Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
-iTek-
warriorfr25
BeatS SlaY
Le-Trou
__Corax
Xx-Spetz-xX
SGbenoit
Qu1cK_H4nD
SyjeyCA
-Pikatchu-
Rebirth
floflo001
D-The-Sn4ke
# Pℓΰg #
Puissance
19 participants

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Jeu 7 Oct - 7:03

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde , alors voilà , depuis quelques temps je me pose cette question, et d'autant plus maintenant que j'ai up 2LT et que je peux me prendre la viper en GP.

    Vaut il mieux prendre ReconVest/Cyclops Bandana/Masque de la france
    Ou bien Le Viper Débutant AutoTurret Débutant et le truc pour pouvoir porter 2 armes normales ?

    Je joue souvent en elimination , et la viper est plus fine qu'un personnage normal , et l'autoturret c'est vraiment que du bonheur (sauf quand on joue contre...) , et quitte à être un "NX N00B" comme disent les rageux , autant en être un jusqu'au bout avec des autoturret non ?

    Enfin bon , j'aimerai votre avis là dessus s'il vous plait , car en plus je ne suis pas vraiment sûr que la viper soit plus fine qu'un personnage normal (et par conséquent , plus dur à aimer...)
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Rebirth Sam 9 Oct - 0:56

    Ptin oui j'me rappelle en DeathRoom, tu passe la porte et y a moins une vingtaine de turret qui te tire dessus, chaud quoi xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Invité Sam 9 Oct - 2:38

    Ce truck lol ! C'est limite injouable pour les enemis !

    Mais bon ca fait cher la tourelle la Surprised
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 9 Oct - 3:33

    wahahaha big rofl ca devait etre showtime de jouer avec les lagg xd
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Le-Trou Sam 9 Oct - 6:22

    Bas une grenade et y'a plus rien :'D
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par BeatS SlaY Sam 9 Oct - 9:42

    Bah perso entre le spec et le stuff vitesse.. Je préfère ma vitesse!
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par warriorfr25 Sam 9 Oct - 22:51

    J'ai tout essayé en élim, spec, stuff gp et stuff nx. Le spec c'est bien mais seulement avec des armes de spec ( a mes 200 tourelles dans death room, mon m32 et mon 1er umb avec ^^), le stuf gp avec bandana, light vest et lunette anti flash ( oui j'ai le niveau Smile), c'est déja pas mal, mais je sors de 3 mois de stuf nx +25% et repasser en gp ca sux, j'ai l'impression de plus avancer ôô, donc si t'as les moyens prend le stuf full nx, on te traiteras de hackeur ( trop rapide ), mais toi tu vas t'éclater^^.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 9 Oct - 22:56

    haha gros nx n0ob va ! Laughing
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par __Corax Sam 9 Oct - 23:06

    Bah, y a une différence entre vyper+M32+Autoturret+CQB et Reconvest+Cyclops Bandana+Antiflah glasses/skullmask et P90TR quoi ^^
    Surtout que vyper : Speed +15 et Sprint Stamina +30
    Et reconvest : Speed +15
    Bandana speed +7
    Antiflash glasses +3
    Skull mask speed +3 et sprint stamina +10
    Donc au final, t'avances normalement beaucoup plus vite en stuff nx qu'en vyper, meme si la vyper sprint très très vite Smile
    -iTek-
    -iTek-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 189
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Age : 31

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par -iTek- Dim 10 Oct - 0:41

    Moi je te conseille ReconVest + Cyclops Bandana + Masque de la france (ou autre pays) + P90TR ou P90TR SE si tu as de la chance Wink
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 10 Oct - 0:52

    SE = permanent ?
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par zack Dim 10 Oct - 2:23

    SE c'est juste le design Razz
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Dim 10 Oct - 2:45

    Mais , je ferais moins de kill en prenant le stuff NX qu'avec des autoturrets/Hornet non ? Enfin je veux dire , est-ce que la vitesse ça aide vraiment à kill ?(Par exemple si , sur Junk Flea , je fais mon n00b M4SP90/P90TR , la vitesse m'aidera vraiment beaucoup ou la finesse de la viper + Autoturret/Hornet m'aideront plus ? )

    EDIT : Sans oublier le fait que la Viper viens avec une veste normal , et n'a donc pas les -10% protection...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 10 Oct - 3:05

    fait ton lowskilled avec ton hornet ...
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Dim 10 Oct - 3:09

    En attendant moi je leave pas une partie quand je me fait kill en S&D et dire que je joue pour progresser. Et puis désolé de vouloir en avoir pour mon argent. Et pis lowskilled... Bien les idées reçues ?
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 10 Oct - 3:15

    ok turret et hornet pour les pro
    tu veux un avis sur des item nx , on t'en donne ok?
    quand j'ai quitté la partie c'etait pour aller bouffer , quand tu leave une partie je te demande si c'est pour te taper une seygue ? non alors chut.
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Dim 10 Oct - 3:22

