Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+33
R4c
Neow
fenix290
Jacket
l1nc0ln69
-Mafille__/xKakTuS_
Razorg
Polarix3.
_xtranormal-
tonyno77
Puissance
# Pℓΰg #
Ichiro87
Zarkaos
r0maan0w
squalls
Leskurio
0limit0
Oxiidium
Tom
Gaker
D-The-Sn4ke
_EnerGiiZ_
DarkCiide
__Corax
SyjeyCA
SGbenoit
floflo001
Rebirth
-Pikatchu-
_MamSiis
Le-Trou
WarsArthur
37 participants

    Choix d'un snipe

    WarsArthur
    WarsArthur
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Choix d'un snipe

    Message par WarsArthur Mar 5 Oct - 6:02

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous =)
    Voila j'aimerais m'acheter un snipe perm mais je ne sais pas trop quoi choisir, car j'aimerais bien me mettre au no scope mais j'aime bien aussi camper sur kill creek ! Je pensais au DSR-1 mais je ne l'ai pas test et au niveau du no scope je ne sais pas si c'est jouable. Et j'ai aussi pensé au nouveau snipe ! Voila merci d'avance pour vos conseils avisés Wink
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Ven 5 Nov - 8:39

    gaker a écrit:
    Sinon merci pour les conseils =)


    P.S: Et entre le TPG et DSR ?^^"
    P.S.bis : ah c'est à mes accolades que tu penses que je joue campeur ? bah si c'est ça, non, c'est que je suis encore un Débutant... ^^

    De rien Wink ce forum est la pour ça =)

    Entre TPG et DSR je vote pour le DSR, je l'ai en perma et j'ai jamais trouvé quoi que ce soit à redire, plus léger que le TPG1 pour le meme précision et dégats mais avec en plus un silencieux.

    Et oui je pensais à tes accolades :p Mais tkt ça va venir si tu est persévérant et que tu essaye ce que je t'ai expliqué Wink

    Je joue que a snow valley et maintenant il m'arrive très rarement de finir la partie avec un ratio <1 il faut se familiariser avec la carte c'est sur après tu verra tu te fera vraiment plaisir Wink

    EDIT:
    J'ai fait une vidéo d'une partie sur snow valley pour te montrer un peu comment je joue:
    https://www.youtube.com/watch?v=gk6MGWAes6c

    Je vous voit arriver les autres avec vos "Débutant!" "campeur!" etc... :p
    Je n'ai pas du tout la prétention de bien jouer mais en jouant comme ça je ne fais que rarement des ratios inférieurs à 1.
    Et si d'autres joueurs ont des conseils à ma donner aussi n'hésitez pas Wink

    Pour ceux qui voulaient un se faire un avis sur le DSR-1 subsonic bah c'est l'arme que j'utilise et elle est vraiment géniale Very Happy
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Sam 6 Nov - 8:31

    Est-il possible que quelqu'un ne "soit pas fait pour être sniper" selon vous ?^^"

    Je commence à déprimer un peu, ou alors c'est qu'il faut vraiment que je m'entraine à fond, pendant un moment et ça va venir, ne jamais baisser les bras (ça va être dur, mais si ça marche, je suis partant !) ?


    Ouais ouais je sais... mais bon, hein^^


    EDIT : Zarkaos elle est pas mal ta vidéo je trouve, gg^^ Par contre ça manque juste un peu de musique Wink


    Dernière édition par gaker le Sam 6 Nov - 8:47, édité 1 fois
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Leskurio Sam 6 Nov - 8:39

    Le sniper c'est du travail, donc continue et ne baisse pas les bras. ëtre un dieu au sniper c'est plus simple qu'être un dieu à l'assault rifle mais c'est plus dur que de jouer face à un joueur lambda à l'AR.

    En gros, pour un classement par difficulté du plus dur au moins dur.
    être un dieu à l'ar>être un dieu au sniper>jouer correctement au sniper>jouer correctement à l'assault rifle.
    Oxiidium
    Oxiidium
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 749
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Oxiidium Sam 6 Nov - 9:25

    Je vais te parler un peu de moi.

