Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+13
BeatS SlaY
Timortel
Qu1cK_H4nD
Spitles
stfoxy
# Pℓΰg #
Joh59x
floflo001
-F4tf1ng3rs
__-_POn3y_x3(PoMm3)
D0ct0rE
Leskurio
FS _LifeHouse
17 participants

    URGENT Message a toute La Co

    FS _LifeHouse
    FS _LifeHouse
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 30/09/2009

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty URGENT Message a toute La Co

    Message par FS _LifeHouse Mar 14 Sep - 9:46

    Rappel du premier message :

    Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis _LifeHouse( xNarv4ll0o pour les anciens ) Leader de la French Squad . Voila pour les formalités en ce qui concerne ce sujet nous allons bientot connaitre la seconde ESL NATION CUP CHAMPIONSHIP 2010 c'est a dire la coupe d'europe officielle de COmbat arms Eu .

    Sachez que nous y avons deja participé l"année derniere et nous avions perdu contre l'allemagne 18 a 16 en 8ème de finale , a cette epoque les joueurs était donc StiiFler , FatFingers , FalCon , _LiFEhouse , Aces et bien d'autre . Mais aujourd'hui la plupart de ces joueurs ont quitté CA et FalCon et moi même tenons a ce que la France soit représentée et de la meilleure des façon possible au niveau européens donc je viens faire un appel a tout ceux qui voudrait participer a cette coupe d'europe .

    Bien sur ceux qui joue seulement ctf ou elimination seront priés d'éviter de nous faire perdre du temps car comme vous vous en doutez la coupe d'europe se joue sur LE mode Roi de Ca qu'est le Search & Destroy ,


    Nous recherchons donc des joueurs possédant Ts3 , bon en teamplay , connaissant la plupart des spots dans les s&d et donc un bon niveau en S&D .

    Veuillez poster en Reponse vos candidature de la façon suivante :

    _Nom In Game

    _Level

    _Ratio


    _Teamspeak 3 ?

    _Niveau en search and destroy .


    _Age




    J'attend vos reponses .

    Cordialement , _Lifehouse
    [b][left]

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 14w9e7a
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par BeatS SlaY Dim 19 Sep - 3:36

    Moi j'aurais bien voulus testé mais j'ai des problèmes de connexion de temps en temps (en gros je fais le l'opk sans le vouloir)... J'ai de temps en temps le droit qu'on me dise sur TS "Tu fly!".. Bah nan c'est que CA et ma connexion sont pas top. J'arrive a parler sans décalage sur TS tout en ayant des bug avec CA.. Dommage parce qu'avec un pote on s'entraine souvent en S&D Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Dim 19 Sep - 4:04

    Iferet a écrit:Moi j'aurais bien voulus testé mais j'ai des problèmes de connexion de temps en temps (en gros je fais le l'opk sans le vouloir)... J'ai de temps en temps le droit qu'on me dise sur TS "Tu fly!".. Bah nan c'est que CA et ma connexion sont pas top. J'arrive a parler sans décalage sur TS tout en ayant des bug avec CA.. Dommage parce qu'avec un pote on s'entraine souvent en S&D Smile

    Tu n'aurais pas le niveau Surprised
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 19 Sep - 4:05

    lol oué faut vraiment etre bon pour pouvoir rivaliser avec des cosako ou autres , et surttout avoir de la skill pure (g36 et m4)
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Xx-Spetz-xX Dim 19 Sep - 4:09

    Dommage qu'il n'y ait pas un mode spectateur sur ce jeu ça m'aurait bien plut de regarder un match de Nation Cup Smile !
    En tout cas, bonne chance!!
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Dim 19 Sep - 5:21

    je penses que ceux qui ne lagg pas peuvent fraps si ils veulent ^^ (c'est même obligatoire non ?)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 19 Sep - 6:31

    euh y'a cette mer** d'equality mais je sait pas si frapser est obligatoire
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 19 Sep - 7:34

    Non c'est dans WOGL je crois.

    Sinon, les gens qui jouent full NX 24/24, arretez de rever...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 19 Sep - 7:41

    oui y'a un moment faut prendre son courage a deux mains , laisser tomber son attirail , se payer un g36 , m4 ou AK et travailler sa skill pure Wink
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par D0ct0rE Mar 21 Sep - 23:42

    Bonjour à tous:
    Un match "amical" est prévu ce dimanche vers 20h contre l'Allemagne Wink
    La team sera communiquée dans les jours qui suivent Wink
    A++
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par -F4tf1ng3rs Mer 22 Sep - 1:48

    Good luck guys.
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Mer 22 Sep - 4:28

    Disponible ce dimanche si pas après 20h30 (le début) (;

    Je vous tiens au courant
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Joh59x Mer 22 Sep - 6:03

    Bonne chance Smile
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par D0ct0rE Mer 22 Sep - 7:23

    AndyLeito a écrit:Disponible ce dimanche si pas après 20h30 (le début) (;

