Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+15
zack
-Val666-
R4c
Calabr1a
NiafNiaaark
SeisM-
SimB
~ Finelame ~
Maijian-x3
TowDay
RudeCat
xViictory-
Zen
Slash/Waits
JerichoSW
19 participants

    Suggestion Mix FR

    Sondage

    Pour ou contre un rafraichissement de la MIX FR

    [ 10 ]
    Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_left43%Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_right [43%] 
    [ 12 ]
    Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_left52%Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_right [52%] 
    [ 1 ]
    Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_left4%Suggestion Mix FR - Page 2 Bar_right [4%] 

    Total des votes: 23
    Sondage clos
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Ven 15 Mar - 11:17

    Rappel du premier message :

    Bonsoir à toutes et à tous.
    Je souhaiterais vous soumettre quelques idées qui ont pour but d'améliorer la Mix Fr qui se dégrade de plus en plus. Dans une premier temps je vais poser des questions objectives, j'y répondrais en dessous et souhaiterais une réponse de votre part dans l'optique d'ouvrir un autre topic qui se chargerais d'écrire sur papier les règles mots pour mots de la room SnD. Et enfin je vous expliquerais les raisons qui me poussent à écrire ça (c'est à ce moment la que je me fait insulter).


    PARTIE 1: LES "RE"-BASES
    1) Pourquoi interdire des équipements Speed tel que la "Recon vest" si on ne dépasse pas la limite autorisée ?

    Je trouve ça stupide d'interdire des équipements si chacun respecte les règles et qu'il se limite a 15% de plus au MAXIMUM, soit, qu'il fasse ce dont il a envie. Pourquoi restreindre le Cyclope bandana si il est utilisé sans vestes ? C'est complètement naze comme règles.


    2) Les armes dites "OP" qu'en est-il vraiment ?

    Une chose en particulier qui me fait rire. La SCAR-L, et toutes ses variantes sont pour moi bien plus forte qu'une simple AK-103, alors pourquoi ne pas l'interdire et autoriser dans le même temps les joueurs à prendre une G36E Automne ou une MP5, qui entre de bonnes mains sont deux a trois fois plus meurtrier. Je serais pour une Mise à jour de la weapons-black-list en MIX FR (Pistols compris).


    3) Les bugs uses, qu'en est-il vraiment ?

    C'est pour ma part la bête noir de Combat Arms. Ce jeu si addictif soit-il comporte un nombre de bug exploitable bien supérieur à la moyenne, je parles de leur facilitée d'accès. En MIX Fr ils sont trop fréquemment utilisé pour ne pas en parler. Prenons un exemple simple sans citer de nom; Mr.X joues à l'ArcticWolf et il fait un multi-kill suites à un enchaînement éclair. C'est très bien joué. Mr.Y de l'équipe d'en face le félicite par un petit GG bro, Mr.X a immédiatement répondus "Thx ;DDDD"
    Au round suivent c'est le drame. Mr.X bug use en sachant pertinemment qu'il n'y a aucun mérites et tue Mr.Y et c'est a ce moment que Mr.Y s'énerves en lui reprochant sa position. Mr.X est de mauvaise foie et Mr.Y insulte sa maman qui est en train de boire son thé tranquillement dans la cuisine. Voyez ? Des sanctions doivent-être prise par les Elites Officiels MIX Fr à moyen terme (Kick systématiquement de la room durant 1 3 7 jours si screen posté sur le forum par exemple).


    PARTIE 2: AVIS PERSONNEL
    Donc y a pas mal de choses à dire sur l'ambiance (pourrit) de la communauté Combat arms france alors j'vais être bref. Ce qui ne va pas ici c'est votre comportement puéril et immature que vous avez tous. C'est assez incroyable de voir qu'on en viens en moins de 3 minutes à menacer quelqu'un de "ban" ou d'insulter sa petite maman dès qu'il y a un pet de travers. Vous voulez progresser ? Commencer par apprendre le respect et arrêter de rager pour un PUTAIN de jeu vidéo, tu as tué un mec que t'aime pas, tu lui a mis une branler, tu l’humilies pour le faire rager. Cool, mais dans ta vie ça te donne quoi ? A par avoir la certitude que tu vas te faire insulter a chaque fois que tu le croisera, qu'est ce que ça va te donner dans ta vie de faire ça ? Reste cool et respecte les autres, ils t'apprendront peut être des spots que tu connais pas ou une technique pour mieux gérer le recul de ton arme, et même si il ne t'apportes rien, au moins tu te serais fait un pote ce qui est quand même plus agréable. Deuxième point, arrêtez de hurler au cheater tout le temps ! Il était nul il fait du 10 / 0, et alors ça peut arriver a tout le monde de faire des bonnes parties. Un Low rank que tu connais pas te met une branler, réfléchis a mieux te placer la prochaine fois. Tu es sur que celui la il cheat... Pourquoi tu restes dans la room ? Tu dois de comptes à personnes, quitte et réessaie 30 minutes tard.