    J'ai jamais essayé les FPS et j'ai commencé avec CA il y a quelques mois.
    Ben forcement j'avais un ratio de merde, 0.72 je crois, c'est ce que j'avais mis sur ma première présentation.

    Je jouais avec deux potes qui ont déjà testé des FPS.

    Ils m'ont donné des conseils : Genre tirer par coup, toujours être en mouvement....etc

    Après il n'y a pas de secret, tu joue et tu joue encore.
    Maintenant je suis pratiquement au L96 et rien d'autre, à force de jouer bah on commence à maitriser.

    Donc pas de secret faut jouer.
    Tu vois j'ai un ratio de 1.40 maintenant et je commence à bien m'en sortir en snipe.

    Voilà voilà, bonne progression et bon jeu à toi Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Sam 6 Nov - 9:35

    Ok merci à vous 2, je vais continuer à m'entraîner !! Mais là où je déprime un peu, c'est qu'en fait un pote (jouant à l'AK-47, maintenant au P90) débutait et au niveau supérieur au mien, il a obtenu un ratio de 0,72 (lui aussi) et augmente. Oxiidium, tu dis que quand tu débutais tu avais 0,72, mais moi même pas, j'ai à peine 0,43, et je suis en baisse !!!
    C'est plus à cause de ça que je me pose des questions... Après je me dis que s'il me faut genre 5 balles (de sniper) pour avoir un mec, c'est plus ou moins normal (encore que...) étant donné que je débute vraiment.
    Oxiidium
    Oxiidium
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 749
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Oxiidium Sam 6 Nov - 9:47

    Que tu commence à 0.72 ou 0.40 c'est pareil.
    Après faut augmenter.

    Au début j'avais une trop grande sensibilité pour jouer, ce qui fait que quand je visais ça partait de partout. Donc j'ai baissé ma sensi et ça m'a permis de mieux viser.
    Enfin c'est détail.
    Mais t'inquiète tu vas progresser.
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Sam 6 Nov - 9:52

    Bah en fait le fait que tu ai besoin de 5 balles pour avoir un mec c'est assez inquiétant :s
    Moi sur un chargeur de 5 balles j'ai facilement 2 ou 3 mec, après j'ai remarqué un truc:
    Au début quand j'ai commencé avec mon snipe les choses se déroulaient de la manière suivante:
    -Je repérais un mec a l’écran.
    -je me posais (accroupi ou du moins sans marcher)
    -je scopais en déplaçant le viseur vers le mec
    -je tirais quand j'étais bien sur lui.

    ça marche très bien MAIS la plus part du temps si il t'a repéré le temps de faire tout ça t'es déjà mort.

    Avec l'habitude j'ai remarqué que j'arrivais maintenant à déplacer le milieu de l'écran sur le mec avant de scoper assez précisément, généralement j'arrive à le faire en me posant. donc je n'ai plus qu'a scoper et hop je suis déjà sur le gugus donc ya plus qu'à tirer.
    ça marche très bien mais il faut un minimum d'entrainement.
    J'ai remarqué autre chose, je suis devenu pas trop mauvais avec le DSR-1 parce que j'arrive a viser très rapidement avec ma méthode mais si je prends le L96 j'ai beaucoup plus de mal. non pas a cause de la précision qui est moins élevée mais parce que je me suis habitué à repérer le milieu de l'écran par rapport au canon du DSR qui a une certaine forme. Avec le L96 ça change tout je suis un peu "déboussolé".

    Donc ce que tu doit retenir de tout ça c'est qu'il faut t’entraîner avec toujours le même sniper (si tu en achète un perma NX c'est pas dur :p) et que tu doit essayer de placer ton viseur direct sur le mec avant de zoomer comme ça tu tire beaucoup plus vite.

    Avec cette technique j'arrive souvent à gagner les "duels" ou tu as un sniper en face de toi et que vous vous tirez dessus, le premier qui fais la moindre faute est mort. Bah si tu vise plus vite que lui il est mort aussi :p

    Voila et si t'as d'autre questions hésite pas Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Sam 6 Nov - 11:03

    Bah les 5 balles c'était exagéré c'est vrai... Il m'en faut genre 3 max (ou alors je suis mort^^") sur un mec en mouvement qui se cache en même temps derrière un mur puis revient tirer etc...