    C'est clair , j'adore tes avis et ta fermeture d'esprit , franchement , génial , tu dois faire preuve d'une grande maturité pour dire "spec n00b" "Hornet lowskilled" ... C'est clair à force de jouer dans des serveurs où vous êtes tous stuff pareil(Je fais illusion au S&D de Victor , où vous êtes tous en stuff vitesse , M4A1 ou G36E) , bah on rejette toutes les autres choses , mais tu sais , ya des armes qui sont bien sans pour autant être Débutant qui ne sont ni un M4A1 , ni un G36E , ni un AK47.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 10 Oct - 4:53

    les gens de victor et alpha n'ont pas les meme points du vue c'est tout , si tu trouve qu'un item te permet de tuer sans se fatiguer , un AR qui n'a aucun recul et une précision de sniper , ou un perso qui n'a pas de backpack mais qui peut emporter 3 slot sans perdre de hp est skilled , c'est le monde a l'envers...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par __Corax Dim 10 Oct - 8:01

    J'avou, y a une différence entre la vyper et stuffspeed quand meme Wink
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par warriorfr25 Dim 10 Oct - 11:09

    De toute façons on en revient toujours au même, ceux qui râle contre les gens qui on des nx, c'est pas le but de la question, je pense que tu as eu assez de réponse pour faire un choix, et de toute façon le mieux est d'essayer, car ce qui convient à un, ne convient pas forcement à un autre ^^.
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Dim 10 Oct - 16:38

    Oui , c'est ce que je vais sans doute , merci à tous de vos avis Smile

    Je pense qu'on peut clore le sujet , sinon je sens que ça va partir en...
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Razorg Lun 11 Oct - 4:34

    Puissance a écrit:
    En attendant moi je leave pas une partie quand je me fait kill en S&D et dire que je joue pour progresser. Et puis désolé de vouloir en avoir pour mon argent. Et pis lowskilled... Bien les idées reçues ?

    C'est un jeu gratuit à la base, d'ailleurs bon nombre de personnes pourront te dire qu'ils n'ont jamais eu besoin de payer pour s'amuser.
    Les gens qui leave en SD sur Victor (SD en alpha omg la belle blague) en général le font pour faire un reset stat puis reviennent dans la partie.

    Puissance a écrit:Mais , je ferais moins de kill en prenant le stuff NX qu'avec des autoturrets/Hornet non ? Enfin je veux dire , est-ce que la vitesse ça aide vraiment à kill ?(Par exemple si , sur Junk Flea , je fais mon n00b M4SP90/P90TR , la vitesse m'aidera vraiment beaucoup ou la finesse de la viper + Autoturret/Hornet m'aideront plus ? )

    EDIT : Sans oublier le fait que la Viper viens avec une veste normal , et n'a donc pas les -10% protection...

    Au contraire tu en feras plus vu que tu te feras kick moins souvent. Enfin bon je dis ça je dis rien, mais j'ai rarement vu des gens avec m32 et touret finir une partie.

    Jamais eu besoin de stuff pour faire un unbi perso, j'ai envie de dire que si tu sais pas viser ça sera encore pire avec de la vitesse en plus.

    Puissance a écrit:C'est clair , j'adore tes avis et ta fermeture d'esprit , franchement , génial , tu dois faire preuve d'une grande maturité pour dire "spec n00b" "Hornet lowskilled" ... C'est clair à force de jouer dans des serveurs où vous êtes tous stuff pareil(Je fais illusion au S&D de Victor , où vous êtes tous en stuff vitesse , M4A1 ou G36E) , bah on rejette toutes les autres choses , mais tu sais , ya des armes qui sont bien sans pour autant être Débutant qui ne sont ni un M4A1 , ni un G36E , ni un AK47.

    Il parle en connaissance de cause, ce n'est pas de la fermeture d'esprit mais la réalité. La plupart des gens qui parlent des specs en ont essayé un et donnent leurs avis, qui est souvent le même.
    Après si t'aimes bien jouer avec un bot qui tire à ta place (tourret) ta mine qui pète quand tu passes à 5m (hornet), ton m32 @ je tire au pif je touche 4 personnes et ta CQB qui a un norecoil intégré, tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre, mais faut arrêter d'être de mauvaise fois et de dire que c'est du skill.

    Sur victor on est quasi tous stuff pareil, ce qui permet d'avoir un jeu équilibré pour tous le monde et qui fais ressortir les bons joueurs du lot, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs de ce serveur sont plus skill que les mecs qui jouent exclu en alpha et charlie pour faire du freekill sans challenge.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par __Corax Lun 11 Oct - 5:51

    Surtout qu'on a beau dire ce qu'on veut, un fleur vyper VS un bon Speed stuff, c'est pas la vyper qui gagne Wink
    J'ai eu Scorpion 1 semaine, avec M134 et M32 + Autoturret (j'alternais les deux), et franchement, je prefere un bon Mei+PP19mod+L115+M417combat+Reconvest+Bandana+Skullmask, c'est tellement mieux Smile
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Puissance Lun 11 Oct - 5:55

    Mei + ReconVest ? Fail non ?
    SGbenoit
    SGbenoit
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par SGbenoit Lun 11 Oct - 7:42

    ouai
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par __Corax Mer 13 Oct - 10:17

    Ouais j'me suis gouré, c'etait "Mei/reconvest", au choix quoi Smile Sachant qu"avec la recon vest, tu vas plus vite mais tu creve aussi plus vite, et qu'avec Mei, tu gagnes des gp :p

    Contenu sponsorisé


    Spec Naab ou bien stuff NX basique ? - Page 2 Empty Re: Spec Naab ou bien stuff NX basique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:49