    Au final c'est plein de petites choses qui font que notre communauté et a chier. Et la je généralises je ne parles pas de certains individus qui sont tout a fait corrects et qui respectent les autres.

    Sur ce j'ai déjà bien trop écris alors j'vous souhaites juste bon jeu.


    Cordialement -nN-


    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 35

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Maijian-x3 Mar 19 Mar - 22:32

    JerichoSW a écrit:
    Que vous vous êtes arrêté a ma remarque personnel et pas aux idées apporté, triste de résumer quasiment toutes les réponses en une phrase.

    On a jamais dit que les règles ne devaient pas être revues. Si tu avais tout lu, tu aurais trouvé un lien que Siimba a posté, un lien où il est question de modifier ces règles!
    Après, forcément, le débat concernant la mix FR n'ayant pas lieu là, il faut bien qu'on "s'occupe" de la deuxième partie de ton post, qui insulte ouvertement cette communauté, ou du moins, une partie, ce qui n'est pas acceptable.
    Je m'arrête là, je pourrais encore en dire, mais inutile, vu que tu te bornes à ne pas lire les autres réponses (que moi j'ai le "respect" de lire)
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par XS3nSiB1lity Mer 20 Mar - 1:08

    J'avoue que l'anonymat est immature pour moi car ne pas assumé qui l'on ai est vraiment gamin mais bref

    Pour se qui est de la Mix FR je pense qu'il fraudais qu'elle soit relancé mais pour ma part je pense que pour tout se qui est des armes il ne faut pas le changer car pour moi ce sont les bonne armes et quand tu parle de G36 autum il ne faut pas abusé elle est pas du tout pareil qu'une G36E donc cet interdiction est justifié.

    Pour les Bug use on pourra rien y faire car regarde un exemple, sur Gray Hammer dans le hangar ou ya une plant ( me rappelle plus si c'est A ou B ) et ben il y a un genre de tuyaux casser en arrondi pret de la porte et ben si tu te met derrière juste en t'accroupissant et en reculant les gens te dise bug use alors que en réalité pour toi tu n'en sais rien. Certain bug use sont involontaire et donc ne peut pas être strictement interdit mais en l’occurrence que les joueur évite de les utilisé pour être plus fair cela serais bien mais après on n'y pourra rien.

    Mais par contre pour se qui est des insultes je trouve sa bien, les insultes devrons être screen et poster ici ou plutôt envoyer a un Elite Officiel ( j'en parlerais après ) pour évité de spam la partie Mix FR et sera poster sur la Partie Interne et si sanction est , le joueur en question sera afficher sur un topic en post-it avec la durée de son ban. Bien sur si cela se reppette les sanction seront de plus en plus grandes. Pour ma part je pense cela plutôt bien. Bref

    Quand aux Elite Officiel je ne sais pas si ils existent toujours mais pour ma part j'ai eu une période d'inactivité de 2 mois donc je ne jouais plus en Mix FR et quand je le voulais ( a ma reprise ) aucune n'étais crée car elle étais morte. Donc je vais m'y remettre car de plus j'ai besoin de rejouer SnD ^^ et donc je propose d'élire de nouveaux Elite officiels en plus de ceux qui sont ACTIF. Les gens complètement inactif ou qui ont arrêté le jeux seront donc retiré.

    Voila mon gros pavay Very Happy
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Jeu 21 Mar - 8:38

    Tiens, Sensi tu parles de mon anonymat ? Ha ha ce que tu sais pas c'est qu'a la base tu me connais et que ton clan est l'un des seuls que j’ai eu plaisir a rejoindre. Enfin bref rien a voir.

