Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+33
R4c
Neow
fenix290
Jacket
l1nc0ln69
-Mafille__/xKakTuS_
Razorg
Polarix3.
_xtranormal-
tonyno77
Puissance
# Pℓΰg #
Ichiro87
Zarkaos
r0maan0w
squalls
Leskurio
0limit0
Oxiidium
Tom
Gaker
D-The-Sn4ke
_EnerGiiZ_
DarkCiide
__Corax
SyjeyCA
SGbenoit
floflo001
Rebirth
-Pikatchu-
_MamSiis
Le-Trou
WarsArthur
37 participants

    Choix d'un snipe

    WarsArthur
    WarsArthur
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Choix d'un snipe

    Message par WarsArthur Mar 5 Oct - 6:02

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous =)
    Voila j'aimerais m'acheter un snipe perm mais je ne sais pas trop quoi choisir, car j'aimerais bien me mettre au no scope mais j'aime bien aussi camper sur kill creek ! Je pensais au DSR-1 mais je ne l'ai pas test et au niveau du no scope je ne sais pas si c'est jouable. Et j'ai aussi pensé au nouveau snipe ! Voila merci d'avance pour vos conseils avisés Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Invité Dim 7 Nov - 7:43

    gaker a écrit:Et à 2 kills 13 deaths sur un Snow Valley on reste dans le "normal" ? :/


    EDIT : voilà... maintenant on demande carrément à me kick (0 kill, 11 death, partie pas finie, ce con m'a saoulé)... Après faudra pas s'étonner que je baisse les bras en un rien de temps...
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    [mode coup de gueule : ON]
    J'suis désolé mais moi j'appelle plus ça une communauté... Certes les FPS sont totalement différents des MMORPG, mais pour ceux qui connaissent, je crois que j'ai trouvé pire que Dofus sur la mentalité des joueurs... Sur mes anciens jeux, là-bas on avait le droit de débuter... Parait même que y'a des gens fous qui aident les nouveaux, incroyable non ? (alors y'a vous, et heureusement, sinon je serai déjà parti !)
    [mode coup de gueule : OFF]

    J'ai vue pire lol =) ta qua aller jouer en Delta d'abord et tu fait des parties pas trop dur =)
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 8:20

    Bon, j'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé un bureau de tabac pas très loin de chez moi qui vend des safepaycard (ou paysafecard, je sais plus Razz ). Je vais donc m'acheter le DSR en 1er (demain normalement), et quand j'aurais assez je prendrai le CQB, mais d'ici là, comme l'a dit Zarkaos, je vais m'acheter des AR en GP (M4A1 ou G36E ? ^^").

    Ensuite je pense en effet aller sur le delta (je jouais sur l'alpha ou bravo avant...), d'abord essayer de faire quelques Two Towers en camper pour apprendre à viser plus rapidement (et p't'être des Kill Creek aussi), puis je passerai en Snow Valley quand je me sentirai prêt =)


    Encore merci à tous Very Happy
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 8:29

    Bah comme l'a dit edy le serveur delta est la pour toi oui =)

    Je me souviens bien quand j'ai débuté au snipe et que mon ration était tombé à 0.8 en une vingtaine de parties j'étais remonté à 0.9 et je peux te dire que la différence entre delta et les autres serveurs est ENORME, c'est vraiment du free kill on dirait des bot...

    Sinon je ne pense pas qu'un séjour sur kill creek ou two tower s'impose, va dans delta sur snow et commence par camper autour de ton spawn, tu trouvera vite quelque planques sympas et tu pourras t'entrainer à viser de loin assez rapidement.

    Ensuite bouge un peu, va découvrir la map, répère les "passage de troupeau" là ou tu croisera beaucoup de gens et tu peux même commencer à repérer des campe autour du camp ennemie.

    C'est ça que je trouve génial dans cette carte t'as vraiment de tout!
    Tu veux camper comme un sale tu peux, tu veux avancer prudemment et te replier facilement tu peux, tu veux rusher tu peux!

    Tu verra en delta tu pourras sans doute mieux progresser Wink
    Ya des fois je regrette de plus pouvoir aller m'amuser là bas :p
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 8:33

    Bon ok, bah je vais aller direct en Snow Valley sur le delta.

