Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
tonyno77
Xx-Spetz-xX
Stock (Xx-Kill-xX)
R4c
Raoulos
-F4tf1ng3rs
Qu1cK_H4nD
Daghoste
Neow
Ichiro87
14 participants

    No scope

    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    No scope Empty No scope

    Message par Ichiro87 Ven 24 Déc - 5:16

    Bon déjà joyeuses fêtes à tout le monde Smile .


    Maintenant,je sais pas si vous vous rappelez il y a quelque mois je demander des conseils pour sniper notamment sur le No scope.Apres des mois et des mois d'entrainement j'arrive plus ou moins à sniper correctement et la depuis quelques jours ( pour pas dire des semaines) je fais one man army Only Sniper ou même en SnD ou en élim quand on no scope on nous insulte de débutant no scoper ! l2p et j'en passe .
    Mais d'où vient la règle que maintenant au snipe on a pas le droit de NS juste de scope ou de QS ??? que le no scope c'est les débutants ?? j'aimerais bien le savoir!

    Pouvez-vous m'éclairer ?


    ps: merci d'avoir lu et encore bonnes fêtes all Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Neow Ven 24 Déc - 5:40

    Pour moi, faire un NOSCOPE c'est déjà être calé avec le snipe.Et puis ceux qui te disent que tu es un débutant sont ni plus ni moins des rageux.

    Bonne fêtes Smile
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Daghoste Ven 24 Déc - 5:52

    neo31 a écrit:Pour moi, faire un NOSCOPE c'est déjà être calé avec le snipe.Et puis ceux qui te disent que tu es un débutant sont ni plus ni moins des rageux.

    Bonne fêtes Smile

    +1 le no scope c est super balaize quand tu maitrise tu devient un boucher ^^
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 24 Déc - 6:27

    noscope=low en SnD

    pourquoi , parce que qq1 qui joue en AR ne peut pas rivaliser ave un gun qui one shot kill (si bien entendu il est très bon en snipe comme nederlandse2)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    No scope Empty Re: No scope

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 24 Déc - 6:30

    C'est des rageux, perso je No scope que si le type est a 2 m de moi, sinon c'est QS. Pas parce que tout le monde dit que NS c'est le mal, c'est juste que le Quick scope a mi-distance est 100 fois plus éfficace que le no scope.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 24 Déc - 6:37

    perso j'ai essayé ca me casse les couilles donc je préfère mettre des tetes a la g36 <3
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Raoulos Ven 24 Déc - 7:00

    On dit que le Noscope c'est pour les Débutant surement pcq le no scope est beaucoup facile à faire pour un debutant sur les OMA Junk que les quick scope. Le Quick scope est un Art particulier qui s'apprend donc généralement ce sont ce qui passe pas mal de temps sur le jeux qui savent en faire ce qui se resulte la plupart du temps à:
    Quickscope=PGM
    Noscope=Débutant qui ne sais pas ce servir d'un sniper.

    nederlandse2 j'en ai jamais entendu parler pour moi le sniper en S&D c'est surtout SrtR
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    No scope Empty Re: No scope

    Message par R4c Ven 24 Déc - 7:27

    le no scope, je pense fait parti du skill requis pour un bon sniper, pour un no scope hyper preçis, utilise le dsr-1, il tir tout droit quand tu est immobile
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Ichiro87 Ven 24 Déc - 7:59

    Qu1cK H4nD a écrit:noscope=low en SnD

    pourquoi , parce que qq1 qui joue en AR ne peut pas rivaliser ave un gun qui one shot kill (si bien entendu il est très bon en snipe comme nederlandse2)


    Oui mais si tu rate ton NS l'autre à le temps de te descendre avant que tu retires et si le gars est si bon que ça il claque une tête ou canarde le sniper et le gars se replit ou est mort avant d'avoir tiré =/ . Mais surtout se que je comprend pas c'est que avant quand on NS on nous disais "gg" " nice " et que maintenant je sais pas pourquoi on nous sort " débutant No scoper " qui à inventé ça ?? et puis comme dis par Horus moi perso je me fais No scope je trouve le gars tres bon, tres skillé je vois pas en quoi c'est un débutant et apres en OMA on fais bien comme on veut ?? il y a des moments le gars est a 3 cm de toi donc tu va pas t'amuser a QS et puis si tu no scopes un gars qui est a 10-15 m plusieurs fois de suite je pense pas que tu sois débutant en sniper .Donc perso je trouve le résonnement = NS en SnD = low nul et pareil pour le NS en OMA.

    Moi un gars qui no scope il est skillé point . je me demande bien qui est l'idiot qui a dit "NSer débutant " en premier .

    ps : Horus mon Artic Wolf me suffit largement ^^ et le DSR j'aime pas du tout ! .




    Dernière édition par Ichiro87 le Ven 24 Déc - 8:03, édité 1 fois
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Ven 24 Déc - 8:01

    Qu1cK H4nD a écrit:noscope=low en SnD

    pourquoi , parce que qq1 qui joue en AR ne peut pas rivaliser ave un gun qui one shot kill (si bien entendu il est très bon en snipe comme nederlandse2)

    Gros rageux...
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Ven 24 Déc - 8:03

    Raoulos a écrit:On dit que le Noscope c'est pour les Débutant surement pcq le no scope est beaucoup facile à faire pour un debutant sur les OMA Junk que les quick scope. Le Quick scope est un Art particulier qui s'apprend donc généralement ce sont ce qui passe pas mal de temps sur le jeux qui savent en faire ce qui se resulte la plupart du temps à:
    Quickscope=PGM
    Noscope=Débutant qui ne sais pas ce servir d'un sniper.

    nederlandse2 j'en ai jamais entendu parler pour moi le sniper en S&D c'est surtout SrtR