    Deuxième petite parenthèse, je ne cache pas que depuis que j'ai repris CA je suis encore Low rank, du moins était parce que je viens de me faire Ban pour télékill sur un screen de Multi Head shot a la G36. Ça viens de Nexon donc sa vaut ce que sa vaut et chacun se fera son idée dessus, pas besoin de lancer de nouvelles insultes ou réfléxion désagréable parce qu'au pire je joue l’honnêteté et ne cherche pas à le cacher. "Oui mais t'es pas crédible machin ..." Shut the fuck up ! Je ne cherche qu'a préciser les règles Mix FR rien de plus ne sortons plus des sentiers battues.

    Sensi pour la automn je disais qu'elle était OP je me suis peut être mal exprimé et dans ce cas j'men excuses. Je serais pour un gros travail de relance la dessus, dans ce style (sur le forum section mix FR):

    M4A1: Allowed non Custo.
    AK47: Allowed
    AK74M: Non Allowed
    AK74u: Allowed
    G36E: Allowed
    G36E Vache qui rie: Allowed

    Ect pour toutes les armes disponibles directement en GP et en NX trié par "Race" les ak avec les ak les m4 avec les m4 enfin vous avez compris, je penses qu'il est aussi possible de trouver une listes de TOUTES les armes NX rare présente sur CA et il serait bon de le faire aussi même si je sais que c'est beeeeaucoup de travail. De la rigueur est aussi demandé de la part des Elites Officiels et des regles serait pour moi a être instaurer comme ... XXX déroges a la regles: +15% Speed, il a la fun du round en cours pour en changer sous peine d'être Kick, ami de l'élite ou pas. Un peu plus d'impartialité ne ferait pas de mal non plus bien que je n'ai pas d'exemple précis en tête. Ha oui pour les armes, ça comprends aussi les Pistols et armes Supports type sensor ou RPG.

    Bonne soirée.
    JerichoSW
    JerichoSW
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par JerichoSW Jeu 21 Mar - 8:51

    Pour ce qui est de mon temps libre Hélas en ce moment c'est pas simple, j'ai trouvé un petit créneaux pour venir sur le forum et jouer un peu mais bon. Je suis d'accord pour dire que je devrais tout lire ce que je ferai. Pour le post de Simba j'ai vu ça pas de soucis Mais j'estimais un nouveaux post de rigueur pour donner un second souffle au débat. Qu'est ce que j'aurai oublié ... Oui Maijin tu vois si je critique la communauté c'est qu'il y a une raison, je me permettrais pas "d'insulter" comme tu dis, des milliers de personnes si j'étais le seul à le penser. Je dois avoir 5 Amis IRL qui jouent a CA et tous pensent la même choses a quelque détails prêt. La je supposes que tu me dira que mes potes sont aussi con que moi par de longues phrases qui au final se résument elles aussi a ce que je viens de dire en une, c'est pas une critique, mais plutôt que de critiquer ma façon de voir la chose sur le sujet parles moi par MP et la on en discutera plus sérieusement en attendant ce n'est pas le but du post.

    J'penses que j'en oublie encore ...

    Ha si, une chose importante. Je remercies tout ceux qui ont eu des réflexion sur la mix FR en positif, tout ceux qui le prennent avec humour, tout ceux qui essais de faire avancer les choses. Dans un sens ça fait plaisir de savoir qu'on peut avoir confiance avant de cracher sa méfiances aux autres.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 35

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Maijian-x3 Jeu 21 Mar - 8:52

    Toujours pas de nom, toujours des leçons, il nous prend vraiment pour des cons!
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Zen Jeu 21 Mar - 8:59

    Maijian-x3 a écrit:Toujours pas de nom, toujours des leçons, il nous prend vraiment pour des cons!
    En rime en plus!
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par tintin-bzh Jeu 21 Mar - 9:01

    Inutile de créer 36 topics pour un seul sujet à mon avis. Ce serait plus clair si vous voulez faire avencer le schmilblick : http://www.combatarmsfrance.com/t9958p75-proposition-de-nouvelle-regle-mix-fr

    Enfin c'est vous qui voyez Razz Moi j'ai du pop corn sinon ^^
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Calabr1a Jeu 21 Mar - 9:06

    Jerichow, c'est pas directement contre toi, mais essaye d'être un peux plus sympathique, tu veux rester anonyme, tu parles pas très bien, je t'en veux pas on s'en rend pas compte derrière son écran. Bref, une mix fr est faite pour être plusieurs, alors si tu veux en intéresser plus d'un ( moi ), sois plus ... chaleureux Smile. J'espère que tu prendra sa bien mais c'est pas contre toi Smile

