Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Slash/Waits
SimB
-iTz_Fir3-
Moon
D0ct0rE
evansoja
Cabrone-
RayTracer
ChiRiU
PatRizHot
iScarlett
Ar78
16 participants

    Cadeau de Noël chez les Amerloques

    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Ar78 Lun 10 Déc - 20:16

    Un sacré éventail de gear permanent proposé...

    http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&contentNo=00FY5
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par iScarlett Lun 10 Déc - 21:01

    Pas mal.
    Reste a savoir si il y aura la même en Europe Smile
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par PatRizHot Lun 10 Déc - 21:30

    mouai je doute un peu face à cette event pour l'europe, on a eut nos réduction et nos arms perm donc bon je sais pas trop.

    sa serai pas trop réfléchis de leur part de le faire juste après un event ou tout était perm à -50% OU TOUT LE MONDE c'est rué sur l'offre. se serai pas a leur avantage que de le sortir maintenant fin bon comme dit bumbel à voir
    ChiRiU
    ChiRiU
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 36

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par ChiRiU Lun 10 Déc - 22:03

    Tain les speed heros pourraient devenir permanent, ça ça fait mal!

    Je prie par contre pour qu'ils remettent l'holiday wolf en vente, et vu qu'ils n'ont pas remis l'autumn G36/Law en perma, je le réverais permanent Smile
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par iScarlett Lun 10 Déc - 22:04

    PatRizHot a écrit:mouai je doute un peu face à cette event pour l'europe, on a eut nos réduction et nos arms perm donc bon je sais pas trop.

    sa serai pas trop réfléchis de leur part de le faire juste après un event ou tout était perm à -50% OU TOUT LE MONDE c'est rué sur l'offre. se serai pas a leur avantage que de le sortir maintenant fin bon comme dit bumbel à voir

    Et bien pour moi, Nexon pourrait bien faire des autres reductions. Ca forcera au pro NX de re debourser. Surtout que l'evnt qui te donne des nx quand tu charges, dure jusqu a Janvier Razz

    Mais d'un autre cote, Chez les Ricain, il y a déjà eu les vest perm, et pas chez Nexcon EU.

    PS : L'event qui finis demain, se nomme "PRE SALE for Boxing Day". Le PRE SALE, m interroge Very Happy'
    Ah oui : http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Event
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par RayTracer Lun 10 Déc - 22:56

    Omg les permas US
    recon , cyclope Antiflash nom di diou
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Ar78 Mar 11 Déc - 0:15

    36245 nx = Full speed perm!
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par RayTracer Mar 11 Déc - 0:57

    vont se torcher avec du pq en feuille d'or non irritant dans les locaux de neczon
    et nous on va sfaire torcher par des bip-bip , vont provoquer des tornades en faisant des 360°

    pirat
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Cabrone- Mar 11 Déc - 1:06

    Entre les amerloque et les européens il y a pas photo les amerloque son plus favorisé que nous ... Je parle bien sûr question prix pour les arme et les durée d'achat possible.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par RayTracer Mar 11 Déc - 1:30

    puis meme y'a qu'a jeter un oeil dans leur section event , y'en a toujours entre 5 et 10 actifs
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Ar78 Mar 11 Déc - 1:40

    Oui c'est exactement ce que j'allais dire! Chez nous ça ne dépasse pas 5, eux il y en a minimum 5.
    J'ai vu qu'ils avaient prolongé l'event LeadFarmer! J'aurais apprécié perso!
    evansoja
    evansoja
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 48

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par evansoja Mar 11 Déc - 2:12

    Encore du nx toujours du nx. Avec ça les player only GP vont pouvoir se faire faire " des pt'i trous, des pt'it trous, toujours des pt'it trous" d'balles.
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par D0ct0rE Mar 11 Déc - 2:32

    Je pense de la façon suivante :

    Les gens se sont empressés d'acheter lors de l'event cette semaine. Cependant, je pense qu'un event de la même sorte que chez les Américains va nous être proposé. Pourquoi ?

    Cela obligera les gens à remettre des NX, encore plus de NX pour s'acheter un équipement complet par exemple.

    Je pense donc que l'event de cette semaine est une sorte de carotte accrochée au bout d'un bâton pour faire avancer son âne.

    Tout bénef' pour Nexon quoi...
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par iScarlett Mar 11 Déc - 3:42

    D0ct0rE a écrit:Je pense de la façon suivante :

    Les gens se sont empressés d'acheter lors de l'event cette semaine. Cependant, je pense qu'un event de la même sorte que chez les Américains va nous être proposé. Pourquoi ?

