Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement Empty [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    Message par TequilaBoum Jeu 25 Juil - 8:23

    Salut tout le monde,

    Alors voilà mon problème: lorsque je lance Combat Arms, le jeu charge (petit soldat qui court) puis j'arrive à l'écran de connexion et quelques secondes après (en tapant mes log ou ou même sans toucher à mon clavier), le jeu se coupe et me met sur cette image :

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement 1374781226-ca1

    (Parfois, il se coupe juste après l'étape du soldat qui court sans même arriver à l'écran de connexion)

    Au passage, j'ai déjà réinstallé le jeu aujourd’hui et j'ai cru apercevoir 1 fois, un message d'erreur en rapport avec black cipher (je ne sais pas c'est quoi) sur toutes les fois ou j'ai essayé de relancer le jeu (une vingtaine de fois).

    Merci d'avance pour votre aide.


    Dernière édition par Nucleaz le Jeu 25 Juil - 10:05, édité 1 fois
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement Empty Re: [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    Message par tintin-bzh Jeu 25 Juil - 9:53

    Salut !

    J'ai eu le même bug récemment : C'était l'overlay de mumble qui faisait crasher le jeu au lancement. Donc si t'as Mumble, TS, XFire ou autres, vérifies que l'overlay est désactivé ! Wink
    TequilaBoum
    TequilaBoum
    Membre
    Membre


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/05/2010

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement Empty Re: [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    Message par TequilaBoum Jeu 25 Juil - 10:05

    Merci mais c'était encore plus con que ça, j'ai mis à jour mon pc avec Windows Update et ça roule maintenant. ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement Empty Re: [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    Message par tintin-bzh Jeu 25 Juil - 10:22

    Ah ben tant mieux alors Razz

    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement Empty Re: [Résolu] Combat Arms se coupe après le chargement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:43