Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
DraroX
Imm3rsion
Raoulos
Ninja-Powwa
Total_Tomo
Oxiidium
10 participants

    quel logiciel choisir pour son montage ?

    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 1:22

    Salut à tous

    voilà étant un Geek je ne trouve pas le bon logiciel pour faire mon montage vidéo O_o. j'ai essayer windaube movie maker il est pas terrible, sony vegas j'ai commencer un montage et quand j'ai voulu le continuer il me dise qu'il ne trouve plus les vidéos ( je ne les est pas supprimer ) et un autre logiciel mais je ne me souvient plus du nom u_U.

    si quelqu'un aurait une ptite meme une minuscule idée, je suis preneur Smile


    PS: celui qui me passera le nom d'un logiciel qui me plait et que je ferai mon montage avec je lui gifterai ( je sais pas si sa ce dit x) ) l'arm qui veu pour 1 jour Smile quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 1:40

    tout l'monde est full NX a ce que je voit quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_sad
    Oxiidium
    Oxiidium
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 749
    Date d'inscription : 19/02/2010

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Oxiidium Jeu 22 Avr - 1:57

    C'pas parce qu'on répond pas après 18 minutes que tu dois double post, le bouton édite marche avec le clic gauche de ta souris.

    Sinon t'es prêt à payer un logiciel ? Parce que les meilleurs sont payant.

    A ma connaissance, le meilleur est After Effects, payant certes ( vers 1400 € ), mais tu peux le choper en craquer sur le net.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 2:00

    Soit patient pour les réponses jeune padawan... et puis évite les multi posts (s'est écris dans le règlement).

    Tu as utilisé fraps pour réaliser tes vidéos ? c'est le must.

    ensuite je ne connais que sony vegas pour le montage..
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 2:09

    Oxiidium
    Code:
    C'pas parce qu'on répond pas après 18 minutes que tu dois double post, le bouton édite marche avec le clic gauche de ta souris.

    Crinter-Kill
    Code:
    Soit patient pour les réponses jeune padawan... et puis évite les multi posts (s'est écris dans le règlement).

    excusé- moi quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_silent. je ferai plus attention la prochaine fois quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_wink

    Oxiidium
    Code:
    Sinon t'es prêt à payer un logiciel ?[...]vers 1400 €

    euh peut-être pas quand même. mais de preference gratuit ce serai mieux Smile
    Oxiidium
    Oxiidium
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 749
    Date d'inscription : 19/02/2010

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Oxiidium Jeu 22 Avr - 2:15

    Ben tu peux le choper en craqué je te dis, après t'es allé voir des forums ?
    Total_Tomo
    Total_Tomo
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 250
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Age : 51

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Total_Tomo Jeu 22 Avr - 3:50

    Ohhhhhh pas bien !!!! Des logiciels crackés !!!! Vite M'sieur HADOPI, faites qqch contre le méchant Oxiidium !!!! quel logiciel choisir pour son montage ? 382308 quel logiciel choisir pour son montage ? 382308 quel logiciel choisir pour son montage ? 382308 quel logiciel choisir pour son montage ? 382308

    Sinon, sans rire, j'ai vu et lu que Fraps, ainsi que le conseille Master Crint reste le meilleur pour faire les vidéos. Pour le montage, y'a aussi la série des Adobe Premiere qui permet certaines choses aussi mais le même problème se pose : faut casquer !!! Et bien souvent avec la package Adobe... Je n'évoquerai même pas les prix, ils sont indécents...
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Ninja-Powwa Jeu 22 Avr - 4:11

    Je vais faire simple :
    Demande a une personne assez douée de te faire ton intro.

    Car After Effect je n'ai pas réussi a l'utiliser quand c'était la 1ere fois je me disais en suivant les tuto : Gné ? =)

    Il faut persister (Mais pour un premier montage concentre toi sur le montage que sur l'intro et le crédit).

    Logiciel Monter la video ! :

    Sony Vegas Pro :
    Reste le meilleur pour les montage vidéo (Amateur)
    Tu a enregistrer ton projet ?
    J'avais le même problème a mes début x) Raccourci pour enregistrer :

    CTRL+S Clique sur la disquette pour enregistrer sinon )

    Je peut te proposer aussi. :


    VideoSpin : (Assez simple pour les débutant et pour une intro de debutant qui le rend bien (Ces fixe ^^').
    Il a une évaluation de 30 ou 7jour. (Je ne t'encourage pas a télécharger) Mais tu peut le trouver dans des version cracker.