    Cela obligera les gens à remettre des NX, encore plus de NX pour s'acheter un équipement complet par exemple.

    Je pense donc que l'event de cette semaine est une sorte de carotte accrochée au bout d'un bâton pour faire avancer son âne.

    Tout bénef' pour Nexon quoi...

    Tout à fait !!


    Dernière édition par -BumBleBee-1 le Mar 11 Déc - 5:43, édité 1 fois
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Moon Mar 11 Déc - 4:22

    Y a encore des gens qui achètent des nx ? Shocked
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par -iTz_Fir3- Mar 11 Déc - 5:57

    Genre : Trool encore un event de nexon, tous sa pour se faire de la tune.

    Mais qu'est ce que vous en avez a foutre qu'ils se fassent de l'argent ? Que nexon soit riche ou pas sa va changer votre vie ? Si vous ne voulez pas achetez n'achetez pas --'

    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par iScarlett Mar 11 Déc - 6:17

    Nexcon sont malin :p
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par SimB Mar 11 Déc - 6:26

    Je sais pas si on aura sa, en tout cas de sur on aura le retour des kalika case, + renewal kit un peu moins cher comme chaque année, il te donne des items 7 jours toi t'es content et au final t'en achète toujours plus, et l'event US, je pense qu'on aura pas tout ce choix et surtout à un prix si abordable.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par iScarlett Mar 11 Déc - 6:41

    Ne rêvons pas trop pour les gear perm.

    Le mois dernier, il y a déjà eu le fameux "Mega sale", mais pour les cuts (AMÉRIQUE)
    Mais pas chez les EUROPÉENS Very Happy
    Moi j'dis ça, j'dis rien :p
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par RayTracer Mar 11 Déc - 6:52

    -iTz_Fir3- a écrit:
    Mais qu'est ce que vous en avez a foutre qu'ils se fassent de l'argent ? Que nexon soit riche ou pas sa va changer votre vie ? Si vous ne voulez pas achetez n'achetez pas --'


    il a raison

    reste que leur maniere de se faire dla thune est assez crado Razz
    mais certes si ils y arrivent, c'est que des gens les encourage
    un peu à l'image du prix des clopes j'ai envie de dire What a Face


    mega sale sur les cut ????? sans déconer ! le seul truc que jveux perma dans ce fichu jeu c'est le m11 tacticaaaal Sad
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Slash/Waits Mar 11 Déc - 7:09

    Du full speed perma pour pas trop chère, un peu la galère après, mais pour les freerunners c'est sympa ^^

    Pour ceux qui critiques les personnes prenant des NX, comment le jeu pourrait fonctionner sans revenus? L'argent tombe pas du ciel (pas encore).
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Ar78 Mar 11 Déc - 7:14

    Ils ne doivent pas en manquer d'argent, te fais pas de bile pour Nexon ^^
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Slash/Waits Mar 11 Déc - 7:19

    GlandiBoule a écrit:Ils ne doivent pas en manquer d'argent, te fais pas de bile pour Nexon ^^

    C'est sur, mais c'est une entreprise, pas une association^^ Ils se doivent de faire des bénéfices. Rien n'oblige d'acheter des NX, mais si personne n'en prend, Nexon va devenir déficitaire, et ils vont fermer le jeu. Surtout quand on voit qu'ils veulent racheter des grosses entreprises.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par RayTracer Mar 11 Déc - 7:31

    bah ouais mais c'est mal calculé je trouve car les prix sont tellemnt abusé que au lieu que chaque joueur mettent un peu de Nx , ben t'as des joueurs qui en mettent 3 millions et d'autres zero.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Slash/Waits Mar 11 Déc - 7:40

    RayTracer a écrit:bah ouais mais c'est mal calculé je trouve car les prix sont tellemnt abusé que au lieu que chaque joueur mettent un peu de Nx , ben t'as des joueurs qui en mettent 3 millions et d'autres zero.

    C'est vrai ^^
    Ils devraient ajuster le prix, pour que certaines personnes puissent se prendre des armes un peu mieux, même si cela n'est pas forcement perma.
    M'enfin, c'est trop tard maintenant je pense. Si ils changent les prix aujourd'hui, beaucoup vont râler du fait qu'ils ont payés les armes plus cher et ainsi de suite....

    Contenu sponsorisé


    Cadeau de Noël chez les Amerloques Empty Re: Cadeau de Noël chez les Amerloques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:10