    Ensuite, oui, j'utilise ta technique initiale. C'est EXACTEMENT ça même (sauf que je m'accroupis quasi jamais).
    Sinon je suis conscient qu'il me faut une arme définitive, mais je sais pas trop laquelle... J'hésite vachement entre le TPG et le DSR, avec peut-être un petit penchant pour le DSR, mais je n'ai que testé le TPG...

    Ensuite, l'AR joue-t-elle un rôle majeur ? Enfin faut en choisir une vraiment bien ou je peux en acheter une en GP ? (ce qui me permettrait d'économiser un peu mon crédit et d'acheter plus tard le sniper (que j'aurais choisi...) en perma) ?

    Puis s'pareil, j'arrive pas non plus à me décider sur l'AR... (en Nx c'est plus entre la M416 et M6A2...)


    Ceci dit, merci pour vos conseils =D
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Ichiro87 Sam 6 Nov - 11:40

    Perso en sniper perm : tpg1 pro précision de malade HS easy et no scope de la bombe .


    En ar si t'hésite entre ces deux la je te conseil le m6a2 il a pas la sale réput du cqb ( arme de looooow ) et je le trouve mieu = bonne portabilité,dégat ect
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par # Pℓΰg # Sam 6 Nov - 12:24

    Le meilleur pour moi, le DSR
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Sam 6 Nov - 13:09

    Et à 2 kills 13 deaths sur un Snow Valley on reste dans le "normal" ? :/


    EDIT : voilà... maintenant on demande carrément à me kick (0 kill, 11 death, partie pas finie, ce con m'a saoulé)... Après faudra pas s'étonner que je baisse les bras en un rien de temps...
    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    [mode coup de gueule : ON]
    J'suis désolé mais moi j'appelle plus ça une communauté... Certes les FPS sont totalement différents des MMORPG, mais pour ceux qui connaissent, je crois que j'ai trouvé pire que Dofus sur la mentalité des joueurs... Sur mes anciens jeux, là-bas on avait le droit de débuter... Parait même que y'a des gens fous qui aident les nouveaux, incroyable non ? (alors y'a vous, et heureusement, sinon je serai déjà parti !)
    [mode coup de gueule : OFF]
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Puissance Sam 6 Nov - 18:30

    Niveau TPG/DSR je te dirais que je suis plus DSR .

    Pourquoi ? Le TPG a un zoom rouge que je n'aime pas. Il n'a pas de silencieux. Il est moins portable que le DSR. Il a un point de précision en plus mais si ils donnaient pas les stats du DSR je dirait 100 en précision ...

    Ensuite , tu sais tu débutes sur un Mmofps très compliqué , Combat Arms est un mmofps vachement dur , moi , mon premier fps était "Wolfteam" , et il était beaucoup plus simple , et même au début , j'avais quoi , 0.20 de kd je crois , en 1mois je suis monter à plus d'1 de kd , j'ai continué à jouer , au bout d'un an j'étais à 2.12 de ratio. (Le secret sur ce jeu où le mode S&D est le plus joué {Enfin il se nomme Destruction dessus} , c'est de jouer au son , je m'explique , tu mets ton son à fond , tu marches au lieu de courrir , tu écoutes , tu entends ton ennemi courrir , et tu arrives à le localiser et donc à le chopper par derrière et ... BAM !) .

    Ensuite je me suis mis à CAE , comme dis plus haut j'avais 2.12 de ratio sur Wolfteam , j'avais d'ailleurs arrêté car c'était trop facile.

    Au bout d'une semaine de jeu j'étais à 0.72 de ratio sur Combat Arms , juste pour dire que ce jeu est beaucoup plus dur.

