Et , en fait , le fait de ne pas avoir de silencieux sur un snip ne me dérange pas du tout , et j'aime qu'il est la meilleure précision possible , quitte à perdre un peu de portabilité. (Le cas du TPG1 Pro comparé au Subsonic) , et , j'ai toujours joué avec des snipers qui avaient le zoom vert "normal" de sniper je dirais.

    Et je me demande vraiment si le scope du TPG1PRO me gênera ou pas , si je pourrais m'y habituer ou non , car je suis vraiment habitué au zoom vert normal , et je QuickScope vachement rapidement avec , et je flippe de ne pas réussir avec le TPG1PRO...

    Voilà j'aimerai des avis si il y a des gens comme moi qui sont passés au L115/TPG Pro , pour savoir si vous avez réussi à vous adapter assez rapidement au scope , car niveau stats sniper je suis carrément plus pour le TPG Pro par rapport au Subsonic , mais le scope me fait vraiment peur...

    Merci d'avance.
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Polarix3. Mer 27 Oct - 7:13

    Ben si tu veux t'as qu'a tester le TPG1-pro pdt 1 mois mtnt, histoire de voir si tu t'habitues vite au scope ou pas, et tu fais ton choix final pour noël ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Invité Mer 27 Oct - 8:45

    Subtonique sans hesitation !
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par __Corax Mer 27 Oct - 8:50

    Bah, on voit pas ton level, mais si t'as le lvl, test le TPG1 (meme si je crois que le scope c'est pas le meme).. Après, moi j'aime pas du tout les scopes verts, j'suis un gros adepte de la L115 Smile et pour moi, pour le quickscope, c'est le meilleur (et la croix du milieu est plus petite). Ce scope est le mieux que tu pourras trouver, mais avis perso Smile
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par # Pℓΰg # Mer 27 Oct - 11:57

    Plutot que de t'acheter une arme, achète toi un bon cd de musique ou des fringues =P


    Sinon Subsonic
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par r0maan0w Mer 27 Oct - 12:36

    Pour moi le Subsonic il me fait pencé a Star Wars Perso j'aime pas .. Après le TPG1 pro il est génial avec son Scope rouge et la toute petite crois c'est d'enfer .. Pour ma part si j'ais a prendre un Snip Perm, ca serait le l115a3 et le M107 CQ SE pour les longue porter Si tu voit ce que je veux dire xD .. Voila après l'artic, le M-200 Ghilie ETC reste banale .. C'est toi qui voit T'ch0 Smile
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Puissance Mer 27 Oct - 17:54

    # Pℓΰg # a écrit:Plutot que de t'acheter une arme, achète toi un bon cd de musique ou des fringues =P


    Sinon Subsonic


    C'est vrai j'aime la musique , mais Megaupload c'est gratuit et t'as pas besoin de traîner sur je sais pas combien de site pour trouver l'album de groupes inconnu genre Kotipelto...

    XxcoraXx : Si justement , je dis qu'en ce moment je joue TPG1 , je l'adore , mais il a le zoom vert et le pro le zoom rouge ... M'enfin bon vu le nombre de L115A3 qu'on peut voir en OMA Junk Flea only snip le scope doit pas être gênant pour QuickScope , je pense que je le testerait 7 jours .... Et en plus le zoom rouge zoom plus que le zoom vert , donc il doit être encore plus précis pour Snow Valley Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Invité Mer 27 Oct - 20:35

    Je DETESTE le zoom rouge du l115a3 ! Mais sinon pour un OMA sur junk flea, elle dechire tout ! Smile
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par __Corax Mer 27 Oct - 22:38

    Bah, faut arreter, le zoom rouge, il est juste parfait :p
    A mon humble avis, il vise plus loin, est plus précis (croix plus petite), et beaucoup plus.. fluide ? j'sais pas comment dire, mais ça fait partis des points faibles de l'articwolf, auquel je prefere la L115 Smile
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par r0maan0w Mer 27 Oct - 23:44

    J'avoue il est plus precis .. Prenais le L'artic Wolf sur Kill Creak une vrai Dobe pour Snip les guas qui camp en face tu essaye de visée et souvent ca tape en dessous au dessus ou a cotée .. Qu'avec le L115a3 Déjà tu viens un chouya plus loin et il Frappe pratiquement toujours sa cible ..
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 28 Oct - 0:05

    .. Mààn0w Smile a écrit:J'avoue il est plus precis .. Prenais le L'artic Wolf sur Kill Creak une vrai Dobe pour Snip les guas qui camp en face tu essaye de visée et souvent ca tape en dessous au dessus ou a cotée .. Qu'avec le L115a3 Déjà tu viens un chouya plus loin et il Frappe pratiquement toujours sa cible ..

    Autant prendre un DSR-1 ou un M107...
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par r0maan0w Jeu 28 Oct - 0:23

    M107 Oui .. Plus de precision avec son double Scope mais le DSR je suis pas fan comme je l'ais dit déjà son éstèthique qui me fait pencer a Star Wars et de plus Manque de précision a mon gout --' ..
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par __Corax Jeu 28 Oct - 2:16

    Manque de précision, c'est faux, il est aussi précis qu'un M24 je crois, donc... Juste le scope qui suxx quoi..
    Faut prendre M107 pour camp, y a pas mieux x)
    Pour rush, c'est L115 ou Articwolf, et meme M200 pour le noscope
    Polyvalent, c'est TPG1, DSR1 et Dragunov
    avatar
    Invité
    Invité


    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Invité Jeu 28 Oct - 2:27

    Par contre le tpg a bcp + de recoil
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 28 Oct - 3:17

    FSR-1 est le sniper le plus précis du jeu... O_O'
    r0maan0w
    r0maan0w
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 491
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 32

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par r0maan0w Jeu 28 Oct - 3:33

    Je pence pas le plus precis, Pour ma part c'est le M107 .. Je me trompe peut-être qui sait .. Smile
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par __Corax Jeu 28 Oct - 5:51

    Nan nan, t'as raison, mais alors le double-scope quoi. Parceque si tu cliques une seule fois sur le clicdroit, perso, c'est celui de ma L115 qui l'emporte Smile
    Le viseur des Dragunov est sympa aussi, mais c'est un auto quoi... Et les auto, ça part très vite en sucette, et tu 2shot-kill :/
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Puissance Jeu 28 Oct - 7:03

    M107CQ SE le plus précis ? Je parie tout ce que tu veux que le DSR 1 Tactical est plus précis alien

    Sérieusement , le M107CQ SE est très lourd , et pour QuickScope c'est pas vraiment génial , clair que pour Kill Creak c'est le meilleur par contre.

    Je pense que le TPG1PRO a la précision du M107CQ SE en double zoom.

    Contenu sponsorisé


    Question niveau scope de sniper.... Empty Re: Question niveau scope de sniper....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:49