    Je vous tiens au courant
    Ok pas de soucis Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Mer 22 Sep - 7:34

    DyonickOsS a écrit:
    AndyLeito a écrit:Disponible ce dimanche si pas après 20h30 (le début) (;

    Je vous tiens au courant
    Ok pas de soucis Wink

    Je langui trop ma première war à si haut niveau ^^ Va y avoir la crème allemande en face Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 22 Sep - 7:37

    la crème des low-pinger surtout Razz

    gl&hf
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Mer 22 Sep - 7:39

    low-pinger ? Can you explain ? xD
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 22 Sep - 7:41

    bah c'est simple:
    france=connexion de gitan xD
    allemagne=connexion de PGM :O


    italie=connexion indéfinissable tellement qu'elle est merdique Razz

    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Mer 22 Sep - 7:58

    legionchaos a écrit:bah c'est simple:
    france=connexion de gitan xD
    allemagne=connexion de PGM :O


    italie=connexion indéfinissable tellement qu'elle est merdique Razz


    La connexion foireuse proviens de vos PC. Ou de votre distance au central, ou de votre débit tout simplement. --'
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 22 Sep - 8:09

    ou de l'investissement de l'etat dans son reseau internet national
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Mer 22 Sep - 18:38

    legionchaos a écrit:ou de l'investissement de l'etat dans son reseau internet national

    Je joue sans un pet de lag. Avec du matos vieux de 4 ans.
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Ichiro87 Mer 22 Sep - 20:35

    Bonne chance les gars
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 23 Sep - 6:08

    AndyLeito a écrit:
    legionchaos a écrit:ou de l'investissement de l'etat dans son reseau internet national

    Je joue sans un pet de lag. Avec du matos vieux de 4 ans.

    more luck omg
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par BeatS SlaY Ven 24 Sep - 6:22

    AndyLeito a écrit:
    Iferet a écrit:Moi j'aurais bien voulus testé mais j'ai des problèmes de connexion de temps en temps (en gros je fais le l'opk sans le vouloir)... J'ai de temps en temps le droit qu'on me dise sur TS "Tu fly!".. Bah nan c'est que CA et ma connexion sont pas top. J'arrive a parler sans décalage sur TS tout en ayant des bug avec CA.. Dommage parce qu'avec un pote on s'entraine souvent en S&D Smile

    Tu n'aurais pas le niveau Surprised

    Bah c'est peut etre qu'on joue pas souvent ensemble, et je joue très bien avec ma valkyrie et mon m4... Donc stop sa ça me soule de me taper tout le temps des reflexions, si vous n'etes pas content sur mon stuff ou mon niveau, allez vous faire foutre :@
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Ven 24 Sep - 6:36

    Iferet a écrit:
    AndyLeito a écrit:
    Iferet a écrit:Moi j'aurais bien voulus testé mais j'ai des problèmes de connexion de temps en temps (en gros je fais le l'opk sans le vouloir)... J'ai de temps en temps le droit qu'on me dise sur TS "Tu fly!".. Bah nan c'est que CA et ma connexion sont pas top. J'arrive a parler sans décalage sur TS tout en ayant des bug avec CA.. Dommage parce qu'avec un pote on s'entraine souvent en S&D Smile

    Tu n'aurais pas le niveau Surprised

    Bah c'est peut etre qu'on joue pas souvent ensemble, et je joue très bien avec ma valkyrie et mon m4... Donc stop sa ça me soule de me taper tout le temps des reflexions, si vous n'etes pas content sur mon stuff ou mon niveau, allez vous faire foutre :@

    De plus j'ajoute : Tu n'as pas la mentalité...

    Je te dis simplement que tu n'as absolument pas le niveau pour ce type de jeu, ce type d'équipement, ce type de gameplay etc.

    T'es jeune, t'as peu d'expérience, tu fais pas bcp de s&d (on t'y vois jamais ^^)


    On est tous dans l'équipe des joueurs réputés en victor. Bcp de wars etc.


    Et puis tout simplement le niveau quoi... Arrete de prendre la grosse tête parceque t'as peut etre fait de joli chose contre des freekill en war. Je connais ton niveau, je t'ai même cutté la tête en war a deux reprise, de face, en faisant MASSE de bruit, j'ai tjrs la vidéo sur mon pc (je fraps toute mes parties Very Happy)

    Donc voilà, superbe réaction d'un hypocrite, avouez le ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Invité Ven 24 Sep - 6:39

    De plus tu as 1.08 de k/d avec reset et en jouant recon vest + cyclops bandana + mask + CQB + knife amélioré + P90TR.

    J'ai juste été voir ton profil CA... Donc non j'invente rien, tu n'as ABSOLUMENT PAS le niveau xD

    De plus tu as planté 37 bombes avec 0.66 de k/d en s&d xD

    Cherchez l'erreur ? Monsieur est bon

    Contenu sponsorisé


    URGENT Message a toute La Co  - Page 2 Empty Re: URGENT Message a toute La Co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 1:12