Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    [Réglé] Problème patch

    avatar
    tonio361
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Réglé] Problème patch Empty [Réglé] Problème patch

    Message par tonio361 Dim 7 Juin - 5:34

    Bonjour à tous !
    Je vais vous expliquer mon souci donc j'ai 2 ordinateur et j'ai téléchargé le jeux combatarms sur l'un deux et sa marche il n'y a aucun problème bref, je veux le mettre sur mon autre ordinateur mais j'ai un souci quand je clique sur le jeux sa m'installe le dernier patch et la mon antivirus ( G data antiviruss 2008 ) me dis qu'il y a un virus win32... donc le patch s'arrete et sa me met :

    [ ERROR CODE = -60 ]
    Downloading failed.(10117,0)


    Et pourtant sur mon autre ordinateur le jeux marche correctement...

    J'ai essayé de le télécharger sur d'autre site et c'est toujours quand le patch se dl que sa bloque.Pourtant je désactive l'antivirus mais nan sa bloque toujours...
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par ildarion Dim 7 Juin - 5:58

    tonio361 a écrit:Bonjour à tous !
    Je vais vous expliquer mon souci donc j'ai 2 ordinateur et j'ai téléchargé le jeux combatarms sur l'un deux et sa marche il n'y a aucun problème bref, je veux le mettre sur mon autre ordinateur mais j'ai un souci quand je clique sur le jeux sa m'installe le dernier patch et la mon antivirus ( G data antiviruss 2008 ) me dis qu'il y a un virus win32... donc le patch s'arrete et sa me met :

    [ ERROR CODE = -60 ]
    Downloading failed.(10117,0)


    Et pourtant sur mon autre ordinateur le jeux marche correctement...

    J'ai essayé de le télécharger sur d'autre site et c'est toujours quand le patch se dl que sa bloque.Pourtant je désactive l'antivirus mais nan sa bloque toujours...

    t'as reinstaller ? ça m'étonnerais qu'il y est un virus (si tu la télécharger sur le site) donc coupe ton antivirus aussi
    avatar
    tonio361
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par tonio361 Dim 7 Juin - 8:26

    ba je l'ai réinstaller au moins 4 fois... bah j'ai couper mon antivirus enfin désactivé mais même quand il est désactive sa me met que le patch a un win 32,donc je peux pas dl le patch.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par ildarion Dim 7 Juin - 9:34

    tonio361 a écrit:ba je l'ai réinstaller au moins 4 fois... bah j'ai couper mon antivirus enfin désactivé mais même quand il est désactive sa me met que le patch a un win 32,donc je peux pas dl le patch.

    C'est ton antivirus qui fait ça je pense... enlève aussi ton par-feu et ajoute si tu le peux une "exception" dans ton antivirus, mais je connais vraiment pas trop...
    Spetsnaz59
    Spetsnaz59
    Membre
    Membre


    Messages : 93
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 31

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par Spetsnaz59 Dim 7 Juin - 10:39

    je connait bien G Data Antivirus pour le Désactivé faut que tu passe par commande faire un peu le geek ,

    tu va dans excuter -> tu tape : msconfig , une fenetre s'ouvre tu va dans Services tu décoche tout les truck concernant GData , une petit fenetre va peu etre te dire de redémaré , tu rédamere sans l'antivirus
    et direct tu dl ton patch
    et t'install
    et quand ta finni tu refait l'operation inverse mais ce coup si tu recoche tout les Gdata et tu redémare

    J'espere que sa va résoudre ton probléme


    C'est un AntiVirus Allemand , la Qualité c'est chiant mais cette antivirus scan en permanence ton PC , et sa c'est son point positif , deplus il est efficace , mais bon rien ne vaut Kaspersky
    Djulio
    Djulio
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Age : 44

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par Djulio Dim 7 Juin - 23:06

    Salut all, j'ai un collègue à qui s est arrivé aussi, il dl le dernier patch (avant dernier en fait maintenant) et la, Avast se met a gueuler dans tout les sens ^^( Cheval de Troie) ...
    Et le dl se bloc.
    Alors que moi même j'ai Avast et rien du tout ...
    Ahhh les joies de l'informatique !!! lol!
    avatar
    tonio361
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2009

    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par tonio361 Lun 8 Juin - 7:32

    Merci maintenant je peux joué à armcombat, j'ai donc désactivé l'anti virus et tous ... je re dl le patch et la sa refoire mais un peu plus loin dans le patch, donc je réessaye ( on sait jamais ) et la j'ai réussi à tous installer donc bon maintenant je peux joué sans problème merci !

    Contenu sponsorisé


    [Réglé] Problème patch Empty Re: [Réglé] Problème patch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:53