    Les conseilles que je peux te donner quand même :

    Jouer Au Son.
    Pour le sniper il y a pas 36 solutions , faut s'entraîner , quelque chose que je faisais car un pote me l'avait dit , ça fait un peu pitié m'enfin bon... Si tu as de la patafix , tu zoom avec ton sniper , tu prends un tout petit bout de patafix que tu colles à l'endroit exact du viseur du zoom , comme ça dés que tu vois un ennemi , t'as plus qu'à zoomer et à tirer , au bout d'un moment t'auras même plus besoin de la patafix tu sauras tout seul exactement où ton viseur est sans zoomer , donc t'auras qu'à zoomer et tirer.

    Ensuite , oui , une A.R est très importante , je dirais même obligatoire , à moins de s'appeler Emnesty et de tuer tout le monde en snip.

    En A.R , tu as beaucoup de choix d'arme... La G36 est l'arme overused , je ne sais pas si tu l'as déjà testé , en GP tu peux jouer G36/K2/M4A1 , de bonnes armes qui ne nécessitent pas un rank bien haut.

    Après faut voir si tu sais gérer le recul ou pas , si tu sais pas gérer le recul , en NX comme tu l'as dis , CQB ou M6SRT. Ayant la CQB perm je ne peux que te l'a conseiller ; certe , tu te feras cracher dessus quand tu l'utilises mais tu t'en fous !

    Ou alors l'AK74M que je conseille sur tout les topics , je te conseille de l'essayer , c'est l'A.R la plus polyvalente que je connaisse , je l'a trouve meilleure que la G36E dans tout les domaines : De près tu tues plus rapidement , de loin tu mets un scope ACOG , donc moins de recul , tu tues plus facilement....

    Bon voilà , j'espère t'avoir aidé.
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Sam 6 Nov - 20:53

    Perso aussi je pencherais plus pour le DSR à ta place (Ah parce que j'en ai un?) non parce que les stats sont quasi identiques à celles du TPG mais il est plus léger donc tu as un avantage quand tu bouge.
    Ensuite au niveau de l'AR ça dépend de ton style de jeu, sur snow valley (je répète je joue que sur cette map) quand tu commence à te débrouiller tu arrive généralement à tuer tes ennemis avant qu'ils soient trop près au sniper.
    Sinon bah perso j'ai la CQB mais dans une partie sur 20-30 kills j'en fais disont 2-3 à la CQB mais c'est vrai qu'elle est vraiment bien comme arme.
    Tu dit ne pas vouloir la prendre à cause de sa réputation? Bh regarde si tu compte le nombre de fois ou tu ba te faire traiter de "CQB Débutant" comparé au nombre de "hacker" et d'insultes qui fusent bah moi je dit ya pas photo joue à la CQB ça vaut largement le coup. Les jaloux ignore les Wink

    Et ichiro la précision du DSR est la même et perso en no scope j'ai jamais eu de soucis, si tu pointe bien vers le mec ça va dedans.

    EDIT: erf j'avais pas vue la deuxième page ^^ mais ce que je dit reste vrai Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Sam 6 Nov - 23:13

    Ouaip... J'dois sans doute prendre tout ça un peu trop au sérieux... osef de "omg kick le c'est un Débutant" (moi au moins j'suis pas un... enfin on s'est compris^^), de même pour les "cqb Débutant" (qui vient de te pwné d'ailleurs Razz ), c'est un jeu, le but est de s'amuser, pas de monter une réputation... Bref !

    D'ailleurs, je tiens à préciser que quand on voit dans le top ranking, le mec qui est 1er du classement (rang Brigadier General) et avec la CQB comme 2e arme la plus utilisée/plus de kills, je doute que quand il l'utilise il se fasse traiter de Débutant... Enfin bon.


    Sur ce, je me met définitivement au snipe. Je vais sans doute prendre le DSR. Côté AR, j'aimerai bien la CQB mais pas sûr d'avoir assez de crédit^^"... Qu'en est-il de la M417 Combat, par rapport à la CQB ?


