Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+15
-iTek-
warriorfr25
BeatS SlaY
Le-Trou
__Corax
Xx-Spetz-xX
SGbenoit
Qu1cK_H4nD
SyjeyCA
-Pikatchu-
Rebirth
floflo001
D-The-Sn4ke
# Pℓΰg #
Puissance
19 participants

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Jeu 7 Oct - 7:03

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde , alors voilà , depuis quelques temps je me pose cette question, et d'autant plus maintenant que j'ai up 2LT et que je peux me prendre la viper en GP.

    Vaut il mieux prendre ReconVest/Cyclops Bandana/Masque de la france
    Ou bien Le Viper Débutant AutoTurret Débutant et le truc pour pouvoir porter 2 armes normales ?

    Je joue souvent en elimination , et la viper est plus fine qu'un personnage normal , et l'autoturret c'est vraiment que du bonheur (sauf quand on joue contre...) , et quitte à être un "NX N00B" comme disent les rageux , autant en être un jusqu'au bout avec des autoturret non ?

    Enfin bon , j'aimerai votre avis là dessus s'il vous plait , car en plus je ne suis pas vraiment sûr que la viper soit plus fine qu'un personnage normal (et par conséquent , plus dur à aimer...)
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Ichiro87 Jeu 14 Oct - 9:27

    moi je dis full speed . Les viper j'en est horreur généralement que des low avec , turette,cqb+m32 donc pour moi =no skill alors que même si c'est nx reconvest+patriotmask+cyclope bandana est largement mieux niveau vitesse et ce stuff à tout ou presque les inconvénients des stuff gp.

    ps: on gagne des gp en achetant Mei ? je croyais qu'on donnait NX + des GP ?! ou alors j'ai du mal comprendre la phrase .
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Jeu 14 Oct - 16:14

    Genre t'achètes Mei 30 Jours , tu l'achètes en NX , et ils te donnent 50 000 Gp.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Ichiro87 Jeu 14 Oct - 22:37

    ah okey d'accord je savais pas lol merci.
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par 7Chocball7 Ven 15 Oct - 2:05

    Libre à tout le monde de joué avec une Spec + les équipement de Débutant qui vont avec Very Happy
    Mais après qu'il ne se plaigne pas lorsqu'il entende "spec Débutant, no skill" ou qu'il sont kické. Parce-que de moins en moins de gens tolère les spec et tant mieu!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 3 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:57