Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
DraroX
Imm3rsion
Raoulos
Ninja-Powwa
Total_Tomo
Oxiidium
10 participants

    quel logiciel choisir pour son montage ?

    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 1:22

    Rappel du premier message :

    Salut à tous

    voilà étant un Geek je ne trouve pas le bon logiciel pour faire mon montage vidéo O_o. j'ai essayer windaube movie maker il est pas terrible, sony vegas j'ai commencer un montage et quand j'ai voulu le continuer il me dise qu'il ne trouve plus les vidéos ( je ne les est pas supprimer ) et un autre logiciel mais je ne me souvient plus du nom u_U.

    si quelqu'un aurait une ptite meme une minuscule idée, je suis preneur Smile


    PS: celui qui me passera le nom d'un logiciel qui me plait et que je ferai mon montage avec je lui gifterai ( je sais pas si sa ce dit x) ) l'arm qui veu pour 1 jour Smile quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Icon_cheers
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Le-Trou Dim 17 Oct - 10:59

    quelqu'un aura Sony Vegas pro en cracké ? moi je peux même pas le telecharger , enfin quand je l'installe , il me demande une clef .
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Dim 17 Oct - 18:38

    CyberLink PowerDirector est aussi un bon logiciel de montage... J'ai eu sonny vegas en cracké et le problème c'est qu'il n'y avais aucune transition --'
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Le-Trou Dim 17 Oct - 21:10

    mince . Pas au pire les transition y'en a plein pinnacle videospin , autant faire son montage avec les deux . Mais j'vais essayer ton premier logiciel . Merci Wink
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par -Pikatchu- Dim 17 Oct - 21:48

    Le-Trou a écrit:quelqu'un aura Sony Vegas pro en cracké ? moi je peux même pas le telecharger , enfin quand je l'installe , il me demande une clef .

    Je le recherche et je te l'envoie par mp mon poto
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Le-Trou Lun 18 Oct - 3:31

    Merci a toi , copain Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 24 Oct - 23:01

    Moi j'ai un problème quand je filme avec fraps il y toujours écris au dessus www.fraps.com savez vous comment on peut faire disparaitre sa ?
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 24 Oct - 23:09

    M4CHINE a écrit:
    Le-Trou a écrit:quelqu'un aura Sony Vegas pro en cracké ? moi je peux même pas le telecharger , enfin quand je l'installe , il me demande une clef .

    Je le recherche et je te l'envoie par mp mon poto


    Tu peux me l'envoyer aussi STP Very Happy
    Zihath
    Zihath
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 324
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 31

    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Zihath Lun 25 Oct - 0:36

    Personnellement j'utilise pinnacle studio HD ultimate premium qui je pens est un des meilleur logiciel video. Par contre je ne connais pas trop Vegas pro donc je peut pas te faire de comparatifs

    Contenu sponsorisé


    quel logiciel choisir pour son montage ? - Page 2 Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:24