    Merci à tous, vous êtes vraiment super ! ^^
    Wink
    squalls
    squalls
    Membre
    Membre


    Messages : 143
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par squalls Sam 6 Nov - 23:23

    La m417 combat a plus de recul que la CQB.
    tonyno77
    tonyno77
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 278
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par tonyno77 Sam 6 Nov - 23:39

    M417 yeux lover je l'adore mais il a pas mal de recoil par rapport a la cqb
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par __Corax Sam 6 Nov - 23:40

    Elle a plus de recul mais tu fait du 3/4 shots-kill Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 0:00

    Bon bah je crois que je vais prendre celle-là^^

    Merci Smile
    squalls
    squalls
    Membre
    Membre


    Messages : 143
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par squalls Dim 7 Nov - 0:05

    Je croyais adoré la m416 CQB mais en fait ce que j'adore c'est le viseur mdr
    Puissance
    Puissance
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Puissance Dim 7 Nov - 0:26

    Hm , qaker , la CQB coûte pareil que toutes les A.R quand tu les achètes perm , et acheter une arme pour une durée limitée , sauf si c'est pour l'a testé c'est purement de l'arnaque , économise tes NX Wink
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 0:44

    ouais, mais le prob c'est que si je veux acheter en perm' , il me faut économiser, et il me faut donc attendre 2 mois pour acheter 1 arme en perm' (et donc 4 mois pour 2 armes), ou alors faut que j'achète en plus des recharges de crédit... (un peu hors sujet, mais ça marche pour les forfaits bloqués ?)

    C'est là que réside le problème^^
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par __Corax Dim 7 Nov - 4:59

    Après t'as des trucs magiques qui s'apellent Pay Safe Card : C'est un ticket que t'achetes dans un bureau de tabac, a raison de 10, 25, 50 ou 100 euros, et qui te servent de compte bancaire avec la somme achetée dessus. En gros :
    Pour 200 euros d'appels téléphoniques, tu as 160 000 NX environ.
    Pour 200 euros d'une carte bancaire, tu as 200 000 NX.
    Pour 200 euros d'une PaySafeCard (soit 2x100, ou 4x50, comme bon vous semble), tu as 200 000 NX.

    Ca marche exactement comme une carte bancaire, et si tu ne consomme pas tous les crédits restant sur ta carte, ils restent dessus. Par exemple, tu achètes une 25 et une 10, bah tu peux acheter une 20 000 nx, 10 000 et 5000 NX d'affilés, en ajoutant les codes Smile

    Voila !
    Gaker
    Gaker
    Membre
    Membre


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Age : 29

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Gaker Dim 7 Nov - 5:27

    C'est cool ce truc ! Tu peux m'en dire un peu plus stp (mais peut-être par mp, enfin disons qu'on s'éloigne du sujet donc j'en sais rien).

    Genre c'est dans TOUS les bureaux de tabacs ? Et ça marche comment précisément, une fois que t'as acheté la carte tu fais quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi scratch ? Bref ^^
    Zarkaos
    Zarkaos
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 311
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Age : 31

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Zarkaos Dim 7 Nov - 7:18

    gaker a écrit:
    Sur ce, je me met définitivement au snipe. Je vais sans doute prendre le DSR. Côté AR, j'aimerai bien la CQB mais pas sûr d'avoir assez de crédit^^"... Qu'en est-il de la M417 Combat, par rapport à la CQB ?
    Très bon choix le DSR Wink
    Et les AR coutent toute pareil donc autant prendre la CQB =)
    Mais t'es pas obliigé de les prendre en meme temps, prends un snipe et à côté paye toi des AR en GP et quand tu aura assez de cred tu pouras te prendre ton AR Wink
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Rebirth Dim 7 Nov - 7:32

    gaker a écrit:C'est cool ce truc ! Tu peux m'en dire un peu plus stp (mais peut-être par mp, enfin disons qu'on s'éloigne du sujet donc j'en sais rien).

    Genre c'est dans TOUS les bureaux de tabacs ? Et ça marche comment précisément, une fois que t'as acheté la carte tu fais quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi scratch ? Bref ^^

    Y en a pas devant chez moi :/

    Contenu sponsorisé


    Choix d'un snipe - Page 3 Empty Re: Choix d'un snipe

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:20