Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
BeatS SlaY
Timortel
Qu1cK_H4nD
Spitles
stfoxy
# Pℓΰg #
Joh59x
floflo001
-F4tf1ng3rs
__-_POn3y_x3(PoMm3)
D0ct0rE
Leskurio
FS _LifeHouse
17 participants

    URGENT Message a toute La Co

    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty URGENT Message a toute La Co

    Message par FS _LifeHouse Mar 14 Sep - 9:46

    Rappel du premier message :

    Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis _LifeHouse( xNarv4ll0o pour les anciens ) Leader de la French Squad . Voila pour les formalités en ce qui concerne ce sujet nous allons bientot connaitre la seconde ESL NATION CUP CHAMPIONSHIP 2010 c'est a dire la coupe d'europe officielle de COmbat arms Eu .

    Sachez que nous y avons deja participé l"année derniere et nous avions perdu contre l'allemagne 18 a 16 en 8ème de finale , a cette epoque les joueurs était donc StiiFler , FatFingers , FalCon , _LiFEhouse , Aces et bien d'autre . Mais aujourd'hui la plupart de ces joueurs ont quitté CA et FalCon et moi même tenons a ce que la France soit représentée et de la meilleure des façon possible au niveau européens donc je viens faire un appel a tout ceux qui voudrait participer a cette coupe d'europe .

    Bien sur ceux qui joue seulement ctf ou elimination seront priés d'éviter de nous faire perdre du temps car comme vous vous en doutez la coupe d'europe se joue sur LE mode Roi de Ca qu'est le Search & Destroy ,


    Nous recherchons donc des joueurs possédant Ts3 , bon en teamplay , connaissant la plupart des spots dans les s&d et donc un bon niveau en S&D .

    Veuillez poster en Reponse vos candidature de la façon suivante :

    _Nom In Game

    _Level

    _Ratio


    _Teamspeak 3 ?

    _Niveau en search and destroy .


    _Age




    J'attend vos reponses .

    Cordialement , _Lifehouse
    [b][left]

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 14w9e7a
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par DraroX Ven 24 Sep - 6:44

    Owned.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par # Pℓΰg # Ven 24 Sep - 6:49

    Hihihihi ..

    Sinon vous connaissez les membres des teams adverses ? Qu'on voient le niveau =)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 24 Sep - 7:10

    lol owned j'avoue sur ce coup xD
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par D0ct0rE Ven 24 Sep - 10:22

    Voici les membres des teams adverses Wink
    http://www.esl.eu/eu/#/eu/combatarms/news/134341/
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Ven 24 Sep - 11:52

    Espagne, team a abattre, ya vraiment du niveau :O
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Nours78 Ven 24 Sep - 12:54

    La pologne aussi a de grosse chance de percer(re?)
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par BeatS SlaY Ven 24 Sep - 15:00

    Nan mais sérieux CAF c'est plein de mec qui croivent qu'ils ont des couilles grosse comme des boules de bowling. Mec c'est mon premier compte un peu normal que j'ai sa, ouais je suis full nx et alors? Pour les s&d que je fais je me fais avec l'équipement de base + g36 donc a mon avis sur le stuff tu peut te la fermer.. Après J'suis désolé mais tu sais on évolue avec le temps et ton clan je me souviens pas d'avoir jouer contre lui dans les deux derniers mois. Mais bon sur CAF vous n'etes que des abrutis accros a ce jeu qui ne pense qu'a sa, passer son temps sur le forum nexon histoire de sucer encore plus les boules de quelqu'un d'autre, Ha et surtout détruire tout le monde histoire de faire croire qu'on est fort. Mais dans tous sa y'a rien de vrais au lieu de faire les focul allez fermez vos gueule plutot que parler pour rien dire, et bougez votre cul pour que les choses avances, ce que j'essaye de faire mais avec des mecs bornés comme ce con c'est impossible. Oui en gros CAF est plein d'abrutis qui suck et qui ne savent que pleurer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Ven 24 Sep - 15:13

    Iferet a écrit:Nan mais sérieux CAF c'est plein de mec qui croivent qu'ils ont des couilles grosse comme des boules de bowling. Mec c'est mon premier compte un peu normal que j'ai sa, ouais je suis full nx et alors? Pour les s&d que je fais je me fais avec l'équipement de base + g36 donc a mon avis sur le stuff tu peut te la fermer.. Après J'suis désolé mais tu sais on évolue avec le temps et ton clan je me souviens pas d'avoir jouer contre lui dans les deux derniers mois. Mais bon sur CAF vous n'etes que des abrutis accros a ce jeu qui ne pense qu'a sa, passer son temps sur le forum nexon histoire de sucer encore plus les boules de quelqu'un d'autre, Ha et surtout détruire tout le monde histoire de faire croire qu'on est fort. Mais dans tous sa y'a rien de vrais au lieu de faire les focul allez fermez vos gueule plutot que parler pour rien dire, et bougez votre cul pour que les choses avances, ce que j'essaye de faire mais avec des mecs bornés comme ce con c'est impossible. Oui en gros CAF est plein d'abrutis qui suck et qui ne savent que pleurer Smile

    +10000000000000000000

    andyleito qui commence à foutre sa zone sur le topic , ça t'avance à quoi de dire qu'il a pas le niveau ? à te la pété ? sérieux t'es trop débile ! tout le monde n'est pas un nolife qui à peur de l'extérieur Andy, si toi tu as le temps de jouer d'autre non.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Nours78 Ven 24 Sep - 15:19

    Bon, et bien apparemment, on peu pas avoir un peu de repos sur ce forum...

    Alors Lferet = Averto (pas la peine de t'expliquer pourquoi...)

    Pour ce qui est de Andy...Andy mon très cher Andy...Que dire à part que tu me déçois un peu plus chaque jour de part tes commentaires et ton aisance à te gonfler les chevilles (la modestie est une très bonne qualité tu sais...)

    Ah! Et pour finir: LOCK.

    Bonne nuit à tous et toutes.

    Contenu sponsorisé


    URGENT Message a toute La Co  - Page 3 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 4:24