    Merci de tes conseils Smile
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 8:50

    Mais de rien c'est un plaisir Very Happy

    Et si je peux te donner un dernier conseil:
    Baver devant les vidéos d'emnesty ça motive, regarde les et essaye de comprendre pourquoi et comment il arrive à jouer comme ça.
    Je te met les vidéos dans l'ordre chronologique pour que tu voie sa progression:
    (je peux pas m'empécher de les revoir à chaque fois ^^)

    Sa première vidéo: (juste une partie sur snow)
    Spoiler:
    Une vidéo postée ensuite pour montrer aux "jaloux" qu'il ne hack pas:
    Spoiler:
    Ensuite son premier vrai montage:
    Spoiler:
    Son deuxième montage toujours avec son perso aTastyCookie:
    Spoiler:
    Ensuite son 3ème montage, Cette fois avec son deuxième compte, le plus connu (emnesty):
    Spoiler:
    Time to die son PLUS GROS succès, un très bon montage magnifiquement réalisé, on y voit vraiment du lourd, du vrai emnesty!
    Spoiler:
    Il à ensuite arrété de jouer suite au ban de son deuxième compte pendant un moment puis s'est recréé un compte nomé Scirca il joue maintenant que très rarement mais à fait un dernier montage avec ce compte, quasiment plus qu'en snipe only OMA, c'est là qu'on voi à quel point ce mec maîtrise son snipe! il enchaîne les quick scope comme un dingue:
    Spoiler:

    Voila voila rêve bien et apprends bien Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 9:03

    Merci beaucoup ! J'avais déjà cherché quelques vidéos mais j'en trouvais pas beaucoup. J'ai du vvoir le 3e montage (je crois) et Time to die, et peut-être le dernier mais pas sûr du tout. De toute manière je me ferai une joie de les revoir une énième fois, et puis y'a les autres aussi^^ Après faut aussi que je les regarde mais en regardant comment il joue, car jusqu'ici c'était plus du "waaaah omg !!!" Rolling Eyes
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 9:09

    Voila il faut passer le stade du "WAAAA OMG" et si dire que c'est pas un miracle, que le mec si il y arrive c'est possible et regarder comment il fait. =)
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 9:12

    Ouais. Je voulais le faire mais ça m'était sorti de la tête^^"

    Par ailleurs, je propose qu'on devienne tous les 2 les futurs Emnesty et Kellerman, ça te dit ? Razz
    Sniper


    EDIT : enfin moi c'est pas gagné >< Mais ça viendra Wink
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 9:22

    Moi je fais emnesty :p
    Nan mais sérieux ce serais cool que tu prenne du grade au snipe Very Happy
    Mais vu comme tu as l'air d'être motivé c'est tout a fait faisable!
    La prochaine fois que je me connecterais je t'ajouterais en amis ce sera plus simple si on veux jouer ensemble Wink

    Ah oui et une question:
    Tu fais tourner le jeu a fond nivrau graphiques ou ton PC en chie pour que ce soit fluide? parce que ça y fait beaucoup aussi...
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 9:29

    MON PC EN CHIE mdr !!!!

    Je rage contre lui !!! En fait j'ai récupéré celui de ma soeur (qui ne l'avait pas choisi particulièrement pour son aptitude à faire tourner les jeux^^). Mais le pire c'est qu'il est 10 fois mieux que l'ancien (le familial) !!!

    Bref, je suis en pleine campagne pour convaincre mes parents pour que je m'achète un BON ordi à Noël^^


    Sinon, jusqu'ici j'ai plutôt fait preuve de découragement, etc, mais là c'est bon, je suis parti ! Normalement demain j'achète le DSR perma (et ouais j'y vais en perma direct sans même l'avoir testé^^ comme preuve de mon engagement <3 Non je dec^^ mais oui je l'achète demain en perma (j'ai testé le TPG et je sais que au pire des cas, le DSR sera aussi bien que le TPG, ou à peine moins bien)).

    Bref, je VAIS devenir bon au snipe. Ca prendra le temps qu'il faudra mais je le deviendrai, et je vais commencer mon apprentissage dès ma prochaine partie (reste à savoir quand est-ce qu'elle se déroule, cette prochaine partie... Bah mercredi au plus tard, et sans doute au plus tôt).


    LaLégende Sniper
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 9:36

    Bah c'est cool Very Happy
    Ce serais vraiment bien que tu ai un bon PC a noel parce que c'est vrai que un PC en mousse c'est vraiment pas top pour bien jouer :s
    Et le DSR est au moins aussi bien que le TPG tkt tu peux pas le regretter!
    Ensuite, encore une fois inspire toi d'emnesty =)
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 9:44

    D'ailleurs quand on jouera ensemble (enfin ça serait sympa^^), ne t'étonnes pas si en plein milieu de partie je bouge plus d'un seul coup, inclus en plein combat, face à un mec qui me tire dessus ><, c'est que mon écran est devenu noir car y'a pas de carte graphique... : je dois retourner sur le bureau et re cliquer sur le jeu, c'est ce que j'appelle un "blackscreen" (alias BS)avec un pote. D'ailleurs 90% d'entre eux sont mortels, même plus je crois.