    Désoler pour le double post

    Faire un quick scope c'est plus facile qu'un no scope non ? :p
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    No scope Empty Re: No scope

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 24 Déc - 8:21

    Xx-kill-xX a écrit:
    Raoulos a écrit:On dit que le Noscope c'est pour les Débutant surement pcq le no scope est beaucoup facile à faire pour un debutant sur les OMA Junk que les quick scope. Le Quick scope est un Art particulier qui s'apprend donc généralement ce sont ce qui passe pas mal de temps sur le jeux qui savent en faire ce qui se resulte la plupart du temps à:
    Quickscope=PGM
    Noscope=Débutant qui ne sais pas ce servir d'un sniper.

    nederlandse2 j'en ai jamais entendu parler pour moi le sniper en S&D c'est surtout SrtR

    Désoler pour le double post

    Faire un quick scope c'est plus facile qu'un no scope non ? :p

    La tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'a fond de l'hémisphère gauche! Ca demande beaucoup plus de pratique, et la luck, qui fait partie du NS, n'as pas sa place dans le QS!

    En gros si tu réussis un QS c'est que t'es skilled, point. Alors qu'un NS, il y a toujours une petite part de luck.
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Xx-Spetz-xX Ven 24 Déc - 8:22

    euh non le noscope tu as juste a tirer dans une direction sans réellement savoir si ta balle touchera ton adversaire ou non alors que le quickscope consiste à scoper et tirer très rapidement sur l'adversaire. Perso, je n'ai jamais réussi à QS Very Happy.
    avatar
    Invité
    Invité


    No scope Empty Re: No scope

    Message par Invité Ven 24 Déc - 9:55

    A moi et Rebirth on connais sa xD au debut je no scopais toujours (c'est pas évident) depuis je quickscope, mais faut dire que en eli pro only snip quand il reste 1vs1 et que vous tournez en rond a essayer de QS ben c'est plus facile le NS ^^
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    No scope Empty Re: No scope

    Message par tonyno77 Ven 24 Déc - 10:27

    J'adore ce sujet car on en parle souvent et personne n'est jamais d'accord je pense que le QS est plus difficile à réaliser donc plus skilled mais le noscope est skilled quand tu es loin du mec
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Ichiro87 Ven 24 Déc - 10:28

    -F4tf1ng3rs a écrit:
    Xx-kill-xX a écrit:
    Raoulos a écrit:On dit que le Noscope c'est pour les Débutant surement pcq le no scope est beaucoup facile à faire pour un debutant sur les OMA Junk que les quick scope. Le Quick scope est un Art particulier qui s'apprend donc généralement ce sont ce qui passe pas mal de temps sur le jeux qui savent en faire ce qui se resulte la plupart du temps à:
    Quickscope=PGM
    Noscope=Débutant qui ne sais pas ce servir d'un sniper.

    nederlandse2 j'en ai jamais entendu parler pour moi le sniper en S&D c'est surtout SrtR

    Désoler pour le double post

    Faire un quick scope c'est plus facile qu'un no scope non ? :p

    La tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'a fond de l'hémisphère gauche! Ca demande beaucoup plus de pratique, et la luck, qui fait partie du NS, n'as pas sa place dans le QS!

    En gros si tu réussis un QS c'est que t'es skilled, point. Alors qu'un NS, il y a toujours une petite part de luck.


    pour la luck je suis pas d'accord ! moi quand je NS c'est que je le veux ( même si à des moments je fail ce qui est normal je suis pas pro du NS non plus mais j'arrive souvent à faire ultra kill avec 4 shot = 4 kill ) ! et tu devrais le savoir vu t'es video ! il faut juste savoir tirer au bon moment moi c'est se que j'ai compris en m'entrainant alors que le QS tu scopes vite fais et bim t'as le gars ( expérience encore vécu même si en se moment je fail bcp mes QS >< je sais pas se qui m'arrive ).
    Je trouve le NS plus skilled que le QS personnellement !
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    No scope Empty Re: No scope

    Message par -F4tf1ng3rs Ven 24 Déc - 10:34



    pour la luck je suis pas d'accord

    Relis et tu verras que j'ai mis "une petite part de luck", c'est obligé, même si tu as envie de kill (On a toujours envie de Kill Oo). Alors qu'au QS, y'as pas de place pour la luck, tout est fait au skill, tu me suis? :p
    avatar
    Invité
    Invité


    No scope Empty Re: No scope

    Message par Invité Ven 24 Déc - 11:01

    Le plus skilled c'est un 900 no scope nutshot y a pas mieux
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Xx-Spetz-xX Ven 24 Déc - 11:07

    le NS c'est pas non plus unskilled tout le temps par exemple à longue distance ça fait bien comme dans cette vid:

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    No scope Empty Re: No scope

    Message par BeatS SlaY Ven 24 Déc - 13:19

    Après la on part carrement sur les PGM du snipe attendez... Perso le NS peut etre unskilled, quand on tank, en gros etre collé au gars et la y'a aucune chance de se foirer, après moyenne et longue distance c'est quasi impossible sans luck. Après le QS on peut se foirer mais moins longtemps, et pour savoir QS il faut avoir le temps de le maitriser quand même...
    Tydix
    Tydix
    Membre
    Membre


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 28

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Tydix Ven 24 Déc - 14:11

    Non mais il y a NS a 2 cm et ns de 10 metre ... Si tu fait ns a 2 cm ta aucun merite met a 10 metre ...
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    No scope Empty Re: No scope

    Message par Neow Ven 24 Déc - 23:12

    Aprés il y a les noscope due au lag Smile

    Contenu sponsorisé


    No scope Empty Re: No scope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:41