Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    sheckna
    sheckna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 43

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par sheckna Mer 3 Juin - 21:44

    salut!! voila mon problème!! j'ai combats arms depuis o moins 2 semaines! aucun problème a part aujourd'hui!! j'ai lancé mon jeux combats arms il ma installé un patch ok! je rentre dans le jeux je choisi mon server et tout c bon! j"entre dans la partie et une fois la mission finie j'ai le tableau de scores c ok!! donc on reviens a l"entrer du server ok!.. et LA! BUG!! je vois plus de noms de joueurs impossible de changer de server ou de lobby!! mais je peux quand méme quitter le jeux (lol)... et maintenant quand je relance mon jeux il me marque direct : (Can not connect to the server.Please try again or visit http://combatarms.nexoneu.com error Code:2;10060). voila mon probléme!! aidez moi merci
    78s0ldiia
    78s0ldiia
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 34

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par 78s0ldiia Mer 3 Juin - 21:53

    Sa c'etait ce matin les serveurs devaient planter
    Je sais pas je reviens d'exam lol (d'ailleur j'lai éclaté !)

    Can not connect to the server
    = serveurs down (mais a ce moment la tu peux même pas le lancer)
    = ta connexion foire
    ____________________

    Edit: Ils ont fait une maintenance imprévue suite a des plantages
    Sur le site ils disent que c'est fini (a 9h45)

    Wink
    sheckna
    sheckna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 43

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par sheckna Mer 3 Juin - 22:02

    merci ... bien joué pour ton examen (lol). la je viens de le lancé mon jeux et il veut bien mais il s'arréte o moment de choisir ton serveur : bravo ,Alpha .... je pense qu'il faut attendre encore un peu.en tout cas merci beaucoup je commencé a stresser (lol) je me voyais pas re-installé le jeu (jaurai perdu tout mes récompense) lool..
    78s0ldiia
    78s0ldiia
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 34

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par 78s0ldiia Mer 3 Juin - 22:03

    Toutes tes récompenses ?
    sheckna
    sheckna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 43

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par sheckna Mer 3 Juin - 22:04

    je veux dire mon grade et tout!! mes sous! expériences lool
    78s0ldiia
    78s0ldiia
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 34

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par 78s0ldiia Mer 3 Juin - 22:09

    Mdr

    Ton perso et tes stats et tout ce qui va avec est sauvegardé automatiquement sur le server général de CA europe
    Tu peux jouer depuis chez ton voisin ou depuis la Roumanie avec ton compte pourvu que t'aies ton login et ton pass
    Beaucoup ont déja réinstallés le game

    Et sinon moi j'arrive a me logger sur les serveurs
    sheckna
    sheckna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 43

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par sheckna Mer 3 Juin - 22:26

    ok!! c bon ca remarche la!! merci pour ton aide c cool!! héhé ! si tu veux mon speudo du jeux c'est sheckna ajoute moi dans tes contact (lool)
    78s0ldiia
    78s0ldiia
    Membre
    Membre


    Messages : 94
    Date d'inscription : 28/05/2009
    Age : 34

    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par 78s0ldiia Mer 3 Juin - 22:50

    ok no probleme Wink

    Contenu sponsorisé


    [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch Empty Re: [Réglé] je ne peux plus jouer depuis l"instalation du patch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:12