    Ajouté aux freezes quasi constants, ça fait pas des conditions de jeu très favorables. J'espère vraiment avoir un nouvel ordi à Noël, mais en tout cas c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer au snipe^^


    P.S: Punaise je suis vachement déterminé d'un coup !!^^
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 9:49

    En parlant de jouer ensemble faudra se trouver un TS ou un mumble (voir skype) ce serais plus pratique comme ça je pourrais t'expliquer des trucs de vive voix

    Mais la c'est vraiment plus le sujet :s
    dsl les modérateurs ^^
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 9:55

    Ouaip !^^

    Bah pour ma part vous avez répondu à ma question, enfin à mes questions (y'en a eu pas mal en fait^^).
    _xtranormal-
    _xtranormal-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par _xtranormal- Lun 8 Nov - 9:17

    WarsArthur a écrit:Bonjour à tous =)
    Voila j'aimerais m'acheter un snipe perm mais je ne sais pas trop quoi choisir, car j'aimerais bien me mettre au no scope mais j'aime bien aussi camper sur kill creek ! Je pensais au DSR-1 mais je ne l'ai pas test et au niveau du no scope je ne sais pas si c'est jouable. Et j'ai aussi pensé au nouveau snipe ! Voila merci d'avance pour vos conseils avisés Wink

    m107 <3
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Puissance Lun 8 Nov - 18:17

    Xtranormal===> Faut se rendre à l'évidence , le M107 est dépassé depuis la sortie du Subsonic , le subsonic est meilleur dans tout...

    Sinon , faut pas oublier qu'Emnesty il fait des montages , ça ne veut pas dire qu'il fait ça à toutes les parties , bon même si c'est clair que c'est pas un bleu... Et aussi , à l'époque où il jouait vraiment : limite le seul snip était le L96 et il tournait dans les 4 de KDR si je ne me trompe pas. Imaginez le résultat maintenant avec un Subsonic...
    _xtranormal-
    _xtranormal-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par _xtranormal- Mar 9 Nov - 8:49

    Aller m107 depasser jamais !!!

    c le meilleur le subsonic il sux

    pour moi c'est m107 et artic best sniper
    Polarix3.
    Polarix3.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 437
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Polarix3. Mar 9 Nov - 9:42

    J'ai eu l'occase de tester le nouveau sniper M19truc là, j'ai mis tes têtes à gogo avec celui là... précision d'enfer, le scope à un tout petit point, et il recharge super vite...
    Il aurait été parfait si il aurait pu tuer en un coup de face... Il tue en un coup seulement si le mec est déjà un peu ammoché, ou si on tire dans le dos.

    Sinon il y a le TPG-1 Pro, qui n'a pas une très bonne réput auprès des joueurs adverses, mais il à une très bonne précision et il tue en 1 coup, en général.

    L'arctic wolf est également un bon sniper, précision moyenne, de bons dégats. Il est également bien pour le quick scope ^^

    Tu as vraiment une large gamme de snipers maintenant, a toi de faire le bon choix Wink
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par __Corax Mar 9 Nov - 9:47

    M107, jamais dépasser tant qu'il n'existe aucun sniper avec un double scope Wink
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Mar 9 Nov - 10:56

    m107 pour camper c'est bien mais pour rush je préfère de loin mon DSR
    _xtranormal-
    _xtranormal-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par _xtranormal- Mar 9 Nov - 12:04

    dsr nul pr one man army

    arme de camper m107 aussi

    artic arme pour one man army
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Razorg Mar 9 Nov - 19:00

    J'ai ramassé plusieurs fois le TPG-1 pro et je trouve qu'il est très précis et très portable, de plus la version pro possède le scope du L115 qui est se trouve entre le viseur vert de base et le double scope du M107 en distance.
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 9 Nov - 19:42

    Perso en OMA le subsonic rox du poney tu lui rajoute un "extended magazine 2" et j'ai deja fait ultta et 1 fanta en OMA snipe avec le subsonic. ^^

    Pour campé le mieu c'est M107 ou subsonic
    Pour rush c'est L115A3 ou Artic wolf ou subsonic (Le TPG 1 pro je le mettrais en premier pour rush)... Voila j'ai enfin finit xD
    l1nc0ln69
    l1nc0ln69
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 30

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par l1nc0ln69 Mer 10 Nov - 3:00

    pour avoir test, je dirai que le TPG1 pro est vraiment super, autant en quick scope que camper. il tue du premier coup et a une tres bonne precision. il est leger et recharge vite.
    je le prefere au DSR 1 meme si legerement plus lourd.

    sinon le M200 est pas mal aussi mais un peut moin precis et plus lourd (c'est plutot pour camper).

    qu'est ce que le arctic a de plus qu'un L96A1 avec silencieu?
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Ichiro87 Mer 10 Nov - 3:10

    Le M200 n'est pas lourd il a quasi la même portabilité que le L115 ou je ne sais plus le quel en gros un sniper pour rush et le TGP1 pro est vraimment génial:

    Bonne precision
    Portable
    et bon bruit :p

    Contenu sponsorisé


    Choix d'un snipe - Page 4 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:46