    Pour l'élite, j'ai toujours le super elite sur moi et je connais les règles, jme porte volontaire pour créer une room de temps en temps Smile
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par RudeCat Jeu 21 Mar - 9:39

    Bon Artic-nN , Nexon se trompe tres rarement sur les bans pour hack .
    De plus t'as toujours pas dis ton ancien compte , pas de lecon a recevoir d'un gars sous anonymat.
    Maintenant , plusieurs personnes ont postés un lien dans ce topic en direction de "nouvelles regles mix fr" donne toi la peine d'allé y faire un tour , de lire ce qui est écrit et d'apporter ta pierre a l'édifice .
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par __Anonyme Jeu 21 Mar - 10:09

    Moi je sais qui c'est je peux dire ?
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Calabr1a Jeu 21 Mar - 10:12

    Oue balance Smile !
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par __Anonyme Jeu 21 Mar - 10:16

    Je suis un pro de l'ESL mon nom commence par un N et fini par un X et rime à peu prêt comme ton pseudo nytrox sauf que le sien à une lettre en moins Smile
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Calabr1a Jeu 21 Mar - 10:18

    Nastox xD
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par __Anonyme Jeu 21 Mar - 10:20

    Gagné Wink
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Zen Jeu 21 Mar - 11:13

    Et toi t'es qui? Parce qu'apparemment tu as commencé le jeu en janvier (d'après tes premiers posts) et tu m'as l'air d'en connaitre un peu trop sur CA et la communauté française pour un mec avec à peine 2 mois d'expérience.

    Edit : j'sais pas pourquoi mais j'mettrais bien une piécette sur GDP Smile
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Giilllouu Jeu 21 Mar - 11:25

    Zen a écrit:Et toi t'es qui? Parce qu'apparemment tu as commencé le jeu en janvier (d'après tes premiers posts) et tu m'as l'air d'en connaitre un peu trop sur CA et la communauté française pour un mec avec à peine 2 mois d'expérience.

    Edit : j'sais pas pourquoi mais j'mettrais bien une piécette sur GDP Smile


    Pour le gdp, ça m’étonnerait quand même, je le vois mal aller dans la breizhdefender, il y a pas assez de hacker la bas pour lui...

    Il serait peut être largement temps de re-mettre les présentations obligatoire...

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par tintin-bzh Jeu 21 Mar - 11:32

    Giilllouu a écrit:
    Zen a écrit:Et toi t'es qui? Parce qu'apparemment tu as commencé le jeu en janvier (d'après tes premiers posts) et tu m'as l'air d'en connaitre un peu trop sur CA et la communauté française pour un mec avec à peine 2 mois d'expérience.

    Edit : j'sais pas pourquoi mais j'mettrais bien une piécette sur GDP Smile


    Pour le gdp, ça m’étonnerait quand même, je le vois mal aller dans la breizhdefender, il y a pas assez de hacker la bas pour lui...

    Il serait peut être largement temps de re-mettre les présentations obligatoire...

    Il s'est présenté : http://www.combatarmsfrance.com/t9996-jeff-besoin-d-aide

    Ceci dit, c'est vrai que tu en sais plus que la moyenne pour un nouveau venu. (Explications ?)

    Quant aux présentations obligatoires, c'était mieux avant en effet.

    Désolé pour ce HS Embarassed Pour conclure je suggère de nouveau que les suggesions MixFr se fassent sur un seul topic pour plus de clarté : http://www.combatarmsfrance.com/t9958-proposition-de-nouvelle-regle-mix-fr
    __Anonyme
    __Anonyme
    Membre
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par __Anonyme Jeu 21 Mar - 15:46

    C'est juste que j'ai des team-mates qui ont jouer longtemps à combat arms et qui joue maintenant avec moi sur diverse jeu dont counter strike , jleur pose des questions sur le jeu et leur ai envoyé le lien de ce poste et il m'ont dit qu'a la manière ou c'était écrit , ça ne pouvait être que leur vieux pote nastox ban de l'esl car il était "trop fort" s'en est suivis tout un tas d'anecdote sur la comunauté de combat arms france ^^ , ensuite j'ai tapper nastox dans la barre de recherche du forum et j'ai vu tout en détail les sujets à son égard et les posts que lui même à écrit , j'ai pu constater que ça se voyait que c'était le meme gars qui écrivait ! voila vous savez tout ^^

    Contenu sponsorisé


    Suggestion Mix FR - Page 2 Empty Re: Suggestion Mix FR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:56