    Adobe Premiere :
    Attention ! Ces un logiciel dur a l'usage si on ne le connais pas.
    Je le classerai dans logiciel Professionnel pour les montage avancée.
    Il et très cher comme dans la série adobe il coute dans les 800$ !!!
    (Adobe = Abusif Prix Oo)

    Voila se que je te conseil après fais un tour ici :

    http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-montage-video


    Capturer la video :

    Ha Ha !
    Le seul et unique logiciel potable de capture pour moi et :

    Fraps :
    Logiciel unique en sont genre :O
    Je peut te le fournir par MP

    Enjoy It Smile

    Cordialement :
    Ninja-powwa Very Happy

    Conseil made by : Ninja-powwa en cas de besoin pour le publier autre part merci de me prévenir :O

    Ces logiciel sont les principal il en existe plein d'autre mais se sont mes coup de coeur Smile

    PS :
    Beacoup de gens ont : Les etude et le Taf alors soit patient nous ne somme pas dans un forum avec des conversation en Live Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:19

    Surprised merci Ninja-Powwa. Videospin j'ai réussi a l'avoir gratui Very Happy.
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Ninja-Powwa Jeu 22 Avr - 6:25

    No Probléme Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Raoulos Jeu 22 Avr - 6:51

    After effect n'est pas un logiciel de montage. Adobe à fait pour ça "Adobe Premiere".
    Je pense que le meilleur logiciel pour les montage de ce genre c'est Sony Vegas, surtout parce qu'il est utilisé par une grande partie des joueurs qui souhaitent fair un montage par conséquent il y a pas mal de tuto sur ce logiciel.
    Le site du zero propose d'apprendre les bases du logiciel, mais ce qui est le plus intéressant c'est qu'il montre aussi des techniques pour pour le montage video de jeux(tel que les ralentis ect..)
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Jeu 22 Avr - 8:57

    Ninja-Powwa c'est quoi ton IGM et tu voudai quel arms ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Sam 24 Avr - 5:23

    N3XON tu as pas un lien ou je peux le télécharger aussi Videospin ???

    MERCI D'AVANCE quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_razz
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Ninja-Powwa Sam 24 Avr - 18:56

    Google est ton ami

    Il suffit de chercher =) tu trouvera meme sur la Premiére page.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 25 Avr - 0:40

    Oui mais je n'aimerais pas me trouver a télécharger soite le logiciel mais des virus dedans =)
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Ninja-Powwa Dim 25 Avr - 1:51

    Site officiel =>
    http://www.videospin.com/fr/

    Suffit de chercher
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Imm3rsion Dim 25 Avr - 3:12

    adobe after effect regarde des tutaux sur youtube c assez complique mais vu que t es un geek sa devrais allé ^^
    est sony vegas que tu connais deja Smile
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par DraroX Dim 25 Avr - 3:58

    Sony vegas pro est payant ? Si oui combien ?
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Imm3rsion Dim 25 Avr - 4:45

    je ne pourrait point t aidé sur sa désolé drarox

    sinon tu peux avoir la version 7 qui est en francais sur google ^^ cherche bien
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 25 Avr - 6:58

    Sony vegas pro 9 est gratuit mais sous version de 30 jours d'essai mais je pense que tu peux le retélécharger apres.

    Je l'ai test, il est pas mal au niveau détail mais sinon les effets, transitions ne sont pas géniales.

    J'ai testé AVS Video Editor 4 et lui déchire, si quelqu'un trouve une version craké je suis intéréssé ^
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Ninja-Powwa Dim 25 Avr - 7:17

    Sur : Amazon Sony Vegas 9 Platinium edition et a 50€
    Ses le moin cher comparer a la serie des Adobe qui coutent dans les 300$ mini >.> (Jusqu'a + de 1000$).

    Adobe After Effect = Animation (Pour les Intro)
    Il et trés dur d'utilisation il faut s'acrocher et reprendre a 0 plusieur fois.
    (En regardant les tuto)
    Ses le seul a ma connaissance permettent de faire des Intro de cette qualité.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 25 Avr - 7:36

    Oui pour les introductions un amis (de combat arms) a créé son entreprise de création de site, video, film (truck du genre) ... et utilise ceci pour les introductions.
    Je peux avoir des tutos d'utilisation je pense pour les intéréssés.

    Juste une question. Je cherche le logiciel fraps craké pour filmer en temps illimité. Je le cherche mais pas facil de trouvé le bon :S
    J'ai entendu parlé que cette version craké faisait planté des serveurs sur des jeux et il y avait un risque de se faire ban pour logiciel suspect. Qu'en pensez-vous ? un risque sous combat arms ? quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_biggrin
    Imm3rsion
    Imm3rsion
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 32

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Imm3rsion Dim 25 Avr - 8:16

    non pas de risque le nombre de joueur qui se film version craké ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Invité Dim 25 Avr - 9:20

    Tu as pas un lien a me fournir si tu sais en trouvé facilement stp ??

    Je rame un peu moi pour la trouvé !!! =S
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par DraroX Dim 25 Avr - 22:25

    Merci quel logiciel choisir pour son montage ? Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    quel logiciel choisir pour son montage ? Empty Re: quel logiciel choisir pour son montage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:06